[FIC] Quand VOUS devenez RICHE et PUISSANT
Le 09 avril 2020 à 17:48:09 Scary_Monsters a écrit :
Merci pour vos retours, la 3) a l'air de dominerLe 09 avril 2020 à 17:08:24 FyDOO a écrit :
2...Toi j'ai bien compris ce que tu voulais depuis le début
Le 09 avril 2020 à 17:33:48 Cherche-Roi a écrit :
3, je veux toujours faire un duo à la Minus et CortexAyaaaa l'OP qui était le Tony Montana de son temps
OOF, c'est pas réglementé comme coup ça
Sinon sympa le nouveau chapitre, je vote 2 pour plus de référence à Death Note et parce que les 2 autres choix pousseront notre nouveau larbin à se révolter à court ou moyen terme
200 € c'est énorme les gars
2)
Vous expliquez discrètement à Hector votre stratégie, il écoute avec un fanatisme effrayant… il vous prend vraiment pour Kira. À tel point que vous aussi… vous commencez à vous transformer.
- C’est bon tu as tout compris ? Prêt ?
- On fait comme on a dit (pitié faites qu’il ne foire pas putain)
Vous faites le tour du bâtiment, puis vous arrivez par l’extérieur au niveau des fenêtres de la salle, vous envoyez un message à votre larbin, pour qu’il sache que c’est le moment.
De l’autre côté, à l’intérieur, Hector attrape une des filles de l’école et lui met un couteau sous la gorge (le couteau le plus aiguisé de la cantine). Le tout juste devant la salle des profs !
- Écoutez moi ! J’en ai marre ! Je vais la tuer cette greluche, je l’aime mais elle ne me regarde même pas ! Je vais la tuer puis je me tuerais ensuite !
- Aaaahhh qu’est ce que tu fous !
- (lui met la main devant la bouche) Approchez et en une demi-seconde je la fais saigner cette TRUIE !
Absolument tout le monde dans le couloir et dans la salle des prof est hypnotisé par l’évènement surréaliste qui est en train de se produire. Hector risque gros, très GROS, mais si vous trouvez ce que vous cherchez, vous aurez un moyen de le sauver.
- Jeune homme vous ne savez pas ce que vous faites ! Posez moi ça !
- (fait semblant de pleurer) Non monsieur le dirlo, c’est terminé !
Putain il est vraiment fort, le directeur va sans doute tenter de négocier avec lui, ça prendra probablement quelques minutes, tout ce qu’il vous faut. En parlant de directeur, vous notez que son bureau est à l’intérieur de la salle….
- Je ferai mieux de fouiller le sien, ça rapportera plus, pour sûr
Vous ouvrez la fenêtre, puis vous précipitez dans le bureau avant de fermer la porte, vous voilà tranquille. Vous vous rapprochez du bureau. Votre détecteur à fric remarque direct une grosse enveloppe, avec une lettre
S’il vous plaît, laissez mon fils Bobby passer sa deuxième année… Il a beaucoup de mal je sais mais il se donne à fond et rêve de pouvoir un jour…
Bla bla bla bla, une lettre larmoyante s’il en est. Vous voyez juste que la mère de ce cher « Bobby » a tenté de corrompre le directeur avec une somme de 2000 euros en liquide.
- Parfait, c’est pile l’argent pour la dr*gue (vous prenez l’argent)
Puis vous vous mettez à y réfléchir… après tout ce pauvre Bobby, ne mérite t’il pas de … Bobby est un abruti qui ne vaut rien et qui ne mérite rien, c’est peut être une bonne chose que vous lui piquiez son fric. Après tout sa vie de cloporte aura au moins été utile une fois, pour vous. Le reste de l’endroit est vraiment bordélique, ça va pas être facile de trouver un bon élément de chantage… sauf en utilisant le Mastermind.
- Je passe en mode Maître-Esprit
Votre flair vous indique le deuxième tiroir du bureau. Il est vide, mais contient probablement un double fond…
- (clic) Ah ça y est… voyons voir… BINGO !
Il s’agissait de nombreux dossiers regroupant tous les dons de cadavres dont la FAC de médecine avait bénéficié. Le seul problème, c’est que plus de 2/3 des corps n’ont pas été donnés, mais volés. Les personnes à qui ils appartenaient ayant refusé de faire don de leur body you know…
- Je me rappelle qu’une FAC a Paris avait fermé pour un seul cadavre volé… ILS SONT CUITS
Vous dégagez rapidement et renvoyez un message à Hector lui annonçant la fin de l’opération tout en revenant à l’intérieur.
- S’il te plaît… arrête tu n’as pas idée des conséquences…
- Mmmmhh ok, t’es fort en persuasion… salut… (retourne aux toilettes)
Vous allez dans les chiottes juste après lui.
- Oui mon cher Mikami, tout s’est déroulé selon le Keikaku (note : Keikaku veut dire plan)
- Magnifique, je ne serais donc pas viré ?
- Bien sûr que non… ton aide m’a permis de soulever la parcelle d’ombre qui entourait la FAC de médecine de Koune-Les-Bains, on les tient par les couilles (vous sortez votre téléphone et appelez la FAC) Vas faire le guet devant la porte, si quelqu’un s’approche, menace le
- DRRRRIIIING
- … (vous lancez votre application de modulateur de voix en même temps)
- BZZZZ- (essoufflé) Ahem ahem, FAC de Médecine Koune-Les-Bains bonjour …
- Mmmmhh ça ne va pas monsieur ? Il s’est passé quelque chose ?
- Il s’est produit quelque chose d’assez horrible en effet… mais en quoi ça vous intéresse ? Et pourquoi cette voix bizarre ?
- Regardez le deuxième tiroir de votre bureau, puis le double-fond
- Le deuxi… ? Oh merde ! (fouille) Non non non ! Qui êtes-vous !
- Je suis le futur Dieu de ce monde, maintenant écoutez-moi bien. Primo, ce qu’il s’est passé avec Hector ne s’est jamais produit…
- Cela ne s’est jamais produit… Répétez après moi…
- Hum hum… Il s’est rien passé ouais… c’est bon ? Rendez-moi les dossier maintenant !
- Tututut, ce serait trop facile. Vous pensiez sincèrement qu’on aurait mis en place cette mise en scène juste pour faire oublier la dite mise en scène, allons… c’est une insulte à mon intelligence…
- … Pour l’instant je n’ai pas encore décidé… je vous rappelle sous peu… on est pas pressé proviseur. On a tout le temps devant nous ! Je vous recontacterais bientôt… BZZZZ-
Vous avez fait le plus dur, maintenant reste à savoir ce que vous compter faire de votre butin. Vous passez tout le reste de la journée à y réfléchir.
À la fin des cours tout le monde est content, on est vendredi et apparemment une énorme teuf est prévu le lendemain avec pas mal de gens de la FAC. Sauf vous bien sûr vous n’allez jamais en soirée, et vous vous en moquez. Sauf cette fois là, vous avez appris que chaque situation était une opportunité. Ainsi vous écoutez discrètement une des conversations des yeslife…
- Ouais alors tu boiras quoi à la soirée d’Anthony ?
- Mais je sais même pas si je viens c’est ou déjà ?
- Attend attend (sort son téléphone) 8 rue du Masturboix…
Vous vous cassez, vous avez dorénavant toutes les infos qu’il vous faut.
- Toi et moi on va à cette soirée demain, t’entend ?
- On a des choses à accomplir…
Avant d’aller voir Dylan vous réfléchissez sur ce que vous pourriez soutirer au directeur :
1) Une très grosse somme d’argent (je ne dirai pas le montant pour ne pas vous influencer)
2) Un diplôme pour assurer votre avenir Choix 2) annulé, vous vous en battez le zizounet dorénavant
3) L’accès à tous les dossiers sur les profs/élèves ainsi que les vidéos des caméras surveillance, dans le but de développer votre chantage et votre pouvoir à grande échelle
4) Le forcer à obliger la prof la plus bonne, Madame Carlotta, à vous sucer et à accepter tous vos fantasmes. Vous filmerez l’acte pour montrer à toute la ville que vous êtes le King
Solde 5000€ sur le compte / 2000 € en liquide
Données du topic
- Auteur
- Scary_Monsters
- Date de création
- 7 avril 2020 à 16:05:05
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC
- 1240