Topic de TurnBlue :

Vous êtes conscients que plus rien ne sera jamais comme avant ?

Le 30 mars 2020 à 23:52:38 GouleDuGange410 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 23:51:41 Turnblue a écrit :

Le 30 mars 2020 à 23:49:12 GouleDuGange410 a écrit :
Du coup on va devoir faire quoi si on ne peut plus rester à glander toute la journée ?

Chercher à manger :)
Mais sinon réquisition par l'Etat je pense (travailler dans des usines, services publics etc)

Ah et soyez en surs, le RSA et les APL c'est FINI dès cet été hein :rire: :-(

Mais je croyais qu'il n'y avait plus de boulot ? Ils vont trouver d'un coup du boulot à tous les chômeurs ?

Ce sera presque du goulag :ok:
Travail 60h/semaine pour relancer l'économie (unités de production en usine, agriculture etc) contre repas + hébergement en dortoirs :ok: Obligatoire pour les hommes (et oui, pas d'égalité dans ce cas vous verrez) de moins de 35 ans

Le 30 mars 2020 à 23:55:04 Shohipa a écrit :
Du coup les villes chinoises qui se sont toutes "réouvertes" avec la libre circulation des personnes et Wuhan qui sera ouverte dans une semaine c'est des hologrammes ?
Le déconfinement de quelques villes en Italie c'est un fake ? :(

Les chinois ont tous masque et gants hein

Le 30 mars 2020 à 23:55:04 Shohipa a écrit :
Du coup les villes chinoises qui se sont toutes "réouvertes" avec la libre circulation des personnes et Wuhan qui sera ouverte dans une semaine c'est des hologrammes ?
Le déconfinement de quelques villes en Italie c'est un fake ? :(

La Chine s'est aperçu qu'il y avait un retour du virus avec le déconfinement, et c'est logique

On en est pas sortis ça c'est sûr

Les YRR qui croient que tout sera pareil alors que pendant plusieurs mois l'état se prive de 80% de ses recettes fiscales tout en payant le salaire de tous les français...

Vous me faites presque de la peine

Fini les allocs, émeutes historiques partout en France....

Le 30 mars 2020 à 23:55:37 Turnblue a écrit :

Le 30 mars 2020 à 23:52:38 GouleDuGange410 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 23:51:41 Turnblue a écrit :

Le 30 mars 2020 à 23:49:12 GouleDuGange410 a écrit :
Du coup on va devoir faire quoi si on ne peut plus rester à glander toute la journée ?

Chercher à manger :)
Mais sinon réquisition par l'Etat je pense (travailler dans des usines, services publics etc)

Ah et soyez en surs, le RSA et les APL c'est FINI dès cet été hein :rire: :-(

Mais je croyais qu'il n'y avait plus de boulot ? Ils vont trouver d'un coup du boulot à tous les chômeurs ?

Ce sera presque du goulag :ok:
Travail 60h/semaine pour relancer l'économie (unités de production en usine, agriculture etc) contre repas + hébergement en dortoirs :ok: Obligatoire pour les hommes (et oui, pas d'égalité dans ce cas vous verrez) de moins de 35 ans

À ce point ? Bordel

Consequences will never be the same :ok:

le virus a déjà bien foutu en l'air ma carrière en me niquant une opportunité de folie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/1/1570453041-ronaldo-vieux-pretre.png

perso autant que tout s'effondre maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/2/1572362532-img-20191029-161950-removebg-preview-1.png

Il me ferait presque peur le con, de toute façon ça pourrait pas être pire pour moi.
Encore un topic blindé de Jean-Virologue, de Jean-Economiste, de Madame Irma qui ont fait un semestre d'éco-gestion et 2 tentatives de PACES pour finir au RSA et qui viennent nous détailler avec une certitude sans faille ce qui nous attend sur les prochaines années alors qu'on est en plein brouillard à horizon 2 mois mais continuez, on vous écoute :)

Remarqué si des guerres éclates on pourrait peu être revendicé un état pour JVC

Le Grand Empire du JVC

Le 30 mars 2020 à 23:34:22 Spectorm a écrit :
qu'est-ce qui va changer ?

:d) Plus d'inflation, plus de chômage, plus d'impôts :) Donc plus de divorces, de suicides, de délinquance, de criminalité :)

La France va devenir un peu plus dépendante que avant, des usines vont revenir et ca fera du boulot mais faudra travailler 60h par semaines et les vacances seront en période de confinement. 🙂

Le 30 mars 2020 à 23:55:37 Turnblue a écrit :

Le 30 mars 2020 à 23:52:38 GouleDuGange410 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 23:51:41 Turnblue a écrit :

Le 30 mars 2020 à 23:49:12 GouleDuGange410 a écrit :
Du coup on va devoir faire quoi si on ne peut plus rester à glander toute la journée ?

Chercher à manger :)
Mais sinon réquisition par l'Etat je pense (travailler dans des usines, services publics etc)

Ah et soyez en surs, le RSA et les APL c'est FINI dès cet été hein :rire: :-(

Mais je croyais qu'il n'y avait plus de boulot ? Ils vont trouver d'un coup du boulot à tous les chômeurs ?

Ce sera presque du goulag :ok:
Travail 60h/semaine pour relancer l'économie (unités de production en usine, agriculture etc) contre repas + hébergement en dortoirs :ok: Obligatoire pour les hommes (et oui, pas d'égalité dans ce cas vous verrez) de moins de 35 ans

Donc ça changera pas mon quotidien, 60h par semaine c'est ce que je fais depuis dix ans en tant que chauffeur routier, vous allez pas en crevé.

Mais le pire ça va pas être les inflammation ou faire repartir le pays...

Après cette crise l'état va être affaiblie et donc touts les mouvements d'extrême droit, d'extrême gauche, les royalistes, les impérialiste, les anarchistes, les extrême religieux.... Vont vouloir prendre le contrôle et on est parti pour une jolie guerre civile

Ce qui changera également ? toutes les personnes actuellement en confinement son inutiles au système et vont être grave dans la merde ( bye bye les happiness manager et ce genre de poste inutile )

Si tu veux savoir si tu es utile dans la société tu le sait maintenant : si tes en confinement tes juste inutile au fonctionnement de la société. c'est pas plus compliqué que ça.

Le 30 mars 2020 à 23:26:22 Turnblue a écrit :
Les gens sont gavés de divertissement depuis des décennies, tout le monde vit cette situation exceptionnelle comme un épisode d'une série ; on attend la fin de cet épisode un peu long et chiant mais hop à la fin on éteindra la télé et on retournera à nos petites vies.

Sauf que NON.
Les populations ne s'en sont pas encore rendu compte et les gouvernements du monde entier font tout pour retarder cette échéance fatidique où le peuple sortira de sa léthargie pour comprendre qu'une ère vient de se finir. Dans les livres d'Histoire, dans x années, on parlera de la période 1945-2020 les kheys

REVEILLEZ VOUS

PLUS RIEN NE SERA JAMAIS COMME AVANT, NOS VIES ET ROUTINES TELLES QU'ON LES A CONNUES ONT PRIS EN MARS 2020 UN TOURNANT IRREVERSIBLE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1521995263-qsdqsd.jpg

Les yyk vous puez la merde + on vous tapez au collège et bien méchamment en plus

N'importe quoi l'auteur. En 1918/19 grippe espagnole avec une médecine d'un autre temps. Ca a duré 2 ans.

On en a pour 2 ans grand max de cette histoire.

En quoi c'est un tournant ?

Épidémie terminée en Chine et en Corée, en Italie ça commence à descendre, ailleurs ça monte très lentement (sauf USA).

Le pire qu'on puisse avoir sera la crise économique post coronavirus. Ce sera désagréable, mais le monde va pas s'arrêter de tourner.

Encore et toujours : yorarien

Données du topic

Auteur
TurnBlue
Date de création
30 mars 2020 à 23:26:22
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 244