Topic de TurnBlue :

Vous êtes conscients que plus rien ne sera jamais comme avant ?

Les gens sont gavés de divertissement depuis des décennies, tout le monde vit cette situation exceptionnelle comme un épisode d'une série ; on attend la fin de cet épisode un peu long et chiant mais hop à la fin on éteindra la télé et on retournera à nos petites vies.

Sauf que NON.
Les populations ne s'en sont pas encore rendu compte et les gouvernements du monde entier font tout pour retarder cette échéance fatidique où le peuple sortira de sa léthargie pour comprendre qu'une ère vient de se finir. Dans les livres d'Histoire, dans x années, on parlera de la période 1945-2020 les kheys

REVEILLEZ VOUS

PLUS RIEN NE SERA JAMAIS COMME AVANT, NOS VIES ET ROUTINES TELLES QU'ON LES A CONNUES ONT PRIS EN MARS 2020 UN TOURNANT IRREVERSIBLE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1521995263-qsdqsd.jpg

Je veux pas effrayer mais il s'agirait d'être lucide les kheys, on est pas dans une fiction là

La Chine est sur le point de vivre sa deuxième vague, possiblement plus violente que la première. On est loin d'en avoir vu le bout en Europe, on va morfler les kheys :-(

L'odeur des ykk nourri au cassoulet :malade:
Et donc qu'est-ce qui va changer ?

Nawak...

La on a été pris de court. Mais ya moyen rien qu'avec les masques d'avoir une vie quasi normale.

Le virus va pas tenir des décennies. Bref, tu dis nawak, tu me fais penser à tous ces prophètes sur internet. Même des connus, comme cette supercherie de Jovanovitch, Soral et &.

Il faut développer khey, qu'est-ce qui ne sera plus jamais comme avant et pourquoi ?
qu'est-ce qui va changer ?
oui, mais je suis déjà pr'et, j'ai un niveau de vie modérée je pense
Pourquoi le monde entier ne se mettrait pas d'accord pour mettre fin à l'humanité maintenant genre ?

On pourra retrouver une vie normale sur le plan sanitaire fin 2021 (donc plus de sessions de confinement à répétition, grands rassemblements autorisés etc) quand on aura un vaccin. Et là nous attendront toutes les retombées économiques, financières, et surtout SYSTEMIQUES.

Nous sommes cuits les kheys, j'espère que vous avez bien profité de votre vie jusqu'aujourd'hui car elle appartient désormais DEFINITIVEMENT au passé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 30 mars 2020 à 23:31:59 Turnblue a écrit :
Je veux pas effrayer mais il s'agirait d'être lucide les kheys, on est pas dans une fiction là

La Chine est sur le point de vivre sa deuxième vague, possiblement plus violente que la première. On est loin d'en avoir vu le bout en Europe, on va morfler les kheys :-(

Comment ça

Jai manqué un truc

Le 30 mars 2020 à 23:34:17 Solissu-Snakei a écrit :
Il faut développer khey, qu'est-ce qui ne sera plus jamais comme avant et pourquoi ?

Dans 4 mois on aura deja oublié

Le 30 mars 2020 à 23:36:07 3619lola a écrit :
Dans 4 mois on aura deja oublié

non on sera en pleine crise économique

Le 30 mars 2020 à 23:35:53 patecarbogang a écrit :

Le 30 mars 2020 à 23:34:17 Solissu-Snakei a écrit :
Il faut développer khey, qu'est-ce qui ne sera plus jamais comme avant et pourquoi ?

Déjà on a aucune idée de combien de temps durera le confinement, los famosos 6 semaines c'est un fake pour rassurer les gens. Ensuite quelque soit le temps qu'il durera, il y en aura plusieurs (dès que les hôpitaux recommenceront à être saturés)

L'immunité de groupe serait le meilleur plan pour pas voir nos sociétés s'effondrer MAIS il semblerait que le virus mute à trop grande fréquence pour que notre système immunitaire puisse l'identifier à chaque fois, autrement dit ON PEUT RECHOPER LE VIRUS APRES L'AVOIR CONTRACTE UNE PREMIERE FOIS

Donc on sera forcément en état d'urgence sanitaire jusqu'au vaccin

Le 30 mars 2020 à 23:34:17 Solissu-Snakei a écrit :
Il faut développer khey, qu'est-ce qui ne sera plus jamais comme avant et pourquoi ?

Les prévisions économiques sont catastrophiques. Le confinement va coûter extrémement cher à tous les niveaux : emplois, dette, impôts, croissance..

Ce scénario catastrophe est déjà valable pour un confinement temporaire. Imaginez juste si l'épidémie ne s'endigue pas après ce premier confinement (ce qui est très probable), et malgré les retombées économiques. Qu'il faille recourir à d'autres confinements. (Économiquement impossible)

Le gouverment aura deux possibilites, comme Trump : sauver l'économie, ou sauver des vies.

C'est fini.

Dis pas ça j'ai confiance en nos médecins

[23:31:59] <Turnblue>
Je veux pas effrayer mais il s'agirait d'être lucide les kheys, on est pas dans une fiction là

La Chine est sur le point de vivre sa deuxième vague, possiblement plus violente que la première. On est loin d'en avoir vu le bout en Europe, on va morfler les kheys :-(

J'ai hâte

Ensuite, après le vaccin c'est l'inconnu le plus total. Le noir le plus complet. (en supposant que le dixième de la population mondiale n'ait pas été décimée par la famine et les maladies d'ici là).

On peut, reclus dans nos certitudes, avancer que l'économie reprendra son cours, là où elle s'est arrêtée. Grosse erreur, entre temps c'est le système tout entier qui aura planté : les PME auront disparues, les trésoreries des grands groupes auront fondues et les banques ne leur prêteront plus rien.

Et vous pensez que vous pourrez continuer à geeker toute la journée sur votre PC dans un tel monde :)

Données du topic

Auteur
TurnBlue
Date de création
30 mars 2020 à 23:26:22
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 191