Topic de 271287 :

Votre avis sur TN DNA ?

Le 19 avril 2020 à 15:11:16 niggasiffyuh-KS a écrit :

Le 19 avril 2020 à 14:36:58 OUI-BILLY a écrit :
Ce type est une merde :)
Typique du célestin frustré qui enfonce les autres pour oublier sa propre situation :)
Vidéo peu travaillés :)
Sources éco + :)
Schéma et statistiques du cul pour faire genre :)
Humour du forom pour faire passer la pillule :)
Et ta tout les pucix qui crient au génie, à la redpill :)
Et bien sûr ce forum lui donne de l'attention :)
Il interview des meufs pour "prouver" ses dires mais prends les pires des déchets :)
On voit que le gars a aucune expérience :)
La vie c'est pas des critères, si t'es interresant ou que t'as quelque chose qui te démarque tu pecho c'est tout :)
D'ailleurs si tu passe sur ce topic tn, honte à toi t'aide personne et tenfonce encore plus les célestins mal dans leur peau :)

Topic clos :)

l'extrait ou il est en PLS quand Corda lui demande s'il a une meuf :rire:

Le 19 avril 2020 à 15:14:15 Big_Georges a écrit :

Le 19 avril 2020 à 15:11:16 niggasiffyuh-KS a écrit :

Ce type est une merde :)
Typique du célestin frustré qui enfonce les autres pour oublier sa propre situation :)
Vidéo peu travaillés :)
Sources éco + :)
Schéma et statistiques du cul pour faire genre :)
Humour du forom pour faire passer la pillule :)
Et ta tout les pucix qui crient au génie, à la redpill :)
Et bien sûr ce forum lui donne de l'attention :)
Il interview des meufs pour "prouver" ses dires mais prends les pires des déchets :)
On voit que le gars a aucune expérience :)
La vie c'est pas des critères, si t'es interresant ou que t'as quelque chose qui te démarque tu pecho c'est tout :)
D'ailleurs si tu passe sur ce topic tn, honte à toi t'aide personne et tenfonce encore plus les célestins mal dans leur peau :)

Topic clos :)

l'extrait ou il est en PLS quand Corda lui demande s'il a une meuf :rire:

c facile

Je n'aime pas la violence morale donc j'ai jamais regardé
Évidemment sur plus t'es beau plus tu serres

Le 19 avril 2020 à 15:13:12 KoichiZenigata a écrit :

C'est vrai que dans ses vidéos, il explique bien a grand coup de graphique qu'on est des merdes, mais apres, pour nous proposer des solutions, y a plus personnes.

Sinon, ça fait longtemps que je regarde plus ses vidéos depuis qu'il invite des filles a noter des mecs. T'en vois une, tu les a toutes vu. Je comprends pas pourquoi il fait plus que ça

a l'époque ou je trainais sur le M et N au début de ses vidéos il passait sa vie a casser la tête en mode la muscu c'est inutile et qu'il se contentait d'un corp sec comme le sien "a la bruce lee ou brad pitt dans troie" :rire:

Au début il était marrant mais après l'avoir suivi en 2018, il est vite démodé...

Le 19 avril 2020 à 15:13:43 671671 a écrit :

C'est vrai que dans ses vidéos, il explique bien a grand coup de graphique qu'on est des merdes, mais apres, pour nous proposer des solutions, y a plus personnes.

Sinon, ça fait longtemps que je regarde plus ses vidéos depuis qu'il invite des filles a noter des mecs. T'en vois une, tu les a toutes vu. Je comprends pas pourquoi il fait plus que ça

taurais préféré qu'il te vende un VIP seduction pour te faire les poches?

euh, nan, la; ça aurait été le ponpon :rire:

mais y a un juste milieu entre les deux quand meme

Il est laid, il devrait appliquer ses principes à soi-même avec son physique de 4/10 :malade:

Le 19 avril 2020 à 15:16:53 KoichiZenigata a écrit :

Le 19 avril 2020 à 15:13:43 671671 a écrit :

taurais préféré qu'il te vende un VIP seduction pour te faire les poches?

euh, nan, la; ça aurait été le ponpon :rire:

mais y a un juste milieu entre les deux quand meme

ya rien à dire à part "deviens riche/connu" et je suis sur qu'il la dit

la beauté c genetique à 95%

Un complexé frustré qui raisonne parfois de façon très simpliste avec des avis péremptoires comme si les êtres humains se comportaient forcément toujours de façon logique et rationnelle, ce qui n'est pas le cas.

Mais le pire c'est surtout son auditoire qui continue à le suivre alors qu'il leur explique à longueur de vidéo qu'ils sont des merdes et qu'ils ne réussiront à rien dans la vie. Et ses simplets d'abonnés applaudissent "gneugneu kom té tro subversif" :rire:

J'appréciais ses vidéos auparavant, ses montages m'amusaient et je prenais ça au second degré bien qu'il y avait un fond de vérité (mais rien d'exceptionnel pour autant, il ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes, on ne l'a pas attendu pour savoir que c'est plus facile de baiser quand on est beau et/ou riche et/ou charismatique). Mais depuis une bonne année, c'est devenu vraiment nul.

Je lui ai parlé en commentaires sur youtube, il pense être un 7/10 :rire:
il raconte des banalités et enfonce des portes ouvertes, inintéressant :pf:
Mais c’est le village des fous là ?

justement, il a commencé ça vers fin 2018 je crois et depuis je ne regarde plus.

mais ça marche vu qu'il continue

Le 19 avril 2020 à 15:19:44 tractopele a écrit :

Il faudrait faire une vidéo dans laquelle on le soumettrait à l'avis d'un panel de femmes comme il le fait ou même dans la rue.
Je lui ai suggéré plusieurs fois en commentaires de ses vidéos de se soumettre à l'exercice lui aussi, mais curieusement il a toujours esquivé :hap:

Le 19 avril 2020 à 15:21:16 BouletRouge7 a écrit :

justement, il a commencé ça vers fin 2018 je crois et depuis je ne regarde plus.

mais ça marche vu qu'il continue

je viens de check, les dernieres vidéos qu'il fait la dessus tournent a 30k. vu qu'il a plus de 50k abo, c'est pas ouf :(

Le 19 avril 2020 à 15:25:58 TeuchCremeuse a écrit :

Il faudrait faire une vidéo dans laquelle on le soumettrait à l'avis d'un panel de femmes comme il le fait ou même dans la rue.
Je lui ai suggéré plusieurs fois en commentaires de ses vidéos de se soumettre à l'exercice lui aussi, mais curieusement il a toujours esquivé :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

haha il parle de beauté il est même pas beau mdrr ^^
De la merde en conserve pour puceau frustré

no fake ? :rire:
lien ? screen ? :rire:

Données du topic

Auteur
271287
Date de création
6 avril 2020 à 11:34:30