Topic de rilesred :

Un gauchiste pour m’expliquer ses convictions ?

Le 13 avril 2020 à 04:56:18 MigatteNMirage3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:45:55 Fenharel17 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:41:16 motroze a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:39:41 Fenharel17 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:36:41 motroze a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:34:58 Fenharel17 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:33:20 motroze a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:30:59 Fenharel17 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:26:53 motroze a écrit :

c'est une idéologie qui crée des cases pour tout et n'importe quoi et t'enferme dans les dites cases , exactement la meme methodologie que le fascisme :)

à deux doigt de dire que le concept de racisation en sciences sociales c'est la même chose que le blut und boden nazi
vraiment je pense que les gens de droite sont objectivement incapables d'émettre une pensée cohérente

qui parle de race H24? les gauchiste
qui infantilisent les "racisé" h24 et donc par consequent les traite comme des etre inférieur a eux incapable de se prendre en mains tout seul ou d'etre responsable de leurs actes? le gauchiste :)
maintenant qui censure tout idée en opposition avec la leur actuellement? la gauche
qui te traite de tout les nom pour te décrédité dés que tu remet en question la pensée dominante? la gauche

tout ça c'est la méthodologie du fascisme si tu es inculte c'est pas ma faute , nazisme et fascisme au passage sont 2 choses différente je vois pas pourquoi tu me parle de nazisme :sarcastic:

sur le paternalisme d'une certaine gauche à l'égard des populations issues d'une immigration récente, je suis d'accord avec toi
mais bizarrement il n'y a que quand c'est pour taper sur les gauchistes que tu te fais défenseurs de la liberté et de l'autodétermination des racisés

ha voila qu'il me traite de méchant raciste , bien trouve moi maintenant en quoi je suis raciste et en quoi j'attaque la liberté des "racisé" quand je tape pas sur les gauchiste :)

où t'ai-je traité de quoi que ce soit ?
c'est marrant, c'est pas toi qui disait que c'était la gauche qui s'énervait pour rien et voyait de la violence partout ?

tu insinue que quand je défend pas la liberté des racisée pour taper sur les gauchisme je fais l'inverse :)
si tu n'est meme pas capable de comprendre les insinuation évidentes de tes propres phrases j'y peux rien...

j'ai pas dit que tu faisais l'inverse, j'ai dit que ça ne faisait pas partie de tes préoccupations politiques hormis quand il s'agit de mettre les gauchistes (qui est quand même, reconnaissons le, un formidable homme de paille) devant leurs prétendues contradictions

je me preoccupe pas des racisée vus que je vois pas les gens par le prisme de la race/ethnie ect

demain une bande de jeunes fout la merde qu'ils soit noir/bleu/blanc/jaune je m'en balance COMPLET
c'est ça que tu pige pas en fait je m'en branle de l'origine et de la couleurs de peau , par contre je suis pas stupide ni aveugle quand t'as par exemple plus de crime liée a une ethnie particuliere je vais pas dire "ololol RACISME CI PAS VRAY" non j'agis et du coup je surveille plus fermement ces gens là c'est de la logique de base
si demain statistiquement les petite ville de campagne remplsi de boomer devienne plus criminoges que le 93 je ferais surveiller plus etroitement les boomers

tu vois du racisme là ou moi je ne vois que des fait et que j'agis en consequence que ça plaise ou non aux moralisateur débiles qui eux justement ne vois que par le prisme de la race

Tu surveilles un quartiers, un groupe d'individu, une caste sociale mais pas une ethnie :rire:

je surveille l'ethnie pas parcqu'elle est une ethnie mais parcque les fait montre qu'elle est plus criminogenes c'est quoi que vous comprenez pas? je surveille pas tel ou tel communauté parcque c'est la communauté de tel ou tel truc mais parcqu'elle est plus criminoges que d'autre selon les fait receuillis ect ect ect
en fait en gros si un noir est un criminel et que je le surveille votre premeire pensée c'est " tu le surveille parcqu'il est black" et c'est moi le raciste? :rire: :rire:

Le 13 avril 2020 à 05:18:27 NoseOfLassalle a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:17:43 Dgk45ban a écrit :
Et du coup vous croyez au racisme anti-blanc aussi ?

Ça dépend de ta définition de racisme

"Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes"

Je suis noir, j'ai vécu en banlieue, et je me sens français, mais il y aura toujours quelqu'un qui te rappelle que tu en est pas un et c'est pas que ce forum.

Maintenant j'arrête de répondre a ces remarques, au final c'est des paroles.

Que je sois français ou pas
je m'en fou, je suis née ici et j'y peux rien d'avoir envie de rester ici.

Le 13 avril 2020 à 05:19:15 EvilPangolin a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:17:43 Dgk45ban a écrit :
Et du coup vous croyez au racisme anti-blanc aussi ?

Non, dans leur bible (la science sociale :-d ) le racisme anti-blanc ne peut pas exister

J'ai pas suivi t'es de droite ou de gauche ?

Le 13 avril 2020 à 05:19:50 Dgk45ban a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:18:27 NoseOfLassalle a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:17:43 Dgk45ban a écrit :
Et du coup vous croyez au racisme anti-blanc aussi ?

Ça dépend de ta définition de racisme

"Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes"

Ben dans ce cas là la question ne se pose pas, le racisme anti-blanc existe

Le 13 avril 2020 à 05:18:27 NoseOfLassalle a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:17:43 Dgk45ban a écrit :
Et du coup vous croyez au racisme anti-blanc aussi ?

Ça dépend de ta définition de racisme

La question est pourtant simple, mais non il demande la définition du racisme :rire:

Personne parle du sang sale fdp, putain mais remonte ton pantalon sale dhimmi de merde, tu nies l'évidence c'est dingue.

C'est comme la phrase "tous les musulmans ne sont pas terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans".

Tu comprend pas ça enculé ? T'as des cultures comme ça, un afghan il est arriéré, il peut pas s'adapter chez nous, ou alors une très petite minorité.

Sauf que la on accueil 400k migrants par an, comment tu veux assimiler ces gens à notre culture, nos mœurs, surtout que y'a aucune volonté de nos dirigeants, si on avait une immigration très limité et un régime assimilationiste, pourquoi pas, et encore le problème de l'islam se poserait, religion incompatible avec notre pays, l'islam c'est un code civil, c'est le communisme avec Dieu, impossible dans une société saine.

Le 13 avril 2020 à 05:19:50 Dgk45ban a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:18:27 NoseOfLassalle a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:17:43 Dgk45ban a écrit :
Et du coup vous croyez au racisme anti-blanc aussi ?

Ça dépend de ta définition de racisme

"Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes"

ça c'est le sens galvaudé par nos politique depuis 50 ans

Le 13 avril 2020 à 05:20:42 Dgk45ban a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:19:15 EvilPangolin a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:17:43 Dgk45ban a écrit :
Et du coup vous croyez au racisme anti-blanc aussi ?

Non, dans leur bible (la science sociale :-d ) le racisme anti-blanc ne peut pas exister

J'ai pas suivi t'es de droite ou de gauche ?

Ancien gauchiste, je connais ces tarés et leur logiciel sur le bout des doigts :ok:

Le 13 avril 2020 à 05:21:35 EvilPangolin a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:18:27 NoseOfLassalle a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:17:43 Dgk45ban a écrit :
Et du coup vous croyez au racisme anti-blanc aussi ?

Ça dépend de ta définition de racisme

La question est pourtant simple, mais non il demande la définition du racisme :rire:

Justement car les gauchos cheveux bleus et les droitards on une définition très différente de ce qu'est le racisme
Est il systémique ou non ?
Est il corrélé au système ou non ?

Le 13 avril 2020 à 05:23:51 NoseOfLassalle a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:21:35 EvilPangolin a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:18:27 NoseOfLassalle a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:17:43 Dgk45ban a écrit :
Et du coup vous croyez au racisme anti-blanc aussi ?

Ça dépend de ta définition de racisme

La question est pourtant simple, mais non il demande la définition du racisme :rire:

Justement car les gauchos cheveux bleus et les droitards on une définition très différente de ce qu'est le racisme
Est il systémique ou non ?
Est il corrélé au système ou non ?

le racisme systémique n'existe pas c'est encore une invention sorti de nulle part pour justifier leur combat imaginaire , c'est ça qu'est bien avec les sciences sociale , tu peux crée tout ce que tu veux a partir de rien :hap:

Le 13 avril 2020 à 05:15:35 Fenharel17 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:02:21 etazua a écrit :
@Fenharel17
tu as arrêté en CP les cours de logique?
Pourquoi le premier truc que tu regardes sur la délinquance c'est l'ethnie? Sachant que tu t'en branles de l'ethnie? Tu la vois ou la logique?
T'as remarqué que c'est tous des jeunes? Du coup faut surveiller tous les jeunes non? Et c'est un majorité d'homme aussi? On renvoie tous les hommes à la frontière?

Si arabe=délinquant alors tous les pays du Maghreb ne sont que des délinquants?

Le problème est plus bien complexe que l'ethnie. SI tu envoies un arabe seul dans un village de campagne il va pas tourner délinquant.

Encore faudrait-il prouver que l'immigration est un problème majeur. La France n'est pas la région parisienne.

encore une génie qui lit qu'a moitié pour changer :)

bon je repete pour ton cerveau atrophié , l'ethnie je m'en balance je vais pas allez arrété un arabe parcqu'il est arabe

par contre ya ce qu'on appelle des statistique en tout genre qui permettent d'avoir certaine récurrences
il y a des facteur plus important que d'autre et surtout il y a des facteurs plus décisif que d'autre

je ressort l'exemple de l'immigration asiatique qui vit dans la meme merde que les "arabes" ( c'est le terme que tu utilse ) dans les memes cités et quartier , pourtant on observe un plus grande nombre d'actes criminel commis par ces derniers alors que les asiatique qui ont pourtant les meme conditions sont moins criminoges et s'integres mieux

la différence entre les deux? la cultures et l'education les 2 PRINCIPAUX facteur en jeu dans ce domaine là donc la logique veut qu'on soit plus attentif , qu'on les encadre mieux avec eux qu'avec jean chinois c'est de la logique de base , quand ton chat fait tomber tout les vases mais que ton chien lui ne casse rien tu vas surveiller plus attentivement ton chat pour évité qu'il casse un truc que ton chien , ça empeche pas le chien de faire une connerie et de le punir lorsque ce sera le cas mais la logique veux que tu surveille les groupes a risque en priorité :sarcastic:

tu parle de délinquance au maghreb? sauf que tu ommet de dire qu'au magrheb la répression est mille fois plus forte qu'en France :) dons si je suis ton raisonnement c'est parcque la police est moins laxiste au maghreb donc tu insinue qu'il faudrait que la police française soit moins laxiste et je susi d'accord avec toi :)

bref comme d'habitude j'ai le droit au " gné gné raciste" car pas foutu d'avoir une vision d'ensemble

C'est pas comme si la criminalité maghrébine implanté de base attire bien plus les jeunes arabes que les jeunes chinois c'est pas si les chinois sont extrêment communautaire et c'est beaucoup entre eux, c'est comme si l'objectif des chinois immigrés est différents de ceux des maghrébins immigrés et pourrait continuer à l'infini,
De toute façon, non c'est sûr c'est la culture et l'éducation,

J'aime beaucoup ta simplification des choses mon khey

+El famoso la criminalité chinoise est proche du 0 en France :)

D'ailleurs l'immigration européenne s'est assimilée, car la culture est la mele, idem pour la religion.

Les africains (et plus particulièrement les musulmans) ne peuvent pas s'adapter, l'islam est incompatible avec notre pays.

Le 13 avril 2020 à 05:22:15 Adolf-Un-Khey a écrit :
Personne parle du sang sale fdp, putain mais remonte ton pantalon sale dhimmi de merde, tu nies l'évidence c'est dingue.

C'est comme la phrase "tous les musulmans ne sont pas terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans".

Tu comprend pas ça enculé ? T'as des cultures comme ça, un afghan il est arriéré, il peut pas s'adapter chez nous, ou alors une très petite minorité.

Sauf que la on accueil 400k migrants par an, comment tu veux assimiler ces gens à notre culture, nos mœurs, surtout que y'a aucune volonté de nos dirigeants, si on avait une immigration très limité et un régime assimilationiste, pourquoi pas, et encore le problème de l'islam se poserait, religion incompatible avec notre pays, l'islam c'est un code civil, c'est le communisme avec Dieu, impossible dans une société saine.

Ils ne pourrait s'adapter en France qui a un ensemble culturel plutôt homogène c'est indéniable

Après je doute que ce soit impossible pour des lays fondés sur l'immigration comme... Ben quasiment tout les pays Anglo-saxons

Le 13 avril 2020 à 05:22:15 Adolf-Un-Khey a écrit :
Personne parle du sang sale fdp, putain mais remonte ton pantalon sale dhimmi de merde, tu nies l'évidence c'est dingue.

C'est comme la phrase "tous les musulmans ne sont pas terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans".

Tu comprend pas ça enculé ? T'as des cultures comme ça, un afghan il est arriéré, il peut pas s'adapter chez nous, ou alors une très petite minorité.

Sauf que la on accueil 400k migrants par an, comment tu veux assimiler ces gens à notre culture, nos mœurs, surtout que y'a aucune volonté de nos dirigeants, si on avait une immigration très limité et un régime assimilationiste, pourquoi pas, et encore le problème de l'islam se poserait, religion incompatible avec notre pays, l'islam c'est un code civil, c'est le communisme avec Dieu, impossible dans une société saine.

Non , le prophète était un marchand, quel communisme :(

Le 13 avril 2020 à 05:26:00 Adolf-Un-Khey a écrit :
D'ailleurs l'immigration européenne s'est assimilée, car la culture est la mele, idem pour la religion.

Les africains (et plus particulièrement les musulmans) ne peuvent pas s'adapter, l'islam est incompatible avec notre pays.

le droit du sol arrange rien

Le 13 avril 2020 à 05:22:15 Adolf-Un-Khey a écrit :
Personne parle du sang sale fdp, putain mais remonte ton pantalon sale dhimmi de merde, tu nies l'évidence c'est dingue.

C'est comme la phrase "tous les musulmans ne sont pas terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans".

Tu comprend pas ça enculé ? T'as des cultures comme ça, un afghan il est arriéré, il peut pas s'adapter chez nous, ou alors une très petite minorité.

Sauf que la on accueil 400k migrants par an, comment tu veux assimiler ces gens à notre culture, nos mœurs, surtout que y'a aucune volonté de nos dirigeants, si on avait une immigration très limité et un régime assimilationiste, pourquoi pas, et encore le problème de l'islam se poserait, religion incompatible avec notre pays, l'islam c'est un code civil, c'est le communisme avec Dieu, impossible dans une société saine.

Le vrai problème de l'immigration c'est absolument pas de l'assimilation l'attardé, puis ici on voit beaucoup de problème qu'on rencontre malheureusement peu dehors
Je retiens même pas "l'afghan il est arriéré"

Le 13 avril 2020 à 05:26:00 Adolf-Un-Khey a écrit :
D'ailleurs l'immigration européenne s'est assimilée, car la culture est la mele, idem pour la religion.

Les africains (et plus particulièrement les musulmans) ne peuvent pas s'adapter, l'islam est incompatible avec notre pays.

Bordel ce khey vit à travers le forum c'est possible, tu es déjà sorti dehors ?

Le 13 avril 2020 à 05:22:15 Adolf-Un-Khey a écrit :
Personne parle du sang sale fdp, putain mais remonte ton pantalon sale dhimmi de merde, tu nies l'évidence c'est dingue.

C'est comme la phrase "tous les musulmans ne sont pas terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans".

Tu comprend pas ça enculé ? T'as des cultures comme ça, un afghan il est arriéré, il peut pas s'adapter chez nous, ou alors une très petite minorité.

Sauf que la on accueil 400k migrants par an, comment tu veux assimiler ces gens à notre culture, nos mœurs, surtout que y'a aucune volonté de nos dirigeants, si on avait une immigration très limité et un régime assimilationiste, pourquoi pas, et encore le problème de l'islam se poserait, religion incompatible avec notre pays, l'islam c'est un code civil, c'est le communisme avec Dieu, impossible dans une société saine.

Je connais un afghan de première génération, toute sa famille a fait des études universitaires et pourtant ses parents ne parlaient pas français en arrivant.Mais bon, c'est vrai que je n'habite pas en frouzistan :)

Et les "droitards" du forum c'est quoi vos convictions en fait ?

La majorité d'entre vous êtes des Célestin déters qui imaginent qu'en répétant à tout va qu'ils sont de droite ça leur donne un air déter et alpha. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Sérieux y'a que sur ce forum que je vois encore des mecs parler de gauche et de droite en 2020 sans avoir compris qu'ils sont main dans la main pour mieux tous nous humilier et nous soumettre, si vous avez pas compris ça encore, vous le comprendrez jamais. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Données du topic

Auteur
rilesred
Date de création
13 avril 2020 à 03:14:16
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
233
En ligne sur JvArchive 721