[OVNI, une affaire d'Etat] le 14 avril avec l'ex directeur de la DGSE
il va falloir nos le dire
Le 14 avril 2020 à 00:41:56 ElRisitou a écrit :
Je regarderai l'émission quand elle sera dispo, je m’intéresse pas du tout au sujet mais je m’intéresse à ceux qui en parle en l’occurrence juillet
comment tu peux ne pas t’intéresser ?
t’as vu l’interview il’parle quand meme d’une nouvelle physique de dimension d’anti gravité
il évoque tout ça quand meme
Le 14 avril 2020 à 00:43:43 notezbien0240 a écrit :
Je regarderai l'émission quand elle sera dispo, je m’intéresse pas du tout au sujet mais je m’intéresse à ceux qui en parle en l’occurrence juilletcomment tu peux ne pas t’intéresser ?
t’as vu l’interview il’parle quand meme d’une nouvelle physique de dimension d’anti gravité
il évoque tout ça quand meme
J'arrive pas imaginer comment on pourrait détourner lagravité , ca me parait impensable
Le 14 avril 2020 à 00:59:54 Gerome_ a écrit :
Je regarderai l'émission quand elle sera dispo, je m’intéresse pas du tout au sujet mais je m’intéresse à ceux qui en parle en l’occurrence juilletcomment tu peux ne pas t’intéresser ?
il évoque tout ça quand memeJ'arrive pas imaginer comment on pourrait détourner lagravité , ca me parait impensable
d’apres Jean Pierre Petit il y a des masse negatif
d’apres Bob Lazar c’est grâce à une chimie
Le 14 avril 2020 à 00:59:54 Gerome_ a écrit :
il évoque tout ça quand memeJ'arrive pas imaginer comment on pourrait détourner lagravité , ca me parait impensable
l'energie noir le fait
[10:37:48] <OstarineMk2866>
Je serai présent ce soir
Idem
Ce soir rdv 21h sur planète + A&E
C'est le genre de documentaire que j'apprécie, avec des interviews d'anciens directeur de services.
Le genre de types muet quand ils sont en fonction et qui commence à parler une fois en dehors du système.
Pour ceux que ça intéresse il y a aussi dans un autre thème "nothing to hide" Qui est pas mal dans le genre avec un ancien de la NSA qui balance aussi pas mal sur les procédés des agences américaines dans le traitement de nos données personnelles.
putain d’apres un statisticien il parle d’un contact en 2035 parce que l’humanité n’est pas encore tout à fait prête à cause des fils de .... de sceptique vous nous cassez les couille serieusement réfléchissez deux seconde bande de pretentieux on est de de le merde vous vous êtes pris pour qui franchement
après c’est de la communication ça se fera avant donner un chiffre si précis nous prépare plus en profondeur
de tout façon il y aura toujours une part de sceptique autant le faire maintenant étant donné que 70 % de la population l’admette
en tout cas vous êtes des veaux c’est à cause de vous que ça tarde
Ça sera sur quel chaîne?
édit: planet+
Le 14 avril 2020 à 11:53:06 GodBlessedMe a écrit :
Ça sera sur quel chaîne?édit: planet+
Moyen de voir la chaine kheyou ?
Le 14 avril 2020 à 15:11:13 Enculin a écrit :
"ci li extraterrestre"non jean-univers c'est juste les futurs armes qui vont nous exploser la gueule
les armes actuelle nous peterait déjà la gueule
à quoi ça sert de developper des armes encore plus puissante
c’est encore une de vos theori complotiste pour renier l’evidéce
Le 14 avril 2020 à 15:32:51 isogreatyy3 a écrit :
Le 14 avril 2020 à 11:37:48 notezbien0240 a écrit :
putain d’apres un statisticien il parle d’un contact en 2035 parce que l’humanité n’est pas encore tout à fait prête à cause des fils de .... de sceptique vous nous cassez les couille serieusement réfléchissez deux seconde bande de pretentieux on est de de le merde vous vous êtes pris pour qui franchementaprès c’est de la communication ça se fera avant donner un chiffre si précis nous prépare plus en profondeur
de tout façon il y aura toujours une part de sceptique autant le faire maintenant étant donné que 70 % de la population l’admette
en tout cas vous êtes des veaux c’est à cause de vous que ça tarde
ouai et c’est bien ce qu’il confirme dans l’interview
Données du topic
- Auteur
- Curieux_x2
- Date de création
- 11 avril 2020 à 20:20:57
- Nb. messages archivés
- 1319
- Nb. messages JVC
- 1310