Topic de rilesred :

Un gauchiste pour m’expliquer ses convictions ?

« 1% posséde plus que les 99% »

mais combien de gens surdoué tu sors du lot d’un panel de 1000 personnes ? hein ?

le gauchiste , cet être naif et jaloux qui en 21 siecles n’a toujours pas remarqué que chaque personne avait une ambition differente pour sa vie

Le 13 avril 2020 à 03:53:01 BruceGreenwood a écrit :
Ma soeur est gauchiste elle dit que
Gauche : t’es gentil
Droite : t’es méchant
Centre : t’es méchant
Extrême gauche : t’es bizarre mais gentil
Extrême droite : une merde qu’il faut frapper

Penser comme ça à 18 ans elle me désespère

La propagande marche à ce que je vois.

Le 13 avril 2020 à 04:00:28 Laser-Pianiste a écrit :

Tu ne peux pas être français si tu n'es pas blanc, tous les blancs ne sont pas français mais tous les français sont blancs, le peuple français est un peuple blanc comme le peuple malien est un peuple noir, le peuple chinois un peuple jaune ect

Qu'est ce que tu veux que réponde à ça ?
C'est a la fois faux, stupide et rétrograde.

Notre société moderne déforme les concepts de nation, de peuple et de patrie, elle transforme ces concepts en concepts hors-sol alors qu'ils sont en réalité liés au sang, aux ancêtres, à la filiation.

Le 13 avril 2020 à 04:08:07 motroze a écrit :

a un moment tu ne peux pas prendre des mesure au cas par cas c'est pas viable

et pourtant c'est ce qu'on appelle l'Etat de droit mon con

t'as rien compris je parle de mesure étatique , quand l'état sucre l'ISF c'est pas une mesure au cas par cas a ce que je sache ça remet pas en question l'état de droit mon "con" :sarcastic:

simple exemple, on a des fait concret des élement qui pouvent que certains lieux et certaines communauté sont plus criminoges que d'autre , donc soit tu te voile la face avec ton pas d'amalgame ( je m'en tape que ce soit des noir/blanc/chinois tout ce que tu veux au passage ) et du coup tu reste dans la passivité soit tu prend les chose en mains et tu prends des mesure de sécurité plus poussé dans ces lieux et avec ces personnes que dans d'autre endroit , ça ne viole aucunement l'état de droit :)

Le 13 avril 2020 à 04:07:17 rilesred a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:04:04 MigatteNMirage3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:01:23 rilesred a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:00:02 MigatteNMirage3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:57:32 rilesred a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:52:19 Laser-Pianiste a écrit :

bah être minoritaire dans son propre pays c’est déroutant quand même

Ils sont autant dans mon pays que moi dans le leurs. Etre francais c'est pas etre blanc.
Pourquoi c'est déroutant ?

ouais t’as pas tort

Perso un jour j’me suis fait agresser par une bande d’arabes au sortir d’une boite de nuit, c’est depuis ce jour là que je suis raciste

C'est donc l'argumentaire des racistes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586743176-1491922662-risico-p.png
Et si c'était des albanais, ou des tchetchenes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586743176-1491922662-risico-p.png

bah ça aurait été pareil, mais c’est peu probable

Bordel l'op :malade:
T'as fait des études ? Ton QI ? Ton entourage beauf ou non ?

j’ai arrêté les études en terminale, depuis je bricole à droite à gauche je fais pas mal de choses

Bon t'as pas l'air malin et t'as l'air facilement manipulable, même si tu dis être raciste j'ai pas l'impression tu le seras indéfiniment, j'espère que tu changeras et que tu trouveras un poste stable :ok:

Le 13 avril 2020 à 04:10:37 rilesred a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:06:35 Fenharel17 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:04:33 Laser-Pianiste a écrit :

Arrêtez de limiter à "blancs", "noirs" , "beurre" :non:
La vie n'est pas aussi simple, ils faut voir qui logaient, l'utilité des quartiers auparavant, qui sont là maintenant, pourquoi, comment ont ils évolué ici, comment les natifs ont évolué également,
Sans compter le fait que tes propos sont potentiellement fallacieux :(

C'est ca le problème de la société, la simplification de la pensée. Et les identitaires sont trés forts dans ce domaine. Il faut faut du simple, du binaire.

Autant qu'on définisse la nationalité par la culture, la langue voir le sentiment d'appartenance à quelconque patrie c'est compréhensible, mais l'ethnie...

Ça n'as juste aucun sens

Non aucun c'est sur. Mais ca permet de se baser sur un truc simple, on en reviens toujours au meme point. Il leur faut du simple.

ouai alors attention la simplification faut voir l'aspect pratique aussi hein , le délire actuelle qui est de faire que du cas par cas et pas "d'amalgames" c'est aussi débile que de dire que tout les arabes sont des terroriste par exemple

a un moment tu ne peux pas prendre des mesure au cas par cas c'est pas viabe

donc selon toi on devrait punir des gens innocents simplement parce qu’ils ont une origine ethnique en commun avec des criminels ?

sauf que si tu refuses de mettre les choses en perspective tu ne peux pas avoir une analyse pertinente de la situation. Il faut arrêter de tout renvoyer à l’individu systématiquement

Le 13 avril 2020 à 04:10:42 rachete_l-or a écrit :
« 1% posséde plus que les 99% »

mais combien de gens surdoué tu sors du lot d’un panel de 1000 personnes ? hein ?

le gauchiste , cet être naif et jaloux qui en 21 siecles n’a toujours pas remarqué que chaque personne avait une ambition differente pour sa vie

:rire:
croire que les 1% plus riches de ce monde sont des super héros et des génies
c'est quoi la prochaine étape, "mais ils créent de l'emploi les français vous êtes des jaloux :snif:" ?

Le 13 avril 2020 à 04:02:51 MigatteNMirage3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:59:23 touriste-321 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:46:46 Laser-Pianiste a écrit :

la prolifération des arabes sur notre territoire ne t’inquiète pas ?

Non.

Ce qui m'inquiète c'est la facon dont l'urbanisme des cité a été mise en place, c'est cet urbanisme qui créé l'insécurité, pas le fait que les mecs soient arabes. Tu mets des norvégiens dans les mêmes conditions tu en fait des délinquants rapidement.

L'histoire du monde, et surtout de la France, est faite de migrations. C'est comme ça.

Pourtant les blancs y étaient dans ces cités avant, et la situation n'était pas aussi catastrophique :hap:

Regarde l'état de dégradation des infrastructures construites aujourd'hui dans ces cités. Compare ça aux campagnes, où les blancs sont ultra majoritaires ; les dégradations relèvent assez souvent de la délinquance dans le premier cas et de l'usure dans le second :hap:

Arrêtez de limiter à "blancs", "noirs" , "beurre" :non:
La vie n'est pas aussi simple, ils faut voir qui logaient, l'utilité des quartiers auparavant, qui sont là maintenant, pourquoi, comment ont ils évolué ici, comment les natifs ont évolué également,
Sans compter le fait que tes propos sont potentiellement fallacieux :(

Je limite pas tout à la couleur, mais je pense qu'elle a un rôle. L'arrivée d'immigrés non-blancs dans les quartiers "prioritaires" (parce que le loyer n'y est pas cher) a renversé les codes culturels quotidiens dans ces quartiers, amenant une bonne partie des blancs des classes prolétaires qui y vivaient à se casser en périphérie et en campagne. Les populations non-blanches y sont devenues majoritaires ou quasiment, et n'ont plus eu à faire l'effort de l'assimilation, parce qu'elles vivaient entre elles. D'où les pratiques moins hygiénistes dans ces quartiers. Puis, la misère sociale, le chômage et les structures familiales pourris chez beaucoup des familles de ces quartiers ont favorisés le maintien de populations à risque, qui ont été confortés par des discours démagogues de l'extrême gauche et de la gauche, qui préféraient pointer du doigt les injustices racistes de l'état plutôt que de reconnaitre qu'il y avait bien une minorité qui foutait bien le bordel dans ces quartiers. Si on y ajoute la culture de la violence, les trafics de drogue, et les guerres de gang, on se retrouve avec un cocktail explosif qui ne peut pas se résoudre en subventionnant des infrastructures pour ces quartiers (parce qu'elles sont aussitôt dégradées ou détournées). Le problème est ethnique (l'origine ethnique, pas seulement la race, et par extension le manque d'assimilation), social (misère et densité), sécuritaire, démocratique (à cause des partis qui n'ont pas les cojones de prendre le taureau par les cornes) :hap:

Le 13 avril 2020 à 03:46:46 Laser-Pianiste a écrit :

la prolifération des arabes sur notre territoire ne t’inquiète pas ?

Non.

Ce qui m'inquiète c'est la facon dont l'urbanisme des cité a été mise en place, c'est cet urbanisme qui créé l'insécurité, pas le fait que les mecs soient arabes. Tu mets des norvégiens dans les mêmes conditions tu en fait des délinquants rapidement.

Ce troll :)

Ya des polaks, des portugais et des asiats dans les mêmes batiments que ceux venu d'afrique et pourtant les seuls qui tournent mal c'est toujours les mêmes. :)

Notre société moderne déforme les concepts de nation, de peuple et de patrie, elle transforme ces concepts en concepts hors-sol alors qu'ils sont en réalité liés au sang, aux ancêtres, à la filiation.

Mon grand-père est italien. J'ai 1/4 de sang italien. Je suis donc moins francais qu'un noir de france de la 5eme génération qui a ses 4 gd parents nés en France. D'aprés tes critères.
On est d'accord ?

Le 13 avril 2020 à 04:11:06 Laser-Pianiste a écrit :

Je ne glisserai pas car flemme de refaire un autre compte. :)
Mais sache une chose, les gauchistes sont abjects. Rien qu'à te lire, tu es effarant.

Cette violence, tu me donnes raison en réagissant comme un animal comme ca.

La France a des racines chrétiennes et greco-latines, pas mulsmanes à ce que je sache. Par conséquent, il est normal de s'étonner de voir de moins en moins de blancs, et que la culture africaine s'exporte en France. L'identité est le plus important, c'est ce qui fonde une nation. L'unité culturelle. Tu penses que l'on doit dépasser la notion de nation et se tourner vers l'universalisme, sauf que c'est suicidaire.

Oui ces racines sont comme ca c'est indéniable. Sauf que les racines sont faites pour être entérées, ce qui compte c'est pas les racines, c'est l'arbre en lui meme. Je ne nie pas les racines de la France, ni son histoire, que j'aime, et que j'étudies. Mais je vis dans le monde d'aujourd'hui. Je vis dans les branches, pas dans les racines, reste sous terre si tu le veux.

Je ne suis pas pour l'universalisme absolu, les cultures sont importantes, il faut les preserver, mais y'a une limite. Encore une fois, c'est pas si simple, la vie est faite de nuances. Mais les nuances avec les identitaires c'est trop compliqué.

Pourquoi ne pas vouloir préserver la France d'antan ?
Pourquoi se borner à dire "c'est comme ça", alors qu'il n'est pas trop tard ?

Le 13 avril 2020 à 04:10:37 rilesred a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:06:35 Fenharel17 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:04:33 Laser-Pianiste a écrit :

Arrêtez de limiter à "blancs", "noirs" , "beurre" :non:
La vie n'est pas aussi simple, ils faut voir qui logaient, l'utilité des quartiers auparavant, qui sont là maintenant, pourquoi, comment ont ils évolué ici, comment les natifs ont évolué également,
Sans compter le fait que tes propos sont potentiellement fallacieux :(

C'est ca le problème de la société, la simplification de la pensée. Et les identitaires sont trés forts dans ce domaine. Il faut faut du simple, du binaire.

Autant qu'on définisse la nationalité par la culture, la langue voir le sentiment d'appartenance à quelconque patrie c'est compréhensible, mais l'ethnie...

Ça n'as juste aucun sens

Non aucun c'est sur. Mais ca permet de se baser sur un truc simple, on en reviens toujours au meme point. Il leur faut du simple.

ouai alors attention la simplification faut voir l'aspect pratique aussi hein , le délire actuelle qui est de faire que du cas par cas et pas "d'amalgames" c'est aussi débile que de dire que tout les arabes sont des terroriste par exemple

a un moment tu ne peux pas prendre des mesure au cas par cas c'est pas viabe

donc selon toi on devrait punir des gens innocents simplement parce qu’ils ont une origine ethnique en commun avec des criminels ?

où est ce que j'ai dit ça? je dit qu'il faut s'adapter a la réalité du terrain plutot que de se voilé la face , de mettre plus de sécurité , controle , mesure de dissuasion dans les pires cités de france que dans les villages de retraité en pleine campagne , c'est du bon sens que de surveiller plus intensivement des lieux et population qui sont plus criminoges que d'autre

j'ai jamais parlé de condammné qui que ce soit au facies hein

Le 13 avril 2020 à 04:10:53 ujignon a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:53:01 BruceGreenwood a écrit :
Ma soeur est gauchiste elle dit que
Gauche : t’es gentil
Droite : t’es méchant
Centre : t’es méchant
Extrême gauche : t’es bizarre mais gentil
Extrême droite : une merde qu’il faut frapper

Penser comme ça à 18 ans elle me désespère

La propagande marche à ce que je vois.

Des deux côtés je pense :)
Je doutes que le terme "gauchiasse" découle d'un long et laborieux raisonnement :)

Le 13 avril 2020 à 04:12:43 motroze a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:10:42 rachete_l-or a écrit :
« 1% posséde plus que les 99% »

mais combien de gens surdoué tu sors du lot d’un panel de 1000 personnes ? hein ?

le gauchiste , cet être naif et jaloux qui en 21 siecles n’a toujours pas remarqué que chaque personne avait une ambition differente pour sa vie

:rire:
croire que les 1% plus riches de ce monde sont des super héros et des génies
c'est quoi la prochaine étape, "mais ils créent de l'emploi les français vous êtes des jaloux :snif:" ?

Génie ou pas
Ambitieux ou pas
De tels écarts sont trop dangereux pour l'humanité et mis à part en étant un anarcap ou le plus a droite des républicains je vois pas comment on peut les légitimer et les autoriser

Le 13 avril 2020 à 04:14:13 Fenharel17 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:10:37 rilesred a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:06:35 Fenharel17 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:04:33 Laser-Pianiste a écrit :

Arrêtez de limiter à "blancs", "noirs" , "beurre" :non:
La vie n'est pas aussi simple, ils faut voir qui logaient, l'utilité des quartiers auparavant, qui sont là maintenant, pourquoi, comment ont ils évolué ici, comment les natifs ont évolué également,
Sans compter le fait que tes propos sont potentiellement fallacieux :(

C'est ca le problème de la société, la simplification de la pensée. Et les identitaires sont trés forts dans ce domaine. Il faut faut du simple, du binaire.

Autant qu'on définisse la nationalité par la culture, la langue voir le sentiment d'appartenance à quelconque patrie c'est compréhensible, mais l'ethnie...

Ça n'as juste aucun sens

Non aucun c'est sur. Mais ca permet de se baser sur un truc simple, on en reviens toujours au meme point. Il leur faut du simple.

ouai alors attention la simplification faut voir l'aspect pratique aussi hein , le délire actuelle qui est de faire que du cas par cas et pas "d'amalgames" c'est aussi débile que de dire que tout les arabes sont des terroriste par exemple

a un moment tu ne peux pas prendre des mesure au cas par cas c'est pas viabe

donc selon toi on devrait punir des gens innocents simplement parce qu’ils ont une origine ethnique en commun avec des criminels ?

où est ce que j'ai dit ça? je dit qu'il faut s'adapter a la réalité du terrain plutot que de se voilé la face , de mettre plus de sécurité , controle , mesure de dissuasion dans les pires cités de france que dans les villages de retraité en pleine campagne , c'est du bon sens que de surveiller plus intensivement des lieux et population qui sont plus criminoges que d'autre

j'ai jamais parlé de condammné qui que ce soit au facies hein

Donc du coup, rien avoir avec l'origine ethnique, tu en reviens à nos propos, merci. :)

Le 13 avril 2020 à 04:14:14 MigatteNMirage3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:10:53 ujignon a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:53:01 BruceGreenwood a écrit :
Ma soeur est gauchiste elle dit que
Gauche : t’es gentil
Droite : t’es méchant
Centre : t’es méchant
Extrême gauche : t’es bizarre mais gentil
Extrême droite : une merde qu’il faut frapper

Penser comme ça à 18 ans elle me désespère

La propagande marche à ce que je vois.

Des deux côtés je pense :)
Je doutes que le terme "gauchiasse" découle d'un long et laborieux raisonnement :)

actuellement ce sont eux qui sont les plus nocif et paradoxalement les plus "fachos" :hap:

Le 13 avril 2020 à 04:12:01 Fenharel17 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:08:07 motroze a écrit :

a un moment tu ne peux pas prendre des mesure au cas par cas c'est pas viable

et pourtant c'est ce qu'on appelle l'Etat de droit mon con

t'as rien compris je parle de mesure étatique , quand l'état sucre l'ISF c'est pas une mesure au cas par cas a ce que je sache ça remet pas en question l'état de droit mon "con" :sarcastic:

simple exemple, on a des fait concret des élement qui pouvent que certains lieux et certaines communauté sont plus criminoges que d'autre , donc soit tu te voile la face avec ton pas d'amalgame ( je m'en tape que ce soit des noir/blanc/chinois tout ce que tu veux au passage ) et du coup tu reste dans la passivité soit tu prend les chose en mains et tu prends des mesure de sécurité plus poussé dans ces lieux et avec ces personnes que dans d'autre endroit , ça ne viole aucunement l'état de droit :)

ça tombe bien c'est déjà ce qu'on fait
bon maintenent si tu réfléchis à long terme et avec un peu de recul, tu penses pas qu'il faudrait comprendre quelles sont les causes de cette criminalité ?

Le 13 avril 2020 à 04:14:53 NoseOfLassalle a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:12:43 motroze a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:10:42 rachete_l-or a écrit :
« 1% posséde plus que les 99% »

mais combien de gens surdoué tu sors du lot d’un panel de 1000 personnes ? hein ?

le gauchiste , cet être naif et jaloux qui en 21 siecles n’a toujours pas remarqué que chaque personne avait une ambition differente pour sa vie

:rire:
croire que les 1% plus riches de ce monde sont des super héros et des génies
c'est quoi la prochaine étape, "mais ils créent de l'emploi les français vous êtes des jaloux :snif:" ?

Génie ou pas
Ambitieux ou pas
De tels écarts sont trop dangereux pour l'humanité et mis à part en étant un anarcap ou le plus a droite des républicains je vois pas comment on peut les légitimer et les autoriser

je me foutais de la gueule du mec qui les légitime si t'avais pas compris

Le 13 avril 2020 à 03:46:46 Laser-Pianiste a écrit :

la prolifération des arabes sur notre territoire ne t’inquiète pas ?

Non.

Ce qui m'inquiète c'est la facon dont l'urbanisme des cité a été mise en place, c'est cet urbanisme qui créé l'insécurité, pas le fait que les mecs soient arabes. Tu mets des norvégiens dans les mêmes conditions tu en fait des délinquants rapidement.

L'histoire du monde, et surtout de la France, est faite de migrations. C'est comme ça.

:rire: :rire: :rire:

Le 13 avril 2020 à 04:15:11 MigatteNMirage3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:14:13 Fenharel17 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:10:37 rilesred a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:06:35 Fenharel17 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:04:33 Laser-Pianiste a écrit :

Arrêtez de limiter à "blancs", "noirs" , "beurre" :non:
La vie n'est pas aussi simple, ils faut voir qui logaient, l'utilité des quartiers auparavant, qui sont là maintenant, pourquoi, comment ont ils évolué ici, comment les natifs ont évolué également,
Sans compter le fait que tes propos sont potentiellement fallacieux :(

C'est ca le problème de la société, la simplification de la pensée. Et les identitaires sont trés forts dans ce domaine. Il faut faut du simple, du binaire.

Autant qu'on définisse la nationalité par la culture, la langue voir le sentiment d'appartenance à quelconque patrie c'est compréhensible, mais l'ethnie...

Ça n'as juste aucun sens

Non aucun c'est sur. Mais ca permet de se baser sur un truc simple, on en reviens toujours au meme point. Il leur faut du simple.

ouai alors attention la simplification faut voir l'aspect pratique aussi hein , le délire actuelle qui est de faire que du cas par cas et pas "d'amalgames" c'est aussi débile que de dire que tout les arabes sont des terroriste par exemple

a un moment tu ne peux pas prendre des mesure au cas par cas c'est pas viabe

donc selon toi on devrait punir des gens innocents simplement parce qu’ils ont une origine ethnique en commun avec des criminels ?

où est ce que j'ai dit ça? je dit qu'il faut s'adapter a la réalité du terrain plutot que de se voilé la face , de mettre plus de sécurité , controle , mesure de dissuasion dans les pires cités de france que dans les villages de retraité en pleine campagne , c'est du bon sens que de surveiller plus intensivement des lieux et population qui sont plus criminoges que d'autre

j'ai jamais parlé de condammné qui que ce soit au facies hein

Donc du coup, rien avoir avec l'origine ethnique, tu en reviens à nos propos, merci. :)

si sa te rassure de ne pas admettre que certaine communauté de personne sont plus criminoges que d'autre libres a toi hein , les faits statistique sont là
cependant ça ne légitime pas des accusations infondée en mode "rafle" mais faut etre conscient que certaine communauté sont culturellement plus violente que d'autre c'est la réalité

Données du topic

Auteur
rilesred
Date de création
13 avril 2020 à 03:14:16
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
233
En ligne sur JvArchive 359