[FIC] Quand VOUS devenez RICHE et PUISSANT
Le 08 avril 2020 Ă 21:17:45 Bert-_-Ro a Ă©crit :
La 2 il est temps de passer du bon temps
Ahi, le confinement donne des envies aux kheys semblerait-il
Admin de Risific ! Je sais que vous ĂŞtes lĂ
Les modos/admins c'est la 3ème fois que vous supprimez le chapitre en cachette, si il est hors charte expliquez moi en quoi, comme ça je corrige le problème, sinon je le reposte à l'infini jusqu'à recevoir un ban, vous allez voir à quel point je peux être con
4 votes pour la 3) jusque lĂ3)
Vous cliquez sur l’icône de Christopher pour l’appeler, sa photo de profil, c’est lui en femme… il aime bien chauffer des gars pour se foutre de leur gueule.
– BZZZZZZZ-
– BZZZZZZZ- Vous êtes bien sur le répondeur de Christelle Sapin , veuillez laisser un message après le bip …
– Arrête tes carabistouilles Christopher, c’est Leo
– Bon alors tu racontes quoi de b…
– Non commence pas Leo, t’es un putain de capitaliste profiteur je sais très bien que tu veux me demander un service va droit au but petite merde ! Tout le monde doit te dire ça en plus
– …Putain si je te connaissais pas je l’aurais pris mal…
– Mais c’est le but, que veux-tu cher cousin ?
– Bah en fait… j’ai besoin que tu m’apprenne à être un bon troll, t’es le meilleur que je connaisse, j’en ai besoin pour devenir un génie du crime
– Mmmmmhh moyennant finance ?
– T’es sûr, y’a pas moyen de moyenner ?
– …. Okaaaaaay je trouverais bien un moyen de me faire payer un jour ou l’autre, ne l’oublie pas
– C’est ça d’accord, bon alors, peux tu être mon prof ?
– Bien sûr, la trollerie est un art tellement mal maîtrisé. Tu sais quoi, dorénavant je t’appellerais chaque jour pour te donner une leçon de *censuré* par téléphone t’en dis quoi ?
– J’en dis que ce serait très sympa…
– Oui… JE SUIS SYMPA … bon je vais te donner la leçon numéro 1 avec une petite mise en situation Tu te moques un peu méchamment par maladresse d’une fille devant plusieurs personnes, en fait même devant personne ça change rien. Elle prend assez mal ce que tu viens de dire, mais tu ne l’a pas fais exprès. Que fais-tu ?
– Bah je m’excuse et je me fais petit par la sui….
– MAUVAISE RÉPONSE LEO ! Tu y vas encore plus fort ! Tu en rajoutes une couche, tu camoufles ton bide, par un bide encore plus puissant t’entend ?
– Mais c’est complètement con…
– Eh bien non… en fait en faisant ça…petit à petit… tu commenceras à t’en battre les couilles de tout , et il s’agit d’une condition sine qua non pour être un bon troll. À chaque occasion, tu empire la situation socialement parlant, comme si c’était normal, il faut banaliser la méchanceté gratuite avec le sourire
– Je commence à comprendre…
– C’est normal que tu mettes du temps à comprendre ce que je dis mais c’est pas grave t’es un trisomique je t’en veux pas. Le truc c’est qu’à force les gens te prendront soit pour l’handicapé que t’es déjà , soit pour le King du game t’entend ?
– Toujours un plaisir de se faire insulter mon frère
– Bon alors tu mets en place ce que je t’ai dis dès demain, je te recontacte bientôt… BIIIIIIIP
– Il est complètement frappé du vo-cer celui là … m’enfin
– JE T’ENTENDS LEO HAHAHAHA
– Bon aller salut… on se voit sur l’autoroute de l’humour – BZZZZZ
Il est marrant, mais un peu ringard quand même. C’est l’esprit agité que vous vous couchez. Vous rêvez de la milf que vous n’avez pas pu baiser. Réveil à 7 heures, vous bouffez vos chocapics et vous préparez rapidement, puis vous fuyez de la maison avant que vos proches ne se lèvent (vous n’aimez pas dire bonjour)
Vous vous dirigez vers la FAC avec 30 minutes d’avance, sur le chemin vous croisez un mec de votre classe, il est pas méchant mais c’est un type un peu osef.
– Hey Leo ! Tu vas à la FAC, viens on y va ensemble
– (merde je voulais être tranquille) Non Laurent je-je peux pas
– Bah pourquoi ? T’as une raison valable ?
– J’attends une bonne excuse
– En f-fait c’est p-parce que la Tour Eiffel elle brûle…
– Mmmmhh je ne suis pas convaincu
– C’est pour empêcher l-les lampadaires d-de voler…
– Mais j-je dois vraiment aller r-recharger m-mon rasoir électrique
– Oh et puis je n’ai pas à te donner de raison, je vais à la FAC tout seul et t’as qu’à aller te faire foutre !
– Oh c’est bon va te faire foutre aller CIAAAAAOOOOO ( vous courez comme un détraqué jusqu’à votre FAC )
Une fois arrivé vous allez voir Dylan, il est en train de fumer un pet’. Apparemment il voulait être seul mais deux meufs cherchent à lui taxer de la beuh et commencent à réagir violemment. Vous trouvez ça bizarre que ce genre d’évènement arrive dès le matin.
– File nous tes doses ou on te balance aux flics !
– ( sort le téléphone ) On veut juste fumer un peu nous
– Mais cassez vous les chicas, c’est pas comme ça que ça march…
– Quoi t’es sérieuse !!!!!!
Des gens commencent à se tourner vers Dylan et lui lancent des regards mesquins. Il va falloir réagir vite pour sauver ce dealer.
1) Vous mettre à danser et chanter Copacabana, vous la connaissez parfaitement et vous aurez la classe tout en attirant l’attention sur vous
2) Tournée générale de baffes patriarcales
3) Briser ces deux femmes psychologiquement pour que plus jamais elles ne s’attaque à vous et vos potes
Solde 5000 € sur le compte / 0 € en liquide
Données du topic
- Auteur
- Scary_Monsters
- Date de création
- 7 avril 2020 Ă 16:05:05
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC
- 1240