Topic de
Downsta
:
Que pensez-vous de l'homosexualité ?
Je surveille les reponses
naturel, m'en fou tant qu'il font pas les victimes oppressés
c'est le progrès
PAZ bien évidemment
PAZ bien évidemment
Comme au baillis du limousin.
Rien de particulier
C'est comme si on me demandait ce que je pense de l'hétérosexualité. Rien de particulier non plus
C'est comme si on me demandait ce que je pense de l'hétérosexualité. Rien de particulier non plus
aucun soucis, par contre la propagande qui va avec, faut pas s'étonner d'avoir des ennemis
Je ressens un certains mépris à l’égard de ces gens je les trouve pour certains pas du tout respectueux envers eux même ou les autres.
Et la télé/radio qui nous mettent en scène toujours les mêmes genres d’homo (fofolle, efféminé, voix de crécelle, soumis)
Et la télé/radio qui nous mettent en scène toujours les mêmes genres d’homo (fofolle, efféminé, voix de crécelle, soumis)
Le 28 mars 2020 à 14:31:54 athaird4 a écrit :
Contre-nature
Prouve-le.
Ce sont des gens normaux qui ont des goûts différents des miens, je n'en pense ni bien ni mal, ça dépend de la personne.
une sexualité naturelle qui existe depuis toujours
Le 28 mars 2020 à 14:32:20 Keverok a écrit :
Je ressens un certains mépris à l’égard de ces gens je les trouve pour certains pas du tout respectueux envers eux même ou les autres.
La loi française m'interdit de répondre mais je te renvoie à St Augustin
"Il faut haïr le péché mais aimer tendrement le pécheur "
Le 28 mars 2020 à 14:32:44 Davun a écrit :
Le 28 mars 2020 à 14:31:54 athaird4 a écrit :
Contre-natureProuve-le.
Tout être est fait pour se reproduire. C'est aussi simple que ça.
Données du topic
- Auteur
- Downsta
- Date de création
- 28 mars 2020 à 14:29:25
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 144
En ligne sur JvArchive 265