[OVNI, une affaire d'Etat] le 14 avril avec l'ex directeur de la DGSE
C’est une première : l’ancien directeur des renseignements à la DGSE, Alain Juillet, s’exprime sans tabous sur un sujet qui, pour beaucoup, sent encore le souffre: les objets volants non identifiés. Fort de son immense expérience dans le renseignement, il prône une approche pragmatique et un esprit ouvert pour élucider un mystère trop important pour être laissé aux rêveurs et aux sceptiques dogmatiques.
«Pour de plus en plus de chercheurs, dans les cas de rencontres rapprochées, le phénomène semble interagir avec la conscience des témoins. C’est d’ailleurs ce que certains pilotes de chasse de l’US NAVY ayant observé ces phénomènes ont relaté : ces objets semblaient anticiper les réactions des pilotes, comme s’ils étaient capables de lire dans leur esprit.»
L'émission est dans 3 jours, j'ouvre ce topic qu'on en discute ici. Réservez votre soirée les khey, pour les néophytes ça risque d'être passionnant. Je sens déjà les PLS distribuées aux sceptiques par l'ex directeur de la DGSE. Pour les autres commencez à ouvrir votre esprit, les certitudes de certains vont voler en éclats, notre planète est visitée chers amis
Le 11 avril 2020 à 20:22:21 nyctalope77777 a écrit :
Lemission sera diffusée où ?
sur Planète+ A&E
trailer :
https://youtu.be/zd6SXDrFAr8
Le 11 avril 2020 à 20:23:22 Curieux_x2 a écrit :
sur Planète+A&ELe 11 avril 2020 à 20:23:38 John-42 a écrit :
Le 11 avril 2020 à 20:22:21 nyctalope77777 a écrit :
Lemission sera diffusée où ?sur Planète+ A&E
Merci
Des propos tenus par l'ex directeur de la DGSE: https://www.parismatch.com/Culture/Medias/Alain-Juillet-Le-phenomene-ovni-echappe-a-la-dimension-terrestre-1681758?fbclid=IwAR0R0IFcYGYHuwq5vzONZNnuSEA9X4ylXC5zw8z8X0H_AM2crpz6_vtTX1A
c’est qu’à l’évidence ces engins ou ces apparitions ne fonctionnent pas selon les lois terrestres et en particulier qu’ils ne sont pas soumis à la gravitation. La question qui se pose est donc: un pays a-t-il mis au point un système qui permet d’échapper à la gravitation ? Il y a 20 ans, j’aurais répondu: «Pourquoi-pas?». Mais, aujourd’hui, si un pays dans le monde avait réalisé une telle découverte, on le saurait. Aucun progrès de cet ampleur ne peut rester secret. C’est impossible.
Le 11 avril 2020 à 23:17:31 Seamilk a écrit :
Bof j'y crois pas meme si c'est vrai on ne saura jamais ce que c'etait
Pas de notre vivant en tout cas. Mais pour les autres générations je ne m'avancerais pas (des générations lointaines je parle)
« Nn mai l’état censure »
Oui il censure que la Terre est plate aussi va te coucher Autistin
Le 11 avril 2020 à 23:20:11 JeffreyKaplan a écrit :
Oui oui à l’ère full smartphone et caméra de sécurité, satellites & cie où tout est filmé h24 on croit encore aux extraterrestre sans autres preuves que le témoignage ou des photos en noir et blanc et en 144p, évidemment
Oui il censure que la Terre est plate aussi va te coucher Autistin
Y'a des tonnes de vidéos célestins, pourquoi tu parles sur un sujet que tu ne maîtrise absolument pas?
Et en quoi un smartphone peut bien filmer un ovnis? Depuis quand les smartphones ont des zooms x100 avec une bonne qualité?
Tu serais pas différencier une mouette d'un pigeon à 500mètres avec ton smartphone, alors arrête de dire n'importe quoi...
Combien de personne possède un reflex numérique dernier cris associé à un 500mm? (valeur plus de 14 000€) dans ton entourage?
PERSONNES
Et encore une fois, malgré ça je peux t'assurer qu'il y a des preuves matériels, des traces radars, des traces au sol, quel soit de nature radioactive, de poids de "l'objet", de brûlure sur le sol, des vidéos, ect, ect...
Arrête de t'exprimer sur le sujet, tu n'y connais rien, je parie que tu fais partis de ces gens qui disent que tout ça vient des films, alors que c'est l'inverse, rien qu'avec Spielberg gran fan du sujet par exemple...
Le 11 avril 2020 à 23:19:33 Curieux_x2 a écrit :
Bof j'y crois pas meme si c'est vrai on ne saura jamais ce que c'etaitPas de notre vivant en tout cas. Mais pour les autres générations je ne m'avancerais pas (des générations lointaines je parle)
Absolument pas, de toute façon tout ceux qui s'interessent sérieusement au sujet ne dis plus "je crois..." il dit "je sais..."
Le 11 avril 2020 à 23:28:26 24x36 a écrit :
Oui oui à l’ère full smartphone et caméra de sécurité, satellites & cie où tout est filmé h24 on croit encore aux extraterrestre sans autres preuves que le témoignage ou des photos en noir et blanc et en 144p, évidemment
Oui il censure que la Terre est plate aussi va te coucher AutistinY'a des tonnes de vidéos célestins, pourquoi tu parles sur un sujet que tu ne maîtrise absolument pas?
Et en quoi un smartphone peut bien filmer un ovnis? Depuis quand les smartphones ont des zooms x100 avec une bonne qualité?
Tu serais pas différencier une mouette d'un pigeon à 500mètres avec ton smartphone, alors arrête de dire n'importe quoi...
Combien de personne possède un reflex numérique dernier cris associé à un 500mm? (valeur plus de 14 000€) dans ton entourage?
PERSONNES
Et encore une fois, malgré ça je peux t'assurer qu'il y a des preuves matériels, des traces radars, des traces au sol, quel soit de nature radioactive, de poids de "l'objet", de brûlure sur le sol, des vidéos, ect, ect...
Arrête de t'exprimer sur le sujet, tu n'y connais rien, je parie que tu fais partis de ces gens qui disent que tout ça vient des films, alors que c'est l'inverse, rien qu'avec Spielberg gran fan du sujet par exemple...
Oui et comme par hasard ils ne se manifestent que de tellement loin qu’il faut forcément un appareil à 14 000€ pour pouvoir les repérer.
Et avec toutes les sondes météos, environnementales, les satellites & vie qui scannent la Terre en permance tout ce qu’on a comme « preuves » c’est des traces sur le sol qui doivent pouvoir facilement être expliquée de façon rationnelle. (Et qui ont dû l’être, tu le saurais si t’avaid pris la peine de chercher par toi même plutôt que de gober aveuglement les vidéos/articles de complotistes comme un débile)
Toi tu dois du genre à croire que les pyramides ont été construites par des extraterrestres parce que les pierres sont « trop lourdes pour avoir été transportés à l’époque » hein
Le 11 avril 2020 à 23:30:59 24x36 a écrit :
Bof j'y crois pas meme si c'est vrai on ne saura jamais ce que c'etaitPas de notre vivant en tout cas. Mais pour les autres générations je ne m'avancerais pas (des générations lointaines je parle)
Absolument pas, de toute façon tout ceux qui s'interessent sérieusement au sujet ne dis plus "je crois..." il dit "je sais..."
Le 11 avril 2020 à 23:41:33 JeffreyKaplan a écrit :
Le 11 avril 2020 à 23:28:26 24x36 a écrit :
Oui il censure que la Terre est plate aussi va te coucher AutistinY'a des tonnes de vidéos célestins, pourquoi tu parles sur un sujet que tu ne maîtrise absolument pas?
PERSONNES
Oui et comme par hasard ils ne se manifestent que de tellement loin qu’il faut forcément un appareil à 14 000€ pour pouvoir les repérer.
Et avec toutes les sondes météos, environnementales, les satellites & vie qui scannent la Terre en permance tout ce qu’on a comme « preuves » c’est des traces sur le sol qui doivent pouvoir facilement être expliquée de façon rationnelle. (Et qui ont dû l’être, tu le saurais si t’avaid pris la peine de chercher par toi même plutôt que de gober aveuglement les vidéos/articles de complotistes comme un débile)
Tu demandes à des appareils de mesure humains de capter des traces net, d'une intelligence qui va et vient à sa guise avec un comportement extrêmement fugace, qui a hypothétiquement des centaines de milliers d'années d'avance en matière technologique sur l'humanité. Des choses dont on ne connait rien et qui défient les lois de la physique. C'est déjà énorme de réussir à capter un phénomène aussi rare en vidéo https://information.tv5monde.com/info/ovni-la-marine-americaine-confirme-que-trois-videos-sont-authentiques-322315
Toi tu dois du genre à croire que les pyramides ont été construites par des extraterrestres parce que les pierres sont « trop lourdes pour avoir été transportés à l’époque » hein
Alors ça c'est vraiment stupide, tu as des gens tout aussi intelligent du côté sceptique que du côté des tenants de l'HET.
Le 11 avril 2020 à 23:30:59 24x36 a écrit :
Quand je lui disais "pas de notre vivant en tout cas", j'exprimais le fait que malgrés le gros faisceau d'indice qui accrédite l'hypothèse extraterrestre, on est encore loin d'avoir des données pour savoir EXACTEMENT à quoi on a affaire. Qui? Ou? Quoi? Comment? etc..
Le clash des complotismes s annonce épique
Le 12 avril 2020 à 00:09:24 Sunreaver a écrit :
J'ai pas planète +
l'émission est dans 3 jours mais vous pourrez trouver facilement des stream (j'en ai trouvé en 15 seconde sur google..)
Données du topic
- Auteur
- Curieux_x2
- Date de création
- 11 avril 2020 à 20:20:57
- Nb. messages archivés
- 1319
- Nb. messages JVC
- 1310