Topic de rilesred :

Un gauchiste pour m’expliquer ses convictions ?

Le 13 avril 2020 à 06:46:55 etazua a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:15:35 Fenharel17 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:02:21 etazua a écrit :
@Fenharel17
tu as arrêté en CP les cours de logique?
Pourquoi le premier truc que tu regardes sur la délinquance c'est l'ethnie? Sachant que tu t'en branles de l'ethnie? Tu la vois ou la logique?
T'as remarqué que c'est tous des jeunes? Du coup faut surveiller tous les jeunes non? Et c'est un majorité d'homme aussi? On renvoie tous les hommes à la frontière?

Si arabe=délinquant alors tous les pays du Maghreb ne sont que des délinquants?

Le problème est plus bien complexe que l'ethnie. SI tu envoies un arabe seul dans un village de campagne il va pas tourner délinquant.

Encore faudrait-il prouver que l'immigration est un problème majeur. La France n'est pas la région parisienne.

encore une génie qui lit qu'a moitié pour changer :)

bon je repete pour ton cerveau atrophié , l'ethnie je m'en balance je vais pas allez arrété un arabe parcqu'il est arabe

par contre ya ce qu'on appelle des statistique en tout genre qui permettent d'avoir certaine récurrences
il y a des facteur plus important que d'autre et surtout il y a des facteurs plus décisif que d'autre

je ressort l'exemple de l'immigration asiatique qui vit dans la meme merde que les "arabes" ( c'est le terme que tu utilse ) dans les memes cités et quartier , pourtant on observe un plus grande nombre d'actes criminel commis par ces derniers alors que les asiatique qui ont pourtant les meme conditions sont moins criminoges et s'integres mieux

la différence entre les deux? la cultures et l'education les 2 PRINCIPAUX facteur en jeu dans ce domaine là donc la logique veut qu'on soit plus attentif , qu'on les encadre mieux avec eux qu'avec jean chinois c'est de la logique de base , quand ton chat fait tomber tout les vases mais que ton chien lui ne casse rien tu vas surveiller plus attentivement ton chat pour évité qu'il casse un truc que ton chien , ça empeche pas le chien de faire une connerie et de le punir lorsque ce sera le cas mais la logique veux que tu surveille les groupes a risque en priorité :sarcastic:

tu parle de délinquance au maghreb? sauf que tu ommet de dire qu'au magrheb la répression est mille fois plus forte qu'en France :) dons si je suis ton raisonnement c'est parcque la police est moins laxiste au maghreb donc tu insinue qu'il faudrait que la police française soit moins laxiste et je susi d'accord avec toi :)

bref comme d'habitude j'ai le droit au " gné gné raciste" car pas foutu d'avoir une vision d'ensemble

Tu peux le répéter autant que tu veux que tu t'en fou de l'ethnie. Pourtant le premier truc que tu fais quand tu fais des stats ou des comparaisons, c'est regarder l'ethnie. Les stats, on peut leur faire dire n'importe quoi, surtout quand on part avec un point de vue biaisé. Je sais de quoi je parle c'est mon métier (d'ailleurs je suis curieux de voir ses fameuses stats). Avec de la logique foireuse on arrive a tout. Un exemple tout con : il y a de plus en plus de personne d'origine maghrébine en France, les vols sans violence diminuent chaque année en France, conclusion : l'immigration permet de réduire les vols sans violence.

Et ta comparaison est tellement de mauvaise foi que ça t'enfonce plus qu'autre chose. Tu triches. Tu compares une ethnie d'environ 10M de personne qui a immigré sur 70ans avec une ethnie de 1M de personne qui a immigré sur 20ans. Pourquoi tu compares pas avec les 3 chiliens de mon quartier pendant que tu y es? Comparé purement l'immigration et l'intégration de 2 ethnies est impossible. Tu vois tout via un prisme qui rend ta logique bancale.

La cerise sur le gâteau c'est le chien et le chat, tu pars du principe de base qu'ils sont de 2 races différentes. C'est exactement ici qu'on voit ton prisme.

Tu utilises tous les logiques bancales possible pour parvenir à expliquer tes convictions.

Et le passage sur le Maghreb.... Je te dis que les gens vivant au Maghreb ne sont pas des délinquants. Tu me dis que c'est grâce a la police, ce qui sous entend que tu penses que ce sont des délinquants... Ce prisme...

Un tel pavé pour un type atteint..
Je pense que même si un jour il sort de chez lui, il ne changera pas son opinion. Ne perds pas ton temps avec ces gens khey, prouve toi a toi-même irl, ce que les jean-droitards précoce ne feront jamais.

Le 13 avril 2020 à 06:23:05 Otto_Bismarck a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:37:25 Ruskia165 a écrit :
Et les "droitards" du forum c'est quoi vos convictions en fait ?

La majorité d'entre vous êtes des Célestin déters qui imaginent qu'en répétant à tout va qu'ils sont de droite ça leur donne un air déter et alpha. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Sérieux y'a que sur ce forum que je vois encore des mecs parler de gauche et de droite en 2020 sans avoir compris qu'ils sont main dans la main pour mieux tous nous humilier et nous soumettre, si vous avez pas compris ça encore, vous le comprendrez jamais. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

J'aurais pas mieux dit :ouch:
Dorien : << faut taper les gauchiasse, ce sont des victimes irl https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png >>
<< moa je zui 1 alpha je sui dissident de droite conserver les valeurs de mon pays non a l'immigration https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png >>
<< les kheys je veux migrer en Hongrie, ils aiment pas les migrants la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png >>
<< a l'écrit au bac de français jai eu 6, visiblement mon texte n'a pas plu a un gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png >>
<< la carte interdite des qi :) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png >>

:rire:
:ok:

Le 13 avril 2020 à 06:46:55 etazua a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:15:35 Fenharel17 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:02:21 etazua a écrit :
@Fenharel17
tu as arrêté en CP les cours de logique?
Pourquoi le premier truc que tu regardes sur la délinquance c'est l'ethnie? Sachant que tu t'en branles de l'ethnie? Tu la vois ou la logique?
T'as remarqué que c'est tous des jeunes? Du coup faut surveiller tous les jeunes non? Et c'est un majorité d'homme aussi? On renvoie tous les hommes à la frontière?

Si arabe=délinquant alors tous les pays du Maghreb ne sont que des délinquants?

Le problème est plus bien complexe que l'ethnie. SI tu envoies un arabe seul dans un village de campagne il va pas tourner délinquant.

Encore faudrait-il prouver que l'immigration est un problème majeur. La France n'est pas la région parisienne.

encore une génie qui lit qu'a moitié pour changer :)

bon je repete pour ton cerveau atrophié , l'ethnie je m'en balance je vais pas allez arrété un arabe parcqu'il est arabe

par contre ya ce qu'on appelle des statistique en tout genre qui permettent d'avoir certaine récurrences
il y a des facteur plus important que d'autre et surtout il y a des facteurs plus décisif que d'autre

je ressort l'exemple de l'immigration asiatique qui vit dans la meme merde que les "arabes" ( c'est le terme que tu utilse ) dans les memes cités et quartier , pourtant on observe un plus grande nombre d'actes criminel commis par ces derniers alors que les asiatique qui ont pourtant les meme conditions sont moins criminoges et s'integres mieux

la différence entre les deux? la cultures et l'education les 2 PRINCIPAUX facteur en jeu dans ce domaine là donc la logique veut qu'on soit plus attentif , qu'on les encadre mieux avec eux qu'avec jean chinois c'est de la logique de base , quand ton chat fait tomber tout les vases mais que ton chien lui ne casse rien tu vas surveiller plus attentivement ton chat pour évité qu'il casse un truc que ton chien , ça empeche pas le chien de faire une connerie et de le punir lorsque ce sera le cas mais la logique veux que tu surveille les groupes a risque en priorité :sarcastic:

tu parle de délinquance au maghreb? sauf que tu ommet de dire qu'au magrheb la répression est mille fois plus forte qu'en France :) dons si je suis ton raisonnement c'est parcque la police est moins laxiste au maghreb donc tu insinue qu'il faudrait que la police française soit moins laxiste et je susi d'accord avec toi :)

bref comme d'habitude j'ai le droit au " gné gné raciste" car pas foutu d'avoir une vision d'ensemble

Tu peux le répéter autant que tu veux que tu t'en fou de l'ethnie. Pourtant le premier truc que tu fais quand tu fais des stats ou des comparaisons, c'est regarder l'ethnie. Les stats, on peut leur faire dire n'importe quoi, surtout quand on part avec un point de vue biaisé. Je sais de quoi je parle c'est mon métier (d'ailleurs je suis curieux de voir ses fameuses stats). Avec de la logique foireuse on arrive a tout. Un exemple tout con : il y a de plus en plus de personne d'origine maghrébine en France, les vols sans violence diminuent chaque année en France, conclusion : l'immigration permet de réduire les vols sans violence.

Et ta comparaison est tellement de mauvaise foi que ça t'enfonce plus qu'autre chose. Tu triches. Tu compares une ethnie d'environ 10M de personne qui a immigré sur 70ans avec une ethnie de 1M de personne qui a immigré sur 20ans. Pourquoi tu compares pas avec les 3 chiliens de mon quartier pendant que tu y es? Comparé purement l'immigration et l'intégration de 2 ethnies est impossible. Tu vois tout via un prisme qui rend ta logique bancale.

La cerise sur le gâteau c'est le chien et le chat, tu pars du principe de base qu'ils sont de 2 races différentes. C'est exactement ici qu'on voit ton prisme.

Tu utilises tous les logiques bancales possible pour parvenir à expliquer tes convictions.

Et le passage sur le Maghreb.... Je te dis que les gens vivant au Maghreb ne sont pas des délinquants. Tu me dis que c'est grâce a la police, ce qui sous entend que tu penses que ce sont des délinquants... Ce prisme...

:cimer:

Croire que la GAUCHE et la DROITE existent :rire:

Ne pas se rendre compte de la supercherie :rire:

Le 13 avril 2020 à 03:52:19 Laser-Pianiste a écrit :

bah être minoritaire dans son propre pays c’est déroutant quand même

Ils sont autant dans mon pays que moi dans le leurs. Etre francais c'est pas etre blanc.
Pourquoi c'est déroutant ?

Bah si, précisément.
On est pas français sous prétexte que le régime politique l'a décrété pour fournir de la main do'euvre et diviser le peuple sur ce point

Le 13 avril 2020 à 04:00:28 Laser-Pianiste a écrit :

Tu ne peux pas être français si tu n'es pas blanc, tous les blancs ne sont pas français mais tous les français sont blancs, le peuple français est un peuple blanc comme le peuple malien est un peuple noir, le peuple chinois un peuple jaune ect

Qu'est ce que tu veux que réponde à ça ?
C'est a la fois faux, stupide et rétrograde.

C'est vrai. Ces immigrés le disent eux-mêmes. Toi tu va mettre ça sur le dos du racisme et des blancs, mais c'était une conséquence logique et connue de ces décisions politiques qui nuisent aux blancs.

Ah oui, "rétrograde"... Le même qui parle des "migrations dans l'histoire de l'humanité" s'appuyant donc sur le passé pour justifier ces phénomènes :)
Faudrait être dans le "progrès" quitte à tenir des positions absurdes et qui ont été démontrées fallacieuses dans la réalité

Le 13 avril 2020 à 04:04:33 Laser-Pianiste a écrit :

Arrêtez de limiter à "blancs", "noirs" , "beurre" :non:
La vie n'est pas aussi simple, ils faut voir qui logaient, l'utilité des quartiers auparavant, qui sont là maintenant, pourquoi, comment ont ils évolué ici, comment les natifs ont évolué également,
Sans compter le fait que tes propos sont potentiellement fallacieux :(

C'est ca le problème de la société, la simplification de la pensée. Et les identitaires sont trés forts dans ce domaine. Il faut faut du simple, du binaire.

Autant qu'on définisse la nationalité par la culture, la langue voir le sentiment d'appartenance à quelconque patrie c'est compréhensible, mais l'ethnie...

Ça n'as juste aucun sens

Non aucun c'est sur. Mais ca permet de se baser sur un truc simple, on en reviens toujours au meme point. Il leur faut du simple.

Ah oui, la fameuse "pensée complexe" nécessaire pour avaler les poncifs gauchistes :)
C'est juste de la flatterie : la pensée dominante te flatte en associant les idées qu'elle t'inculque avec une "grande intelligence" et une subtilité que tu ne vois qu'en toi, notamment via l'usage d'homme de paille et de pétition de principe pour résumer les "identitaires"

Le 13 avril 2020 à 04:05:38 Pwalocul a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:02:27 touriste-321 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:59:36 Pwalocul a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:58:39 NoseOfLassalle a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:57:01 Pwalocul a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:55:22 NoseOfLassalle a écrit :
Même si je ne suis pas communiste ni même entièrement marxiste, dans le capital Marx a parfaitement décrit le fonctionnement du système capitaliste, son avenir et des travers, et en temps que nationaliste je ne peux supporter un système mondialiste, progressiste libéral
Et d'un point de vue philosophique je pense que l'homme doit trouver son avenir dans la transcandité, le capitalisme séduisant les bas instincts de l'homme je pense que tôt ou tard il devrait être abandonné (CAD quand il s'effondrera)

Jamais compris en quoi le mot "progressisme" vous dérangez tant :(

Car le postmodernisme, le progressisme qui s'est développé en France à partir de mai 68 à été un outil du capital pour détruire la gauche en faisant passer les recommandations identitaires, individualistes et sentimentalité par dessus la lutte des classes

On peut être marxiste et progressiste. Je ne comprends donc pas pourquoi tu fais le distingo.

C'est incompatible parce que ça divise la classe ouvrière supposer mener la révolution. Plutôt que de raisonner en classe prolétaire avec des intérêts propres, un tel va raisonner en tant qu'homme blanc et pauvre, un tel va raisonner en tant que femme noire oppressée, et un tel va raisonner en tant que transgenre pour la défense de ses intérêts :hap:

Beaucoup plus compatible d'accepter les mœurs imposées et enracinés dans la tête des gens par des religions millénaires. Soyons sérieux. Ce qu'il faut c'est la libération des êtres humains contre toutes les formes d'oppressions. Sur un plan économique comme des valeurs.

Non

Déjà parce que les fameuses "oppressions" sont fantasmées, fabriquées de toutes pièces par des militants radicalisés qui déforment tout avec leur vision foireuse.
Et que cette "libération" passe par la destruction de chose que vous êtes incapables de concevoir, de créer et de protéger, car ça vous dépasse, résumant tout à vos petits intérêts égotiques et tournés vers la jouissance sans contrainte

Le 13 avril 2020 à 04:28:19 NoseOfLassalle a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:26:26 Carrelage_ a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:24:34 touriste-321 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:18:12 Micron4701123 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:17:25 motroze a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:15:29 Micron4701123 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:13:21 Laser-Pianiste a écrit :

Notre société moderne déforme les concepts de nation, de peuple et de patrie, elle transforme ces concepts en concepts hors-sol alors qu'ils sont en réalité liés au sang, aux ancêtres, à la filiation.

Mon grand-père est italien. J'ai 1/4 de sang italien. Je suis donc moins francais qu'un noir de france de la 5eme génération qui a ses 4 gd parents nés en France. D'aprés tes critères.
On est d'accord ?

On comprend donc mieux pourquoi tu as ces idées. :)
Tu ne te sens pas pleinement français de sang, voilà tout.

ton sang il est aussi français que le fromage aux Etats-Unis
vous en avez pas marre de faire reposer vos valeurs politiques sur des sentiments ?

J'ai un arbre généalogique qui le prouve et toi le cosmopolite ? :)

J'ai beau être nationaliste, je trouve que la guéguerre du sang français est stérile. Je considérerai plus facilement comme un compatriote un arabe qui n'est français que depuis la génération de ses grands parents mais qui est patriote à un français de souche qui chante l'internationale et affiche sa haine de la nation française, des fondements chrétiens de notre culture, et plus largement de notre histoire :hap:

T'en vois beaucoup des arabes qui s’assimilent ? :) Les seuls étant des natios

L'assimilation ça se fait au bout de plusieurs générations et encore, c'est mieux de pas grandir cloîtré en banlieu
Demander au premier arabe de d'assimiler c'est absurde

C'est mieux de pas venir chez nous tout court.
D'ailleurs on voit bien que les générations les plus récentes sont les moins intégrées et les plus haineuses envers le pays

Le 13 avril 2020 à 05:15:06 NoseOfLassalle a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:10:35 Adolf-Un-Khey a écrit :
Les prisons sont remplies de chances mais ça a aucun rapport...

Mais bordel ce niveau de soumission des gauchistes, c'est ahurissant sérieux...

On parlera pas de la Creuse et de l'absence de délinquance, surtout quand on connait la pauvreté de ces coins, car même avec ça les dhimmis vont faire des pirouettes style "c le béton d cité le probleme" :rire:

Un prolos de la creuse c'est pas un prolos de banlieues
T'en a un c'est un campagnards francais
L'autre un banlieusard arabe et musulmans

Forcément que les seconds auront beaucoup plus de criminalité mais ce n'est pas du au fait
que chance=violent de nature

Bah dans ce cas précis, si.
Puisque ce sont les conditions socio-économique qui le détermine, il va les incarné puisque venant d'un milieu pauvre, étant immigré, donc pas dans les normes du pays hôte.
C'était connu et anticipable, pourtant les politiques ont été menées et vous soutenez ses fruits.

Il faudrait quoi ? Que la France devienne neutre pour laisser la place à ces gens ? Qu'on donne ds milliards à ces gens pour qu'ils se sentent bien, ce qui passe par la spoliation des Français ?

Le 13 avril 2020 à 05:27:16 NoseOfLassalle a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:22:15 Adolf-Un-Khey a écrit :
Personne parle du sang sale fdp, putain mais remonte ton pantalon sale dhimmi de merde, tu nies l'évidence c'est dingue.

C'est comme la phrase "tous les musulmans ne sont pas terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans".

Tu comprend pas ça enculé ? T'as des cultures comme ça, un afghan il est arriéré, il peut pas s'adapter chez nous, ou alors une très petite minorité.

Sauf que la on accueil 400k migrants par an, comment tu veux assimiler ces gens à notre culture, nos mœurs, surtout que y'a aucune volonté de nos dirigeants, si on avait une immigration très limité et un régime assimilationiste, pourquoi pas, et encore le problème de l'islam se poserait, religion incompatible avec notre pays, l'islam c'est un code civil, c'est le communisme avec Dieu, impossible dans une société saine.

Ils ne pourrait s'adapter en France qui a un ensemble culturel plutôt homogène c'est indéniable

Après je doute que ce soit impossible pour des lays fondés sur l'immigration comme... Ben quasiment tout les pays Anglo-saxons

"fondé sur l'immigration" ça veut pas dire qu'il doit continuer à boire la coupe jusqu'à la lie

uFTYxorAW Sjvb0rchjlGwGO4HCBqIHOMeV QmB97oSAEuS9BM0iX9vrvxAgBU7cIs KPcIA4a nxWt0sp1BjS4e33XDt412A77mBvDJbHCd4aN1ewrb0loIVZJEwhRJlOCy0n9

Données du topic

Auteur
rilesred
Date de création
13 avril 2020 à 03:14:16
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
233
En ligne sur JvArchive 365