Topic de HerissonPoilu4 :

Je suis claqué à cause de mon boulot qui est physique...

Le 24 avril 2020 à 10:03:08 Gambit54 a écrit :
non c'est pas le SMIC en poissonnerie non, c'est 1400 net partout en France, minimum, certaines surface proposent même 1700 net, alors arrête de mytho le stagiaire en poissonnerie et va bosser sale fainéant de merde "ouin ouin je bosse 6h par jour c tro dur", va dire ça aux routiers qui partent à 5h du matin pour revenir à 22h, tout les jours, toute l'année

j'ai fait de la vente en grande surface (multimédia) et j'étais aussi le seul à bosser, des semaines de 45-47h minimum pendant 6 mois car 2 de mes collègues étaient en arrêt (un pour son dos suite à une opération et une en congé maternité),

le vendredi je faisais 8h-12h / 13h-20h30 et le samedi je faisais 8h-12h / 13h-19h30, et je bossais le dimanche matin aussi

et jamais je me suis plaint car je suis COMPÉTENT et que même tout seul j'y arrivais grâce à mon courage et mon efficacité :)

alors arrête de te plaindre avec tes "ouin ouin je suis tout seul de 13h à 19h c tro dur 2 travaiyé" sale fainéant

je crois que tu démontres parfaitement pourquoi l'op veut se barrer de la France. Restez entre vous les aigris de la vie

Le 24 avril 2020 à 10:03:02 [NoelGallagher] a écrit :

Le 24 avril 2020 à 10:00:29 HerissonPoilu4 a écrit :

[09:57:22] <[NoelGallagher]>

Le 24 avril 2020 à 09:54:35 HerissonPoilu4 a écrit :

[09:53:06] <[NoelGallagher]>

Le 24 avril 2020 à 09:51:16 HerissonPoilu4 a écrit :

[09:48:48] <[NoelGallagher]>
les réactions dont tu parles montre bien à quel point notre monde s'est mécanisé... ajd tu n'es plus un être humain mais juste une interface pour qu'il ait leur poiscaille rempli de merde, c'est triste.

Bon avec moi tu n'aurais pas de problème je suis végé :hap:

Ça montre surtout à quel point l'être humain ne considère pas son prochain. Je leur demande pas à ce qu'on soit potes, mais enfin la politesse de base et un peu de compassion, ça coûte que dalle non ? Enfin ça me semble terriblement normal. Perso je suis serviable et souriant, poli, aucun soucis, je sers très bien même, je suis pas un enculé, je sers pas de la merde et je conseille et fais les préparations de manière niquelle, tout ce que tu veux. Mais bon, je vais servir une personne agréable pour 3 merdeux

Au moins tu peux dire que tu es bien avec toi même, que tu fais les choses sereinement. quand tu regarderas cette période dans quelques temps tu en rigoleras en te rappelant comment tu as trimé. Tu te seras élevé par rapport aux comportements des PNJs

Franchement de tous les cons que j'ai croisé en 4 ans de job étudiant, j'en rigole très peu et je suis devenu très amer vis-à-vis des êtres humains qui me dégoûtent tous, rares sont les gens biens malheureusement

Malheureusement c'est comme ça. La vie moderne tourne autour de la récompense de la consommation comme quelque chose de dû, sans rien considérer d'autre que le consommateur a raison et est roi. encore plus dans la grande distribution. J'imagine que tu vas dans une poissonnerie locale, ou sur un marché les comportements peuvent être un peu différents...

Ouais bah dès la fin de mon master je m'expatrie et je commence une vie à l'étranger pour être loin de la France j'en peux plus perso, j'espère que les mentalités ailleurs seront différentes

Go Canada dans ce cas :ok: après je suis pas sûr niveau nucléaire haha.
Sinon je ne sais pas si tu t'es déjà expat mais tu peux vite te rendre compte des bons côtés de la France aussi, en tout cas ça m'est arrivé! si tu veux MP moi

Quels bon côté? La bouffe?

PoorPiana excuse moi l'assisté de la vie qui trouve que caissier c'est difficile 😂😂 trop difficile de glisser des articles sur un tapis, jeter un oeil aux Cady en passant et de lire l'écran pour savoir la monnaie à rendre 😱 OH MA GAD C TRO DUR JPP

Le 24 avril 2020 à 10:06:32 Gambit54 a écrit :
PoorPiana excuse moi l'assisté de la vie qui trouve que caissier c'est difficile 😂😂 trop difficile de glisser des articles sur un tapis, jeter un oeil aux Cady en passant et de lire l'écran pour savoir la monnaie à rendre 😱 OH MA GAD C TRO DUR JPP

Je crois qu'il n'y a pas trop d'intérêt à rester discuter avec toi. Mais tentons, c'est quoi ton boulot ?

sans parler des journées où c'est mort et où tu bosse réellement 2h en tant que caissier, et que les 4h restantes tu tape la discute avec ton/ta collègue

C TRO DUR KOM METIER OH MA GAD

Le 24 avril 2020 à 10:08:22 Gambit54 a écrit :
sans parler des journées où c'est mort et où tu bosse réellement 2h en tant que caissier, et que les 4h restantes tu tape la discute avec ton/ta collègue

C TRO DUR KOM METIER OH MA GAD

Je plains tes anciens collègues du rayon multimédia :rire: Pas facile de se farcir une tanche pareille tous les jours, 47 heures par semaine

Je suis éboueur et ça c est physique. Tu dois être une sacrée crevette pour être fatigué à vider du poisson https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

j'ai pas de métier actuellement, j'ai pris une année sabbatique, mais comme je l'ai déjà dit si tu savais lire, j'ai bossé en grande surface pendant 5 ans

en tant que vendeur, mais j'ai fait du rayonnisme aussi pour remplacer les boomer qui se mettent en arrêt pour un rhume, et j'ai fait de la caisse aussi, donc je suis bien placé pour parler, caissier oui c'est de la pur branlette

Le 24 avril 2020 à 10:10:47 Gambit54 a écrit :
j'ai pas de métier actuellement, j'ai pris une année sabbatique, mais comme je l'ai déjà dit si tu savais lire, j'ai bossé en grande surface pendant 5 ans

en tant que vendeur, mais j'ai fait du rayonnisme aussi pour remplacer les boomer qui se mettent en arrêt pour un rhume, et j'ai fait de la caisse aussi, donc je suis bien placé pour parler, caissier oui c'est de la pur branlette

Année sabbatique :rire: arrête, avoue que t'es au chômedu, c'est pas une honte.
Et vendeur, c'est pas de la branlette alors ?

au contraire les collègues étaient très content de bosser avec un mec courageux et compétent :)

pas comme toi Mr l'assisté de la vie et fainéant en plus de ca, n'est pas Célestin encore puceau à 30ans ? 😂👌

J’ai été employé de rayon secteur fruits et légumes durant l’été il y a 4 ans quand j’étais encore étudiant. Le pire job de ma vie :hap:

Bon j’avais eu la prime intéressement etc plus tard donc j’étais content mais putin, voir les gens manger les cerises gratis sans même peser une cerise, voir les gens jeter les noyaux dans les tomates etc, 0 éducation :hap:

Et puis physique, j’avais le dos en miette come jamais :hap:

Le 24 avril 2020 à 10:12:17 Gambit54 a écrit :
au contraire les collègues étaient très content de bosser avec un mec courageux et compétent :)

pas comme toi Mr l'assisté de la vie et fainéant en plus de ca, n'est pas Célestin encore puceau à 30ans ? 😂👌

Mdr, je ressens ta frustration à des kilomètres

bien sûr que je suis au chômage, t'as cru que j'allais prendre une année sabbatique à mes frais alors qu'on est en France, alias le pays qui donnent des aides à tout le monde sans poser de questions ? 😂

j'ai bossé comme un malade ces 10 derniers années, et ces 3 dernières années j'ai pas pris de congés, j'estime avoir le droit a une année sabbatique aux frais des fainéants comme toi qui se plaignent d'un métier de CAISSIER 😂

Bordel ceux qui parlent de fatigue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png venez avec moi derrière un camion poubelle une journée, on en reparle après https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

Le 24 avril 2020 à 10:14:13 Gambit54 a écrit :
bien sûr que je suis au chômage, t'as cru que j'allais prendre une année sabbatique à mes frais alors qu'on est en France, alias le pays qui donnent des aides à tout le monde sans poser de questions ? 😂

j'ai bossé comme un malade ces 10 derniers années, et ces 3 dernières années j'ai pas pris de congés, j'estime avoir le droit a une année sabbatique aux frais des fainéants comme toi qui se plaignent d'un métier de CAISSIER 😂

Je suis plus caissier, je ne vis plus en France, donc non c'est pas moi qui paie ta vie d'assisté. Je pense que tu devrais regarder ta situation avant de critiquer les autres.

Le 24 avril 2020 à 10:14:41 risitarte a écrit :
Bordel ceux qui parlent de fatigue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png venez avec moi derrière un camion poubelle une journée, on en reparle après https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

Donc on est au championnat du monde du plus fatigué de la vie, c'est ça ?

Risitarte :d) non mais tu comprends, c'est des petits déchets qui ont été au RSA pendant des années, des reclus de la société quoi

pour eux être caissier c'est déjà un métier DIFFICILE, t'imagine ? c'est un des métiers les plus facile au monde, qui ne demande absolument aucune compétence mental ni physique, mais tu comprends, pour des assistés de RSAiste c'est trop compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Le 24 avril 2020 à 10:17:34 PoorPiana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 10:14:41 risitarte a écrit :

Donc on est au championnat du monde du plus fatigué de la vie, c'est ça ?

Non mais dire que caissier c est difficile il y a des limites... Je l ai fait à 16 ans et c était branlette

Le 24 avril 2020 à 10:17:47 Gambit54 a écrit :
Risitarte :d) non mais tu comprends, c'est des petits déchets qui ont été au RSA pendant des années, des reclus de la société quoi

pour eux être caissier c'est déjà un métier DIFFICILE, t'imagine ? c'est un des métiers les plus facile au monde, qui ne demande absolument aucune compétence mental ni physique, mais tu comprends, pour des assistés de RSAiste c'est trop compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Pourquoi tu parles d'assistés alors que TU NE BOSSES PAS

ma situation ? J'ai économiser pendant 10 ans, je suis proprio, et là je prends une année sabbatique tout frais payer, je devais partir 1 mois en Amérique au mois de février faire un road trip, mais je me suis fait niquer par le Corona de merde

pas grave, je prendrais une seconde année sabbatique pour pouvoir faire.mon road trip, et visiter d'autres pays aussi pendant que toi l'assisté de la vie, t'en chie avec ton métier TRO DIFFICILE de caissier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Données du topic

Auteur
HerissonPoilu4
Date de création
24 avril 2020 à 09:19:21
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 333