Topic de Emirhan_Ogun :

Napoléon : "Donnez moi une armée composé de Turc , et le je prendrais le monde en otage"

Le 03 avril 2020 à 22:36:22 NakagamiKenji a écrit :
Le génocide arménien, c'était plutôt la vertu ou le courage du coup :( ?

Et assyrien aussi :hap:

Le 03 avril 2020 à 21:58:57 LaBiteAKader a écrit :
Je kiffe de ouf votre boisson de lait fermenté dite comment ça s'appelle svp ?
Faut trop que je trouve une épicerie sur paris pour acheter cette boisson divine :bave:

Kefir, lait fermenté :)

Au magrehb c'est très populaire et consommé :ok:

Le 03 avril 2020 à 21:50:06 Emirhan_Ogun a écrit :
Autre citation de Napoleon : Il y a deux mérites qui glorifient une personne: être courageux pour un homme et vertueux pour une femme. Outre ces deux personnes, il existe un autre mérite qui glorifie à la fois l'homme et la femme: aimer tellement la patrie jusqu'à être prêt à sacrifier sa vie, si nécessaire. Les Turcs sont des gens si courageux et vertueux. C'est pourquoi vous pouvez tuer un Turc mais vous ne pouvez jamais les vaincre.

napoleon qui s'en foutait de l'empire ottoman et qui voulait le dépecer avec la Russie :rire:

En des siècles de civilisations, les turcs n'ont pas été foutus de construire des chiottes potables.
Frero je suis turc et votre patriotisme est à mourir de rire.
Les parents qui perdent leur enfant et disent vatan sag olsun j'en ai marre.
Ma patrie n'est surement pas plus importante que la vie de ton gosse c'est la preuve que les turcs sont lobotomises et nazis comme peuvent l'être mes algériens.

Ya pas un pays qui a été plus victimisé par Napoléon que l'empire ottoman. Empire qui n'est bon qu'à volé ce qui n'est pas a lui, en tuant des civilisations ancestrales au passage. La plus grande ville turque c'est une ville gréco romaine, et leur plis grand monument est une Eglise orthodoxe maquillée en mosquée.

Tellement des pleutres qu'ils utilisent même des migrants pour faire la guerre a la Grèce

La boisson il parle du ayran et pas du kefir ein
Charlemagne : Les turcs c’est de la bebom wallah !

et aujourdhui vous faite des kebabs et vous puez l'oignon

NEXT

Bref à part à faire honte aux turcs ton topic de merde sert à rien.
Les Turcs d'Europe ne sont pas Turc
et sangoku il a dit quoi

Le 03 avril 2020 à 21:50:06 Emirhan_Ogun a écrit :
Autre citation de Napoleon : Il y a deux mérites qui glorifient une personne: être courageux pour un homme et vertueux pour une femme. Outre ces deux personnes, il existe un autre mérite qui glorifie à la fois l'homme et la femme: aimer tellement la patrie jusqu'à être prêt à sacrifier sa vie, si nécessaire. Les Turcs sont des gens si courageux et vertueux. C'est pourquoi vous pouvez tuer un Turc mais vous ne pouvez jamais les vaincre.

On doit pas parler des même turc que ceux qui sont en chien sur interpals :rire:

Pourquoi t'es pas en Turquie alors :(
De toutes façons le vrai peuple de guerriers ce sont les japonais

Le 03 avril 2020 à 22:49:01 Aviron1 a écrit :
De toutes façons le vrai peuple de guerriers ce sont les japonais

Le Japon qu'il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Vercingétorix : "Si j'avais eu une armée de turcs, je serais maître de Rome, nofake. En plus j'adore le donär kebop du chef, miam"
Les turcs d'europe vous en avez pas marre de votre hypocrisie ? Vous croyez vraiment que ceux de Turquie vous considère turc au même titre qu'eux ?
Ah oui Napoléon qui respecte tellement les Turcs qu'il les a écraser à 1 contre 2 en ne perdant qu'une centaine d'hommes à la bataille de d'Aboukir

Le 03 avril 2020 à 22:06:44 Saturn-Ales a écrit :

Le 03 avril 2020 à 21:56:10 JayLatriqueIII a écrit :
Jules César :
Si l'empire Romain est si puissant et prospère c'est grâce aux Turcs. En plus leur cuisine est bonne et ils sont hyper sympa.
Je voulais appeler mon fils Mucahit mais ma femme a insisté pour l'appeler Brutus.

N'importe quoi...
Premièrement Brutus ce n'est pas un prénom, c'est un cognomen (surnom), porté par la gent Iunus ... et deuxièmement Brutus n'est pas le fils de César mais de Marcus Junius Brutus

Oh la gueule du type... :peur:
Toujours à sortir sa wikiscience pour passer pour un abruti :rire:

Données du topic

Auteur
Emirhan_Ogun
Date de création
3 avril 2020 à 21:50:06
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 105