Topic de Corbero :

Vous avez déjà vu les SEINS d'une meuf que vous avez pas baisé ?

Le 10 avril 2020 à 20:58:38 Corbero a écrit :

Le 10 avril 2020 à 20:55:24 Marty_McMouche a écrit :

Le 10 avril 2020 à 20:53:07 Corbero a écrit :

Le 10 avril 2020 à 20:52:01 Marty_McMouche a écrit :

Le 10 avril 2020 à 20:47:57 Corbero a écrit :

> Le 10 avril 2020 à 20:46:18 Marty_McMouche a écrit :

>Oui, une fille qui venait en vacances, un matin elle était en robe de chambre et elle s'était mis en tailleur sur le canapé, du coup le col était large ouvert et j'ai vu ses seins, c'était mémorable, comme un choc

Une fille qui venait en vacances? Rien compris pourquoi elle se fout en position méditation :rire:

Tu les a vu en entier ? taille ?

Oui son père était ami avec une tante, du coup ils passaient l'été chez elle, et moi j'allais chez ma tante.
Elle regardait la télé et c'est mise assise les pieds sur le canapé avec les genoux relevés, tu vois ce que je veux dire, les genoux ecartaient le col et j'ai tout vu.
Pour info j'ai flirté avec elle quelques temps après et ça a été mon premier baiser, un french kiss en plus, on était jeune

Et après rien de + dommage...

Une combien sur 10 et taille des seins ? Française ?

Elle était très mignonne, gros seins pour l'âge, mais tout les deux on n'aurait pas eu la maturité pour coucher, on était encore jeunes

Mais si tu voyais tout en entier, comment elle t'a pas vu ?

Elle sentait pas que ça se voyait ? Il pouvait y avoir d'autres gens dans l'appart ?

Elle était dans le salon, moi j'étais derrière debout alors je voyais tout, les autre étaient dans une autre pièce, elle devait pas se rendre compte elle était plongé dans la TV et venait de se lever

Ma meilleure pote qui m'envoyait des nude bourée.

Mais j'ai jamais pu la baiser :snif:

Oue une random sur skype

Le 10 avril 2020 à 21:01:19 Marty_McMouche a écrit :

Le 10 avril 2020 à 20:58:38 Corbero a écrit :

Le 10 avril 2020 à 20:55:24 Marty_McMouche a écrit :

Le 10 avril 2020 à 20:53:07 Corbero a écrit :

Le 10 avril 2020 à 20:52:01 Marty_McMouche a écrit :

> Le 10 avril 2020 à 20:47:57 Corbero a écrit :

>> Le 10 avril 2020 à 20:46:18 Marty_McMouche a écrit :

> >Oui, une fille qui venait en vacances, un matin elle était en robe de chambre et elle s'était mis en tailleur sur le canapé, du coup le col était large ouvert et j'ai vu ses seins, c'était mémorable, comme un choc

>

> Une fille qui venait en vacances? Rien compris pourquoi elle se fout en position méditation :rire:

>

> Tu les a vu en entier ? taille ?

Oui son père était ami avec une tante, du coup ils passaient l'été chez elle, et moi j'allais chez ma tante.
Elle regardait la télé et c'est mise assise les pieds sur le canapé avec les genoux relevés, tu vois ce que je veux dire, les genoux ecartaient le col et j'ai tout vu.
Pour info j'ai flirté avec elle quelques temps après et ça a été mon premier baiser, un french kiss en plus, on était jeune

Et après rien de + dommage...

Une combien sur 10 et taille des seins ? Française ?

Elle était très mignonne, gros seins pour l'âge, mais tout les deux on n'aurait pas eu la maturité pour coucher, on était encore jeunes

Mais si tu voyais tout en entier, comment elle t'a pas vu ?

Elle sentait pas que ça se voyait ? Il pouvait y avoir d'autres gens dans l'appart ?

Elle était dans le salon, moi j'étais derrière debout alors je voyais tout, les autre étaient dans une autre pièce, elle devait pas se rendre compte elle était plongé dans la TV et venait de se lever

J'ai du mal à imaginer comment elle a pas vu que tout sortait :rire:

Et en tailleur t'as du voir autre chose aussi coquin :noel:

Le 10 avril 2020 à 21:02:27 Corbero a écrit :

Le 10 avril 2020 à 21:01:19 Marty_McMouche a écrit :

Le 10 avril 2020 à 20:58:38 Corbero a écrit :

Le 10 avril 2020 à 20:55:24 Marty_McMouche a écrit :

Le 10 avril 2020 à 20:53:07 Corbero a écrit :

> Le 10 avril 2020 à 20:52:01 Marty_McMouche a écrit :

>> Le 10 avril 2020 à 20:47:57 Corbero a écrit :

> >> Le 10 avril 2020 à 20:46:18 Marty_McMouche a écrit :

> > >Oui, une fille qui venait en vacances, un matin elle était en robe de chambre et elle s'était mis en tailleur sur le canapé, du coup le col était large ouvert et j'ai vu ses seins, c'était mémorable, comme un choc

> >

> > Une fille qui venait en vacances? Rien compris pourquoi elle se fout en position méditation :rire:

> >

> > Tu les a vu en entier ? taille ?

>

> Oui son père était ami avec une tante, du coup ils passaient l'été chez elle, et moi j'allais chez ma tante.

> Elle regardait la télé et c'est mise assise les pieds sur le canapé avec les genoux relevés, tu vois ce que je veux dire, les genoux ecartaient le col et j'ai tout vu.

> Pour info j'ai flirté avec elle quelques temps après et ça a été mon premier baiser, un french kiss en plus, on était jeune

Et après rien de + dommage...

Une combien sur 10 et taille des seins ? Française ?

Elle était très mignonne, gros seins pour l'âge, mais tout les deux on n'aurait pas eu la maturité pour coucher, on était encore jeunes

Mais si tu voyais tout en entier, comment elle t'a pas vu ?

Elle sentait pas que ça se voyait ? Il pouvait y avoir d'autres gens dans l'appart ?

Elle était dans le salon, moi j'étais derrière debout alors je voyais tout, les autre étaient dans une autre pièce, elle devait pas se rendre compte elle était plongé dans la TV et venait de se lever

J'ai du mal à imaginer comment elle a pas vu que tout sortait :rire:

Et en tailleur t'as du voir autre chose aussi coquin :noel:

Et pourtant elle est restée comme ça quelques minutes, les premiers nichons qu'on voit ça fait quelques choses, surtout d'une fille qui nous intéresse, j'avais le coeur qui battait

J'ai vu des seins à la plage

Le 10 avril 2020 à 21:05:10 Marty_McMouche a écrit :

Le 10 avril 2020 à 21:02:27 Corbero a écrit :

Le 10 avril 2020 à 21:01:19 Marty_McMouche a écrit :

Le 10 avril 2020 à 20:58:38 Corbero a écrit :

Le 10 avril 2020 à 20:55:24 Marty_McMouche a écrit :

> Le 10 avril 2020 à 20:53:07 Corbero a écrit :

>> Le 10 avril 2020 à 20:52:01 Marty_McMouche a écrit :

> >> Le 10 avril 2020 à 20:47:57 Corbero a écrit :

> > >> Le 10 avril 2020 à 20:46:18 Marty_McMouche a écrit :

> > > >Oui, une fille qui venait en vacances, un matin elle était en robe de chambre et elle s'était mis en tailleur sur le canapé, du coup le col était large ouvert et j'ai vu ses seins, c'était mémorable, comme un choc

> > >

> > > Une fille qui venait en vacances? Rien compris pourquoi elle se fout en position méditation :rire:

> > >

> > > Tu les a vu en entier ? taille ?

> >

> > Oui son père était ami avec une tante, du coup ils passaient l'été chez elle, et moi j'allais chez ma tante.

> > Elle regardait la télé et c'est mise assise les pieds sur le canapé avec les genoux relevés, tu vois ce que je veux dire, les genoux ecartaient le col et j'ai tout vu.

> > Pour info j'ai flirté avec elle quelques temps après et ça a été mon premier baiser, un french kiss en plus, on était jeune

>

> Et après rien de + dommage...

>

> Une combien sur 10 et taille des seins ? Française ?

Elle était très mignonne, gros seins pour l'âge, mais tout les deux on n'aurait pas eu la maturité pour coucher, on était encore jeunes

Mais si tu voyais tout en entier, comment elle t'a pas vu ?

Elle sentait pas que ça se voyait ? Il pouvait y avoir d'autres gens dans l'appart ?

Elle était dans le salon, moi j'étais derrière debout alors je voyais tout, les autre étaient dans une autre pièce, elle devait pas se rendre compte elle était plongé dans la TV et venait de se lever

J'ai du mal à imaginer comment elle a pas vu que tout sortait :rire:

Et en tailleur t'as du voir autre chose aussi coquin :noel:

Et pourtant elle est restée comme ça quelques minutes, les premiers nichons qu'on voit ça fait quelques choses, surtout d'une fille qui nous intéresse, j'avais le coeur qui battait

Exactement la première paire de seins qu'une fille qui nous plait c'est vraiment ce qui marque le plus plus que le reste

J'adore l'op et ses questions un vrai journaliste ce coquinou :rire:

Le 10 avril 2020 à 21:07:29 Huilesmith5 a écrit :
J'adore l'op et c'est question un vrai journaliste ce coquinou :rire:

J'espère qu'il se branle pas nos histoires :rire:

Oui jaccuzi avec des meufs en week-end d’intégration :bave:
En primaire une fille de ma classe, au lycée et dernièrement une serveuse pendant les vacances.

Le 10 avril 2020 à 21:08:38 ZombieMountain a écrit :

Le 10 avril 2020 à 21:07:29 Huilesmith5 a écrit :
J'adore l'op et c'est question un vrai journaliste ce coquinou :rire:

J'espère qu'il se branle pas nos histoires :rire:

Bon je pense que si vu comment il insiste sur les détails :peur:

Le 10 avril 2020 à 21:08:38 ZombieMountain a écrit :

Le 10 avril 2020 à 21:07:29 Huilesmith5 a écrit :
J'adore l'op et c'est question un vrai journaliste ce coquinou :rire:

J'espère qu'il se branle pas nos histoires :rire:

Je peux pas me branler sans une vidéo les kheys.

Faut vraiment être détraqué pour se branler sur du texte ou une photo, aussi erotique soit elle

Le 10 avril 2020 à 21:05:10 Marty_McMouche a écrit :

Le 10 avril 2020 à 21:02:27 Corbero a écrit :

Le 10 avril 2020 à 21:01:19 Marty_McMouche a écrit :

Le 10 avril 2020 à 20:58:38 Corbero a écrit :

Le 10 avril 2020 à 20:55:24 Marty_McMouche a écrit :

> Le 10 avril 2020 à 20:53:07 Corbero a écrit :

>> Le 10 avril 2020 à 20:52:01 Marty_McMouche a écrit :

> >> Le 10 avril 2020 à 20:47:57 Corbero a écrit :

> > >> Le 10 avril 2020 à 20:46:18 Marty_McMouche a écrit :

> > > >Oui, une fille qui venait en vacances, un matin elle était en robe de chambre et elle s'était mis en tailleur sur le canapé, du coup le col était large ouvert et j'ai vu ses seins, c'était mémorable, comme un choc

> > >

> > > Une fille qui venait en vacances? Rien compris pourquoi elle se fout en position méditation :rire:

> > >

> > > Tu les a vu en entier ? taille ?

> >

> > Oui son père était ami avec une tante, du coup ils passaient l'été chez elle, et moi j'allais chez ma tante.

> > Elle regardait la télé et c'est mise assise les pieds sur le canapé avec les genoux relevés, tu vois ce que je veux dire, les genoux ecartaient le col et j'ai tout vu.

> > Pour info j'ai flirté avec elle quelques temps après et ça a été mon premier baiser, un french kiss en plus, on était jeune

>

> Et après rien de + dommage...

>

> Une combien sur 10 et taille des seins ? Française ?

Elle était très mignonne, gros seins pour l'âge, mais tout les deux on n'aurait pas eu la maturité pour coucher, on était encore jeunes

Mais si tu voyais tout en entier, comment elle t'a pas vu ?

Elle sentait pas que ça se voyait ? Il pouvait y avoir d'autres gens dans l'appart ?

Elle était dans le salon, moi j'étais derrière debout alors je voyais tout, les autre étaient dans une autre pièce, elle devait pas se rendre compte elle était plongé dans la TV et venait de se lever

J'ai du mal à imaginer comment elle a pas vu que tout sortait :rire:

Et en tailleur t'as du voir autre chose aussi coquin :noel:

Et pourtant elle est restée comme ça quelques minutes, les premiers nichons qu'on voit ça fait quelques choses, surtout d'une fille qui nous intéresse, j'avais le coeur qui battait

T'as vu son V aussi non ? En tailleur

Le 10 avril 2020 à 21:13:48 Corbero a écrit :

Le 10 avril 2020 à 21:08:38 ZombieMountain a écrit :

Le 10 avril 2020 à 21:07:29 Huilesmith5 a écrit :
J'adore l'op et c'est question un vrai journaliste ce coquinou :rire:

J'espère qu'il se branle pas nos histoires :rire:

Je peux pas me branler sans une vidéo les kheys.

Faut vraiment être détraqué pour se branler sur du texte ou une photo, aussi erotique soit elle

On te croirait presque, gg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465728885-img31.png

Oui j'ai un pote qui a un entourage assez open, limite libertin, et en soirée ses copines retirent le haut facilement..

J'ai vécu dans une grande collocation aussi à une époque, et un soir je rentrais tranquillement du boulot, genre un mardi, et quand j'arrive ils étaient déjà un peu joyeux. Donc je prend un verre avec eux, résultat on prend plusieurs verres, on oublie de manger. La moitié des gens autour de la table partent se coucher, on se retrouve à 4, moi, une fille et un couple.
Et je sais plus qui a commencé mais pendant qu'on était assis les filles se sont levées, se sont cachées dans un angle hors de vue depuis la table et sont ressorties complètement à poil en mode "suprise" elles ont dansé pendant un bout de temps comme ça. Puis sont revenues s'assoir à table comme ça et on a continué à parler pendant une bonne partie de la nuit alors qu'elles étaient à oilp. C'était pas malsain, assez naturel en fait. Par contre les volets étaient ouverts et la lumière allumée, tout le quartier a du se rincer l'œil.

Le 10 avril 2020 à 21:10:19 ass207 a écrit :
En primaire une fille de ma classe, au lycée et dernièrement une serveuse pendant les vacances.

Ton message est inutile sans détails

Up les yeslife vous êtes confinés vous n'avez pas d'excuse :ok:

Je suis en médecine et durant mes nombreuses gardes aux urgences, j'en ai vu vraiment plein quand je devais faire des ecg. soit parce que la meuf portait pas de soutif (très souvent chez les jeunes de 18-20 ans) soit parce que elles avaient de trop gros seins et fallait qu'elles enlèvent le soutien-gorge :hap:

Hors hôpital, surtout en vacances avec des potes, parfois certaines des meufs s'en tapaient qu'on voit leur boobs quand elles se changeaient vite fait pour aller à la plage ou après la douche etc..

Et sinon les topless à la plage ou les meufs à poil dans les saunas

Données du topic

Auteur
Corbero
Date de création
10 avril 2020 à 19:52:04
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 674