Napoléon : "Donnez moi une armée composé de Turc , et le je prendrais le monde en otage"
Le 03 avril 2020 à 21:58:57 LaBiteAKader a écrit :
Je kiffe de ouf votre boisson de lait fermenté dite comment ça s'appelle svp ?
Faut trop que je trouve une épicerie sur paris pour acheter cette boisson divine
Ayran
Le 03 avril 2020 à 21:56:10 JayLatriqueIII a écrit :
Jules César :
Si l'empire Romain est si puissant et prospère c'est grâce aux Turcs. En plus leur cuisine est bonne et ils sont hyper sympa.
Je voulais appeler mon fils Mucahit mais ma femme a insisté pour l'appeler Brutus.
N'importe quoi...
Premièrement Brutus ce n'est pas un prénom, c'est un cognomen (surnom), porté par la gent Iunus ... et deuxièmement Brutus n'est pas le fils de César mais de Marcus Junius Brutus
Le 03 avril 2020 à 21:52:31 Emirhan_Ogun a écrit :
+ Met en PLS l'Occident
+ A crée un très grand et puissant empire qui s’étendait de l'Afrique du Nord jusque dans les Balkans
+ N'a jamais été conquis une seule fois depuis sa création
+ A vaincu la France, l'Angleterre, et la Russie durant la première guerre mondiale
+ A encore une fois vaincu la France, l'Angleterre, la Grèce et l'Arménie durant sa guerre indépendance
+ Intrépide
ceux qui vont feed
Le 03 avril 2020 à 22:02:57 AIphonseCapone a écrit :
Skenderbeu rigole, un des seuls à rivaliser
Comme Jean Hunyadi, Mathias Hunyadi et Vlad Tepes ;)
Même la Moldavie leur est passé dessus BORDEL DE MERDE
LES TURCS
Le 03 avril 2020 à 22:08:00 Aviron1 a écrit :
Le 03 avril 2020 à 22:02:57 AIphonseCapone a écrit :
Skenderbeu rigole, un des seuls à rivaliserComme Jean Hunyadi, Mathias Hunyadi et Vlad Tepes ;)
Même la Moldavie leur est passé dessus BORDEL DE MERDE
Au final la Moldavie a été subjuguée et est restée vassal de la porte pendant 3 siècles, payant régulièrement des impôts et fournissant une grosse partie des moutons annuellement sacrifiés à l'aïd
Le 03 avril 2020 à 22:08:20 Aviron1 a écrit :
LA MOLDAVIE
LES TURCS
Quasi tout les balkans les ont bolossé au moins une fois
Le 03 avril 2020 à 22:06:44 Saturn-Ales a écrit :
Le 03 avril 2020 à 21:56:10 JayLatriqueIII a écrit :
Jules César :
Si l'empire Romain est si puissant et prospère c'est grâce aux Turcs. En plus leur cuisine est bonne et ils sont hyper sympa.
Je voulais appeler mon fils Mucahit mais ma femme a insisté pour l'appeler Brutus.N'importe quoi...
Premièrement Brutus ce n'est pas un prénom, c'est un cognomen (surnom), porté par la gent Iunus ... et deuxièmement Brutus n'est pas le fils de César mais de Marcus Junius Brutus
Il troll hein
Le 03 avril 2020 à 21:54:04 AnusAstral5 a écrit :
D'accord Dürüm, sinon c'est quoi l'héritage scientifique, artistique et philosophique de l'Empire Ottoman ?
Auteur ???
Si il voyait maintenant tout ces "Turcs" planqués en France pour les allocs
Vaut mieux pas qu'il voit
Le 03 avril 2020 à 21:50:26 Emirhan_Ogun a écrit :
Albert Einstein :
Les soldats turcs sont très courageux. Ils aiment leur patrie et n'hésitent pas à donner leur vie si nécessaire.
jai ris
Données du topic
- Auteur
- Emirhan_Ogun
- Date de création
- 3 avril 2020 à 21:50:06
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 137