Topic de Corbero :

Vous avez déjà vu les SEINS d'une meuf que vous avez pas baisé ?

Le 10 avril 2020 à 23:15:02 Corbero a écrit :
Up

Oui, une amie. On buvait un verre ensemble sur la terrasse d'un bar, après elle était pas hyper sobre... Et a un moment elle m'a montré ses seins comme ça, elle portait pas de soutif.
On fait du naturisme tous les été avec ma conjointe donc ouais

Le 10 avril 2020 à 23:26:26 hopoes a écrit :
Oui, une amie. On buvait un verre ensemble sur la terrasse d'un bar, après elle était pas hyper sobre... Et a un moment elle m'a montré ses seins comme ça, elle portait pas de soutif.

Y avait pas de monde autour ?

Ça a duré 2 secondes non ? :rire:

Oui en soirée un gage elel devait me les montrer et les frotter contre moi

Le 10 avril 2020 à 23:27:36 Corbero a écrit :

Le 10 avril 2020 à 23:26:26 hopoes a écrit :
Oui, une amie. On buvait un verre ensemble sur la terrasse d'un bar, après elle était pas hyper sobre... Et a un moment elle m'a montré ses seins comme ça, elle portait pas de soutif.

Y avait pas de monde autour ?

Ça a duré 2 secondes non ? :rire:

Bah le bar était plein, mais bon il se passe tellement de trucs dans le monde de la nuit que les gens font plus gaffe. Ouais ca a duré 2 secondes mais c'était suffisant

Le 10 avril 2020 à 23:28:19 ItsTrap a écrit :
Oui en soirée un gage elel devait me les montrer et les frotter contre moi

Devant tout le monde ou à part ? Taille des seins ?

Elle devait être gênée

Lors d'un festival, je partagais ma tente avec 2-3 ami(e), il avait plu et avec une amie on se changait, du coup j'en ai profité pour regarder.. et palper la marchandise prétextant "mais non ils sont pas si petit que ca, ils sont très bien" (elle complexait un peu dessus) :oui:

Puis avec une autre amie, dans mon studio étudiant la douche était pas isolée du restant de la pièce, c'est tout naturellement quand elle m'a demandé un essuie que j'ai demandé à avoir une contrepartie :hap: après c'était une relation ambigue avec cette amie, je lui mettait souvent la main au panier, seins, fesses ca la faisait rire :ok:

Oui mais c'était juste une nude qui avait tourné dans tout le lycée :ok:

J'étais en Bretagne avec des potes sur une plage. À un moment t'en as une qui essaie de mettre son bikini sans être à poil mais elle y arrive pas donc elle se fout juste topless avant de le mettre normalement

Ma copine était à côté, on s'est regardes en mode "ah :noel:"

[23:44:37] <Jules-Verge>
Lors d'un festival, je partagais ma tente avec 2-3 ami(e), il avait plu et avec une amie on se changait, du coup j'en ai profité pour regarder.. et palper la marchandise prétextant "mais non ils sont pas si petit que ca, ils sont très bien" (elle complexait un peu dessus) :oui:

Puis avec une autre amie, dans mon studio étudiant la douche était pas isolée du restant de la pièce, c'est tout naturellement quand elle m'a demandé un essuie que j'ai demandé à avoir une contrepartie :hap: après c'était une relation ambigue avec cette amie, je lui mettait souvent la main au panier, seins, fesses ca la faisait rire :ok:

T'as conscience que ce que tu racontes a probablement été vécu comme une série d'agression sexuelles ?

Oui une collègue qui m'a montré une vidéo sur son portable où j'ai pu voir un téton avec piercing en vrai je suis sûr j'aurais pu la niquer :noel:

Le 11 avril 2020 à 19:17:37 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Oui une collègue qui m'a montré une vidéo sur son portable où j'ai pu voir un téton avec piercing en vrai je suis sûr j'aurais pu la niquer :noel:

Un seul ?

Téton piercé = meuf qui collectionne les MST khey :peur:

Quelques paires à mon intégration. :hap:
Puis plus tard d'innombrables patientes mais tout autre contexte du coup. :o))
Une blague qu'on m'a faite au collège en m'indiquant le mauvais vestiaire, voilà pas besoin d'en dire plus :noel:

Ma meilleure pote 9/10 avec qui je suis allé en boîte libertine, elle portait juste une culotte et des chaînes
Boites libertines aussi du coup
Partouzes
Cap d'Agde

Quand j'avais 12 ans une meuf de 8/10 16 ans déjà bien formée, fille d'un ami de ma mère à la plage. Elle m'avait proposé un bain de minuit nus tous les 2, j'ai trouvé ça dégueulasse (alors que je me branlais déjà à cette époque) et j'ai refusé en rigolant alors que yavait un bon feeling https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544622782-philipot-miroire.png

Une fois pendant que je bossais, ma cliente était légèrement vêtu et un de ses tétons était sorti de la pénombre

Le 11 avril 2020 à 19:23:36 PecheJaune__ a écrit :
Ma meilleure pote 9/10 avec qui je suis allé en boîte libertine, elle portait juste une culotte et des chaînes
Boites libertines aussi du coup
Partouzes
Cap d'Agde

Quand j'avais 12 ans une meuf de 8/10 16 ans déjà bien formée, fille d'un ami de ma mère à la plage. Elle m'avait proposé un bain de minuit nus tous les 2, j'ai trouvé ça dégueulasse (alors que je me branlais) et j'ai refusé en rigolant alors que yavait un bon feeling https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544622782-philipot-miroire.png

Partouzes ?

Cap d'agde c'est naturiste ?

Données du topic

Auteur
Corbero
Date de création
10 avril 2020 à 19:52:04
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 275