Topic de TurnBlue :

Vous êtes conscients que plus rien ne sera jamais comme avant ?

[23:34:44] <Miady>
Pourquoi le monde entier ne se mettrait pas d'accord pour mettre fin à l'humanité maintenant genre ?

On peut commencer par toi Kévin. Vas-y, on te regarde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Les YKK ne veulent pas lâcher le morceau. Il leur en faut toujours plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
J'espère que vous n'avez pas en tête la transition écologique car elle n'arrivera pas.

On se prend des AMENDES en sortant dans la rue sans motif valable et attesté, et tout est normal pour vous ?

On est pas devant l'épisode de l'une de vos séries les kheys, REVEILLEZ VOUS, la réalité est là, et elle vous attend au tournant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Yorarien parce qu'Yliajamairien
l'op prend tes médocs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530491535-sans-titre-4.png

Le 30 mars 2020 à 23:31:59 Turnblue a écrit :
Je veux pas effrayer mais il s'agirait d'être lucide les kheys, on est pas dans une fiction là

La Chine est sur le point de vivre sa deuxième vague, possiblement plus violente que la première. On est loin d'en avoir vu le bout en Europe, on va morfler les kheys :-(

Qu’est-ce qu’on peut lire comme conneries

Je m'en bats les couilles de ce qui va ou ce qui peut arriver perso.
c'est le calme avant la tempete quand le corona ce sera tasser et que la crise economique ce transformera en crise financiere, on va morfler, si les banque ferme et donne plus de cash comme actuellement au Liban il y aura une grosse revolte social en europe parce qu ont nous met sur le dos une dette dont ont est même pas responsable, la seul solution est de sortir de l'ue pour limiter la casse et en finir avec cette dette

Le 30 mars 2020 à 23:47:36 der_professor a écrit :

Le 30 mars 2020 à 23:31:59 Turnblue a écrit :
Je veux pas effrayer mais il s'agirait d'être lucide les kheys, on est pas dans une fiction là

La Chine est sur le point de vivre sa deuxième vague, possiblement plus violente que la première. On est loin d'en avoir vu le bout en Europe, on va morfler les kheys :-(

Qu’est-ce qu’on peut lire comme conneries

+150 cas entre hier et aujourd'hui, c'est reparti comme avant la guerre :)

Du coup on va devoir faire quoi si on ne peut plus rester à glander toute la journée ?
https://www.youtube.com/watch?v=q6VxDM8Wd-o
ne t'inquiètes pas

Le 30 mars 2020 à 23:49:12 GouleDuGange410 a écrit :
Du coup on va devoir faire quoi si on ne peut plus rester à glander toute la journée ?

Chercher à manger :)
Mais sinon réquisition par l'Etat je pense (travailler dans des usines, services publics etc)

Ah et soyez en surs, le RSA et les APL c'est FINI dès cet été hein :rire: :-(

[23:40:02] <Eyham>

Le 30 mars 2020 à 23:34:17 Solissu-Snakei a écrit :
Il faut développer khey, qu'est-ce qui ne sera plus jamais comme avant et pourquoi ?

Les prévisions économiques sont catastrophiques. Le confinement va coûter extrémement cher à tous les niveaux : emplois, dette, impôts, croissance..

Ce scénario catastrophe est déjà valable pour un confinement temporaire. Imaginez juste si l'épidémie ne s'endigue pas après ce premier confinement (ce qui est très probable), et malgré les retombées économiques. Qu'il faille recourir à d'autres confinements. (Économiquement impossible)

Le gouverment aura deux possibilites, comme Trump : sauver l'économie, ou sauver des vies.

C'est fini.

Entièrement d'accord, on va bouffer. Et en France particulièrement comme ça fait 40 ans que les comptes sont en décadence et que y'a rien de côté.
+ Les gens habitués aux prestations sociales vont déchanter quand il va falloir adapter en urgence le code du travail.

Après je suis pas aussi pessimiste, il est possible que cette période voit arriver le télétravail comme source ultime de production pour plein de services et que les usines reçoivent des masques et du matériel médical.

+ Possible que ce soit l'occasion d'un big Bang higiènique changeant profondément les rapports sociaux, ralentissant le virus

Et ensuite, le virus touche tous les pays, pour renégocier les dettes ça sera plus simple (alors que la crise de 2008 n'a pas été uniforme)

Une grande date de l'histoire du 21e siècle oui, Mad Max je pense pas. Ça peut, mais il y a des moyens d'éviter ça

Le 30 mars 2020 à 23:51:41 Turnblue a écrit :

Le 30 mars 2020 à 23:49:12 GouleDuGange410 a écrit :
Du coup on va devoir faire quoi si on ne peut plus rester à glander toute la journée ?

Chercher à manger :)
Mais sinon réquisition par l'Etat je pense (travailler dans des usines, services publics etc)

Ah et soyez en surs, le RSA et les APL c'est FINI dès cet été hein :rire: :-(

Mais je croyais qu'il n'y avait plus de boulot ? Ils vont trouver d'un coup du boulot à tous les chômeurs ?

Du coup les villes chinoises qui se sont toutes "réouvertes" avec la libre circulation des personnes et Wuhan qui sera ouverte dans une semaine c'est des hologrammes ?
Le déconfinement de quelques villes en Italie c'est un fake ? :(

Données du topic

Auteur
TurnBlue
Date de création
30 mars 2020 à 23:26:22
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 235