Topic de Curieux_x2 :

[OVNI, une affaire d'Etat] le 14 avril avec l'ex directeur de la DGSE

et encore ils ont bien declassifier ce qu’ils voulaient :peur:

Le 13 avril 2020 Ă  05:11:39 Night_King_PLS a Ă©crit :

Le 13 avril 2020 Ă  05:09:26 BreakingCoffee a Ă©crit :
Il y a un documentaire qui s'appelle Le Projet Lazard, racontant l'histoire de Bob Lazard, un scientifique ayant mis sa vie en péril pour avoir travaillé dans la zone 41 et ayant divulgué des informations sur les technologies E.T sur lesquelles il travaillait, il affirme avoir vu des choses qu'on ne serait pas capable d'imaginer, renseignez vous sur le sujet et vous verrez, c'est no fake :ok: Par contre les agents des services secrets veulent toujours sa mort bien que maintenant il ait une femme et des enfants. Voilà pourquoi même nous on doit rester prudent à ce sujet :peur:

Bob Lazar est un gros mytho, ça a été démontré hein :hap:

Source ? J'attends du solide :(

Le 13 avril 2020 Ă  21:10:09 DrPhysionomiste a Ă©crit :

Le 13 avril 2020 Ă  05:11:39 Night_King_PLS a Ă©crit :

Le 13 avril 2020 Ă  05:09:26 BreakingCoffee a Ă©crit :
Il y a un documentaire qui s'appelle Le Projet Lazard, racontant l'histoire de Bob Lazard, un scientifique ayant mis sa vie en péril pour avoir travaillé dans la zone 41 et ayant divulgué des informations sur les technologies E.T sur lesquelles il travaillait, il affirme avoir vu des choses qu'on ne serait pas capable d'imaginer, renseignez vous sur le sujet et vous verrez, c'est no fake :ok: Par contre les agents des services secrets veulent toujours sa mort bien que maintenant il ait une femme et des enfants. Voilà pourquoi même nous on doit rester prudent à ce sujet :peur:

Bob Lazar est un gros mytho, ça a été démontré hein :hap:

Source ? J'attends du solide :(

ils l’ont dit à la tele

Un clé a un lien pour regarder le direct/replay? :coeur:
Si y'a pas de lien pour le direct demain je vais péter un câble, je suis trop curieux

Le 13 avril 2020 Ă  23:27:29 Valalalo_ a Ă©crit :
Si y'a pas de lien pour le direct demain je vais péter un câble, je suis trop curieux

Mais tql toute façon c’était de la merde sûrement comme d’hab

si il n’y avait pas de danger avant cette divulgation
si il y en a une maintenant c’est qu’il y en a un :peur:
les force de l’espace qui se font dans certain pays
:peur:
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
je fais 17 traction et 11 au luc léger
je serait chaud avant l’été
Un lien pour revoir l'Ă©mission ?
Si on peut pas les baiser j'osef total https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487938843-kermitmars.png

Ca sent mauvais cette histoire d'ovni , et de coronavirus
comme par hasard un khey avait posté ca :

Je travaille comme astronome et on me paie pour calculer ou suivre la trajectoire de satellites ou météorites. Cet été un objet non identifié de la taille de la ville de Paris c'est approche de la terre. Mes collègues et moi nous avons fait des rapports. Le lendemain tout était effacé de nos disques dur et j ai l'ordre d en parler à personne après avoir subit un interrogatoire de gars bizarre tout le monde nous crois fou. Pourtant c'est vrai.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62646500-1-0-1-0-extraterrestre-je-debale-tout.htm

j'eespère que c'était un vilain troll, sinon il y aurait de quoi douter

pauvre Jean Pierre Petit
les français ne l’ont pas écouté ça a profiter aux Russes

Le 14 avril 2020 Ă  00:07:32 Hexagoctogone a Ă©crit :
Un lien pour revoir l'Ă©mission ?

sur youtube il y aura le love je crois

Le 14 avril 2020 Ă  00:15:26 Gerome_ a Ă©crit :
Ca sent mauvais cette histoire d'ovni , et de coronavirus
comme par hasard un khey avait posté ca :

Je travaille comme astronome et on me paie pour calculer ou suivre la trajectoire de satellites ou météorites. Cet été un objet non identifié de la taille de la ville de Paris c'est approche de la terre. Mes collègues et moi nous avons fait des rapports. Le lendemain tout était effacé de nos disques dur et j ai l'ordre d en parler à personne après avoir subit un interrogatoire de gars bizarre tout le monde nous crois fou. Pourtant c'est vrai.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62646500-1-0-1-0-extraterrestre-je-debale-tout.htm

j'eespère que c'était un vilain troll, sinon il y aurait de quoi douter

dans la bande annonce ça prépare le grand public à l’inévitable
il en a trop dit dans l’interview
on ne peut pas dire des trucs comme ça pour un coup de pub

Données du topic

Auteur
Curieux_x2
Date de création
11 avril 2020 Ă  20:20:57
Nb. messages archivés
1319
Nb. messages JVC