[FIC] Quand VOUS devenez RICHE et PUISSANT
Je vote 2 pour le cambriolage + sweet
Le 11 avril 2020 Ă 14:25:18 The-legion a Ă©crit :
alors comme ça, on fait sa propre gloire de coté sans prévenir les participants de ton fic Warren?d'ailleurs tu as pu récupérer le cadavre de ton sosie dans la salle de bain, tu sais celui qui te ressemble mais en version couleur opposer ? manipulé par Lazare et le bon vieux piège qui explose au niveau du visage hihihih
Bientôt Warren Macubi fera plus partie du monde de cette histoire, votre organisation sera détruite par notre communauté ! et je vais vous faire payer l'humiliation que j'ai subie lors de la MAD éditions !
Lazare Je vous élève au rang de thane désormais
Merci pour vos retours, légère avant de la 3)
Le 11 avril 2020 Ă 15:07:38 Scary_Monsters a Ă©crit :
Le 11 avril 2020 Ă 14:25:18 The-legion a Ă©crit :
alors comme ça, on fait sa propre gloire de coté sans prévenir les participants de ton fic Warren?d'ailleurs tu as pu récupérer le cadavre de ton sosie dans la salle de bain, tu sais celui qui te ressemble mais en version couleur opposer ? manipulé par Lazare et le bon vieux piège qui explose au niveau du visage hihihih
Bientôt Warren Macubi fera plus partie du monde de cette histoire, votre organisation sera détruite par notre communauté ! et je vais vous faire payer l'humiliation que j'ai subie lors de la MAD éditions !
Ayaaaa, vu que la fic n'avait aucun rapport avec le BRCU je n'ai pas jugé utile de vous prévenir, mais je vois que mon passé me rattrape toujours , d'ailleurs les Macubi sont éternels, tu le sauras bien assez tôt. Lazare Je vous élève au rang de thane désormais
Merci pour vos retours, légère avant de la 3)
Quoi qu'il advienne, les gardes vous seront toujours reconnaissants pour ce que vous avez fait
Et j'ai vu la dédi
Je vote 2, Leo n'est pas prĂŞt Ă donner la mort
Je vote pour la 2 , qui est sans doute le choix le plus safe
Le 11 avril 2020 Ă 15:22:04 Chesslord a Ă©crit :
Wow excellent chapitre, Leo est complètement génial , la prof est clairement folle de lui désormais ! mmmh je suis assez d'accord il faut se débarrasser des problèmes mais n'oubliez pas qu'on est en pleine rue, ce sera pas facile de dissimuler les corps sans compter qu'il peut y avoir des policiers pas loin vu l'importance de la ville.. En plus des risques de ricochets il se peut que la balle reste à l'intérieur ce qui permettra d'identifier l'arme, d'un autre côté on pourrait balancer Roger. On risque très gros mais je compte sur la brillante intelligence du protagoniste, je crois que c'est effectivement la meilleure issue des trois. J'étais réticent mais je vote 3) Mise à mort
Leo trouve toujours... un moyen de s'en sortir
4 votes pour la 2) et 4 votes pour la 3) ça se talonne de près j'attends encore un peu
Données du topic
- Auteur
- Scary_Monsters
- Date de création
- 7 avril 2020 Ă 16:05:05
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC
- 1240