Topic de rilesred :

Un gauchiste pour m’expliquer ses convictions ?

Effectivement je confirme, tu es un vrai gauchiste :malade:

Oui, mais tu remarqueras que je n'insulte personne, que je n'utilise pas de smiley méprisant.
Ce qui me place directement au dessus de toi pour ce qui est du respect des idées différentes des miennes.

Gauchiste est un terme a la con qui ne veut rien dire.

Le 13 avril 2020 à 03:59:36 Pwalocul a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:58:39 NoseOfLassalle a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:57:01 Pwalocul a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:55:22 NoseOfLassalle a écrit :
Même si je ne suis pas communiste ni même entièrement marxiste, dans le capital Marx a parfaitement décrit le fonctionnement du système capitaliste, son avenir et des travers, et en temps que nationaliste je ne peux supporter un système mondialiste, progressiste libéral
Et d'un point de vue philosophique je pense que l'homme doit trouver son avenir dans la transcandité, le capitalisme séduisant les bas instincts de l'homme je pense que tôt ou tard il devrait être abandonné (CAD quand il s'effondrera)

Jamais compris en quoi le mot "progressisme" vous dérangez tant :(

Car le postmodernisme, le progressisme qui s'est développé en France à partir de mai 68 à été un outil du capital pour détruire la gauche en faisant passer les recommandations identitaires, individualistes et sentimentalité par dessus la lutte des classes

On peut être marxiste et progressiste. Je ne comprends donc pas pourquoi tu fais le distingo.

C'est incompatible parce que ça divise la classe ouvrière supposer mener la révolution. Plutôt que de raisonner en classe prolétaire avec des intérêts propres, un tel va raisonner en tant qu'homme blanc et pauvre, un tel va raisonner en tant que femme noire oppressée, et un tel va raisonner en tant que transgenre pour la défense de ses intérêts :hap:

Le 13 avril 2020 à 03:59:23 touriste-321 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:46:46 Laser-Pianiste a écrit :

la prolifération des arabes sur notre territoire ne t’inquiète pas ?

Non.

Ce qui m'inquiète c'est la facon dont l'urbanisme des cité a été mise en place, c'est cet urbanisme qui créé l'insécurité, pas le fait que les mecs soient arabes. Tu mets des norvégiens dans les mêmes conditions tu en fait des délinquants rapidement.

L'histoire du monde, et surtout de la France, est faite de migrations. C'est comme ça.

Pourtant les blancs y étaient dans ces cités avant, et la situation n'était pas aussi catastrophique :hap:

Regarde l'état de dégradation des infrastructures construites aujourd'hui dans ces cités. Compare ça aux campagnes, où les blancs sont ultra majoritaires ; les dégradations relèvent assez souvent de la délinquance dans le premier cas et de l'usure dans le second :hap:

Arrêtez de limiter à "blancs", "noirs" , "beurre" :non:
La vie n'est pas aussi simple, ils faut voir qui logaient, l'utilité des quartiers auparavant, qui sont là maintenant, pourquoi, comment ont ils évolué ici, comment les natifs ont évolué également,
Sans compter le fait que tes propos sont potentiellement fallacieux :(

Le 13 avril 2020 à 04:00:28 Laser-Pianiste a écrit :

Tu ne peux pas être français si tu n'es pas blanc, tous les blancs ne sont pas français mais tous les français sont blancs, le peuple français est un peuple blanc comme le peuple malien est un peuple noir, le peuple chinois un peuple jaune ect

Qu'est ce que tu veux que réponde à ça ?
C'est a la fois faux, stupide et rétrograde.

Autant qu'on définisse la nationalité par la culture, la langue voir le sentiment d'appartenance à quelconque patrie c'est compréhensible, mais l'ethnie...

Ça n'as juste aucun sens

Le 13 avril 2020 à 03:59:15 OtusLotta a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:52:19 Laser-Pianiste a écrit :

bah être minoritaire dans son propre pays c’est déroutant quand même

Ils sont autant dans mon pays que moi dans le leurs. Etre francais c'est pas etre blanc.
Pourquoi c'est déroutant ?

Tu ne peux pas être français si tu n'es pas blanc, tous les blancs ne sont pas français mais tous les français sont blancs, le peuple français est un peuple blanc comme le peuple malien est un peuple noir, le peuple chinois un peuple jaune ect

Les DOMTOM ne sont pas français du coup et t'es pour leur indépendance du coup ? :(

Le 13 avril 2020 à 03:38:52 tyssyt a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:34:54 Jeantakumi__ a écrit :
Ca veut rien dire, gauchiste au niveau économique ou sociétal ?

un gauchiste c'est les deux

non pas forcement sur le plan economique je tend a etreun gauchiste mais sur le plan sociétal je suis selon les "gauchiste" un néo nazi démoniaque

Le 13 avril 2020 à 04:01:23 rilesred a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:00:02 MigatteNMirage3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:57:32 rilesred a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:52:19 Laser-Pianiste a écrit :

bah être minoritaire dans son propre pays c’est déroutant quand même

Ils sont autant dans mon pays que moi dans le leurs. Etre francais c'est pas etre blanc.
Pourquoi c'est déroutant ?

ouais t’as pas tort

Perso un jour j’me suis fait agresser par une bande d’arabes au sortir d’une boite de nuit, c’est depuis ce jour là que je suis raciste

C'est donc l'argumentaire des racistes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586743176-1491922662-risico-p.png
Et si c'était des albanais, ou des tchetchenes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586743176-1491922662-risico-p.png

bah ça aurait été pareil, mais c’est peu probable

Bordel l'op :malade:
T'as fait des études ? Ton QI ? Ton entourage beauf ou non ?

Arrêtez de limiter à "blancs", "noirs" , "beurre" :non:
La vie n'est pas aussi simple, ils faut voir qui logaient, l'utilité des quartiers auparavant, qui sont là maintenant, pourquoi, comment ont ils évolué ici, comment les natifs ont évolué également,
Sans compter le fait que tes propos sont potentiellement fallacieux :(

C'est ca le problème de la société, la simplification de la pensée. Et les identitaires sont trés forts dans ce domaine. Il faut faut du simple, du binaire.

Autant qu'on définisse la nationalité par la culture, la langue voir le sentiment d'appartenance à quelconque patrie c'est compréhensible, mais l'ethnie...

Ça n'as juste aucun sens

Non aucun c'est sur. Mais ca permet de se baser sur un truc simple, on en reviens toujours au meme point. Il leur faut du simple.

Le 13 avril 2020 à 03:49:14 rilesred a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:46:46 Laser-Pianiste a écrit :

la prolifération des arabes sur notre territoire ne t’inquiète pas ?

Non.

Ce qui m'inquiète c'est la facon dont l'urbanisme des cité a été mise en place, c'est cet urbanisme qui créé l'insécurité, pas le fait que les mecs soient arabes. Tu mets des norvégiens dans les mêmes conditions tu en fait des délinquants rapidement.

L'histoire du monde, et surtout de la France, est faite de migrations. C'est comme ça.

Et le fait d’être le seul blanc dans la rame de métro, ça t’inquiète pas ?

khey parce que les autres blancs peuvent se permettre de rouler en voiture. :hap:

Le 13 avril 2020 à 04:02:27 touriste-321 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:59:36 Pwalocul a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:58:39 NoseOfLassalle a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:57:01 Pwalocul a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:55:22 NoseOfLassalle a écrit :
Même si je ne suis pas communiste ni même entièrement marxiste, dans le capital Marx a parfaitement décrit le fonctionnement du système capitaliste, son avenir et des travers, et en temps que nationaliste je ne peux supporter un système mondialiste, progressiste libéral
Et d'un point de vue philosophique je pense que l'homme doit trouver son avenir dans la transcandité, le capitalisme séduisant les bas instincts de l'homme je pense que tôt ou tard il devrait être abandonné (CAD quand il s'effondrera)

Jamais compris en quoi le mot "progressisme" vous dérangez tant :(

Car le postmodernisme, le progressisme qui s'est développé en France à partir de mai 68 à été un outil du capital pour détruire la gauche en faisant passer les recommandations identitaires, individualistes et sentimentalité par dessus la lutte des classes

On peut être marxiste et progressiste. Je ne comprends donc pas pourquoi tu fais le distingo.

C'est incompatible parce que ça divise la classe ouvrière supposer mener la révolution. Plutôt que de raisonner en classe prolétaire avec des intérêts propres, un tel va raisonner en tant qu'homme blanc et pauvre, un tel va raisonner en tant que femme noire oppressée, et un tel va raisonner en tant que transgenre pour la défense de ses intérêts :hap:

Beaucoup plus compatible d'accepter les mœurs imposées et enracinés dans la tête des gens par des religions millénaires. Soyons sérieux. Ce qu'il faut c'est la libération des êtres humains contre toutes les formes d'oppressions. Sur un plan économique comme des valeurs.

Le 13 avril 2020 à 04:02:27 touriste-321 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:59:36 Pwalocul a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:58:39 NoseOfLassalle a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:57:01 Pwalocul a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:55:22 NoseOfLassalle a écrit :
Même si je ne suis pas communiste ni même entièrement marxiste, dans le capital Marx a parfaitement décrit le fonctionnement du système capitaliste, son avenir et des travers, et en temps que nationaliste je ne peux supporter un système mondialiste, progressiste libéral
Et d'un point de vue philosophique je pense que l'homme doit trouver son avenir dans la transcandité, le capitalisme séduisant les bas instincts de l'homme je pense que tôt ou tard il devrait être abandonné (CAD quand il s'effondrera)

Jamais compris en quoi le mot "progressisme" vous dérangez tant :(

Car le postmodernisme, le progressisme qui s'est développé en France à partir de mai 68 à été un outil du capital pour détruire la gauche en faisant passer les recommandations identitaires, individualistes et sentimentalité par dessus la lutte des classes

On peut être marxiste et progressiste. Je ne comprends donc pas pourquoi tu fais le distingo.

C'est incompatible parce que ça divise la classe ouvrière supposer mener la révolution. Plutôt que de raisonner en classe prolétaire avec des intérêts propres, un tel va raisonner en tant qu'homme blanc et pauvre, un tel va raisonner en tant que femme noire oppressée, et un tel va raisonner en tant que transgenre pour la défense de ses intérêts :hap:

tous les prolétaires peuvent être unis face à capital tout en reconnaissant un certain pouvoir de la norme, il ne s'agit pas quand on est un "vrai communiste" (c'est assez drôle que ce genre de grands discours sur ce que devrait être la vraie gauche ne soit mobilisé que par les droitards qui en ont rien à péter de la lutte des classes... enfin bref) d'absolument tout ramener à l'économie politique, le marxisme c'est déjà la lecture de classes

Le 13 avril 2020 à 04:04:33 Laser-Pianiste a écrit :

Arrêtez de limiter à "blancs", "noirs" , "beurre" :non:
La vie n'est pas aussi simple, ils faut voir qui logaient, l'utilité des quartiers auparavant, qui sont là maintenant, pourquoi, comment ont ils évolué ici, comment les natifs ont évolué également,
Sans compter le fait que tes propos sont potentiellement fallacieux :(

C'est ca le problème de la société, la simplification de la pensée. Et les identitaires sont trés forts dans ce domaine. Il faut faut du simple, du binaire.

Autant qu'on définisse la nationalité par la culture, la langue voir le sentiment d'appartenance à quelconque patrie c'est compréhensible, mais l'ethnie...

Ça n'as juste aucun sens

Non aucun c'est sur. Mais ca permet de se baser sur un truc simple, on en reviens toujours au meme point. Il leur faut du simple.

ouai alors attention la simplification faut voir l'aspect pratique aussi hein , le délire actuelle qui est de faire que du cas par cas et pas "d'amalgames" c'est aussi débile que de dire que tout les arabes sont des terroriste par exemple

a un moment tu ne peux pas prendre des mesure au cas par cas c'est pas viabe

Le 13 avril 2020 à 04:04:04 MigatteNMirage3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:01:23 rilesred a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:00:02 MigatteNMirage3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:57:32 rilesred a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:52:19 Laser-Pianiste a écrit :

bah être minoritaire dans son propre pays c’est déroutant quand même

Ils sont autant dans mon pays que moi dans le leurs. Etre francais c'est pas etre blanc.
Pourquoi c'est déroutant ?

ouais t’as pas tort

Perso un jour j’me suis fait agresser par une bande d’arabes au sortir d’une boite de nuit, c’est depuis ce jour là que je suis raciste

C'est donc l'argumentaire des racistes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586743176-1491922662-risico-p.png
Et si c'était des albanais, ou des tchetchenes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586743176-1491922662-risico-p.png

bah ça aurait été pareil, mais c’est peu probable

Bordel l'op :malade:
T'as fait des études ? Ton QI ? Ton entourage beauf ou non ?

j’ai arrêté les études en terminale, depuis je bricole à droite à gauche je fais pas mal de choses

Le 13 avril 2020 à 04:04:33 Laser-Pianiste a écrit :

Arrêtez de limiter à "blancs", "noirs" , "beurre" :non:
La vie n'est pas aussi simple, ils faut voir qui logaient, l'utilité des quartiers auparavant, qui sont là maintenant, pourquoi, comment ont ils évolué ici, comment les natifs ont évolué également,
Sans compter le fait que tes propos sont potentiellement fallacieux :(

C'est ca le problème de la société, la simplification de la pensée. Et les identitaires sont trés forts dans ce domaine. Il faut faut du simple, du binaire.

Sinon c'est pas drôle :non:
Je pense que ça ne changera jamais malheureusement :non:

Le 13 avril 2020 à 04:02:16 Laser-Pianiste a écrit :

Effectivement je confirme, tu es un vrai gauchiste :malade:

Oui, mais tu remarqueras que je n'insulte personne, que je n'utilise pas de smiley méprisant.
Ce qui me place directement au dessus de toi pour ce qui est du respect des idées différentes des miennes.

Gauchiste est un terme a la con qui ne veut rien dire.

Je ne glisserai pas car flemme de refaire un autre compte. :)
Mais sache une chose, les gauchistes sont abjects. Rien qu'à te lire, tu es effarant.
La France a des racines chrétiennes et greco-latines, pas mulsmanes à ce que je sache. Par conséquent, il est normal de s'étonner de voir de moins en moins de blancs, et que la culture africaine s'exporte en France. L'identité est le plus important, c'est ce qui fonde une nation. L'unité culturelle. Tu penses que l'on doit dépasser la notion de nation et se tourner vers l'universalisme, sauf que c'est suicidaire.

Le 13 avril 2020 à 03:57:32 rilesred a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:52:19 Laser-Pianiste a écrit :

bah être minoritaire dans son propre pays c’est déroutant quand même

Ils sont autant dans mon pays que moi dans le leurs. Etre francais c'est pas etre blanc.
Pourquoi c'est déroutant ?

ouais t’as pas tort

Perso un jour j’me suis fait agresser par une bande d’arabes au sortir d’une boite de nuit, c’est depuis ce jour là que je suis raciste

c'est ce qui arrive quand on fréquente les maisons du sheitan, on tombe sur des sheitans , tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même :hap:

a un moment tu ne peux pas prendre des mesure au cas par cas c'est pas viable

et pourtant c'est ce qu'on appelle l'Etat de droit mon con

Le 13 avril 2020 à 04:03:42 touriste-321 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:59:15 OtusLotta a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:52:19 Laser-Pianiste a écrit :

bah être minoritaire dans son propre pays c’est déroutant quand même

Ils sont autant dans mon pays que moi dans le leurs. Etre francais c'est pas etre blanc.
Pourquoi c'est déroutant ?

Tu ne peux pas être français si tu n'es pas blanc, tous les blancs ne sont pas français mais tous les français sont blancs, le peuple français est un peuple blanc comme le peuple malien est un peuple noir, le peuple chinois un peuple jaune ect

Les DOMTOM ne sont pas français du coup et t'es pour leur indépendance du coup ? :(

Ils appartiennent aux français, ils ont été conquis mais si les habitants des DOMTOM veulent leur indépendance il faut la leur donner

Le 13 avril 2020 à 04:06:35 Fenharel17 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:04:33 Laser-Pianiste a écrit :

Arrêtez de limiter à "blancs", "noirs" , "beurre" :non:
La vie n'est pas aussi simple, ils faut voir qui logaient, l'utilité des quartiers auparavant, qui sont là maintenant, pourquoi, comment ont ils évolué ici, comment les natifs ont évolué également,
Sans compter le fait que tes propos sont potentiellement fallacieux :(

C'est ca le problème de la société, la simplification de la pensée. Et les identitaires sont trés forts dans ce domaine. Il faut faut du simple, du binaire.

Autant qu'on définisse la nationalité par la culture, la langue voir le sentiment d'appartenance à quelconque patrie c'est compréhensible, mais l'ethnie...

Ça n'as juste aucun sens

Non aucun c'est sur. Mais ca permet de se baser sur un truc simple, on en reviens toujours au meme point. Il leur faut du simple.

ouai alors attention la simplification faut voir l'aspect pratique aussi hein , le délire actuelle qui est de faire que du cas par cas et pas "d'amalgames" c'est aussi débile que de dire que tout les arabes sont des terroriste par exemple

a un moment tu ne peux pas prendre des mesure au cas par cas c'est pas viabe

On parle pas du tout d'amalgame khey :non:

Le 13 avril 2020 à 04:06:35 Fenharel17 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:04:33 Laser-Pianiste a écrit :

Arrêtez de limiter à "blancs", "noirs" , "beurre" :non:
La vie n'est pas aussi simple, ils faut voir qui logaient, l'utilité des quartiers auparavant, qui sont là maintenant, pourquoi, comment ont ils évolué ici, comment les natifs ont évolué également,
Sans compter le fait que tes propos sont potentiellement fallacieux :(

C'est ca le problème de la société, la simplification de la pensée. Et les identitaires sont trés forts dans ce domaine. Il faut faut du simple, du binaire.

Autant qu'on définisse la nationalité par la culture, la langue voir le sentiment d'appartenance à quelconque patrie c'est compréhensible, mais l'ethnie...

Ça n'as juste aucun sens

Non aucun c'est sur. Mais ca permet de se baser sur un truc simple, on en reviens toujours au meme point. Il leur faut du simple.

ouai alors attention la simplification faut voir l'aspect pratique aussi hein , le délire actuelle qui est de faire que du cas par cas et pas "d'amalgames" c'est aussi débile que de dire que tout les arabes sont des terroriste par exemple

a un moment tu ne peux pas prendre des mesure au cas par cas c'est pas viabe

donc selon toi on devrait punir des gens innocents simplement parce qu’ils ont une origine ethnique en commun avec des criminels ?

Données du topic

Auteur
rilesred
Date de création
13 avril 2020 à 03:14:16
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
233
En ligne sur JvArchive 721