Topic de Corbero :

Vous avez déjà vu les SEINS d'une meuf que vous avez pas baisé ?

Le 10 avril 2020 à 22:02:41 L_imbanissable6 a écrit :
Sur la plage j'ai alpagué trois 8/10 de 18 ans qui faisaient du topless, j'ai réussi a tourner la conversation (devant tout le monde la plage était blindé) sur leurs seins et je les ai palpé sans vergogne devant des pères de famille la bouche béante :cimer:

Le soir meme je les ai baisé avec un pote mais ca osef

T'as pas dit nofake :rire:

Le 10 avril 2020 à 21:57:26 Sotek7003 a écrit :
Masse de topless en espagne et une meuf en colo que j'ai aperçue par mégarde à travers l'enbouchure de la porte, elle se changeait.

Sur quelle plage en espagne qu'il y a masse topless ? Je veux un nom :noel:

Le 10 avril 2020 à 22:03:03 Corbero a écrit :

Le 10 avril 2020 à 22:02:41 L_imbanissable6 a écrit :
Sur la plage j'ai alpagué trois 8/10 de 18 ans qui faisaient du topless, j'ai réussi a tourner la conversation (devant tout le monde la plage était blindé) sur leurs seins et je les ai palpé sans vergogne devant des pères de famille la bouche béante :cimer:

Le soir meme je les ai baisé avec un pote mais ca osef

T'as pas dit nofake :rire:

C'est strictement no fake khey : le plus gros coup de poker de ma carrière de seducteur :ok:

Elles étaient bonnes bordel :bave: et y'avait vraiment matière a palper pour chacune d'elles :bave:

Le 10 avril 2020 à 22:05:36 L_imbanissable6 a écrit :

Le 10 avril 2020 à 22:03:03 Corbero a écrit :

Le 10 avril 2020 à 22:02:41 L_imbanissable6 a écrit :
Sur la plage j'ai alpagué trois 8/10 de 18 ans qui faisaient du topless, j'ai réussi a tourner la conversation (devant tout le monde la plage était blindé) sur leurs seins et je les ai palpé sans vergogne devant des pères de famille la bouche béante :cimer:

Le soir meme je les ai baisé avec un pote mais ca osef

T'as pas dit nofake :rire:

C'est strictement no fake khey : le plus gros coup de poker de ma carrière de seducteur :ok:

Elles étaient bonnes bordel :bave: et y'avait vraiment matière a palper pour chacune d'elles :bave:

MP moi je veux les détails même si fake

deux fois que je me souvienne, la première c'était une amie au lycée à forte poitrine, et pendant une discussion en groupe elle ne s'en était pas rendu compte mais un des deux loches était sorti du soutif, petit malaise à lépoque :rire:

La deuxième fois j'allais à un before chez une fille avec qui je flirtais et sa colloc m'avait accueilli seins nus, c'était un peu malaisant car on était que tous les trois (et que j'avais déjà couché avec l'autre)

Le 10 avril 2020 à 22:07:50 brimborion a écrit :
deux fois que je me souvienne, la première c'était une amie au lycée à forte poitrine, et pendant une discussion en groupe elle ne s'en était pas rendu compte mais un des deux loches était sorti du soutif, petit malaise à lépoque :rire:

La deuxième fois j'allais à un before chez une fille avec qui je flirtais et sa colloc m'avait accueilli seins nus, c'était un peu malaisant car on était que tous les trois (et que j'avais déjà couché avec l'autre)

Elle était bourrée sa coloc ? Elle savait ce qu'elle faisait ou c'était inattendu ? :rire:

Le 10 avril 2020 à 22:09:20 Corbero a écrit :

Le 10 avril 2020 à 22:07:50 brimborion a écrit :
deux fois que je me souvienne, la première c'était une amie au lycée à forte poitrine, et pendant une discussion en groupe elle ne s'en était pas rendu compte mais un des deux loches était sorti du soutif, petit malaise à lépoque :rire:

La deuxième fois j'allais à un before chez une fille avec qui je flirtais et sa colloc m'avait accueilli seins nus, c'était un peu malaisant car on était que tous les trois (et que j'avais déjà couché avec l'autre)

Elle était bourrée sa coloc ? Elle savait ce qu'elle faisait ou c'était inattendu ? :rire:

Elle était un peu chéper, pas bourrée ni rien, et elle est restée 10 bonnes minutes comme ca dans le salon avec moi qui savait pas trop ou me placer et qui essayait désespérément de chercher des yeux à regarder :rire:

J'ai lu tout le topic bordel.

C'est là que tu réalise à quel point les femmes sont des démones qui aiment torturer les hommes... (Je parle de celles qui se contentent d'allumer)

Après, il faut être franc, les mecs font un peu pareil...

Ce topic, avec l'auteur qui demande le moindre détail à chaque poste pour pouvoir satisfaire ses fetish https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586381632-psx-20200408-233313-resize-15.jpg

Calmez-vous, c'est une paire de seins les mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586381632-psx-20200408-233313-resize-15.jpg

Plusieurs fois mais jamais très longtemps :
Une fois notamment a la piscine une pote qui avait un bonnet de bain trop petit.
En plongeant ses seins sont sortis totalement !
Le pire c'est qu'elle a pas fait gaffe de suite le temps de lui dire j'ai eu le temps de bien matter :oui:

Sinon des meufs en soirée avec des tee-shirt sans soutifs qui se penchent

Le meilleur c'était une meuf qui me chauffait a MORT au lycée en Atelier théâtre ! Pour moi c'était une pote pendant 2 ans, mais la 3ème année un jour elle vient et veut qu'on s'installe au fond des gradins (l'endroit pas éclairé du tout :hap:)
Puis là elle prends une pose elle debout penché devant moi a me parler avec une vus direct sur ses seins... sans qu'elle porte de soutif !
Puis une autre jour elle est venus avec un robe, s’assoit à coté de moi et écarte les jambes de manière a ce que je vois son string :hap:

Et non je l'ai pas baisé car un peu plus tard j'ai eu ma copine actuel :hap: et en plus j'ai merdé un moment :-(

Le 10 avril 2020 à 22:17:18 AdamCole-BAYBAY a écrit :
Ce topic, avec l'auteur qui demande le moindre détail à chaque poste pour pouvoir satisfaire ses fetish https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586381632-psx-20200408-233313-resize-15.jpg

Calmez-vous, c'est une paire de seins les mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586381632-psx-20200408-233313-resize-15.jpg

Ok. Va raconter ta vie ailleurs Jean-Michel Blasé.

Une fille au PSC1 avait mis un décolleté plongeant. En plus elle avait un certain âge. :hap:

Le 10 avril 2020 à 22:13:16 brimborion a écrit :

Le 10 avril 2020 à 22:09:20 Corbero a écrit :

Le 10 avril 2020 à 22:07:50 brimborion a écrit :
deux fois que je me souvienne, la première c'était une amie au lycée à forte poitrine, et pendant une discussion en groupe elle ne s'en était pas rendu compte mais un des deux loches était sorti du soutif, petit malaise à lépoque :rire:

La deuxième fois j'allais à un before chez une fille avec qui je flirtais et sa colloc m'avait accueilli seins nus, c'était un peu malaisant car on était que tous les trois (et que j'avais déjà couché avec l'autre)

Elle était bourrée sa coloc ? Elle savait ce qu'elle faisait ou c'était inattendu ? :rire:

Elle était un peu chéper, pas bourrée ni rien, et elle est restée 10 bonnes minutes comme ca dans le salon avec moi qui savait pas trop ou me placer et qui essayait désespérément de chercher des yeux à regarder :rire:

Et en bas elle avait quoi ? Elle avait quelle taille de seins ?

Bah bcp, c'est normal quoi, enfin :hap:

La dernière c'était au Resto, une table en face de moi, une inconnue :(

Le 10 avril 2020 à 22:28:20 PUNITIV a écrit :
Bah bcp, c'est normal quoi, enfin :hap:

La dernière c'était au Resto, une table en face de moi, une inconnue :(

Pas normal pour un full puceau qui sort pas comme moi :ok:

Dans une partouze, trop de meufs pour toutes les baiser :(

Le 10 avril 2020 à 22:30:13 Corbero a écrit :

Le 10 avril 2020 à 22:28:20 PUNITIV a écrit :
Bah bcp, c'est normal quoi, enfin :hap:

La dernière c'était au Resto, une table en face de moi, une inconnue :(

Pas normal pour un full puceau qui sort pas comme moi :ok:

Ça viendra avec l'âge :oui:

Le 10 avril 2020 à 22:32:22 PUNITIV a écrit :

Le 10 avril 2020 à 22:30:13 Corbero a écrit :

Le 10 avril 2020 à 22:28:20 PUNITIV a écrit :
Bah bcp, c'est normal quoi, enfin :hap:

La dernière c'était au Resto, une table en face de moi, une inconnue :(

Pas normal pour un full puceau qui sort pas comme moi :ok:

Ça viendra avec l'âge :oui:

Sauf que j'ai 23 ans :mort:

Faut arrêter de sexualiser les seins.

Données du topic

Auteur
Corbero
Date de création
10 avril 2020 à 19:52:04
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 292