Topic de Corbero :

Vous avez déjà vu les SEINS d'une meuf que vous avez pas baisé ?

La famille ça compte ?

Le 10 avril 2020 à 20:49:45 UnTypeGrandiose a écrit :
Une amie à moi qui allaite :hap:
Elle a la 30aine mais vachement bien conservée à chaque fois je prier Jésus pour pas me laisser entrer en tentation :hap:

C'était un de mes fantasmes qu'une meuf me donne le sein :hap:

J'ai juste vu les seins des vieilles a la plage :( sinon j'ai juste touché

Vierge jusqu'au bout :cool:

Une métisse 9/10 sur msn

Le 10 avril 2020 à 20:50:15 Sunreaver a écrit :
La famille ça compte ?

Seulement les cousines et les moins de 30 ans

Le 10 avril 2020 à 20:47:57 Corbero a écrit :

Le 10 avril 2020 à 20:46:18 Marty_McMouche a écrit :
Oui, une fille qui venait en vacances, un matin elle était en robe de chambre et elle s'était mis en tailleur sur le canapé, du coup le col était large ouvert et j'ai vu ses seins, c'était mémorable, comme un choc

Une fille qui venait en vacances? Rien compris pourquoi elle se fout en position méditation :rire:

Tu les a vu en entier ? taille ?

Oui son père était ami avec une tante, du coup ils passaient l'été chez elle, et moi j'allais chez ma tante.
Elle regardait la télé et c'est mise assise les pieds sur le canapé avec les genoux relevés, tu vois ce que je veux dire, les genoux ecartaient le col et j'ai tout vu.
Pour info j'ai flirté avec elle quelques temps après et ça a été mon premier baiser, un french kiss en plus, on était jeune

Le 10 avril 2020 à 20:03:13 tetedezgeg a écrit :
Ouai j'étais dans un club de théâtre quand j'étais un peu plus jeune ( 18 ans ) et les meufs étaient toujours topless pour les changements de costumes, et se baladaient même comme ça en fait, car on était que 3 mecs dont 1 gay et 1 indéterminée du coup elles s'en foutaient :rire:

Ce cliché digne de Malcolm :rire:

Une pote à la meuf qui se changeait dans une pièce pas faite pour ça :hap:
Le pire c'est le 'c'est pas grave tu peut rester :hap: '

Le 10 avril 2020 à 20:52:01 Marty_McMouche a écrit :

Le 10 avril 2020 à 20:47:57 Corbero a écrit :

Le 10 avril 2020 à 20:46:18 Marty_McMouche a écrit :
Oui, une fille qui venait en vacances, un matin elle était en robe de chambre et elle s'était mis en tailleur sur le canapé, du coup le col était large ouvert et j'ai vu ses seins, c'était mémorable, comme un choc

Une fille qui venait en vacances? Rien compris pourquoi elle se fout en position méditation :rire:

Tu les a vu en entier ? taille ?

Oui son père était ami avec une tante, du coup ils passaient l'été chez elle, et moi j'allais chez ma tante.
Elle regardait la télé et c'est mise assise les pieds sur le canapé avec les genoux relevés, tu vois ce que je veux dire, les genoux ecartaient le col et j'ai tout vu.
Pour info j'ai flirté avec elle quelques temps après et ça a été mon premier baiser, un french kiss en plus, on était jeune

Et après rien de + dommage...

Une combien sur 10 et taille des seins ? Française ?

Infirmière (martiniquaise sublime) très penchée pour une prise de sang j'en ai vu plus que j'aurais du même pas senti la piqûre

Le 10 avril 2020 à 20:49:45 UnTypeGrandiose a écrit :
Une amie à moi qui allaite :hap:
Elle a la 30aine mais vachement bien conservée à chaque fois je prier Jésus pour pas me laisser entrer en tentation :hap:

Téter du bon lait frais de vache laitière :bave:

Le 10 avril 2020 à 20:53:07 Corbero a écrit :

Le 10 avril 2020 à 20:52:01 Marty_McMouche a écrit :

Le 10 avril 2020 à 20:47:57 Corbero a écrit :

Le 10 avril 2020 à 20:46:18 Marty_McMouche a écrit :
Oui, une fille qui venait en vacances, un matin elle était en robe de chambre et elle s'était mis en tailleur sur le canapé, du coup le col était large ouvert et j'ai vu ses seins, c'était mémorable, comme un choc

Une fille qui venait en vacances? Rien compris pourquoi elle se fout en position méditation :rire:

Tu les a vu en entier ? taille ?

Oui son père était ami avec une tante, du coup ils passaient l'été chez elle, et moi j'allais chez ma tante.
Elle regardait la télé et c'est mise assise les pieds sur le canapé avec les genoux relevés, tu vois ce que je veux dire, les genoux ecartaient le col et j'ai tout vu.
Pour info j'ai flirté avec elle quelques temps après et ça a été mon premier baiser, un french kiss en plus, on était jeune

Et après rien de + dommage...

Une combien sur 10 et taille des seins ? Française ?

Elle était très mignonne, gros seins pour l'âge, mais tout les deux on n'aurait pas eu la maturité pour coucher, on était encore jeunes

Les seins d'une voisine en face de chez moi qui s'habillait le matin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png
Boîte de strip tease
Par hasard (je rentre dans une pièce au mauvais moment/porte vestiaire ouverte)
Sinon je peux voir des nanas full nature (et jeune) tout les jours grâce aux sources thermales à côté de chez moi :hap: parfois plus de 20 en même temps
Se rendre compte grace a ce topic que je suis puceau de la vue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png
ma prof d'histoire geo en 6eme qui s'est abaissée pour m'expliquer un trcu et y avait pas de soutif donc avec son col v qui baillait j'ai tout vu

Le 10 avril 2020 à 20:55:24 Marty_McMouche a écrit :

Le 10 avril 2020 à 20:53:07 Corbero a écrit :

Le 10 avril 2020 à 20:52:01 Marty_McMouche a écrit :

Le 10 avril 2020 à 20:47:57 Corbero a écrit :

Le 10 avril 2020 à 20:46:18 Marty_McMouche a écrit :
Oui, une fille qui venait en vacances, un matin elle était en robe de chambre et elle s'était mis en tailleur sur le canapé, du coup le col était large ouvert et j'ai vu ses seins, c'était mémorable, comme un choc

Une fille qui venait en vacances? Rien compris pourquoi elle se fout en position méditation :rire:

Tu les a vu en entier ? taille ?

Oui son père était ami avec une tante, du coup ils passaient l'été chez elle, et moi j'allais chez ma tante.
Elle regardait la télé et c'est mise assise les pieds sur le canapé avec les genoux relevés, tu vois ce que je veux dire, les genoux ecartaient le col et j'ai tout vu.
Pour info j'ai flirté avec elle quelques temps après et ça a été mon premier baiser, un french kiss en plus, on était jeune

Et après rien de + dommage...

Une combien sur 10 et taille des seins ? Française ?

Elle était très mignonne, gros seins pour l'âge, mais tout les deux on n'aurait pas eu la maturité pour coucher, on était encore jeunes

Mais si tu voyais tout en entier, comment elle t'a pas vu ?

Elle sentait pas que ça se voyait ? Il pouvait y avoir d'autres gens dans l'appart ?

Au collège en 3ème on devait descendre la Loire en Kayak sur 2 jours avec une nuit à camper.

A la fin de la 1ère journée, on est mouillé alors on se change. les nanas dans un coin et les mecs dans un autre.

Alors qu'on se changeait, il y a la miss gros nichons de la classe qui vient parmi nous et qui enlève son haut là comme ça devant les puceaux que nous étions (moi en tout cas). Elle n'avait pas de soutif.

On était comme des oufs. Ses gros seins tenaient très bien je m'en souviens.

une asiat dans la rue, seins très beaux, elle avait un top un peu trop grand et sans soutif, et en se baissant devant moi je voyais tout, la seule fois où j'ai vu des seins sous mon nez hors meufs à la plage en topless :(

Raconte ?

Des combien sur 10 etc...

En gros, elles faisaient une soirée entre copines un peu en mode soirée pyjama.

Je les ai rejoints au dernier moments, y'avais 5 nanas en culotte sans soutifs bourrée :hap:

Ma nana 8/10, ces copines entre 6 et 8 :hap:

Données du topic

Auteur
Corbero
Date de création
10 avril 2020 à 19:52:04
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 676