Topic de michelantimodo :

[CANNABIS] Après 8 ans, c'est la fin.

Supprimé
Pareil 7-8 ans que je fume tout les jours, depuis le début du confinement j'ai plus rien ( oublié de refaire mon stock )
Et force est de constater que rien n'a changé, je vis toujours la nuit, je fais les mêmes chose qu'avant, aucun manque.
Au final j'aurai pensé galèrer au moins quelques jour mais non pas du tout.
Bref Courage à toi kheyou

Le 01 avril 2020 à 06:54:03 AmaStellaire3 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 06:51:31 michelantimodo a écrit :

Le 01 avril 2020 à 06:49:51 AmaStellaire3 a écrit :
Clef oublie les gens qui te disent meditation c'est psychologique sa different en fonction des personne, pour arrête il te faudra du courage et des couille mais surtout de la persévèrence
Le truc que je te conseille pour arrêté c'est que tu prend tes cigarette et tu les mais dans une feuille tu roule et tu fume je te promet qu'après une roulé t'aura plus envi de fumer pendant 4-5 heure. À l'époque un collègue (El famoso) vendai du shit sa veut dire qu'il avait tout gratuit pour lui il fumait 12 beuz par jour aujourd'hui grâce à cette technique il a arrêté

Fumer des roulées en gros?

Non le but c'est que sa dégoute, une rouler sa passe mais rouler une cigarette c'est autre choses clef

Ok mais si je fume des clopes à coté, ca va changer quoi?

Le 01 avril 2020 à 06:55:10 Asukara- a écrit :
Pareil 7-8 ans que je fume tout les jours, depuis le début du confinement j'ai plus rien ( oublié de refaire mon stock )
Et force est de constater que rien n'a changé, je vis toujours la nuit, je fais les mêmes chose qu'avant, aucun manque.
Au final j'aurai pensé galèrer au moins quelques jour mais non pas du tout.
Bref Courage à toi kheyou

Je t'envie tellement!
Merci khey

la chance l’auteur :(
Moi j’ai jamais rien fumé de ma vie je sais même pas ce que ça fait :(
Le confinement c'est vraiment pas la bonne période pour arrêter.. Sans mes petits oinjs le soir, je deviendrais fou je crois

Le 01 avril 2020 à 06:53:49 Firmero a écrit :
Pas bien compliqué d'arrêter. C'est pas de l'héroïne non plus.
Ca me fait toujours marrer. J'étais un gros fumeur aussi

Oui d'accord sa te fais marrer, c'est pas parce que pour toi c'est facile que les autre sa va être pareil c'est psychologique sa différe en fonction des personne sinon tout le monde aurait un cerveau , à bon entendeur

Aya les toxicos en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/3/1564548449-stickermessiha2.png
Mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/3/1564548449-stickermessiha2.png

Le 01 avril 2020 à 06:55:58 ConfineToiGoy a écrit :
Aya les toxicos en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/3/1564548449-stickermessiha2.png
Mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/3/1564548449-stickermessiha2.png

Les petits trolls dans ton genre :rire:

Le 01 avril 2020 à 06:55:52 DjangoJack--- a écrit :
Le confinement c'est vraiment pas la bonne période pour arrêter.. Sans mes petits oinjs le soir, je deviendrais fou je crois

Tu l'as dit mec, vraiment pas la bonne période

Le 01 avril 2020 à 06:55:53 AmaStellaire3 a écrit :

Oui d'accord sa te fais marrer, c'est pas parce que pour toi c'est facile que les autre sa va être pareil c'est psychologique sa différe en fonction des personne sinon tout le monde aurait un cerveau , à bon entendeur

Y'a pas de dépendance physique pauvre clown.
Quand je vois toute les fautes dans ton post tu dois pas en avoir de cerveau . À bon entendeur

On a pas tous le méme rapport à l'addiction. Mais y'aura toujours des mecs pour faire "moi je suis plus fort que toi t'as vu"

Le 01 avril 2020 à 06:58:32 Firmero a écrit :

Quand je vois toute les fautes dans ton post tu dois pas en avoir de cerveau . À bon entendeur

T'es un SJW pour attaquer sur les fautes ?

mérité l’auteur finalement :)
et tu vas jamais y arriver à arreter je peux te le garantir :)

hophophop on va subir le sevrage et craquer et refumer :)

t'étais dans quel coin et tu es ds quel coin mtn stp ?

Le 01 avril 2020 à 06:59:40 michelantimodo a écrit :

On a pas tous le méme rapport à l'addiction. Mais y'aura toujours des mecs pour faire "moi je suis plus fort que toi t'as vu"

Ridicule. Je dis pas que je suis plus fort que vous mais vous vous montez le bourrichon pour pas grand chose.
On dirait de gros héroïnomanes là :rire:
C'est juste du cannabis. Arrêter la clope c'est beaucoup plus dur

Le 01 avril 2020 à 07:00:41 Paz1 a écrit :
mérité l’auteur finalement :)
et tu vas jamais y arriver à arreter je peux te le garantir :)

hophophop on va subir le sevrage et craquer et refumer :)

L'ahuri qui a rien compris au post :rire:

Je suis dans la même merde et j'étais justement en train d'y penser en voyant ton topic. Après personnellement, c'est pas le fait d'être foncedé qui me manque vraiment, mais j'ai pris l'habitude de consommer des œuvres sous oinjs (films, livres, comics). Là je suis en plein confinement, sans rien et j'me fais chier
Force à toi khey, tu va sortir grandi de ce confinement.
Garde la beuh pour du récréatif, quand tu es avec des amis en soirée. Mais pas seul.

Le 01 avril 2020 à 07:00:36 michelantimodo a écrit :

Le 01 avril 2020 à 06:58:32 Firmero a écrit :

T'es un SJW pour attaquer sur les fautes ?

Laisse le tkt clef les gens comme sa y'a juste quand la vie leur met des grosses claques qui se remette en question :hap:

Le 01 avril 2020 à 07:00:48 megabgdlamort6 a écrit :
t'étais dans quel coin et tu es ds quel coin mtn stp ?

Pourquoi?

Données du topic

Auteur
michelantimodo
Date de création
1 avril 2020 à 06:37:18
Date de suppression
9 décembre 2022 à 16:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
351