Je suis claqué à cause de mon boulot qui est physique...
Le 24 avril 2020 à 10:24:10 Gambit54 a écrit :
oups ça commence à rager on dirait, j'ai touché un point sensible sur le "encore puceau à 30ans" et "reclus de la société" ?
toujours tout ramener à ça, à croire que c'est un problème pour toi.
Je me la coule douce en lockdown à Zambales avec ma compagne philippine et toi ?
L'auteur, je compatis
Au boulot, on est plus que 5 sur 176 personnes à y aller, du coup les 171 autres nous filent le boulot qu'ils peuvent pas faire en télétravail
La direction nous a imposé les rtt tous les vendredi, du coup du lundi au jeudi, je fais 48h de taf (soit 12h par jours) et certains trouvent encore le moyen de me casser les couilles en me demandant de faire du rangement
Le 24 avril 2020 à 10:32:54 i-Turn a écrit :
13h 19h ça fait 6 h de taf et tu chiale ? Moi je tape 12h par jour et je pleure pas
bah si qu'est-ce que tu fais là ? Tu chiales
Le 24 avril 2020 à 10:40:58 GiefNation3 a écrit :
L'autre gland qui vends 1 tv par semaine le reste du temps il se la touche et vient nous parler de metier épuisant
je crois que t'as pas compris qu'au rayon multimédia, tu as le GEM, le PEM, l'informatique, le Hifi, la presse, les jeux vidéos, les consommables, le rayon beauté, les connectiques, les CD de musiques et les DVD, va t'occuper de tout ça tout seul, en plus de faire de la vente à côté, et on reparle ensuite
va t'occuper de 15 palettes en livraison tout les vendredi, tout seul, sans parler des livraisons de presse / CD
la branlette en effet, on évite de parler quand on y connait rien à la grande surface, t'es mallaisant la
Le 24 avril 2020 à 09:51:17 [NoelGallagher] a écrit :
Le 24 avril 2020 à 09:50:27 Pre-Alpha a écrit :
Bordel, on est pas dans la merde avec des gens comme toi en France.Intérêt de ta remarque? Très construit.
Y'a vraiment besoin d'argumenter ou t'es autant un assisté que l'auteur?
Le mec se plaint parce qu'il fait du 13h 19h, coco je fais 7h 17h avec 30 min de pause le midi, le mec se plaint parce qu'il porte 3 caisses de 10 kilos dans la journée
Non non, ton boulot est pépère rien à dire, la seul plainte que je peux accepter c'est pour l'odeur mais c'est tout.
ah j'avais oublié, tout les jours aussi tu reçois ce qu'on appel des "dépositionnement" de la part des éditeurs de musique et de jeux vidéo, en gros tu dois compatibiliser tout les références demandées en CD / DVD / Jeux vidéo, et faire remonter l'info aux éditeurs pour qu'ils te remboursent ensuite une partie, ou alors les renvoyer chez eux
j'ai pas parlé du SAV a gérer non plus, recevoir les clients, prendre en charge le SAV, faire la paperasse, envoyer le tout en centre de maintenance etc...
la branlette oui 🤷
Faut arreter les fake et aller dormir avortin
Le 24 avril 2020 à 09:27:08 HerissonPoilu4 a écrit :
[09:24:37] <Plainity>
Le poissonOuais bah clé, ça me gave, je hais mon boulot, putain je suis étudiant pour être ingénieur en centrale nucléaire moi, et je me retrouve à faire des filets de daurade toutes mes après-midi
Tu fais 35h par semaine même en période de cours ? Ca doit être super dur de lier études et travail à ce point
ok Trisomin, va bosser au moins 1 jour dans ta vie et on reparle ensuite le desco
va te renseigner sur le métier de vendeur multimédia en grande surface, vu que tu m'as l'air très limité intellectuellement
Le 24 avril 2020 à 10:49:05 Gambit54 a écrit :
ah j'avais oublié, tout les jours aussi tu reçois ce qu'on appel des "dépositionnement" de la part des éditeurs de musique et de jeux vidéo, en gros tu dois compatibiliser tout les références demandées en CD / DVD / Jeux vidéo, et faire remonter l'info aux éditeurs pour qu'ils te remboursent ensuite une partie, ou alors les renvoyer chez euxj'ai pas parlé du SAV a gérer non plus, recevoir les clients, prendre en charge le SAV, faire la paperasse, envoyer le tout en centre de maintenance etc...
la branlette oui 🤷
tu fais aussi la cuisine, et les pipes aux clients ? Pas facile comme métier effectivement
Le 24 avril 2020 à 10:51:10 Gambit54 a écrit :
ok Trisomin, va bosser au moins 1 jour dans ta vie et on reparle ensuite le descova te renseigner sur le métier de vendeur multimédia en grande surface, vu que tu m'as l'air très limité intellectuellement
mec tu critiquais la poissonnerie, alors que t'étais vendeur de DVD
ah on dirait que ça commence à bien rager
Trisomin et Avortin se rendent compte que oui, caissier c'est la plus grosse branlette, car tu branle rien de tes journees, t'as même pas besoin d'utiliser ton cerveau (t'as pas trop le choix d'ailleurs vu ton QI négatif, c'était le seul métier disponible pour toi)
t'es tellement limité qu'en France plus personne ne voulait de toi, et t'as été contraint de déménager à l'étranger sinon tu finissais SDF
Trisomin et Avortin se rendent compte que certains métiers demandent d'être polyvalent et d'avoir des compétences dans plusieurs domaines, en plus de devoir être très productif
Le 24 avril 2020 à 10:57:06 Gambit54 a écrit :
ah on dirait que ça commence à bien ragerTrisomin et Avortin se rendent compte que oui, caissier c'est la plus grosse branlette, car tu branle rien de tes journees, t'as même pas besoin d'utiliser ton cerveau (t'as pas trop le choix d'ailleurs vu ton QI négatif, c'était le seul métier disponible pour toi)
t'es tellement limité qu'en France plus personne ne voulait de toi, et t'as été contraint de déménager à l'étranger sinon tu finissais SDF
Trisomin et Avortin se rendent compte que certains métiers demandent d'être polyvalent et d'avoir des compétences dans plusieurs domaines, en plus de devoir être très productif
vendeur multimédia, métier polyvalent, compétences dans plusieurs domaines, très productif
Le 24 avril 2020 à 10:59:34 PoorPiana a écrit :
ah on dirait que ça commence à bien ragerTrisomin et Avortin se rendent compte que oui, caissier c'est la plus grosse branlette, car tu branle rien de tes journees, t'as même pas besoin d'utiliser ton cerveau (t'as pas trop le choix d'ailleurs vu ton QI négatif, c'était le seul métier disponible pour toi)
vendeur multimédia, métier polyvalent, compétences dans plusieurs domaines, très productif
excuse moi le caissier, ton métier demande plus de polyvalence, de compétences dans plusieurs domaine, et te demande d'être très productif
Le 24 avril 2020 à 11:07:10 Gambit54 a écrit :
excuse moi le caissier, ton métier demande plus de polyvalence, de compétences dans plusieurs domaine, et te demande d'être très productif
Combien de fois faut te le dire, je suis pas caissier l'astronaute de la FNAC
Le 24 avril 2020 à 11:08:53 PoorPiana a écrit :
Le 24 avril 2020 à 11:07:10 Gambit54 a écrit :
Combien de fois faut te le dire, je suis pas caissier l'astronaute de la FNAC
et ? je m'en branle, tu te sers de ça pour comparer depuis le début Trisomin
Données du topic
- Auteur
- HerissonPoilu4
- Date de création
- 24 avril 2020 à 09:19:21
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 121