Votre avis sur TN DNA ?
Le pire c'est quand il clash les kheys qui go europe de l'est pour chopper, y'a des gens qui essaient de faire quelque chose de leur vie de fonder une famille, pour ça ils sont prêts à quitter leur pays et lui il les critique. Il a affiché un commentaire dans ses vidéos allant dans ce sens
bref il est déjà démodé, lui même est laid et ne propose rien
Le 19 avril 2020 à 15:19:44 tractopele a écrit :
Je lui ai parlé en commentaires sur youtube, il pense être un 7/10
j'ai hurlé
Le 19 avril 2020 à 15:32:48 Amer1canDream a écrit :
Le pire c'est quand il clash les kheys qui go europe de l'est pour chopper, y'a des gens qui essaient de faire quelque chose de leur vie de fonder une famille, pour ça ils sont prêts à quitter leur pays et lui il les critique. Il a affiché un commentaire dans ses vidéos allant dans ce sensbref il est déjà démodé, lui même est laid et ne propose rien
Non par contre le 3/4 des mecs qui vont en Europe de l'est c'est juste pour se vider les burnes par contre, j'en ai été témoin
après certains y vont pour trouver une femme, mais bien souvent ils vont juste attirer les pauvres meufs qui n'ont pour ambition que de quitter leur patelin moldave
c'est voué à l'échec, mais c'est mieux que rien c'est sûr
Le 19 avril 2020 à 15:36:31 grimalbide8 a écrit :
Le pire c'est quand il clash les kheys qui go europe de l'est pour chopper, y'a des gens qui essaient de faire quelque chose de leur vie de fonder une famille, pour ça ils sont prêts à quitter leur pays et lui il les critique. Il a affiché un commentaire dans ses vidéos allant dans ce sensbref il est déjà démodé, lui même est laid et ne propose rien
Non par contre le 3/4 des mecs qui vont en Europe de l'est c'est juste pour se vider les burnes par contre, j'en ai été témoin
après certains y vont pour trouver une femme, mais bien souvent ils vont juste attirer les pauvres meufs qui n'ont pour ambition que de quitter leur patelin moldave
comme Daniel Conversano et son agence matrimoniale
Le 19 avril 2020 à 15:36:31 grimalbide8 a écrit :
tu les a rencontré IRL ?? t'habites en europe de l'est ?
Le 19 avril 2020 à 14:31:43 Wilson-Wilson a écrit :
Avant c’était bien maintenant c’est de la merde, sérieux 15 épisode où des rendomes se font noter putain mais Osef )
Il pense que son problème avec les femmes est uniquement dû à sa laideur alors que le mec s'exprime bizarrement et n'a aucune prestance ou quelconque capacité à s'affirmer, suffit de voir son interview avec JM CORDA
Au début je trouvais ses vidéos sur la muscu et les femmes assez drôle et pertinente, je trouvais qu'il y avait même une petite touche d'empathie dans sa démarche
Mais aujourd'hui son but c'est clairement de faire couler les Célestins avec lui dans son mal-être et son nihilisme absolu, quand tu vois ses dernières vidéos c'est juste pathétique quoi
Données du topic
- Auteur
- 271287
- Date de création
- 6 avril 2020 à 11:34:30
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73