Votre avis sur TN DNA ?
Le 19 avril 2020 à 15:11:16 niggasiffyuh-KS a écrit :
Le 19 avril 2020 à 14:36:58 OUI-BILLY a écrit :
Ce type est une merde
Typique du célestin frustré qui enfonce les autres pour oublier sa propre situation
Vidéo peu travaillés
Sources éco +
Schéma et statistiques du cul pour faire genre
Humour du forom pour faire passer la pillule
Et ta tout les pucix qui crient au génie, à la redpill
Et bien sûr ce forum lui donne de l'attention
Il interview des meufs pour "prouver" ses dires mais prends les pires des déchets
On voit que le gars a aucune expérience
La vie c'est pas des critères, si t'es interresant ou que t'as quelque chose qui te démarque tu pecho c'est tout
D'ailleurs si tu passe sur ce topic tn, honte à toi t'aide personne et tenfonce encore plus les célestins mal dans leur peauTopic clos
l'extrait ou il est en PLS quand Corda lui demande s'il a une meuf
Le 19 avril 2020 à 15:14:15 Big_Georges a écrit :
Le 19 avril 2020 à 15:11:16 niggasiffyuh-KS a écrit :
Ce type est une merde
Typique du célestin frustré qui enfonce les autres pour oublier sa propre situation
Vidéo peu travaillés
Sources éco +
Schéma et statistiques du cul pour faire genre
Humour du forom pour faire passer la pillule
Et ta tout les pucix qui crient au génie, à la redpill
Et bien sûr ce forum lui donne de l'attention
Il interview des meufs pour "prouver" ses dires mais prends les pires des déchets
On voit que le gars a aucune expérience
La vie c'est pas des critères, si t'es interresant ou que t'as quelque chose qui te démarque tu pecho c'est tout
D'ailleurs si tu passe sur ce topic tn, honte à toi t'aide personne et tenfonce encore plus les célestins mal dans leur peauTopic clos
l'extrait ou il est en PLS quand Corda lui demande s'il a une meuf
c facile
Évidemment sur plus t'es beau plus tu serres
Le 19 avril 2020 à 15:13:12 KoichiZenigata a écrit :
D'ailleurs si tu passe sur ce topic tn, honte à toi t'aide personne et tenfonce encore plus les célestins mal dans leur peauC'est vrai que dans ses vidéos, il explique bien a grand coup de graphique qu'on est des merdes, mais apres, pour nous proposer des solutions, y a plus personnes.
Sinon, ça fait longtemps que je regarde plus ses vidéos depuis qu'il invite des filles a noter des mecs. T'en vois une, tu les a toutes vu. Je comprends pas pourquoi il fait plus que ça
a l'époque ou je trainais sur le M et N au début de ses vidéos il passait sa vie a casser la tête en mode la muscu c'est inutile et qu'il se contentait d'un corp sec comme le sien "a la bruce lee ou brad pitt dans troie"
Le 19 avril 2020 à 15:13:43 671671 a écrit :
D'ailleurs si tu passe sur ce topic tn, honte à toi t'aide personne et tenfonce encore plus les célestins mal dans leur peauC'est vrai que dans ses vidéos, il explique bien a grand coup de graphique qu'on est des merdes, mais apres, pour nous proposer des solutions, y a plus personnes.
Sinon, ça fait longtemps que je regarde plus ses vidéos depuis qu'il invite des filles a noter des mecs. T'en vois une, tu les a toutes vu. Je comprends pas pourquoi il fait plus que ça
taurais préféré qu'il te vende un VIP seduction pour te faire les poches?
euh, nan, la; ça aurait été le ponpon
mais y a un juste milieu entre les deux quand meme
Le 19 avril 2020 à 15:16:53 KoichiZenigata a écrit :
Le 19 avril 2020 à 15:13:43 671671 a écrit :
taurais préféré qu'il te vende un VIP seduction pour te faire les poches?
euh, nan, la; ça aurait été le ponpon
mais y a un juste milieu entre les deux quand meme
ya rien à dire à part "deviens riche/connu" et je suis sur qu'il la dit
la beauté c genetique à 95%
Un complexé frustré qui raisonne parfois de façon très simpliste avec des avis péremptoires comme si les êtres humains se comportaient forcément toujours de façon logique et rationnelle, ce qui n'est pas le cas.
Mais le pire c'est surtout son auditoire qui continue à le suivre alors qu'il leur explique à longueur de vidéo qu'ils sont des merdes et qu'ils ne réussiront à rien dans la vie. Et ses simplets d'abonnés applaudissent "gneugneu kom té tro subversif"
J'appréciais ses vidéos auparavant, ses montages m'amusaient et je prenais ça au second degré bien qu'il y avait un fond de vérité (mais rien d'exceptionnel pour autant, il ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes, on ne l'a pas attendu pour savoir que c'est plus facile de baiser quand on est beau et/ou riche et/ou charismatique). Mais depuis une bonne année, c'est devenu vraiment nul.
justement, il a commencé ça vers fin 2018 je crois et depuis je ne regarde plus.
mais ça marche vu qu'il continue
Le 19 avril 2020 à 15:19:44 tractopele a écrit :
Je lui ai parlé en commentaires sur youtube, il pense être un 7/10
Il faudrait faire une vidéo dans laquelle on le soumettrait à l'avis d'un panel de femmes comme il le fait ou même dans la rue.
Je lui ai suggéré plusieurs fois en commentaires de ses vidéos de se soumettre à l'exercice lui aussi, mais curieusement il a toujours esquivé
Le 19 avril 2020 à 15:21:16 BouletRouge7 a écrit :
justement, il a commencé ça vers fin 2018 je crois et depuis je ne regarde plus.
mais ça marche vu qu'il continue
je viens de check, les dernieres vidéos qu'il fait la dessus tournent a 30k. vu qu'il a plus de 50k abo, c'est pas ouf
Le 19 avril 2020 à 15:25:58 TeuchCremeuse a écrit :
Je lui ai parlé en commentaires sur youtube, il pense être un 7/10Il faudrait faire une vidéo dans laquelle on le soumettrait à l'avis d'un panel de femmes comme il le fait ou même dans la rue.
Je lui ai suggéré plusieurs fois en commentaires de ses vidéos de se soumettre à l'exercice lui aussi, mais curieusement il a toujours esquivé
Je lui ai parlé en commentaires sur youtube, il pense être un 7/10
no fake ?
lien ? screen ?
Données du topic
- Auteur
- 271287
- Date de création
- 6 avril 2020 à 11:34:30
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC