Topic de 271287 :

Votre avis sur TN DNA ?

Le 19 avril 2020 à 14:31:43 Wilson-Wilson a écrit :
Avant c’était bien maintenant c’est de la merde, sérieux 15 épisode où des rendomes se font noter putain mais Osef )

Ceci.
De base j'aimais trop ses vidéos, maintenant je vois aucun intérêt aux notes.
Son utilisation des stickers était parfaite et rendait le truc épique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Repetitif, rend depressif+chiant dans sa maniere de parler :(

Le 19 avril 2020 à 14:53:44 671671 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 14:53:13 OUI-BILLY a écrit :

Le 19 avril 2020 à 14:49:52 671671 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 14:48:15 OUI-BILLY a écrit :
Et de plus ça se plaint de la domination féminine sur le marché de l'amour mais c'est vous qui la créez en allant sur ces sites de rencontre éclatés ou ce sont les meufs qui ont le pouvoir pas vous :)
Ne vous étonnez pas qu'elles prennent la confiance et ne sélectionnent que les Chad 9/10 c'est logique :)
Malgres ce que certains pensent ici la majorité des meufs ne sont pas sur tinder et c'est ces meufs la qu'il faut draguer :)

oui c tjs notre faute tu as bien compris le principe :)

Non j'ai pas dit ça :ok:
J'ai dit qu'ici vous vous plaignez de ça mais la majorité se butent à forcer avec tinder alors que cest le royaume des crasseuses, vous étonnez pas que ça ne marche pas :ok:
Juste arrêtez ce genre dappli y'a des tas de meufs bien qui attendent qu'un gars viennent les draguer, et ces meufs la ne sont pas sur tinder :ok:
On rappelle que tinder est une appli de plans cul, comment vous voulez trouver l'amour ici aussi :ok:

pas sur internet, pas en boite, pas à l'école, pas au travail, pas dans la rue...

Bah si après faut trouver le moment, comment les gens faisaient avant ? :question:
Après y'a la méthode pour le faire, faut pas aller draguer en mode bourrin c'est sur mais voilà ça marche sur des rencontre et autres :ok:
Khey vraiment oubliez ces appli, contrairement à ce qu'on pense on est le produit en temps quhomme on a pas l'avantage sur ces aplis :ok:

Le 19 avril 2020 à 14:56:18 OUI-BILLY a écrit :

Le 19 avril 2020 à 14:48:15 OUI-BILLY a écrit :
Et de plus ça se plaint de la domination féminine sur le marché de l'amour mais c'est vous qui la créez en allant sur ces sites de rencontre éclatés ou ce sont les meufs qui ont le pouvoir pas vous :)
Ne vous étonnez pas qu'elles prennent la confiance et ne sélectionnent que les Chad 9/10 c'est logique :)
Malgres ce que certains pensent ici la majorité des meufs ne sont pas sur tinder et c'est ces meufs la qu'il faut draguer :)

J'ai dit qu'ici vous vous plaignez de ça mais la majorité se butent à forcer avec tinder alors que cest le royaume des crasseuses, vous étonnez pas que ça ne marche pas :ok:
Juste arrêtez ce genre dappli y'a des tas de meufs bien qui attendent qu'un gars viennent les draguer, et ces meufs la ne sont pas sur tinder :ok:
On rappelle que tinder est une appli de plans cul, comment vous voulez trouver l'amour ici aussi :ok:

pas sur internet, pas en boite, pas à l'école, pas au travail, pas dans la rue...

Bah si après faut trouver le moment, comment les gens faisaient avant ? :question:
Après y'a la méthode pour le faire, faut pas aller draguer en mode bourrin c'est sur mais voilà ça marche sur des rencontre et autres :ok:
Khey vraiment oubliez ces appli, contrairement à ce qu'on pense on est le produit en temps quhomme on a pas l'avantage sur ces aplis :ok:

bah avant yavait pas internet donc les bg avaient pas 15 meufs et moi 0

Le 19 avril 2020 à 14:57:02 671671 a écrit :

> Le 19 avril 2020 à 14:48:15 OUI-BILLY a écrit :

>Et de plus ça se plaint de la domination féminine sur le marché de l'amour mais c'est vous qui la créez en allant sur ces sites de rencontre éclatés ou ce sont les meufs qui ont le pouvoir pas vous :)

> Ne vous étonnez pas qu'elles prennent la confiance et ne sélectionnent que les Chad 9/10 c'est logique :)

> Malgres ce que certains pensent ici la majorité des meufs ne sont pas sur tinder et c'est ces meufs la qu'il faut draguer :)

Y'avait pas que des bg, les mecs lambda ont toujours existés et ils ont toujours réussi à pecho :ok:

Le 19 avril 2020 à 14:58:45 OUI-BILLY a écrit :

> Le 19 avril 2020 à 14:49:52 671671 a écrit :

>> Le 19 avril 2020 à 14:48:15 OUI-BILLY a écrit :

> >Et de plus ça se plaint de la domination féminine sur le marché de l'amour mais c'est vous qui la créez en allant sur ces sites de rencontre éclatés ou ce sont les meufs qui ont le pouvoir pas vous :)

> > Ne vous étonnez pas qu'elles prennent la confiance et ne sélectionnent que les Chad 9/10 c'est logique :)

> > Malgres ce que certains pensent ici la majorité des meufs ne sont pas sur tinder et c'est ces meufs la qu'il faut draguer :)

>

> oui c tjs notre faute tu as bien compris le principe :)

Y'avait pas que des bg, les mecs lambda ont toujours existés et ils ont toujours réussi à pecho :ok:

euh ok mais ça na aucun rapport

Le 19 avril 2020 à 14:59:41 671671 a écrit :

> Le 19 avril 2020 à 14:53:13 OUI-BILLY a écrit :

>> Le 19 avril 2020 à 14:49:52 671671 a écrit :

> >> Le 19 avril 2020 à 14:48:15 OUI-BILLY a écrit :

> > >Et de plus ça se plaint de la domination féminine sur le marché de l'amour mais c'est vous qui la créez en allant sur ces sites de rencontre éclatés ou ce sont les meufs qui ont le pouvoir pas vous :)

> > > Ne vous étonnez pas qu'elles prennent la confiance et ne sélectionnent que les Chad 9/10 c'est logique :)

> > > Malgres ce que certains pensent ici la majorité des meufs ne sont pas sur tinder et c'est ces meufs la qu'il faut draguer :)

> >

> > oui c tjs notre faute tu as bien compris le principe :)

>

> Non j'ai pas dit ça :ok:

> J'ai dit qu'ici vous vous plaignez de ça mais la majorité se butent à forcer avec tinder alors que cest le royaume des crasseuses, vous étonnez pas que ça ne marche pas :ok:

> Juste arrêtez ce genre dappli y'a des tas de meufs bien qui attendent qu'un gars viennent les draguer, et ces meufs la ne sont pas sur tinder :ok:

> On rappelle que tinder est une appli de plans cul, comment vous voulez trouver l'amour ici aussi :ok:

Ce que je veux dire c'est que les bg ont toujours plus pecho des meufs que les mecs normaux, et les mecs lambda ont toujours réussi à trouver des meufs, c'est pas internet qui a changé ça, ça a juste accentué le phénomène

> Le 19 avril 2020 à 14:49:52 671671 a écrit :

>> Le 19 avril 2020 à 14:48:15 OUI-BILLY a écrit :

> >Et de plus ça se plaint de la domination féminine sur le marché de l'amour mais c'est vous qui la créez en allant sur ces sites de rencontre éclatés ou ce sont les meufs qui ont le pouvoir pas vous :)

> > Ne vous étonnez pas qu'elles prennent la confiance et ne sélectionnent que les Chad 9/10 c'est logique :)

> > Malgres ce que certains pensent ici la majorité des meufs ne sont pas sur tinder et c'est ces meufs la qu'il faut draguer :)

>

> oui c tjs notre faute tu as bien compris le principe :)

Non c'est faux en plus par exemple dans les années 60 20% des mec n'ont pas eu de descendance , plus tu remontes dans le temps , plus un gros pourcentage de mec n'ont pas eu de descendance , alors oui avoir un enfant , c'est différent de coucher mais vu qu'a l'époque soit les moyen de contraception existaient peu ou pas donc bon .
C'est que très récemment que la majorité des mec baisent ,mais ce chiffre est de nouveau en train de reculer '

Le 19 avril 2020 à 15:02:20 OUI-BILLY a écrit :

> Le 19 avril 2020 à 14:53:44 671671 a écrit :

>> Le 19 avril 2020 à 14:53:13 OUI-BILLY a écrit :

> >> Le 19 avril 2020 à 14:49:52 671671 a écrit :

> > >> Le 19 avril 2020 à 14:48:15 OUI-BILLY a écrit :

> > > >Et de plus ça se plaint de la domination féminine sur le marché de l'amour mais c'est vous qui la créez en allant sur ces sites de rencontre éclatés ou ce sont les meufs qui ont le pouvoir pas vous :)

> > > > Ne vous étonnez pas qu'elles prennent la confiance et ne sélectionnent que les Chad 9/10 c'est logique :)

> > > > Malgres ce que certains pensent ici la majorité des meufs ne sont pas sur tinder et c'est ces meufs la qu'il faut draguer :)

> > >

> > > oui c tjs notre faute tu as bien compris le principe :)

> >

> > Non j'ai pas dit ça :ok:

> > J'ai dit qu'ici vous vous plaignez de ça mais la majorité se butent à forcer avec tinder alors que cest le royaume des crasseuses, vous étonnez pas que ça ne marche pas :ok:

> > Juste arrêtez ce genre dappli y'a des tas de meufs bien qui attendent qu'un gars viennent les draguer, et ces meufs la ne sont pas sur tinder :ok:

> > On rappelle que tinder est une appli de plans cul, comment vous voulez trouver l'amour ici aussi :ok:

>

> pas sur internet, pas en boite, pas à l'école, pas au travail, pas dans la rue...

Ce que je veux dire c'est que les bg ont toujours plus pecho des meufs que les mecs normaux, et les mecs lambda ont toujours réussi à trouver des meufs, c'est pas internet qui a changé ça, ça a juste accentué le phénomène

personne a dit le contraire mais merci de confirmer qu'on est dans une apothéose

> Le 19 avril 2020 à 14:53:13 OUI-BILLY a écrit :

>> Le 19 avril 2020 à 14:49:52 671671 a écrit :

> >> Le 19 avril 2020 à 14:48:15 OUI-BILLY a écrit :

> > >Et de plus ça se plaint de la domination féminine sur le marché de l'amour mais c'est vous qui la créez en allant sur ces sites de rencontre éclatés ou ce sont les meufs qui ont le pouvoir pas vous :)

> > > Ne vous étonnez pas qu'elles prennent la confiance et ne sélectionnent que les Chad 9/10 c'est logique :)

> > > Malgres ce que certains pensent ici la majorité des meufs ne sont pas sur tinder et c'est ces meufs la qu'il faut draguer :)

> >

> > oui c tjs notre faute tu as bien compris le principe :)

>

> Non j'ai pas dit ça :ok:

> J'ai dit qu'ici vous vous plaignez de ça mais la majorité se butent à forcer avec tinder alors que cest le royaume des crasseuses, vous étonnez pas que ça ne marche pas :ok:

> Juste arrêtez ce genre dappli y'a des tas de meufs bien qui attendent qu'un gars viennent les draguer, et ces meufs la ne sont pas sur tinder :ok:

> On rappelle que tinder est une appli de plans cul, comment vous voulez trouver l'amour ici aussi :ok:

Mec je sais qu'au plus profond toi que t'aime te rassurer à croire qu'il n'y a pas que le physique pour les meuf mais ton pessimisme t'enpeche de le revendiquer, il est claire que les vidéo de tn on une certaine part de vérité mais c'est pas suffisant pour faire une généralité je mettrait je peux t'assurer que la plupart des lambda qu'elle ont exterminé sur ces vidéo si elle les rencontrerons irl elle sortiront avec eux car ces vidéo n'est rien d'autre que de la synthèse analytique d'une caricature de catégorie d'individus la vrai vie et tt autre

à l'époque ta meuf elle avait baisé 2-3 types, tu faisais avec

mtn c 20 :rire: c mort

c 20 dont des ultra bg qui nagent dans le succès :qui un jour lui ont permis de leur vider les couilles (l eplus beau jour de sa vie à ta gonz)

:rire:

le pire c qu eles meufs sont fières "ohlala si tu savais ce qu ej'ai fait dan sma jeunesse"

si je savais je répondrais encore moins à tes pavés de desespoir amoureux car en train de vieillir seule connasse :rire:

[14:31:43] <Wilson-Wilson>
Avant c’était bien maintenant c’est de la merde, sérieux 15 épisode où des rendomes se font noter putain mais Osef )

un déchets suivi par d'autres déchets.
Les mecs qui acceptez de vous faire juger dans ses vidéos, je vous mets au niveau d'un candidat de télé-réalité niveau intellect et estime de soi :(
Je comprend pas quand il parle on dirait un mélange d attardé mental ayant un rhume et le nez cassé.... Voix nasillarde de merde.

Le 19 avril 2020 à 14:36:58 OUI-BILLY a écrit :
D'ailleurs si tu passe sur ce topic tn, honte à toi t'aide personne et tenfonce encore plus les célestins mal dans leur peau :)

C'est vrai que dans ses vidéos, il explique bien a grand coup de graphique qu'on est des merdes, mais apres, pour nous proposer des solutions, y a plus personnes.

Sinon, ça fait longtemps que je regarde plus ses vidéos depuis qu'il invite des filles a noter des mecs. T'en vois une, tu les a toutes vu. Je comprends pas pourquoi il fait plus que ça

Le 19 avril 2020 à 15:13:12 KoichiZenigata a écrit :

Le 19 avril 2020 à 14:36:58 OUI-BILLY a écrit :
D'ailleurs si tu passe sur ce topic tn, honte à toi t'aide personne et tenfonce encore plus les célestins mal dans leur peau :)

C'est vrai que dans ses vidéos, il explique bien a grand coup de graphique qu'on est des merdes, mais apres, pour nous proposer des solutions, y a plus personnes.

Sinon, ça fait longtemps que je regarde plus ses vidéos depuis qu'il invite des filles a noter des mecs. T'en vois une, tu les a toutes vu. Je comprends pas pourquoi il fait plus que ça

taurais préféré qu'il te vende un VIP seduction pour te faire les poches?

Données du topic

Auteur
271287
Date de création
6 avril 2020 à 11:34:30
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 310