Napoléon : "Donnez moi une armée composé de Turc , et le je prendrais le monde en otage"
Le 03 avril 2020 à 21:51:10 Gabenouveauwell a écrit :
Palmares des turcs : On est de la chaire a canon premium
Le 03 avril 2020 à 22:10:58 JesuSaveUs a écrit :
Si il voyait maintenant tout ces "Turcs" planqués en France pour les allocsVaut mieux pas qu'il voit
Le 03 avril 2020 à 22:09:22 Corail_Bleu a écrit :
Le 03 avril 2020 à 22:08:00 Aviron1 a écrit :
Le 03 avril 2020 à 22:02:57 AIphonseCapone a écrit :
Skenderbeu rigole, un des seuls à rivaliserComme Jean Hunyadi, Mathias Hunyadi et Vlad Tepes ;)
Même la Moldavie leur est passé dessus BORDEL DE MERDEAu final la Moldavie a été subjuguée et est restée vassal de la porte pendant 3 siècles, payant régulièrement des impôts et fournissant une grosse partie des moutons annuellement sacrifiés à l'aïd
Et leurs enfants pouvaient faire de l'ascension sociale OKLM pendant que les purs turcs se faisaient enculer
Les muzz étaient prêts à tout pour troquer les enfants chrétiens par les leurs pour le devchirmé
Le 03 avril 2020 à 22:11:04 Antidefusion a écrit :
Si l'Angleterre n'était pas là pour aider les Turcs durant la guerre Russo-Turque, la Turquie n'existerait pas aujourd'hui et Constantinople serait grec
La France surtout
Le 03 avril 2020 à 22:09:54 Mouladu13 a écrit :
Le 03 avril 2020 à 22:06:44 Saturn-Ales a écrit :
Le 03 avril 2020 à 21:56:10 JayLatriqueIII a écrit :
Jules César :
Si l'empire Romain est si puissant et prospère c'est grâce aux Turcs. En plus leur cuisine est bonne et ils sont hyper sympa.
Je voulais appeler mon fils Mucahit mais ma femme a insisté pour l'appeler Brutus.N'importe quoi...
Premièrement Brutus ce n'est pas un prénom, c'est un cognomen (surnom), porté par la gent Iunus ... et deuxièmement Brutus n'est pas le fils de César mais de Marcus Junius BrutusIl troll hein
Et alors ? Qu'on dise une bêtise historique aussi grosse ça me met hors de moi
Le 03 avril 2020 à 22:13:01 Aviron1 a écrit :
Skenderbeu rigole, un des seuls à rivaliserComme Jean Hunyadi, Mathias Hunyadi et Vlad Tepes ;)
Même la Moldavie leur est passé dessus BORDEL DE MERDEAu final la Moldavie a été subjuguée et est restée vassal de la porte pendant 3 siècles, payant régulièrement des impôts et fournissant une grosse partie des moutons annuellement sacrifiés à l'aïd
Et leurs enfants pouvaient faire de l'ascension sociale OKLM pendant que les purs turcs se faisaient enculer
Les muzz étaient prêts à tout pour troquer les enfants chrétiens par les leurs pour le devchirmé
Leurs enfants étaient surtout réduits en esclavage, convertis à l'Islam et entraient au service du sultan musulman, certains d'entre eux menant avec grande hargne les troupes pour écraser les rébellions de leurs propres compatriotes
"Si la France se félicite de sa culture gastronomique inégalée sur le continent, rien ne peut dépasser l'ali nazik servi par ce brave Uzgur Porte d'Italie"
Napoléon
Le 03 avril 2020 à 22:12:09 DGV a écrit :
Aimer sa patrie, c'est commencer par y vivre non ?
Le 03 avril 2020 à 22:12:09 DGV a écrit :
Aimer sa patrie, c'est commencer par y vivre non ?
Auteur ???
Autant les algériens peut-être qu’ils ont l’excuse de la colonisation mais les turcs.. je pige jamais le rapport à faire chier tout le monde sur un site français en fait t’es conscient que tout le monde s’en bat les couilles ou pas ?
Le 03 avril 2020 à 21:51:10 Gabenouveauwell a écrit :
Palmares des turcs : On est de la chaire a canon premium
C'est bien une phrase de lâche ça
Le 03 avril 2020 à 22:14:37 Corail_Bleu a écrit :
Le 03 avril 2020 à 22:13:01 Aviron1 a écrit :
Les muzz étaient prêts à tout pour troquer les enfants chrétiens par les leurs pour le devchirméLeurs enfants étaient surtout réduits en esclavage, convertis à l'Islam et entraient au service du sultan musulman, certains d'entre eux menant avec grande hargne les troupes pour écraser les rébellions de leurs propres compatriotes
Exactent exactent ils étaient même meilleurs que les soldats turcs eux-mêmes
L'empire tenait sur les éléments chrétiens et non turcs
Données du topic
- Auteur
- Emirhan_Ogun
- Date de création
- 3 avril 2020 à 21:50:06
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 137