[OVNI, une affaire d'Etat] le 14 avril avec l'ex directeur de la DGSE
Ce n'est pas un argument, c'est une question...
Montre moi un film propre sur un OVNI, vas y
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=q6s5RwqnnLM&feature=emb_title
Le 13 avril 2020 Ă 05:11:39 Night_King_PLS a Ă©crit :
Le 13 avril 2020 Ă 05:09:26 BreakingCoffee a Ă©crit :
Il y a un documentaire qui s'appelle Le Projet Lazard, racontant l'histoire de Bob Lazard, un scientifique ayant mis sa vie en péril pour avoir travaillé dans la zone 41 et ayant divulgué des informations sur les technologies E.T sur lesquelles il travaillait, il affirme avoir vu des choses qu'on ne serait pas capable d'imaginer, renseignez vous sur le sujet et vous verrez, c'est no fake Par contre les agents des services secrets veulent toujours sa mort bien que maintenant il ait une femme et des enfants. Voilà pourquoi même nous on doit rester prudent à ce sujetBob Lazar est un gros mytho, ça a été démontré hein
Source ? J'attends du solide
Le 13 avril 2020 Ă 21:10:09 DrPhysionomiste a Ă©crit :
Le 13 avril 2020 Ă 05:11:39 Night_King_PLS a Ă©crit :
Le 13 avril 2020 Ă 05:09:26 BreakingCoffee a Ă©crit :
Il y a un documentaire qui s'appelle Le Projet Lazard, racontant l'histoire de Bob Lazard, un scientifique ayant mis sa vie en péril pour avoir travaillé dans la zone 41 et ayant divulgué des informations sur les technologies E.T sur lesquelles il travaillait, il affirme avoir vu des choses qu'on ne serait pas capable d'imaginer, renseignez vous sur le sujet et vous verrez, c'est no fake Par contre les agents des services secrets veulent toujours sa mort bien que maintenant il ait une femme et des enfants. Voilà pourquoi même nous on doit rester prudent à ce sujetBob Lazar est un gros mytho, ça a été démontré hein
Source ? J'attends du solide
ils l’ont dit à la tele
Le 13 avril 2020 Ă 23:27:29 Valalalo_ a Ă©crit :
Si y'a pas de lien pour le direct demain je vais péter un câble, je suis trop curieux
Mais tql toute façon c’était de la merde sûrement comme d’hab
si il y en a une maintenant c’est qu’il y en a un
je serait chaud avant l’été
Ca sent mauvais cette histoire d'ovni , et de coronavirus
comme par hasard un khey avait posté ca :
Je travaille comme astronome et on me paie pour calculer ou suivre la trajectoire de satellites ou météorites. Cet été un objet non identifié de la taille de la ville de Paris c'est approche de la terre. Mes collègues et moi nous avons fait des rapports. Le lendemain tout était effacé de nos disques dur et j ai l'ordre d en parler à personne après avoir subit un interrogatoire de gars bizarre tout le monde nous crois fou. Pourtant c'est vrai.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62646500-1-0-1-0-extraterrestre-je-debale-tout.htm
j'eespère que c'était un vilain troll, sinon il y aurait de quoi douter
les français ne l’ont pas écouté ça a profiter aux Russes
Le 14 avril 2020 Ă 00:07:32 Hexagoctogone a Ă©crit :
Un lien pour revoir l'Ă©mission ?
sur youtube il y aura le love je crois
Le 14 avril 2020 Ă 00:15:26 Gerome_ a Ă©crit :
Ca sent mauvais cette histoire d'ovni , et de coronavirus
comme par hasard un khey avait posté ca :Je travaille comme astronome et on me paie pour calculer ou suivre la trajectoire de satellites ou météorites. Cet été un objet non identifié de la taille de la ville de Paris c'est approche de la terre. Mes collègues et moi nous avons fait des rapports. Le lendemain tout était effacé de nos disques dur et j ai l'ordre d en parler à personne après avoir subit un interrogatoire de gars bizarre tout le monde nous crois fou. Pourtant c'est vrai.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62646500-1-0-1-0-extraterrestre-je-debale-tout.htm
j'eespère que c'était un vilain troll, sinon il y aurait de quoi douter
dans la bande annonce ça prépare le grand public à l’inévitable
il en a trop dit dans l’interview
on ne peut pas dire des trucs comme ça pour un coup de pub
Données du topic
- Auteur
- Curieux_x2
- Date de création
- 11 avril 2020 Ă 20:20:57
- Nb. messages archivés
- 1319
- Nb. messages JVC