[OVNI, une affaire d'Etat] le 14 avril avec l'ex directeur de la DGSE
Le 13 avril 2020 à 05:23:57 Eskivix a écrit :
Une autre théorie tout à fait plausible et assez flippante, c'est que ce sont eux qui nous ont implanté sur cette planète tel des fourmis que l'on dépose dans une portion de terre.
Plus on vieillit plus le temps passe vite.
S'il s'agit d'êtres pouvant vivre extrêmement longtemps, le projet d'étude de la vie sur terre est peut-être aussi long pour eux qu'un projet sur 20-30 ans pour nous.
Une autre théorie tout à fait plausible et assez flippante, c'est que ce sont eux qui nous ont implanté sur cette planète tel des fourmis que l'on dépose dans une portion de terre.
Si ça se trouve, on est dans une simulation de Bill Gates pour voir ce que ça ferait si l'humanité était implantée sur Terre.
Le 13 avril 2020 à 05:27:07 Awarrior31_V10 a écrit :
Le temps est quelque chose de fractal.La seule chose qui vous empêche de voyager vite c’est la matière.
Donc pour s’en affranchir il faut passer dans d’autres dimensions.
Ah, hé les OVNI datent de la WW2 avec A.H et la technologie VRILS. Merci papa Tesla.
Rien de nouveau en SF on appelle ça hyperespace
Le temps est quelque chose de fractal.La seule chose qui vous empêche de voyager vite c’est la matière.
Ah, hé les OVNI datent de la WW2 avec A.H et la technologie VRILS. Merci papa Tesla.
Trop de vérités par mot j'entends des cerveaux exploser
Le 13 avril 2020 à 05:16:16 Night_King_PLS a écrit :
Une question que je me me suis toujours posé, c’est : en admettant qu’ils viennent vraiment nous visiter ... comment ils nous ont trouvé les mecs ?
Je veux dire, même si t’as un système de propulsion d’enculé et que tu vas à la vitesse que tu veux, faut déjà aller reperer que sur une planète paumé au fin fond du cosmos, y’a de la vie « développée », ça paraît dingue
ba ils ont peut etre envoyée des sondes dans toutes les directions comme dans Ogame et que les sondes scanne les systemes solaires qu'elles traverse et leurs planete et la vie dessus si y'en a
suffit qu'une sonde soit passé dans les 300k dernieres années pour qu'il puisse du coup extrapolé facilement l'evolution de l'homme et donc décidé de venri nous observé
Le 13 avril 2020 à 05:34:12 SPlisken4 a écrit :
Une autre théorie tout à fait plausible et assez flippante, c'est que ce sont eux qui nous ont implanté sur cette planète tel des fourmis que l'on dépose dans une portion de terre.Si ça se trouve, on est dans une simulation de Bill Gates pour voir ce que ça ferait si l'humanité était implantée sur Terre.
Si on creuse jusque là, pourquoi pas une simulation de l'humanité elle même implantée ailleurs (colonie ou autre) dans un futur lointain et désastreux ayant pour but de nous remémorer notre vie passée sur Terre dans ses meilleures années. Comme ça à notre mort, on se réveille en notre nous du futur et on se rend compte que tout ça n'était qu'une simulation
C'est pas forcément des conneries l'histoire de rêve ou de simulation. Combien d'entre-nous avons déjà rêvé en croyant que c'était la réalité ? Un rêve si réel que lorsque tu te réveil, tu comprends rien à ta vie.
Et si le rêve est très profond, ça peut même ta rajouter des faux souvenirs, tu mets du temps à réaliser que c'est faux. Donc imaginons un procédé plus poussé que l'endormissement. En vrai toutes les théories sont plausibles.
Yarien ni ovni ni paranormal ni complot diabolique
Rien les puceau
Le 13 avril 2020 à 05:34:00 BreakingCoffee a écrit :
Le 13 avril 2020 à 05:32:25 TacEtTic a écrit :
Le 13 avril 2020 à 05:29:39 MetallicaR8 a écrit :
Bon je vais me coucher.Perso je me suis levé à 4h du mat' maintenant j'ai une longue et ennuyeuse journée devant moi
Une autre théorie tout à fait plausible et assez flippante, c'est que ce sont eux qui nous ont implanté sur cette planète tel des fourmis que l'on dépose dans une portion de terre.Si ça se trouve, on est dans une simulation de Bill Gates pour voir ce que ça ferait si l'humanité était implantée sur Terre.
Je lis peut-être les conneries d'un algorithme
Moi je crois que des extraterrestres nous visitent depuis longtemps
Le 13 avril 2020 à 05:50:42 Kikitordu a écrit :
Au fond, on a tous une IA qui gère le fonctionnement de notre corps. Celle qui le bouge pendant notre sommeil pour éviter les dommages, celle qui nous fait rêver des trucs débiles en traitant les données avec la logique d'un robot. Celle qui prend le contrôle du corps pendant les crises de somnambulisme ou les séances d'hypnoses, et qui obéït aux instructions de l'interlocuteur comme si elle était programmée pour ça.
Peut-être qu'on n'est pas aussi naturels qu'on voudrait le croire.
Le 13 avril 2020 à 05:35:48 AdeptusArbites a écrit :
Rien de nouveau en SF on appelle ça hyperespace
Scoop :
La réalité dépasse la fiction.
Lovecraft disait : « Vaut mieux que les scientifiques ne poussent pas trop loin les recherches avec un niveau de conscience aussi bas, autrement l’humanité deviendrait complètement fou »
Pour un fanatique d’horreur occulte. C’est plutôt pertinent comme remarque.
Un peu comme les nains qui ont creusé trop profond et ont réveillé le Balrog.
Le 13 avril 2020 à 05:55:59 SPlisken4 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 05:50:42 Kikitordu a écrit :
Au fond, on a tous une IA qui gère le fonctionnement de notre corps. Celle qui le bouge pendant notre sommeil pour éviter les dommages, celle qui nous fait rêver des trucs débiles en traitant les données avec la logique d'un robot. Celle qui prend le contrôle du corps pendant les crises de somnambulisme ou les séances d'hypnoses, et qui obéït aux instructions de l'interlocuteur comme si elle était programmée pour ça.
Peut-être qu'on n'est pas aussi naturels qu'on voudrait le croire.
C'est vrai. C'est intéressant
Données du topic
- Auteur
- Curieux_x2
- Date de création
- 11 avril 2020 à 20:20:57
- Nb. messages archivés
- 1319
- Nb. messages JVC
- 1310