Le 14 avril 2020 à 20:13:59 LeDieuEcarlate a écrit :
Le 14 avril 2020 à 20:05:21 GranitMarin a écrit :
Le 14 avril 2020 à 19:40:05 LeDieuEcarlate a écrit : pourquoi le ministère a pas donner du véritasérum à Sirius Black ?
C'est expliqué, mais hors des bouquins. Et l'explication n'est pas ouf, mais la voici :
Le véritaserum te fait uniquement dire ce que tu crois être la vérité. Donc si tu as agis sous influence d'un sortilège, style imperium, tu diras quand même que tu es coupable. Ou si tu as utilisé un sortilège pour t'auto modifier la mémoire, tu peux être convaincu de ton innocence même si t'es coupable
Mais déjà toute l’histoire était louche...
Un seul sort qui tue 12 moldus + fait exploser un sorcier en laissant qu’un seul doigt de ce dernier... c’est louche...
J'avoue, c'est limite une autre incohérence à mes yeux, que Pettigrew connaisse un sort si cheaté et que pourtant on n'entende plus jamais parler de ce sort par la suite
C'est soit un sort mystérieux que personne connaît soit il a fabriqué une bombe D'ailleurs plutôt que de se lancer des sorts que tu peux parer, ce serait pas vachement plus puissant d'utiliser des flingues ?
- Tu as renié mon existence, sauvé Harry potter pendant sa premiere année et tu me caches tes pensée, comment peux tu croire que je vais te faire confiance à nouveau?