Votre avis sur TN DNA ?
Le 06 avril 2020 à 11:34:30 271287 a écrit :
Le youtuber asiat qui fait que parler de beauté, mâchoire carrée avec ses stickers gênants
rébarbatif
C'est un génie il fait 50 fois la même vidéo mais les gens cliquent toujours
Et il parle de musculation en ayant un corps de lâche mais les gens pensent que c'est le savoir absolu
Un génie putain
Typique du célestin frustré qui enfonce les autres pour oublier sa propre situation
Vidéo peu travaillés
Sources éco +
Schéma et statistiques du cul pour faire genre
Humour du forom pour faire passer la pillule
Et ta tout les pucix qui crient au génie, à la redpill
Et bien sûr ce forum lui donne de l'attention
Il interview des meufs pour "prouver" ses dires mais prends les pires des déchets
On voit que le gars a aucune expérience
La vie c'est pas des critères, si t'es interresant ou que t'as quelque chose qui te démarque tu pecho c'est tout
D'ailleurs si tu passe sur ce topic tn, honte à toi t'aide personne et tenfonce encore plus les célestins mal dans leur peau
C'était sympa au début, maintenant c'est répétitif, on a comprit que plus tu es beau mieux c'est
Surtout que niveau argumentation c'est pas tjr ça, suffit de voir sa vidéo avec léo des phylogines où il a développer aucun argument en 1h30
Le 19 avril 2020 à 14:36:58 OUI-BILLY a écrit :
Ce type est une merde
Typique du célestin frustré qui enfonce les autres pour oublier sa propre situation
Vidéo peu travaillés
Sources éco +
Il interview des meufs pour "prouver" ses dires mais prends les pires des déchets
La vie c'est pas des critères, si t'es interresant ou que t'as quelque chose qui te démarque tu pecho c'est tout
D'ailleurs si tu passe sur ce topic tn, honte à toi t'aide personne et tenfonce encore plus les célestins mal dans leur peau
crée un fake bg sur tinder tu vas voir que non, le physique fait tout
Le 19 avril 2020 à 14:38:00 671671 a écrit :
Ce type est une merde
Vidéo peu travaillés
Sources éco +
D'ailleurs si tu passe sur ce topic tn, honte à toi t'aide personne et tenfonce encore plus les célestins mal dans leur peaucrée un fake bg sur tinder tu vas voir que non, le physique fait tout
Sortez de chez vous et vous verrez que non
Arrêtez de draguer des crasseuses tinder
Moi, tout mes potes et presque tout ceux que je connaisse si on passait dans ses vidéos il nous trouverais 1000 défauts et les meufs nous allumeraient sûrement
Pourtant on est tous en couple
Vous êtes matrixés ici c'est fou, la vraie vie c'est pas tinder
Si vous voulez continuer à vous prendre des râteaux par des meufs qui vous maîprisent et font les princesses pour aller ensuite se faire deglinguer par le premier cassos venu c'est votre choix
Ou alors vous pouvez arrêter de suivre ce sale con, prendre sur vous et vous améliorer et ensuite aller draguer de VRAIES meuf
Le 19 avril 2020 à 14:44:59 OUI-BILLY a écrit :
Ce type est une merde
Vidéo peu travaillés
Sources éco +
D'ailleurs si tu passe sur ce topic tn, honte à toi t'aide personne et tenfonce encore plus les célestins mal dans leur peaucrée un fake bg sur tinder tu vas voir que non, le physique fait tout
Moi, tout mes potes et presque tout ceux que je connaisse si on passait dans ses vidéos il nous trouverais 1000 défauts et les meufs nous allumeraient sûrement
Si vous voulez continuer à vous prendre des râteaux par des meufs qui vous maîprisent et font les princesses pour aller ensuite se faire deglinguer par le premier cassos venu c'est votre choix
Ou alors vous pouvez arrêter de suivre ce sale con, prendre sur vous et vous améliorer et ensuite aller draguer de VRAIES meuf
jai vu 2 video de ce mec ya des années je men fou
le constat est là et c pas tes potes en couple qui changent la donne
Ne vous étonnez pas qu'elles prennent la confiance et ne sélectionnent que les Chad 9/10 c'est logique
Malgres ce que certains pensent ici la majorité des meufs ne sont pas sur tinder et c'est ces meufs la qu'il faut draguer
Le 19 avril 2020 à 14:46:14 671671 a écrit :
Le 19 avril 2020 à 14:44:59 OUI-BILLY a écrit :
Ce type est une merde
Vidéo peu travaillés
Sources éco +
Ou alors vous pouvez arrêter de suivre ce sale con, prendre sur vous et vous améliorer et ensuite aller draguer de VRAIES meufjai vu 2 video de ce mec ya des années je men fou
le constat est là et c pas tes potes en couple qui changent la donne
Non, le problème c'est que vous croyez ses conneries, imagine une meuf super bonne mignonne t'envoie un dm sur tinder et une autre laide t'en envoie un aussi, forcément tu va plus répondre à la meuf bonne c'est logique
Le 19 avril 2020 à 14:48:15 OUI-BILLY a écrit :
Et de plus ça se plaint de la domination féminine sur le marché de l'amour mais c'est vous qui la créez en allant sur ces sites de rencontre éclatés ou ce sont les meufs qui ont le pouvoir pas vous
Ne vous étonnez pas qu'elles prennent la confiance et ne sélectionnent que les Chad 9/10 c'est logique
Malgres ce que certains pensent ici la majorité des meufs ne sont pas sur tinder et c'est ces meufs la qu'il faut draguer
oui c tjs notre faute tu as bien compris le principe
Le 19 avril 2020 à 14:49:52 671671 a écrit :
Et de plus ça se plaint de la domination féminine sur le marché de l'amour mais c'est vous qui la créez en allant sur ces sites de rencontre éclatés ou ce sont les meufs qui ont le pouvoir pas vous
Malgres ce que certains pensent ici la majorité des meufs ne sont pas sur tinder et c'est ces meufs la qu'il faut dragueroui c tjs notre faute tu as bien compris le principe
Non j'ai pas dit ça
J'ai dit qu'ici vous vous plaignez de ça mais la majorité se butent à forcer avec tinder alors que cest le royaume des crasseuses, vous étonnez pas que ça ne marche pas
Juste arrêtez ce genre dappli y'a des tas de meufs bien qui attendent qu'un gars viennent les draguer, et ces meufs la ne sont pas sur tinder
On rappelle que tinder est une appli de plans cul, comment vous voulez trouver l'amour ici aussi
Le 19 avril 2020 à 14:53:13 OUI-BILLY a écrit :
Le 19 avril 2020 à 14:49:52 671671 a écrit :
Malgres ce que certains pensent ici la majorité des meufs ne sont pas sur tinder et c'est ces meufs la qu'il faut dragueroui c tjs notre faute tu as bien compris le principe
Non j'ai pas dit ça
J'ai dit qu'ici vous vous plaignez de ça mais la majorité se butent à forcer avec tinder alors que cest le royaume des crasseuses, vous étonnez pas que ça ne marche pas
Juste arrêtez ce genre dappli y'a des tas de meufs bien qui attendent qu'un gars viennent les draguer, et ces meufs la ne sont pas sur tinder
On rappelle que tinder est une appli de plans cul, comment vous voulez trouver l'amour ici aussi
pas sur internet, pas en boite, pas à l'école, pas au travail, pas dans la rue...
Le 19 avril 2020 à 14:31:43 Wilson-Wilson a écrit :
Avant c’était bien maintenant c’est de la merde, sérieux 15 épisode où des rendomes se font noter putain mais Osef )
Ceci.
De base j'aimais trop ses vidéos, maintenant je vois aucun intérêt aux notes.
Son utilisation des stickers était parfaite et rendait le truc épique
Données du topic
- Auteur
- 271287
- Date de création
- 6 avril 2020 à 11:34:30
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73