Topic de Downsta :

Que pensez-vous de l'homosexualité ?

Le 28 mars 2020 à 14:30:26 queenYiReN a écrit :
Je respecte les homosexuels tout en détestant la propagande LGBTQI+-xyz£@ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585342233-20523044.jpg

je suis gay et j'approuve ce point de vue

Y'a plein d'homo qui sont de droites :malade:

Sinon je m'en fiche

+ La haine venimeuse des forts ? Non, pas la haine venimeuse des forts mais des oppresseurs. J'ai la haine venimeuse envers les gens qui se croient permis de me juger pour mon orientation sexuelle, j'ai la haine venimeuse envers ces gens qui sans même me connaitre ont déjà une opinion sur moi, j'ai la haine venimeuse des gens qui se croient permis de m'insulter gratuitement et qui ne comprennent pas que je leur réponde ou que je leur foute mon poing dans la gueule après les avoir prévenu à plusieurs reprises. Être fort ne veut pas dire être irrespectueux des autres. J'appelle ça être stupide. Tu me parles de valeurs chrétienne pour parler d'égalitarisme ? On parle d'une religion qui considère la femme inférieure à l'homme à la base.
Si on débat on se fais kick ou ban ya plus de liberté sur ce forum comme à l'époque donc je m'abstiens
Pas mal des artistes que j'écoute sont des icônes gay donc bon :hap:
Rien de spécial. On ne choisit pas (forcément) l'attirance envers un sexe. Je suis content qu'aujourd'hui les choses bougent pour les homosexuels car c'est curel de se faire continuellement rabaisser ou devoir se cacher etc pour quelque chose que tu n'as pas choisi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579643599-laiiiin-potite.png

J'ai juste à dire qu'à la base un homme une femme sont sur terre pour procréer et non un homme avec un homme ou une femme avec une femme et que les liens sacré du mariage se sont toujours fais avec femme et homme c'est juste que la société qui veut nous faire accepté depuis des années maintenant que homme et homme ou femme et femme c'est normal et banal alors qu'à la Base des Bases ça n'a jamais été ainsi.

Rien d'autre à dire ce topic va partir en couille de toute manière.

J'aime bien, c'est plutôt agréable

Le 28 mars 2020 à 14:49:20 ousapue7 a écrit :
J'ai juste à dire qu'à la base un homme une femme sont sur terre pour procréer et non un homme avec un homme ou une femme avec une femme et que les liens sacré du mariage se sont toujours fais avec femme et homme c'est juste que la société qui veut nous faire accepté depuis des années maintenant que homme et homme ou femme et femme c'est normal et banal alors qu'à la Base des Bases ça n'a jamais été ainsi.

Rien d'autre à dire ce topic va partir en couille de toute manière.

C'est pas très intelligent de dire ça je trouve. On peut le faire avec absolument tout et rien vu que tout a évolué. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579643599-laiiiin-potite.png

Les gens font ce qu'ils veulent :ok:
Par contre le bourrage de crâne et le forcing c'est non et ça ne sert personne :nonnon:
En tant qu’homo j’suis content de voir que du point de vue légal nous sommes reconnus, il y a eu du progrès. Maintenant je trouve ça triste que certains soient toujours rejetés par leur famille ou leurs amis juste parce qu’on aime un homme au lieu d’aimer une femme :(
Après les homophobes qui ne m’agressent pas physiquement ou verbalement je m’en fiche, chacun fait sa vie tant qu’on m’emmerde pas :hap:

J'en pense qu'ils/elles font ce qu'ils veulent dans leurs pieux j'en ai rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486143448-10232010.png

Par contre qu'ils arrêtent de faire passer ça pour quelques choses de normal voir stylés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486143448-10232010.png

Que les homos mecs arrêtent leurs gayprides qui font honte à tous les homos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486143448-10232010.png

Et qu'on arrête cette propagande aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486143448-10232010.png

CineymaJR :d) Absolument ridicule, tu démontres devant tout le monde les inepties auxquelles mènent d'une réécriture idéologisée de l'Histoire, propre aux demi-habiles socio-constructivistes qui s'en tiennent aux conneries franc-maçonnardes de l'Education Nationale en la matière. C'est du bullshit débunké depuis des années par les universitaires sérieux. Les femmes vivaient infiniment mieux durant l'époque médiévale qu'aujourd'hui avec une égalité de droit claire et actée par l'Eglise, confer les travaux de l'historienne Régine Pernoux sur la question qui remet les pendules à l'heure, la femme au temps des cathédrale notamment. Tu parles au nom des femmes et bien saches qu'en termes d'intérêt purement matériels (mais en conçois-tu d'autres ? j'en doute) c'est durant cette époque que les femmes disposaient le plus de droits.

On parle d'une société de caste bien pensée dans laquelle les femmes pouvaient accéder à des fonctions de puissance sans le moindre problème, sans être mariée pour y prétendre, sans demander de permission, même dans le cas de commerce, même dans le cas de mariage, suivant le concept du paterna paternis, materna maternis. Hildegarde von Bingen la mystique rhénane et bien d'autres était également en charge de plusieurs couvents et d’évêchés entiers, elle avait autant sinon plus de pouvoirs que les maires d'aujourd'hui. C'est au moment de la Renaissance avec la généralisation du droit ROMAIN que l'on est passé des lois coutumières d'alors identifiant l'homme et la femme à égalité comme des gestionnaires, au droit patriarcal de l'homme chef de maison concentrant toutes les richesses et ayant droit de vie ou de mort sur sa femme et ses enfants. L'Eglise en tant qu'institution n'a PAS été partie prenante de la généralisation de ce droit romain. Aller vous éduquer au lieu de raconter des fadaises monstrueuses, sérieusement c'est une honte de lire de pareilles sottises historiques.

Même concernant les gays la médiocrité moderne pense que l'origine de l'intolérance à leur égard provenait des croyances religieuses du Moyen-Âge, alors qu'il n'en était rien et que l'Eglise médiévale n'a jamais promulgué de lois institutionnelles contre eux, confer Jonh Boswell dans Christianisme, tolérance sociale et homosexualité. Non seulement l'homosexualité a largement été pratiquée au MA mais elle y a connu avec la renaissance carolingienne, l'essor urbain et la grande culture ecclésiastique des XIè et XIIè siècles une manière d'explosion qu'elle n'a retrouvé que de nos jours, doublé d'une tolérance sociale et institutionnelle que plus personne ne nie. Le monachisme était le lieu d'une sous-culture gay connue de tous. Ce n'est qu'au XIIIè que l'intolérance l'a emporté à nouveau, avec répression de toutes les formes de déviances à la clé.
La réécriture franc-maçonnarde de l'Histoire par les minorités "oppressées" et les boules de ressentiment, c'est non, ce genre d'inepties que tu écris est symptomatique d'une attitude non de science objective, mais de pleurnicherie idéologisée.

Concernant l'organisation sociale de la Grèce antique, elle était monogame avec mariage hétérosexuel à la clé, aucun homme n'y échappait.

L'homosexualité des Grecs et des Romains était ritualisée et ne constituait absolument pas un modèle institutionnel d'organisation sociale qui trouverait dans le mariage un équivalent, pas plus qu'une diffusion "normalisée" comme l'est la notre de nos jours.

L'homosexualité grecque n'était le fait que du pédagogue pour son élève, car la transmission du savoir était comprise sur le mode de l'amour ; ainsi que du soldat pour son pair dans la formation hoplitique, censé renforcer le lien ; quant à la bisexualité romaine et les mœurs dissolues, elles étaient surtout pratiquées par l'élite, jamais par les gens du peuple, qui restaient majoritairement monogames - a fortiori quand on se situe dans le cadre rural, d'une économie de subsistance, etc.

Concernant le déclin de civilisation, je te conseille l'ethnologue Joseph Daniel Unwin, qui s'est concentré sur les structures monogamiques et de la corrélation avec cette énergie faisant les grandes civilisations avec l'effondrement des horreurs polygamiques ultra-anxiogènes et crypto-totalitaires auquel on se situe.

c'est malsain et contre nature (avis personnel je critique pas ceux qui pratiquent)
La moitié des rheys sur ce topic parlent de propagande mais je peux savoir ce que vous entendez par là ? Je pense que ça va pas aller plus loin que "Mé y'en a plein dans les séries Netflix" ou "j'ai vu une pub avec un couple homo dessus dans la rue" :)

Le 28 mars 2020 à 14:31:54 athaird4 a écrit :
Contre-nature :)

:)

l'homosexualité est un fait naturel qui se retrouve chez des centaines d'espèces de mammifères depuis la nuit des temps il n'y a rien à en penser, c'est comme si tu me demandais ce que je pense des cailloux ils sont là depuis toujours osef
Je ne tiens pas à utiliser ma liberté d'expression car les règles du forum m'empêchent de donner mon avis sur ce sujet.
Dîtes pas ce que vous pensez ici, j'ai perdu un pseudo vieux de 10 ans à cause d'un topic similaire c'est des traquenards :)

Données du topic

Auteur
Downsta
Date de création
28 mars 2020 à 14:29:25
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 269