Topic de [B]ornThisWay :

La Casa De Papel - Saison 4

J'ai terminé la saison
Bon du coup comme d'hab, c'est un peu de grand n'importe quoi mais c'est bien rythmé du coup tu t'ennuies pas mais ça reste moyen, tout est surréaliste.

Ca me fait penser a prison break, il y aurait jamais du avoir de suite mais bon comme la série a bien cartonné sur Netflix ils peuvent pas s'empêcher de continuer alors qu'il y a plus rien de cohérent
Et maintenant on a le droit au progrès de Netflix qui force comme pas possible avec un personnage trans et un baisé bien langoureux entre 2 hommes juste pour faire plaisir a on sait qui :)

Putain je suis à l'épisode 4 c'est devenu Grey's Anatomy. Ça parle plus que des histoires sentimentales des personnages :rire:

La flic enceinte qui raconte sa vie :rire:

Le 07 avril 2020 à 14:38:30 JulesLeNul a écrit :
Putain je suis à l'épisode 4 c'est devenu Grey's Anatomy. Ça parle plus que des histoires sentimentales des personnages :rire:

La flic enceinte qui raconte sa vie :rire:

une cata on vous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

Le 07 avril 2020 à 14:41:24 Druk-Saul a écrit :
Par contre les gars réfléchissez un peu, merde... Au lieu de piailler contre Lisbonne qui revient à la banque en trouvant ça con, incohérent, débile... vous avez suivi la série jusque maintenant ou pas ? Si elle est revenue là c'est pour une raison bien précise dont le Professeur a eu l'idée et on le découvrira dans la saison 5.

Ouais enfin pour l'instant le Professeur est responsable de la mort de Nairobi donc bon.. :)

j'ai regardé :rire:

SPOIIIL mais quand Gandia se fait tirer par les 5 personnes de tous les cotés sans même recevoir une balle c'est du grand n'importe quoi :rire:

On est proche de la scène avec la moto :rire:
Et à la fin on m'explique pourquoi le professeur ne met pas des caméras ou une porte pour se protéger dans son bunker ? non sens total :rire:

Série de b​ouse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 06 avril 2020 à 22:58:53 Trollmanx4 a écrit :
Non mais sérieux...
Je viens de terminer la dernière saison aujourd'hui....
Je suis juste deg... lame scénariste est marseillais ou quoi ????? Il a fumé quoi ????

Le mec à la RAMBO qui prend aucune BALLE, qui court comme un LAPIN et que personne n'arrive à le toucher comme dans MATRIX, quelqu'un peut m'expliquer ???? :)

La grenade dans l'ascenseur, c'est quoi ce truc ?????? Genre avec 2 casques ils arrivent à bloquer une GRENADE sans être blessé ?? :)

Pourquoi avoir fait revenir Lisbonne à la prison alors qu'elle était LIBRE ?????? Un intérêt pour la saison suivante peut-être ? :)

Par contre je vois beaucoup dire que la mort de Nairobi était bidon, moi au contraire je trouve que c'est un coup de génie du scénariste car on ne s'y attendait pas du tout et c'est ça qui est bien, il nous a bien fait nous attacher au personnage durant les premiers épisodes pour nous la mettre à l'envers juste après et ainsi faire encore plus mal...

Bref, j'ai vraiment aimé les 3 premières saisons mais la je suis vraiment déçu, c'était n'importe quoi

:)

C'est bien beau d'être imprévisible, mais faut que ce soit bien construit.
Ils auraient pu travailler sur les personnages au lieu de passer 5 episodes à la guérir.
Si je te fais une série de 10 épisodes où je fais 7 episodes sur un personnage et rien sur les autres puis qu'elle meurt, tu vas dire "waou c'était trop previsible :bave: " bah non t'as juste perdu du temps de série où ils auraient pu faire autre chose :)

Vous pouvez me spoil vite fait a partir de l’episode 5 ?

J’ai lâché , franchement c’est devenu beaucoup trop naze, on dirait un mauvais remaster des saisons 1 et 2

Avant yavait le petit cote telenova culcuo mais ca passait pas mal, la c’est juste ridicule

Le 07 avril 2020 à 14:41:24 Druk-Saul a écrit :
Par contre les gars réfléchissez un peu, merde... Au lieu de piailler contre Lisbonne qui revient à la banque en trouvant ça con, incohérent, débile... vous avez suivi la série jusque maintenant ou pas ? Si elle est revenue là c'est pour une raison bien précise dont le Professeur a eu l'idée et on le découvrira dans la saison 5.

C'est bien, ça leur laisse du temps pour réfléchir un truc un minimum cohérent :)
Juste un petit rappel : ils ont voulu braquer une banque alors que tout le monde était tranquille car Tojyo fout la merde, comme dab, et tu les fais confiance ? :)

Le 07 avril 2020 à 14:51:54 Coucougnou- a écrit :
Vous pouvez me spoil vite fait a partir de l’episode 5 ?

J’ai lâché , franchement c’est devenu beaucoup trop naze, on dirait un mauvais remaster des saisons 1 et 2

Avant yavait le petit cote telenova culcuo mais ca passait pas mal, la c’est juste ridicule

Tokyo se fait kidnapper par gandia qui est caché dans une chambre forte.
Nairobi se fait tirer d'une balle dans la tête par gandia devant tout ses potes

la commissaire enceinte retrouve le bunker du professeur et la dernière scène où la voie viser sur la tête du professeur

voili voilou

Le 07 avril 2020 à 14:53:44 B737-900 a écrit :

Le 07 avril 2020 à 14:51:54 Coucougnou- a écrit :
Vous pouvez me spoil vite fait a partir de l’episode 5 ?

J’ai lâché , franchement c’est devenu beaucoup trop naze, on dirait un mauvais remaster des saisons 1 et 2

Avant yavait le petit cote telenova culcuo mais ca passait pas mal, la c’est juste ridicule

Tokyo se fait kidnapper par gandia qui est caché dans une chambre forte.
Nairobi se fait tirer d'une balle dans la tête par gandia devant tout ses potes

la commissaire enceinte retrouve le bunker du professeur et la dernière scène où la voie viser sur la tête du professeur

voili voilou

Merci bcp

Sinon ba bordel bien fait d’avoir stoppé

Le 07 avril 2020 à 14:55:08 Coucougnou- a écrit :

Le 07 avril 2020 à 14:53:44 B737-900 a écrit :

Le 07 avril 2020 à 14:51:54 Coucougnou- a écrit :
Vous pouvez me spoil vite fait a partir de l’episode 5 ?

J’ai lâché , franchement c’est devenu beaucoup trop naze, on dirait un mauvais remaster des saisons 1 et 2

Avant yavait le petit cote telenova culcuo mais ca passait pas mal, la c’est juste ridicule

Tokyo se fait kidnapper par gandia qui est caché dans une chambre forte.
Nairobi se fait tirer d'une balle dans la tête par gandia devant tout ses potes

la commissaire enceinte retrouve le bunker du professeur et la dernière scène où la voie viser sur la tête du professeur

voili voilou

Merci bcp

Sinon ba bordel bien fait d’avoir stoppé

Oui c'est honnêtement de la b​ouse

Vous la trouvez pas mega sexy la policière rousse enceinte ?

Si je trouve UNE SEULE personne (de sexe masculin parce que toutes mes copines ont adoré ces cassos) qui a aimé les saisons 3-4 je le trucide.

Autant j'ai beaucoup aimé les saisons 1 et 2 (surtout la 1ère) malgré les incohérences, mais là... On touche le fond, c'est franchement du niveau de Plus belle la vie. Heureusement que regarder en VO c'est sympa et que la série a réussi à nous faire nous attacher à certains personnages comme Sergio, Denver, Nairobi et Berlín (le reste c'est zéro).

Je donne un 3/10 :)

Le 07 avril 2020 à 15:32:12 _Aspirateur_ a écrit :
Si je trouve UNE SEULE personne (de sexe masculin parce que toutes mes copines ont adoré ces cassos) qui a aimé les saisons 3-4 je le trucide.

Autant j'ai beaucoup aimé les saisons 1 et 2 (surtout la 1ère) malgré les incohérences, mais là... On touche le fond, c'est franchement du niveau de Plus belle la vie. Heureusement que regarder en VO c'est sympa et que la série a réussi à nous faire nous attacher à certains personnages comme Sergio, Denver, Nairobi et Berlín (le reste c'est zéro).

Je donne un 3/10 :)

J'ai bien aimé

Bon je m'arrête a l'épisode 6, c'est trop mon seuil de tolérance au progrès et aux incohérences à été brisé en milles morceaux.

Le 07 avril 2020 à 16:40:10 Kiraxos a écrit :
Bon je m'arrête a l'épisode 6, c'est trop mon seuil de tolérance au progrès et aux incohérences à été brisé en milles morceaux.

Tu rates pas grand chose

Quelle catastrophe cette saison. J'en suis à l'épisode 7, les funérailles de Nairobi, c'est presque un nanard

Le 07 avril 2020 à 15:32:12 _Aspirateur_ a écrit :
Si je trouve UNE SEULE personne (de sexe masculin parce que toutes mes copines ont adoré ces cassos) qui a aimé les saisons 3-4 je le trucide.

Autant j'ai beaucoup aimé les saisons 1 et 2 (surtout la 1ère) malgré les incohérences, mais là... On touche le fond, c'est franchement du niveau de Plus belle la vie. Heureusement que regarder en VO c'est sympa et que la série a réussi à nous faire nous attacher à certains personnages comme Sergio, Denver, Nairobi et Berlín (le reste c'est zéro).

Je donne un 3/10 :)

J'ai aimé la S4, tu vas rien faire t'es un célestin qui pèse 30kg et qui fais 1m70 :)

J'ai eu l'impression de regarder les anges de la téléréalité bordel :rire:

A part la saison 1 qui reste assez réaliste et bien , les autres saison c'est de pire en pire a chaque fois putain :hap:

Ça reste un bon divertissement/passe-temps néanmoins :hap:

C'est une catastrophe cette saison on atteint presque le niveau de la s8 de Dexter et de GoT

Données du topic

Auteur
[B]ornThisWay
Date de création
3 avril 2020 à 08:16:18
Nb. messages archivés
519
Nb. messages JVC
519
En ligne sur JvArchive 345