Topic de Downsta :

Que pensez-vous de l'homosexualité ?

Le 28 mars 2020 à 15:04:48 Ebuuuu a écrit :
l'homosexualité est un fait naturel qui se retrouve chez des centaines d'espèces de mammifères depuis la nuit des temps il n'y a rien à en penser, c'est comme si tu me demandais ce que je pense des cailloux ils sont là depuis toujours osef

Comment tu veux faire des enfants en étant homo ? le but d'un rapport sexuel c'est de procréer pas de se faire plaisir à la base.

quelqu'un pour répondre à la question sur la propagande ?
Je suis homosexuel, ce que je pense de l'homosexualité c'est surtout à propos de comment je la vis et pas de l'homosexualité en tant que telle qui n'admet aucune cause consensuellement admise. La façon dont je le vis, elle est bien simple : je rase les murs, et je ne le dis à personne. Difficile par la suite d'être "soi-même" (scandé comme étant la condition sine qua non du bonheur et de l'épanouissement social par le forum et même dans la vraie vie)
"je me m'en fous sauf si ils font les victime"
bah ouais, pourquoi jouer les victimes quand le taux de suicide est hyper élevé chez les homo et qu'ils subissent les pires discrimination dans les milieux pauvres :)
logique :)

Le 28 mars 2020 à 14:58:52 Volatsin a écrit :
CineymaJR :d) Absolument ridicule, tu démontres devant tout le monde les inepties auxquelles mènent d'une réécriture idéologisée de l'Histoire, propre aux demi-habiles socio-constructivistes qui s'en tiennent aux conneries franc-maçonnardes de l'Education Nationale en la matière. C'est du bullshit débunké depuis des années par les universitaires sérieux. Les femmes vivaient infiniment mieux durant l'époque médiévale qu'aujourd'hui avec une égalité de droit claire et actée par l'Eglise, confer les travaux de l'historienne Régine Pernoux sur la question qui remet les pendules à l'heure, la femme au temps des cathédrale notamment. Tu parles au nom des femmes et bien saches qu'en termes d'intérêt purement matériels (mais en conçois-tu d'autres ? j'en doute) c'est durant cette époque que les femmes disposaient le plus de droits.

On parle d'une société de caste bien pensée dans laquelle les femmes pouvaient accéder à des fonctions de puissance sans le moindre problème, sans être mariée pour y prétendre, sans demander de permission, même dans le cas de commerce, même dans le cas de mariage, suivant le concept du paterna paternis, materna maternis. Hildegarde von Bingen la mystique rhénane et bien d'autres était également en charge de plusieurs couvents et d’évêchés entiers, elle avait autant sinon plus de pouvoirs que les maires d'aujourd'hui. C'est au moment de la Renaissance avec la généralisation du droit ROMAIN que l'on est passé des lois coutumières d'alors identifiant l'homme et la femme à égalité comme des gestionnaires, au droit patriarcal de l'homme chef de maison concentrant toutes les richesses et ayant droit de vie ou de mort sur sa femme et ses enfants. L'Eglise en tant qu'institution n'a PAS été partie prenante de la généralisation de ce droit romain. Aller vous éduquer au lieu de raconter des fadaises monstrueuses, sérieusement c'est une honte de lire de pareilles sottises historiques.

Même concernant les gays la médiocrité moderne pense que l'origine de l'intolérance à leur égard provenait des croyances religieuses du Moyen-Âge, alors qu'il n'en était rien et que l'Eglise médiévale n'a jamais promulgué de lois institutionnelles contre eux, confer Jonh Boswell dans Christianisme, tolérance sociale et homosexualité. Non seulement l'homosexualité a largement été pratiquée au MA mais elle y a connu avec la renaissance carolingienne, l'essor urbain et la grande culture ecclésiastique des XIè et XIIè siècles une manière d'explosion qu'elle n'a retrouvé que de nos jours, doublé d'une tolérance sociale et institutionnelle que plus personne ne nie. Le monachisme était le lieu d'une sous-culture gay connue de tous. Ce n'est qu'au XIIIè que l'intolérance l'a emporté à nouveau, avec répression de toutes les formes de déviances à la clé.
La réécriture franc-maçonnarde de l'Histoire par les minorités "oppressées" et les boules de ressentiment, c'est non, ce genre d'inepties que tu écris est symptomatique d'une attitude non de science objective, mais de pleurnicherie idéologisée.

Concernant l'organisation sociale de la Grèce antique, elle était monogame avec mariage hétérosexuel à la clé, aucun homme n'y échappait.

L'homosexualité des Grecs et des Romains était ritualisée et ne constituait absolument pas un modèle institutionnel d'organisation sociale qui trouverait dans le mariage un équivalent, pas plus qu'une diffusion "normalisée" comme l'est la notre de nos jours.

L'homosexualité grecque n'était le fait que du pédagogue pour son élève, car la transmission du savoir était comprise sur le mode de l'amour ; ainsi que du soldat pour son pair dans la formation hoplitique, censé renforcer le lien ; quant à la bisexualité romaine et les mœurs dissolues, elles étaient surtout pratiquées par l'élite, jamais par les gens du peuple, qui restaient majoritairement monogames - a fortiori quand on se situe dans le cadre rural, d'une économie de subsistance, etc.

Concernant le déclin de civilisation, je te conseille l'ethnologue Joseph Daniel Unwin, qui s'est concentré sur les structures monogamiques et de la corrélation avec cette énergie faisant les grandes civilisations avec l'effondrement des horreurs polygamiques ultra-anxiogènes et crypto-totalitaires auquel on se situe.

Au temps pour moi, tu as lu mais tu t'es arrêté sur une petite phrase qui ta déplut, alors que la suivante t'aurait surement satisfait. Soit, monsieur ne se prend pas la tête, je t'invite quand même à lire tout ce que j'ai dit en entier car contrairement à ce que tu crois nous sommes d'accord sur certains points. Dis moi à quel moment j'ai parlé du moyen âge ? Si je dis que les chrétiens considèrent la femme comme inférieure à l'homme je parle par exemple du fait qu'Adam aurait été conçu par dieu, et qu'Eve ne serait venue qu'après, en étant elle même issue de l'homme. C'est un détail on dira, mais il a son importance : L'Homme est fait par dieu, la femme est faite pour tenir compagnie à l'homme qui s'ennuie tout seul.

Ensuite si tu avais lu jusqu'au bout tu aurais compris que je suis contre la victimisation des minorités comme un moyen de faire valoir des droits, et que toi même en un sens tu te comportes sans t'en rendre compte comme un oppressé.

Le 28 mars 2020 à 15:05:56 Goddamn77 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 15:04:48 Ebuuuu a écrit :
l'homosexualité est un fait naturel qui se retrouve chez des centaines d'espèces de mammifères depuis la nuit des temps il n'y a rien à en penser, c'est comme si tu me demandais ce que je pense des cailloux ils sont là depuis toujours osef

Comment tu veux faire des enfants en étant homo ? le but d'un rapport sexuel c'est de procréer pas de se faire plaisir à la base.

J'espère que tu utilises pas de capotes, c'est pas hyper naturel et ça aide pas vraiment à procréer
J'espère aussi que tu luttes activement contre ceux qui les utilisent

C'est difficile d'y rentrer des fois et ça sent souvent les égouts :(

Le 28 mars 2020 à 15:05:56 Goddamn77 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 15:04:48 Ebuuuu a écrit :
l'homosexualité est un fait naturel qui se retrouve chez des centaines d'espèces de mammifères depuis la nuit des temps il n'y a rien à en penser, c'est comme si tu me demandais ce que je pense des cailloux ils sont là depuis toujours osef

Comment tu veux faire des enfants en étant homo ? le but d'un rapport sexuel c'est de procréer pas de se faire plaisir à la base.

Pourtant chez les animaux les plus "évolué" le sexe est une interaction sociale entre individus, notamment chez les grands singes dont nous faisons partie :hap:
C'est le bas de l'arbre qui n'utilise le sexe que comme moyen de procréation :hap:

Le 28 mars 2020 à 15:05:56 Goddamn77 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 15:04:48 Ebuuuu a écrit :
l'homosexualité est un fait naturel qui se retrouve chez des centaines d'espèces de mammifères depuis la nuit des temps il n'y a rien à en penser, c'est comme si tu me demandais ce que je pense des cailloux ils sont là depuis toujours osef

Comment tu veux faire des enfants en étant homo ? le but d'un rapport sexuel c'est de procréer pas de se faire plaisir à la base.

J’espère donc que tu évites les gens stériles et les gens qui baisent pour le plaisir, même hétéros, soit 90% de la population :hap:

Le 28 mars 2020 à 15:09:43 LevyMcGarden a écrit :

Le 28 mars 2020 à 15:05:56 Goddamn77 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 15:04:48 Ebuuuu a écrit :
l'homosexualité est un fait naturel qui se retrouve chez des centaines d'espèces de mammifères depuis la nuit des temps il n'y a rien à en penser, c'est comme si tu me demandais ce que je pense des cailloux ils sont là depuis toujours osef

Comment tu veux faire des enfants en étant homo ? le but d'un rapport sexuel c'est de procréer pas de se faire plaisir à la base.

J’espère donc que tu évites les gens stériles et les gens qui baisent pour le plaisir, même hétéros, soit 90% de la population :hap:

à la base je dis, seulement on a évolué donc évidemment qu'on peut se faire plaisir à l'heure actuelle hein

Le 28 mars 2020 à 15:07:47 Knet15 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 15:05:56 Goddamn77 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 15:04:48 Ebuuuu a écrit :
l'homosexualité est un fait naturel qui se retrouve chez des centaines d'espèces de mammifères depuis la nuit des temps il n'y a rien à en penser, c'est comme si tu me demandais ce que je pense des cailloux ils sont là depuis toujours osef

Comment tu veux faire des enfants en étant homo ? le but d'un rapport sexuel c'est de procréer pas de se faire plaisir à la base.

J'espère que tu utilises pas de capotes, c'est pas hyper naturel et ça aide pas vraiment à procréer
J'espère aussi que tu luttes activement contre ceux qui les utilisent

on fait des gosses quand on a une relation stable c'est la base, sinon avant d'être sur bah capotes

Le 28 mars 2020 à 15:10:41 Goddamn77 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 15:09:43 LevyMcGarden a écrit :

Le 28 mars 2020 à 15:05:56 Goddamn77 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 15:04:48 Ebuuuu a écrit :
l'homosexualité est un fait naturel qui se retrouve chez des centaines d'espèces de mammifères depuis la nuit des temps il n'y a rien à en penser, c'est comme si tu me demandais ce que je pense des cailloux ils sont là depuis toujours osef

Comment tu veux faire des enfants en étant homo ? le but d'un rapport sexuel c'est de procréer pas de se faire plaisir à la base.

J’espère donc que tu évites les gens stériles et les gens qui baisent pour le plaisir, même hétéros, soit 90% de la population :hap:

à la base je dis, seulement on a évolué donc évidemment qu'on peut se faire plaisir à l'heure actuelle hein

Bon bah parfait, aucun problème avec les homos du coup, on peut rentrer chez soi

Le 28 mars 2020 à 15:05:56 Goddamn77 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 15:04:48 Ebuuuu a écrit :
l'homosexualité est un fait naturel qui se retrouve chez des centaines d'espèces de mammifères depuis la nuit des temps il n'y a rien à en penser, c'est comme si tu me demandais ce que je pense des cailloux ils sont là depuis toujours osef

Comment tu veux faire des enfants en étant homo ? le but d'un rapport sexuel c'est de procréer pas de se faire plaisir à la base.

et donc ?

Le 28 mars 2020 à 15:08:20 Galact0se_IV a écrit :

Le 28 mars 2020 à 15:05:56 Goddamn77 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 15:04:48 Ebuuuu a écrit :
l'homosexualité est un fait naturel qui se retrouve chez des centaines d'espèces de mammifères depuis la nuit des temps il n'y a rien à en penser, c'est comme si tu me demandais ce que je pense des cailloux ils sont là depuis toujours osef

Comment tu veux faire des enfants en étant homo ? le but d'un rapport sexuel c'est de procréer pas de se faire plaisir à la base.

Pourtant chez les animaux les plus "évolué" le sexe est une interaction sociale entre individus, notamment chez les grands singes dont nous faisons partie :hap:
C'est le bas de l'arbre qui n'utilise le sexe que comme moyen de procréation :hap:

ouais je suis d'accord pour les espèces suffisament intelligente pour prendre du plaisir à avoir un rapport, mais l'ordre naturel des choses c'est qu'un mâle féconde une femelle. enfin celui qui me prouve le contraire je l'applaudis perso

CineymaJR :d)
1) "les chrétiens" comme tu dis ne sont chrétiens que parce qu'ils ont historiquement vécus intégrés à cette structure qu'est l'Eglise catholique, qui elle seule définissait et transmettait interprétations et usages valides du dogme dans le tissu social. T'as cru quoi, que "les chrétiens" du peuple savaient lire pour la plupart ?
2) Quant à ta citation tronquée c'est amusant parce que tu oublies aussi de dire ce que l'Eglise dit des DEVOIRS du mari, concrètement d'aimer sa femme, de lui être absolument fidèle (sous peine de condamnation et dans certains cas d'excommunication, ça s'est vu) et de suivre scrupuleusement la loi du Christ. Bonjour l'oppression bouhouhou

Nietzsche n'avait pas tort quand il faisait du christianisme médiéval une religion féminine, où c'est la femme qui était à l'honneur - en ce sens ce n'est pas le Christ qui a dominé l'époque mais Marie.

Et non je ne suis pas un "oppressé", merci d'arrêter de vouloir faire de moi un esclave, je suis très content et épanoui dans ma vie, suffisamment fort pour ne pas vouloir que les faibles me tirent à leur niveau de bêtise et de haine culpabilisatrice, et avec suffisamment de flair pour flairer tout ce qui trahit une volonté affaiblie.

En fait il veux que je perde mon compte ce sujet glissant comme le derrière de Ruquier

Le 28 mars 2020 à 15:12:02 Knet15 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 15:10:41 Goddamn77 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 15:09:43 LevyMcGarden a écrit :

Le 28 mars 2020 à 15:05:56 Goddamn77 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 15:04:48 Ebuuuu a écrit :
l'homosexualité est un fait naturel qui se retrouve chez des centaines d'espèces de mammifères depuis la nuit des temps il n'y a rien à en penser, c'est comme si tu me demandais ce que je pense des cailloux ils sont là depuis toujours osef

Comment tu veux faire des enfants en étant homo ? le but d'un rapport sexuel c'est de procréer pas de se faire plaisir à la base.

J’espère donc que tu évites les gens stériles et les gens qui baisent pour le plaisir, même hétéros, soit 90% de la population :hap:

à la base je dis, seulement on a évolué donc évidemment qu'on peut se faire plaisir à l'heure actuelle hein

Bon bah parfait, aucun problème avec les homos du coup, on peut rentrer chez soi

j'ai 0 problèmes avec les homos, seulement ce n'est pas dans l'ordre naturel des choses d'être homo.

Le souci c'est que dans ce genre de topic, les forumeurs partent du principe que l'homosexualité est un désavantage à la reproduction (puisque effectivement, un couple homosexuel ne peut pas se reproduire). Ils considèrent que la seule façon de contribuer à la reproduction, c'est se reproduire. Alors que les chercheurs justement envisagent le contraire, précisément en invoquant l'argument Darwinien si souvent évoqué par les forumeurs eux-mêmes : si le modèle de sélection darwinienne est bon, et si l'homosexualité est génétique, alors la fréquence d'homosexuels aurait du diminuer avec le temps. Or, elle est stable. Comment l'expliquer ?

Les pratiques sexuelles qui réduisent considérablement la fréquence des rapports hétérosexuels semblent aussi diminuer considérablement les chances de reproduction, et pour cette raison, elles semblent être maladaptées dans un contexte d'évolution suivant un modèle darwinien simple, la sélection naturelle sur l'hypothèse que la fréquence de l'homosexualité réduirait. Plusieurs théories ont été avancées pour expliquer cette contradiction, et de nouvelles preuves expérimentales ont démontré leur faisabilité

Certains chercheurs ont suggéré que l'homosexualité s'adapte d'une manière non-évidente. Par analogie, l'allèle qui provoque la drépanocytose lorsque deux copies sont présentes peuvent aussi conférer une résistance à la malaria avec une forme d'anémie (ce qui est appelé l'avantage hétérozygote)

L'hypothèse que l'on appelle « oncle gay » postule que les gens qui ne peuvent pas avoir d'enfants peuvent néanmoins augmenter la prévalence des gènes de leur famille dans les générations futures en fournissant des ressources (nourriture, la supervision, la défense, le logement, etc.) à la progéniture de leur plus proches parents. Cette hypothèse est une extension de la théorie de la sélection de parentèle

Dans une étude de 2008, ses auteurs ont déclaré qu'« Il existe des preuves considérables que l'orientation sexuelle humaine est génétiquement influencée, donc on ne sait pas comment l'homosexualité, qui tend à réduire le succès de reproduction, est maintenue dans la population à une fréquence relativement élevée. » Ils ont émis l'hypothèse que « tandis que les gènes prédisposant à l'homosexualité réduisent le succès de reproduction de ceux-ci, ils peuvent conférer un certain avantage aux hétérosexuels qui les portent », et leurs résultats ont suggéré que « les gènes prédisposant à l'homosexualité peuvent conférer un avantage d'accouplement chez les hétérosexuels, ce qui pourrait aider à expliquer l'évolution et le maintien de l'homosexualité dans la population. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Orientation_sexuelle_(biologie)

Le 28 mars 2020 à 15:14:16 Goddamn77 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 15:12:02 Knet15 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 15:10:41 Goddamn77 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 15:09:43 LevyMcGarden a écrit :

Le 28 mars 2020 à 15:05:56 Goddamn77 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 15:04:48 Ebuuuu a écrit :
l'homosexualité est un fait naturel qui se retrouve chez des centaines d'espèces de mammifères depuis la nuit des temps il n'y a rien à en penser, c'est comme si tu me demandais ce que je pense des cailloux ils sont là depuis toujours osef

Comment tu veux faire des enfants en étant homo ? le but d'un rapport sexuel c'est de procréer pas de se faire plaisir à la base.

J’espère donc que tu évites les gens stériles et les gens qui baisent pour le plaisir, même hétéros, soit 90% de la population :hap:

à la base je dis, seulement on a évolué donc évidemment qu'on peut se faire plaisir à l'heure actuelle hein

Bon bah parfait, aucun problème avec les homos du coup, on peut rentrer chez soi

j'ai 0 problèmes avec les homos, seulement ce n'est pas dans l'ordre naturel des choses d'être homo.

Bah après que ce soit naturel ou non perso je m’en tape du moment que c’est pas stigmatisé :hap:

Données du topic

Auteur
Downsta
Date de création
28 mars 2020 à 14:29:25
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 106