Professeur Dumbledore, sirus black est innocent
Le 14 avril 2020 à 15:17:16 Allfrag a écrit :
- Aujourd'hui le cours se portera sur une creature incroyable- On ne voit aucune creature Hagrid
- c'est normal, il s'agit de Ghostfags, seuls ceux qui ont vu la mort peuvent voir leurs posts
Hagrid qui apprenait à des élèves de 13 ans à chevaucher des hippogriffes
Vous croyez qu'il enseignait quoi aux élèves de septième année ?
Le 14 avril 2020 à 15:26:15 YanONyme a écrit :
- Aujourd'hui le cours se portera sur une creature incroyable- On ne voit aucune creature Hagrid
- c'est normal, il s'agit de Ghostfags, seuls ceux qui ont vu la mort peuvent voir leurs posts
Comment se faire chevaucher par des hippogriffes !
Le 14 avril 2020 à 15:26:15 YanONyme a écrit :
- Attention Harry, c'est un kraken, il peut tout détruire avec ses 50m de long, carresse lui les tentacules pour qu'il te laisse grimper
- m..mais Hagrid, je ne crois pas que...
- tu es un sorcier Harry
-"Sirius Black s'est échappé d'Azkaban. Il va peut être tenter de pénétrer dans l'école; faites bien attention, il n'a plus de baguette magique mais il est armé d'un couteau"
"-Mais professeur, il est seul et vous êtes le sorcier le plus puissant du..."
-"Pour vous protéger de cette terrible menace, nous avons fait appel a une centaine de démons qui aspireront votre ame si vous les approchez"
[15:44:27] <Black-kakashi>
-"Sirius Black s'est échappé d'Azkaban. Il va peut être tenter de pénétrer dans l'école; faites bien attention, il n'a plus de baguette magique mais il est armé d'un couteau""-Mais professeur, il est seul et vous êtes le sorcier le plus puissant du..."
-"Pour vous protéger de cette terrible menace, nous avons fait appel a une centaine de démons qui aspireront votre ame si vous les approchez"
- et ne craignez rien, j'ai engager un loup garou pour vous apprendre àvous défendre
[15:32:46] <Canito_91>
Ceux qui ont pas compris que le Dumbledore de l'infirmerie, c'est Dumbledore du futur qui est retourné dans le passé et qu'il est très bien conscient que Harry va gérer sinon il aurait pas pris le risque
- évidemment, je ne suis pas un irresponsable, pas vrai Hagrid?
- Bien sur monsieur, que dois je faire pour le troll dans le cachot à ce propos?
Données du topic
- Auteur
- Allfrag
- Date de création
- 13 avril 2020 à 21:09:24
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 151