Le 13 avril 2020 à 21:21:28 Allfrag a écrit :- on a réussi Monsieur, sirius black est sauvé et le poulet d'hagrid aussi - de quoi me parlez vous? - Mais... J'ai fais ce que vous avez demandé et j'ai même failli mourir - je ne vous connais même pas -
Le 13 avril 2020 à 21:21:28 Allfrag a écrit :- on a réussi Monsieur, sirius black est sauvé et le poulet d'hagrid aussi
- de quoi me parlez vous?
- Mais... J'ai fais ce que vous avez demandé et j'ai même failli mourir
- je ne vous connais même pas
-
j'ai explosé
Le 14 avril 2020 à 14:18:26 FutureSynth a écrit :WOOOOOOOOOOOO Qui vis dans un placard sous l'escalier ? C'est Harry Potter ! Qui compte bien être un grand sorcier ? C'est Harry Potter ! Si vous avez un problème qui faut-il appeler ? C'est Harry Potter ! Qui n'a pas peur des grand méchants mangemort ? C'est Harry Potter ! C'est Harry Potter ! C'est Harry Potter ! C'est Harryyyyyyyyy Potteeeeeeeeeer wooooooooooooooooo
Le 14 avril 2020 à 14:18:26 FutureSynth a écrit :WOOOOOOOOOOOO
Qui vis dans un placard sous l'escalier ?
C'est Harry Potter !
Qui compte bien être un grand sorcier ?
Si vous avez un problème qui faut-il appeler ?
Qui n'a pas peur des grand méchants mangemort ?
C'est Harry Potter ! C'est Harry Potter ! C'est Harry Potter !
C'est Harryyyyyyyyy Potteeeeeeeeeer wooooooooooooooooo
Ca m'a achevé
[00:05:12] <SunTzu410>Je UP pour pouvoir relire cette merveille quand j'aurai pas le moral bravo a toi l'op.
À ton service
Le 13 avril 2020 à 21:09:24 :- Monsieur, Sirius Black est innocent, et Pettigrow s’est enfuit, il faut faire quelque chose - Je vois, je vois, retournez 3h dans le passé, et surtout, ne soyez pas remarqués, ou vous subirez une mort atroce - M-mais vous ne pouvez pas y aller à notre place? - bonne chance, harry potter, et bon courage pour les 300 detraqueurs et le loup garou -
Le 13 avril 2020 à 21:09:24 :- Monsieur, Sirius Black est innocent, et Pettigrow s’est enfuit, il faut faire quelque chose
- Je vois, je vois, retournez 3h dans le passé, et surtout, ne soyez pas remarqués, ou vous subirez une mort atroce
- M-mais vous ne pouvez pas y aller à notre place?
- bonne chance, harry potter, et bon courage pour les 300 detraqueurs et le loup garou
AYA
Le 13 avril 2020 à 21:48:34 :Le 13 avril 2020 à 21:21:28 Allfrag a écrit :- on a réussi Monsieur, sirius black est sauvé et le poulet d'hagrid aussi - de quoi me parlez vous? - Mais... J'ai fais ce que vous avez demandé et j'ai même failli mourir - je ne vous connais même pas -
Le 13 avril 2020 à 21:48:34 :
[21:09:24] <Allfrag>- Monsieur, Sirius Black est innocent, et Pettigrow s’est enfuit, il faut faire quelque chose - Je vois, je vois, retournez 3h dans le passé, et surtout, ne soyez pas remarqués, ou vous subirez une mort atroce - M-mais vous ne pouvez pas y aller à notre place? - bonne chance, harry potter, et bon courage pour les 300 detraqueurs et le loup garou -
[21:09:24] <Allfrag>- Monsieur, Sirius Black est innocent, et Pettigrow s’est enfuit, il faut faire quelque chose
Ahi