Topic de Emirhan_Ogun :

Napoléon : "Donnez moi une armée composé de Turc , et le je prendrais le monde en otage"

Autre citation de Napoleon : Il y a deux mérites qui glorifient une personne: être courageux pour un homme et vertueux pour une femme. Outre ces deux personnes, il existe un autre mérite qui glorifie à la fois l'homme et la femme: aimer tellement la patrie jusqu'à être prêt à sacrifier sa vie, si nécessaire. Les Turcs sont des gens si courageux et vertueux. C'est pourquoi vous pouvez tuer un Turc mais vous ne pouvez jamais les vaincre.
Albert Einstein :
Les soldats turcs sont très courageux. Ils aiment leur patrie et n'hésitent pas à donner leur vie si nécessaire.
Carnayev :
Les Turcs ont non seulement un courage infini, ils ont aussi l'intelligence d'un sorcier qui assomme les volontés. Les Turcs ont continué à gagner des victoires sur les victoires et ont créé des civilisations sur des civilisations en utilisant cette intelligence et rendent le service le plus honorable à la civilisation humaine. Il n'aurait pas été possible pour eux de gouverner la moitié de l'Europe autrement.
Alphonse de la Martine :
Les Turcs, en tant que race et nation, sont les plus nobles et les plus importants des peuples. Ils sont socialement, religieusement et éthiquement admirables pour les gens impartiaux.
Comenius :
Les Turcs sont des héros. Ils n'ont jamais blessé leurs amis. Cette nation honorable ne laissera pas une main qui atteindra le, ne reviendra pas sur leurs promesses et ne laissera pas leurs amis seuls en ces temps difficiles. Quiconque se liera d'amitié avec cette nation extraordinaire aura à ses côtés un pouvoir inestimable pour gérer toutes les épreuves.
Palmares des turcs : On est de la chaire a canon premium

Origine de l'expression "fort comme un Turcs"

Expression datant du XVe siècle qui fait référence à la période de l'Empire Ottoman où les Turcs gagnèrent beaucoup de conquêtes de par leur force et leur cruauté, ils étaient sans pitié. Le Turc représentait donc à l'époque l'ennemi suprême, l'imbattable, les turcs furent si courageux, se défendirent tant et si bien sans jamais battre en retraite, que leur réputation en faisait des hommes forts, hors du commun.

Les Turcs sont les Francs de l'Orient
Palmarès des Turcs : Nous sommes dans une citation de Napoléon.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/2/1572341281-langfr-225px-flag-of-turkey-svg.png
+ Met en PLS l'Occident
+ A crée un très grand et puissant empire qui s’étendait de l'Afrique du Nord jusque dans les Balkans
+ N'a jamais été conquis une seule fois depuis sa création
+ A vaincu la France, l'Angleterre, et la Russie durant la première guerre mondiale
+ A encore une fois vaincu la France, l'Angleterre, la Grèce et l'Arménie durant sa guerre indépendance
+ Intrépide
tellement que l'armée d'élite des turcs pendant la majeure partie de l'Histoire, c'était les janissaires, des esclaves étrangers de nations chrétiennes.
D'accord Dürüm, sinon c'est quoi l'héritage scientifique, artistique et philosophique de l'Empire Ottoman ? :(

Le 03 avril 2020 à 21:52:31 Emirhan_Ogun a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/2/1572341281-langfr-225px-flag-of-turkey-svg.png
+ Met en PLS l'Occident
+ A crée un très grand et puissant empire qui s’étendait de l'Afrique du Nord jusque dans les Balkans
+ N'a jamais été conquis une seule fois depuis sa création
+ A vaincu la France, l'Angleterre, et la Russie durant la première guerre mondiale
+ A encore une fois vaincu la France, l'Angleterre, la Grèce et l'Arménie durant sa guerre indépendance
+ Intrépide

Ne pas feed. :rire:

Le 03 avril 2020 à 21:52:59 TotalLoser a écrit :
tellement que l'armée d'élite des turcs pendant la majeure partie de l'Histoire, c'était les janissaires, des esclaves étrangers de nations chrétiennes.

Les turcs ces ksos qui sous l'autorité d'un dirigeant islamiste non assumé qui a pour seul moyen de pression contre l'EU de lacher 3M migrants. :)
A vaincu la France, el famoso https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png
Jules César :
Si l'empire Romain est si puissant et prospère c'est grâce aux Turcs. En plus leur cuisine est bonne et ils sont hyper sympa.
Je voulais appeler mon fils Mucahit mais ma femme a insisté pour l'appeler Brutus.

Le 03 avril 2020 à 21:52:31 Emirhan_Ogun a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/2/1572341281-langfr-225px-flag-of-turkey-svg.png
+ Met en PLS l'Occident
+ A crée un très grand et puissant empire qui s’étendait de l'Afrique du Nord jusque dans les Balkans
+ N'a jamais été conquis une seule fois depuis sa création
+ A vaincu la France, l'Angleterre, et la Russie durant la première guerre mondiale
+ A encore une fois vaincu la France, l'Angleterre, la Grèce et l'Arménie durant sa guerre indépendance
+ Intrépide

El famoso Victoire pendant la première guerre mondiale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

"Tu as gagné?" "Oui j'ai perdu presque tout mon territoire"

Il faisait des fautes d'orthographe quand il parlait Nappolaihon??
Je kiffe de ouf votre boisson de lait fermenté dite comment ça s'appelle svp ?
Faut trop que je trouve une épicerie sur paris pour acheter cette boisson divine :bave:

Données du topic

Auteur
Emirhan_Ogun
Date de création
3 avril 2020 à 21:50:06
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 181