Professeur Dumbledore, sirus black est innocent
Le 14 avril 2020 Ă 19:27:05 BelzeBoobs a Ă©crit :
Le 14 avril 2020 Ă 18:59:53 Allfrag a Ă©crit :
- nan sinon du veritaserum peut faire en sorte de ne plus faire d'erreurs judiciaires
C'est vrai que y'en a beaucoup. Le pire Ă©tant les deux premiers, quand on les regarde maintenant on se rend compte d'a quel point c'est ridicule.
Le 14 avril 2020 Ă 02:10:33 SilvrCross a Ă©crit :
Ayaaa
Y'en a parmis vous qui connaissent "Harry Potter et les MĂ©thodes de la rationalitĂ©" ? J'ai un pote qui recommende souvent aux fans d'Harry Potter de lire ça et j'ai l'impression que c'est un peu le mĂȘme genre de dĂ©lire.
C'est génial je le considÚre comme meilleur que le canon
Le 14 avril 2020 Ă 19:40:05 LeDieuEcarlate a Ă©crit :
pourquoi le ministÚre a pas donner du véritasérum à Sirius Black ?
C'est expliqué, mais hors des bouquins. Et l'explication n'est pas ouf, mais la voici :
Le vĂ©ritaserum te fait uniquement dire ce que tu crois ĂȘtre la vĂ©ritĂ©. Donc si tu as agis sous influence d'un sortilĂšge, style imperium, tu diras quand mĂȘme que tu es coupable.
Ou si tu as utilisĂ© un sortilĂšge pour t'auto modifier la mĂ©moire, tu peux ĂȘtre convaincu de ton innocence mĂȘme si t'es coupable
Le 14 avril 2020 Ă 20:02:52 LeDieuEcarlate a Ă©crit :
« Harry il faut que tu ailles chercher la pierre philosophale dans un donjon dangereux rempli de dangers »
« Accio Pierre Philosophale »
« VoilĂ câest fait »
A ce sujet dans le Math se fait des Films sur HP 1 c'est pas mal ce qu'il met en Ă©vidence la dessus.
Le 14 avril 2020 Ă 20:05:21 GranitMarin a Ă©crit :
pourquoi le ministÚre a pas donner du véritasérum à Sirius Black ?C'est expliqué, mais hors des bouquins. Et l'explication n'est pas ouf, mais la voici :
Le vĂ©ritaserum te fait uniquement dire ce que tu crois ĂȘtre la vĂ©ritĂ©. Donc si tu as agis sous influence d'un sortilĂšge, style imperium, tu diras quand mĂȘme que tu es coupable.
Ou si tu as utilisĂ© un sortilĂšge pour t'auto modifier la mĂ©moire, tu peux ĂȘtre convaincu de ton innocence mĂȘme si t'es coupable
Mais dĂ©jĂ toute lâhistoire Ă©tait louche...
Un seul sort qui tue 12 moldus + fait exploser un sorcier en laissant quâun seul doigt de ce dernier... câest louche...
Le 14 avril 2020 Ă 20:13:59 LeDieuEcarlate a Ă©crit :
Le 14 avril 2020 Ă 20:05:21 GranitMarin a Ă©crit :
pourquoi le ministÚre a pas donner du véritasérum à Sirius Black ?C'est expliqué, mais hors des bouquins. Et l'explication n'est pas ouf, mais la voici :
Ou si tu as utilisĂ© un sortilĂšge pour t'auto modifier la mĂ©moire, tu peux ĂȘtre convaincu de ton innocence mĂȘme si t'es coupableMais dĂ©jĂ toute lâhistoire Ă©tait louche...
Un seul sort qui tue 12 moldus + fait exploser un sorcier en laissant quâun seul doigt de ce dernier... câest louche...
J'avoue, c'est limite une autre incohérence à mes yeux, que Pettigrew connaisse un sort si cheaté et que pourtant on n'entende plus jamais parler de ce sort par la suite
Données du topic
- Auteur
- Allfrag
- Date de création
- 13 avril 2020 Ă 21:09:24
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 151