Nouvel ordre mondial
Le 30 mars 2020 à 08:09:46 Pianteone a écrit :
Le 30 mars 2020 à 07:31:56 Flesh777 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 07:29:33 Flesh777 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 07:25:44 Pianteone a écrit :
Le 30 mars 2020 à 07:19:21 Flesh777 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 06:30:05 Steakdegorilles a écrit :
Le 30 mars 2020 à 06:27:17 Pianteone a écrit :
Le 30 mars 2020 à 06:18:03 PrussienDeter2 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 06:17:18 Gffhhjk994 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 06:13:58 Pianteone a écrit :
Mais le problème c'est qu'ils ont remplacé le peuple dans bcp de villes ( les quartiers ghettos ect)
Ah oui donc qu'est-ce que c'est à la place ? Des métèques ? C'est malheureux de penser comme ça...
Malheureux en quoi ?
Est ce qu'ils s'intègrent pour la plupart ? Non
Est ce qu'ils sont vu comme des "français" ? Non plusTu peux troller si tu veux, moi je trouve ça bien injuste. En plus c'est faux que la plupart ne s'intègrent pas, beaucoup souffrent de ce rejet et d'une paupérisation basée sur une appartenance ethnique. Nombreux sont les diplômés avec un nom maghrébin qui sont exclus de fait sur le marché du travail.
Malheureusement c'est à cause d'une minorité non intégrée qui fout le bordel et qui donne une mauvaise image.
De plus, on devrait porter obligatoirement un prénom du calendrier comme Napoléon l'avait décidé si on souhaite pleinement s'intégrer au pays.Non même si on avait des neuro chirurgiens, au bout d'un moment 30% c'est trop.
Et ils vivraient nécessairement entre eux par rapprochement ethno-culturel bien que sans doute plus respectueux des lois et de l'ordre.
Une nation dans une nation n'a aucun intêret et menace l'implosion de la première.
Au bout d'un moment je vais ptêtre arrêter de feed... Mais ce que tu comprends pas c'est que c'est toi qui la crées cette nation en excluant des français, d'adoption, mais des français. Sinon explique-moi ce qui te dérange, parce que si tu les exclus, oui t'as une nation dans la nation, mais sinon ça se dilue...
Les Portugais, les Espagnols, venus pourtant en masse ont été mieux assimilés, est-ce simplement parce qu'ils sont blancs ?Non si tu dilues une proportion trop importante d'éléments très différents tu finis par perdre ton identité i.e ta culture, ta civilisation, ta race.
Et venant de peuples avec des civilisations moins avancées(euphémisme) c'est pas un cadeau
j'ai bien l'idée le concepts des droit de l'homme en sois ; je suis en désaccord total avec sont utilisation actuel .
et bien je vais te décevoir mais techniquement l'on peut dire que je suis raciste mais j'aime a me penser logique dans mon racisme en réutilisant ton terme (celui de l'autre "faux le savoir" ? ) de racisme ordinaire et bien (si je comprend bien ce que tu sous-tend) le mien n'as rien a voir avec ce derniers .
le mots ÉGALITÉ bien que beaux dans son concepts me répugne tant son application dans notre réalité ; c'est :
1) impossible a mettre en pratique
2) fondamentalement mauvais et destructeur a tout les niveau une fois que l'on tente de l'appliqué irl .a mon sens bien sur .
En soi ce qui me dérange, ce n'est même pas le racisme (qui a plusieurs formes) en soi, ça reste discutable. Mais il ne me semble pas que tu veuilles réellement que notre conversation mène à quelque chose.
Ca se résume à "il y a trop d'arabes" et tu ne proposes rien de nouveau ou de transcendant. Les hommes qui naissent libres et égaux en droit, sauf si on les a parqués dans une cité, ça me parle pas.
Quand tu me parles de civilisations moins avancées, c'est aussi un parti-pris. Parle-t-on d'avancement technique ? Spirituel ? Humaniste ?
je saisa pas pourquoi tu rajoute cela
Et venant de peuples avec des civilisations moins avancées(euphémisme) c'est pas un cadeau
j'ai jamais marqué cela pas plus que parlé d'un quelqu'on "trop d'arabe" effectivement j'ai rien proposé je ne suis même pas encore rentré dans ce débat la sur ce topic je prépare juste le terrain pour qu'on reste bien sur le terrain du "logos"
sois tu crois que je suis le secondaire de quelqu'un et la on peux plus discuté ducoup ces dommage sois tu t'es juste planté ; "error humanum est" mais reprend toi "perseverare diabolicum"
Excellent cher confrère, il faut brouiller les pistes, ce genre de discussions sur un forum de 18 à 25 pourrait nous nuire à la plus haute échelle, continuons de les mener en bateau.
Gloire à la grande reine tarentule.
Je ne pense pas que si j'avais un pouvoir absolu je perdrais mon temps à contrôler 7M d'enculés de A à Z, je me contenterais de leur vendre du rêve pour qu'ils continuent de travailler, et à chaque seconde me rapporte de quoi faire perdurer ma descendance pour des générations, vraiment.
Alors effectivement tu as pas mal de choses à faire à part contrôler les gens, mais les gens au pouvoir veulent asseoir leur domination en général. Si ça t'ennuie tu peux déléguer cette partie à quelqu'un d'autre.
Si tu concentres tout le capital et l'accès à un savoir non distillé tu peux bénéficier des meilleures technologies, faire bâtir des villes, influencer la géopolitique, t'essayer à la quête de l'immortalité... En réalité tu peux avoir les mêmes préoccupations que tout-un-chacun mais c'est plus facile d'avoir un effet sur le monde avec un gros compte en banque, être à l'abri de la violence, te faire soigner par des experts internationaux, recruter des sommités intellectuelles... Je pense que beaucoup vont rechercher un elixir d'immortalité, ou le sens de la vie tout simplement ^^
Le 30 mars 2020 à 08:10:44 THX1138V2 a écrit :
et je sais pas si ça va impacter ton jugement sur ma personne mais je suis breton d'origine de père et de mère et sur plusieurs centaines d'années .
Dans un sens je comprends cette idée de ne pas se mélanger etc, mais la France récolte aussi ce qu'elle a semé. Tu peux voir la "dilution" des français comme une plaie, mais je pense qu'il faut composer avec ce qu'on a, et que si les gens s'intègrent ça me paraît impensable de pas les considérer français c'est tout.
Le 30 mars 2020 à 08:40:13 Pianteone a écrit :
Le 30 mars 2020 à 08:10:44 THX1138V2 a écrit :
et je sais pas si ça va impacter ton jugement sur ma personne mais je suis breton d'origine de père et de mère et sur plusieurs centaines d'années .Dans un sens je comprends cette idée de ne pas se mélanger etc, mais la France récolte aussi ce qu'elle a semé. Tu peux voir la "dilution" des français comme une plaie, mais je pense qu'il faut composer avec ce qu'on a, et que si les gens s'intègrent ça me paraît impensable de pas les considérer français c'est tout.
mais j'ai jamais prétendus le contraire ^^ y'a le constat réel et les "solution" et après la philosophie tirée de l'idéologie
Je n'y crois absolument pas.
Les hommes au sommet du monde y sont car ce sont des requins. Et cette condition les empêche intrinséquement d'agir de concert.
Ils sont à mon avis bien plus occupés à essayer de se bouffer entre eux qu'à créer un mouvement global.
N'oubliez pas que ce sont des humains comme vous, avec les même failles.
Les complotistes vous estimez ça à quand ?
2025-2027 environ
https://mobile.twitter.com/TheEconomist/status/1243184881670197249
Je reposte ça au cas où
Données du topic
- Auteur
- Gffhhjk994
- Date de création
- 30 mars 2020 à 05:30:37
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 156