Je vis à Taiwan depuis plusieurs années (+Japon avant)
Le 16 avril 2020 à 08:00:10 kalako2 a écrit :
Ceux qui disent être en freelance en Thaïlande ou ailleurs, comment vous faites pour la structure de votre entreprise ? Vous la déclarez où ?Et pour le visa aussi ?
Encore 66 pages à lire pour trouver la réponse à ta question mais j'avais lu que le status de Freelance n'était pas reconnu par la Thaïlande
Le 30 décembre 2020 à 11:43:54 30BansLater a écrit :
Ceux qui disent être en freelance en Thaïlande ou ailleurs, comment vous faites pour la structure de votre entreprise ? Vous la déclarez où ?Et pour le visa aussi ?
Encore 66 pages à lire pour trouver la réponse à ta question mais j'avais lu que le status de Freelance n'était pas reconnu par la Thaïlande
Je ne crois pas qu'il y a un "visa freelance", et vu que la situation globale ne va s'arranger dans les temps qui viennent et donc visa run impossible, la solution pour les entrepreneurs faisant du chiffres c'est le visa élite:
- 5 ans de résidence
- Entrées multiples
- Démarches administratives facilitées
- Sur classé dans certains hôtels, appartement, service vip etc.. ( même si ça limite on s'en fou un peu )
Le tout revient à environ 15.000 e. Sur 5 ans ça représente 260 e par mois, pour ceux qui compte s'y installer avec un business qui rapporte, c'est clairement une meilleure situation que le genre d'idée débile de mariage avec la première qui accepte de baiser avec toi sans demander de l'argent ou bien même d'un partnership avec un local.
Sinon ça vient de tomber, les PVT pour Taiwan se sont plus valables depuis aujourd'hui
Ceux obtenu avant le sont
Le 30 décembre 2020 à 12:25:08 BiereDu7-eleven a écrit :
Je ne crois pas qu'il y a un "visa freelance", et vu que la situation globale ne va s'arranger dans les temps qui viennent et donc visa run impossible, la solution pour les entrepreneurs faisant du chiffres c'est le visa élite:
- 5 ans de résidence
- Entrées multiples
- Sur classé dans certains hôtels, appartement, service vip etc.. ( même si ça limite on s'en fou un peu )
Le tout revient à environ 15.000 e. Sur 5 ans ça représente 260 e par mois, pour ceux qui compte s'y installer avec un business qui rapporte, c'est clairement une meilleure situation que le genre d'idée débile de mariage avec la première thaï qui accepte de baiser avec toi sans demander de l'argent ou bien même un partnership avec un local.Sinon ça vient de tomber, les PVT pour Taiwan se sont plus valables depuis aujourd'hui
Ceux obtenu avant le sont
Merci pour l'information sur le VISA , Rip le Taiwan dream du coup
Le 30 décembre 2020 à 12:57:51 30BansLater a écrit :
- 5 ans de résidence
- Entrées multiples
Le tout revient à environ 15.000 e. Sur 5 ans ça représente 260 e par mois, pour ceux qui compte s'y installer avec un business qui rapporte, c'est clairement une meilleure situation que le genre d'idée débile de mariage avec la première thaï qui accepte de baiser avec toi sans demander de l'argent ou bien même un partnership avec un local.Sinon ça vient de tomber, les PVT pour Taiwan se sont plus valables depuis aujourd'hui
Ceux obtenu avant le sontMerci pour l'information sur le VISA , Rip le Taiwan dream du coup
gros tu parles de taiwan ou de la thailande ?
Le 30 décembre 2020 à 13:52:54 Golement a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 12:57:51 30BansLater a écrit :
- 5 ans de résidence
- Entrées multiples
Ceux obtenu avant le sontMerci pour l'information sur le VISA , Rip le Taiwan dream du coup
gros tu parles de taiwan ou de la thailande ?
Ah oui j'ai pas précisé au dessus, les infos pour le visa élite c'est pour la Thaïlande, et le PVT fermé pour Taiwan
Jeune diplômé en finance, j’ai un cdi dans une boîte à paris et j’aimerais faire un peu d’xp avant de partir en Asie
Les salaires que vous avez tournent autour de combien ? (En pouvoir d’achat français si possible )
J’ai déjà vécu 8 mois en chine durant mes études donc je sais que le coût de la vie est pas aussi énorme qu’en France, mais j’ai vraiment cette interrogation au niveau des salaires des cadres...
Aussi, gg pour ceux qui trouvent car j’ai postulé dans pas mal de boîte mais à chaque fois on me répondait qu’ils ne recrutaient plus d’étranger à cause du covid
https://skrt.com.tw/en/blog/taiwans-entrepreneur-visa?fbclid=IwAR2j-NpI5P-iBs-2rmPH2cU1PNyEFO4Xnmx9r01rjH_PLNZJc-aJqR-5kgM
Le 30 décembre 2020 à 14:46:28 Terriblekhey a écrit :
Vous avez entendu parler du Visa entrepreneur Taiwan ?
https://skrt.com.tw/en/blog/taiwans-entrepreneur-visa?fbclid=IwAR2j-NpI5P-iBs-2rmPH2cU1PNyEFO4Xnmx9r01rjH_PLNZJc-aJqR-5kgM
C'est nouveau je me trompe ? perso je connais le visa entrepreneur ou tu dois prouver que tu as les moyens de commencer une entreprise ( 500k NTD minimum ) et justifier 3 M sur la 2eme années pour pouvoir continuer.
Il y a aussi la gold card, plus facile à obtenir pour un freelance qui peut prouver qu'il touche environ 5k USD par mois ( j'ai quelques potes qui sont actuellement avec ce visa, d'ici l'année prochaine j'aimerais renouveler mon ARC avec celui ci ).
Mais ce visa dans ton lien je connaissais pas encore
Le 30 décembre 2020 à 14:08:47 Tokanipo a écrit :
Jeune diplômé en finance, j’ai un cdi dans une boîte à paris et j’aimerais faire un peu d’xp avant de partir en AsieLes salaires que vous avez tournent autour de combien ? (En pouvoir d’achat français si possible )
J’ai déjà vécu 8 mois en chine durant mes études donc je sais que le coût de la vie est pas aussi énorme qu’en France, mais j’ai vraiment cette interrogation au niveau des salaires des cadres...Aussi, gg pour ceux qui trouvent car j’ai postulé dans pas mal de boîte mais à chaque fois on me répondait qu’ils ne recrutaient plus d’étranger à cause du covid
Dans la finance pur et dur pour un étranger je ne peux pas vraiment te dire, de plus aucune idée si le chinois est primordiale pour ce genre de post
Mais on est quelques dev ici, et généralement un salaire pour un dev étranger varie entre 60k et 100k NTD ( entre 1800k et 3000k euro) c'est vague mais ca dépend vraiment de l'opportunité.
Faut savoir qu'un jeune dev taiwanais ne dépassera rarement 45k les premières années
Le 30 décembre 2020 à 15:07:07 BiereDu7-eleven a écrit :
https://skrt.com.tw/en/blog/taiwans-entrepreneur-visa?fbclid=IwAR2j-NpI5P-iBs-2rmPH2cU1PNyEFO4Xnmx9r01rjH_PLNZJc-aJqR-5kgMC'est nouveau je me trompe ? perso je connais le visa entrepreneur ou tu dois prouver que tu as les moyens de commencer une entreprise ( 500k NTD minimum ) et justifier 3 M sur la 2eme années pour pouvoir continuer.
Il y a aussi la gold card, plus facile à obtenir pour un freelance qui peut prouver qu'il touche environ 5k USD par mois ( j'ai quelques potes qui sont actuellement avec ce visa, d'ici l'année prochaine j'aimerais renouveler mon ARC avec celui ci ).
Oui me semble que c'est nouveau
Sinon prêt pour le feux d'artifice demain ? http://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560120261-tw.png
Le 30 décembre 2020 à 15:43:21 Terriblekhey a écrit :
https://skrt.com.tw/en/blog/taiwans-entrepreneur-visa?fbclid=IwAR2j-NpI5P-iBs-2rmPH2cU1PNyEFO4Xnmx9r01rjH_PLNZJc-aJqR-5kgMC'est nouveau je me trompe ? perso je connais le visa entrepreneur ou tu dois prouver que tu as les moyens de commencer une entreprise ( 500k NTD minimum ) et justifier 3 M sur la 2eme années pour pouvoir continuer.
Mais ce visa dans ton lien je connaissais pas encoreOui me semble que c'est nouveau
Sinon prêt pour le feux d'artifice demain ?
Non cette année je vais à Yilan en mode Champagne & Spa
J'espère que vous aurez pas trop de pluie
Le 24 janvier 2021 à 00:58:14 gratindechatte a écrit :
les kheys pour prolonger son PVT c'est au plus tôt ou au plus tard quinze jours avant l'expiration ?
Tu serais bien inspiré de passer demander direct à xiaonanmen plutôt que de demander ici
Je viens de chercher ton truc sur les Gold Card, askiparait c'est nouveau. Ils mentionnent pas si le visa est pour des gens qui ont un emploi ou si le visa permet de trouver un emploi sur place, faut avoir un contrat de travail comme pour le l'EP classique ?
Le 24 janvier 2021 à 04:33:51 AhiVIEUX_Tacos a écrit :
les kheys pour prolonger son PVT c'est au plus tôt ou au plus tard quinze jours avant l'expiration ?Tu serais bien inspiré de passer demander direct à xiaonanmen plutôt que de demander ici
je suis pas sur Taipei khey et je travaille de nuit, je peux pas aller me renseigner aussi facilement. j'ai vu qu'il y a des khey en PVT ici peut-être que quelqu'un sait
Le 24 janvier 2021 à 15:49:18 GrasEtInstable a écrit :
T'aimes pas la France l'op ?
l'op poste plus depuis des mois hein
Mais c'est assez puéril comme question. C'est pas parce que tu bouges vers un autre pays quelques années que t'aimes pas la France.
les kheys pour prolonger son PVT c'est au plus tôt ou au plus tard quinze jours avant l'expiration ?
15 jours avant khey
Données du topic
- Auteur
- Diet_coke
- Date de création
- 16 avril 2020 à 07:14:55
- Nb. messages archivés
- 2251
- Nb. messages JVC
- 2211