Nouvel ordre mondial
Le 30 mars 2020 à 06:17:18 Gffhhjk994 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 06:13:58 Pianteone a écrit :
Mais le problème c'est qu'ils ont remplacé le peuple dans bcp de villes ( les quartiers ghettos ect)
Ah oui donc qu'est-ce que c'est à la place ? Des métèques ? C'est malheureux de penser comme ça...
Malheureux en quoi ?
Est ce qu'ils s'intègrent pour la plupart ? Non
Est ce qu'ils sont vu comme des "français" ? Non plus
Le 30 mars 2020 à 06:15:29 PrussienDeter2 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 06:11:46 Gneuhgneujeddb1 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 05:42:24 Papalpatine a écrit :
Ceux qui parlent de complotisme, l'union européenne est un échantillon a petit échelle de votre "ordre mondial" qui vous semble si incroyable et tellement irréalisable. Continuez a suivre les médias et a ne rien voirc est tout a fait ça
L’UE a l’air de fonctionner ? C’est un échec cuisant en phase terminale
PEUT ETRE MAIS EN ATTENDANT ELLE CONTINUE SON INGERANCE CANCEREUSE et c est bien ça le but
que le peuple n aime pas l UE ( et encore est ce plus de 50 % pas sur ? ) les elites et instances sen tartinent le fion
Le 30 mars 2020 à 06:18:20 Steakdegorilles a écrit :
Des gens qui suivent Qanon ici ?
tu peux expliquer, j en entend de plus en plus parler mais je prends pas le temps de faire des recherches
Le 30 mars 2020 à 06:16:55 Steakdegorilles a écrit :
The Storm is coming
WWG1WGA
Le 30 mars 2020 à 06:15:05 Gneuhgneujeddb1 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 05:58:30 THX1138V2 a écrit :
tellement le truc est assumé officiellement mais il ont un doute ; le genre de type qui resterais athée en face de dieu(x)
tu veux dire comme ceux qui n ont pas reconnu le christ et l ont fait crucifier ?
non je parle au sens propre . en gros je dit que ce genre de gas si demain dieu(x) (comprend dieu(x) au sens large ; je parle du concepts divin) apparaissait devant lui et bien il trouverais le moyen de douté (remarque tout bon religieux / humain ce devrais de douté mais lui ne le ferras pas pour des raison logique)
fin en vrais j'ai juste présupposé et écrit cela par goût du bon mots .
Le 30 mars 2020 à 06:19:31 Gneuhgneujeddb1 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 06:15:29 PrussienDeter2 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 06:11:46 Gneuhgneujeddb1 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 05:42:24 Papalpatine a écrit :
Ceux qui parlent de complotisme, l'union européenne est un échantillon a petit échelle de votre "ordre mondial" qui vous semble si incroyable et tellement irréalisable. Continuez a suivre les médias et a ne rien voirc est tout a fait ça
L’UE a l’air de fonctionner ? C’est un échec cuisant en phase terminale
PEUT ETRE MAIS EN ATTENDANT ELLE CONTINUE SON INGERANCE CANCEREUSE et c est bien ça le but
que le peuple n aime pas l UE ( et encore est ce plus de 50 % pas sur ? ) les elites et instances sen tartinent le fion
Le 30 mars 2020 à 06:20:27 Gneuhgneujeddb1 a écrit :
Des gens qui suivent Qanon ici ?tu peux expliquer, j en entend de plus en plus parler mais je prends pas le temps de faire des recherches
Le 30 mars 2020 à 06:16:55 Steakdegorilles a écrit :
The Storm is coming
Le 30 mars 2020 à 06:15:27 Crabe-Colossal a écrit :
Le fait même que des "preuves" existent pour démontrer l'existance de ce fameux groupe d'élite montre soit :
1 : Qu'ils ne sont pas assez puissants pour empêcher ces preuves d'être exposées au grand jour
2 : Qu'ils ont besoin que certaines personnes y crois pour gagner en pouvoir.
--> du coup ils ne sont pas si puissants que ça...
3 : Qu'ils n'en ont rien à battre d'une bande de plouc qui parlent de ça parce qu'ils savent que ça n'affectera jamais la majorité.
--> Si c'est ça alors ils sont suffisamment avancés pour s'en battre les couilles, et donc quoi que nous puissions penser ou faire n'y changera rien.Dans tout les cas : peu importe.
Si j'avais le pouvoir de décider du futur d'une population comme celle qui peuple aujourd'hui la terre je me ferais vite chier.
On a tous déjà rêvé être dieu, pouvoir faire ce qu'on veux, punir les méchants, aider les gentil, ou l'inverse si on est tordu.
ça finit toujours pareil, passe à autre chose.
Honnêtement si j'avais tout l'argent du monde, le pouvoir, pouvoir décider de ce que 7,5 des 7,53 milliards d'humains vont faire, devenir, déjà d'une ça me pèterais les couilles.
Je pense que de n'avoir aucune contrainte (argent, pouvoir santé) je finirais comme la plupart à partir dans des délire ésotériques, me déguiser en chèvre et prier satan, pourquoi pas une fois qu'on possède tout ce qui existe, la seule chose qu'on peux faire c'est imaginer ce qui n'existe pas.
Au final mon pouvoir serait limité, je ferais parti d'une élite forcée de rester silencieuse car petite en nombre, à la merci de la foule que je contrôle.
L'un dans l'autre, je serais rassasié de tout, je n'aurais plus envie de rien, contrôler les gens, pourquoi ? Alors que les observer est tellement plus drôle, je balancerais une épidémie de temps en temps, une mesure politique honteuse, histoire de voir tout ça s'agiter comme une fourmilière qui prend feu, sans pouvoir la cramer entièrement puisqu'elle me nourrit, je serais juste... spectateur en fait.C'est flippant sans rire, imaginez vous avec un pouvoir quasi absolu sur les autres.
Imaginez vous avec un pouvoir quasi absolu sur les autres dans 4, 5, 10 ans.
C'est comme tout je pense on finirait par être lassé.
Et vers quoi se tourner quand on a tout eu, tout fait, quand on a plus aucun défi à relever, plus aucun objectif.Si j'était à la place des "élites du nwo" comme elles sont représentées je m'amuserais pendant gros maximum 2 ans, et puis je me tirerais une balle.
ces exactement ça qui fait que je trouve la théorie des elite pedo sataniste (mais dans la globalité) vraiment très sérieuse
les neuroscience / la psychiatrie / psychologie tend a expliqué ce que tu suppose
Le 30 mars 2020 à 06:17:38 LaFIame a écrit :
Le 30 mars 2020 à 06:13:43 THX1138V2 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 06:08:09 LaFIame a écrit :
Le 30 mars 2020 à 06:03:25 THX1138V2 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 05:58:17 LaFIame a écrit :
Le 30 mars 2020 à 05:56:30 ainfouara a écrit :
Le 30 mars 2020 à 05:54:25 LaFIame a écrit :
Le 30 mars 2020 à 05:51:00 ainfouara a écrit :
Le 30 mars 2020 à 05:46:34 LaFIame a écrit :
Le 30 mars 2020 à 05:45:55 ainfouara a écrit :
Le 30 mars 2020 à 05:45:19 LaFIame a écrit :
Le 30 mars 2020 à 05:44:07 ainfouara a écrit :
Le 30 mars 2020 à 05:42:34 LaFIame a écrit :
Mais Ducoup sa fais quoi qu’il y est un nouvel ordre mondial on en branle nan ?vous voyez pourquoi ça sert à rien de lutter ?
ce singe représente au moins 95% de la popJe pose juste une question célestin ne t’excite pas
C’est bien reprend tes esprit
La lettre instruit des faits qui se sont déroulés,
L’allégorie apprend ce que l’on a à croire,
Le sens moral apprend ce que l’on a à faire,
L’anagogie apprend ce vers quoi il faut tendreTu en es encore au lvl1 donc je t'en veux pas monkey
C’est bien Dimitri tu as appris ton poème
Maintenant si tu continue à faire des allusions racistes comme ça tu va te prendre un ban rapide dans ta gueule
non t'es un singe car t'es sous-developpé c'est tout
pourquoi t'associe les singes à certaines ethnies ? sale putain de facho
ps : c'est pas un poème c'est les quatres sens de l'écriture mais je t'en veux pas car t'es au niveau -1 de la cultureTu recommence khey c’est pas correct de ta part tu veux encore une sanction pour tes propos ?
fondamentalement excuse moi mais il a pas tord (je pense qu'il est un peux trop "matrixé" sur certain points mais il a pas tord de s'énerver en voyant un type (prétendument de 18 à 25) tenir des propos comme les tiens .
Une tel naïveté tien de la tare mental kheyou sans volonté de te blessé hein ; ceci dit il a tord de te décourager dans t'a quête de vérité et en cela ces le plus con de vous 2 (il c'est probablement enfermé dans un cynisme et attend "la mort" que ce sois physiquement que psychologiquement)
bref le gas qui l'insulte rend toi bien compte que tu combat ton idéal (que je supose n'est pas le NWO en voyant t'es post)
et ces bien a cause des mec "éveillé" comme toi inactif méprisant que le reste du peuple lui est endormie tu as un devoir quasi divin de transmettre ton savoir (qu'il soit éronné ou non)C’est marrant de vouloir me rallier à votre clan mais quand mes premières questions sur votre manières de pensez résultes d’insultes sur mon prétendu manque de culture et sur le fait que je sois « inférieur » je me pose des questions sur vos projets
j'ai émis un avis objectif et je pense qu'il est beaucoup plus con que toi dans réaction ; j'ai été nuancé après libre a toi de douté de ma bonne fois mais je suis un random sur internet et toi aussi (tout du moin pour moi) j'ai pas de mobile au "crime" .
Moi je trouve que ton comportement(tu n'as pas cherché a obtenir ces réponse seul ce que tout être humain devrais faire en faite pour eviter le pire) comme étant criminel étant donné la nature du danger .
ton comportement enfantin (refus d'utilisé ton pouvoir décisionnel / divin en un sens a son plein potentiel) risque d’entraîné la "mort" de l'humanitéa mon sens bien sur A donc maintenant je suis un criminel ? On en apprend tout les jour sur le 18 25
j'ai précisé que ces une opinion de ma part .
si la france venais a succomber a la "bête" demain je t'en tiendrais pour responsable (toi et beaucoup d'autre) car la responsabilité du chaos m’incombe pas seulement au traître a notre nation (et même nos nations ces généralisé) mais bien en premiers lieu au peuple incapable de "s'élever" a l'inverse de ce que les "lumières" on espéré .
bref je te comprend ; au final ton but ces ton bonheur et ces plus facile de l'être depusi de confort d'un canapé pour prendre une image .
mais ducoup oui pour moi ton comportement est criminel voir même génocidaire
ça doit être mon coté communiste qui fait que je ne suis pas complètement imperméable a la notion de responsabilité collective
Mais le problème c'est qu'ils ont remplacé le peuple dans bcp de villes ( les quartiers ghettos ect)
Ah oui donc qu'est-ce que c'est à la place ? Des métèques ? C'est malheureux de penser comme ça...
Malheureux en quoi ?
S'ils ne sont pas "vus comme des français", ils n'en demeurent pas moins d'expression française, ils se battaient pour la France en 39-45 tandis que des "Pure Souche" ont offert la Tunisie aux Nazis.
Tu peux les affranchir par ton regard, et ce n'est pas en excluant une partie des français que nous allons vivre mieux.
S'ils ne s'intègrent pas c'est en grande partie à cause de mécanismes racistes comme les tiens, j'espère que ta position évoluera.
Le 30 mars 2020 à 06:20:27 Gneuhgneujeddb1 a écrit :
Des gens qui suivent Qanon ici ?tu peux expliquer, j en entend de plus en plus parler mais je prends pas le temps de faire des recherches
Regarde cette vidéo et surtout évite de suivre les ahuris du forum qui poste des informations randoms et sans aucune source
La mondialisation c'est un truc relatif.
Il n'y a pas vraiment de «mondialisme» (sauf chez des rêveurs ou des hypocrites) mais plutôt des impérialismes en rivalité et parfois alliances avec chacun leurs pays dépendants, avec au sommet de chaque impérialisme des pouvoirs financiers rivaux des autres.
Les instances internationales qui existent sont des lieux d'intenses rivalités.
Il y a eu une relative pause après la fin de la Guerre froide, mais les rivalités reprennent avec le redressement de la Russie et la montée de la Chine.
On a réglait ça d'abord les rivalités par les guerres mondiales, mais l'arrivée de la bombe atomique a rendu les affrontements juste plus subtiles et indirects par alliés interposés parmi les les pays dépendants.
Le 30 mars 2020 à 06:24:41 Pianteone a écrit :
Malheureux en quoi ?
Est ce qu'ils sont vu comme des "français" ? Non plusS'ils ne sont pas "vus comme des français", ils n'en demeurent pas moins d'expression française, ils se battaient pour la France en 39-45 tandis que des "Pure Souche" ont offert la Tunisie aux Nazis.
Tu peux les affranchir par ton regard, et ce n'est pas en excluant une partie des français que nous allons vivre mieux.
S'ils ne s'intègrent pas c'est en grande partie à cause de mécanismes racistes comme les tiens, j'espère que ta position évoluera.
Le problème c'est le nombre On intégre des individus, pas des masses
Le 30 mars 2020 à 06:18:03 PrussienDeter2 a écrit :
Malheureux en quoi ?
Tu peux troller si tu veux, moi je trouve ça bien injuste. En plus c'est faux que la plupart ne s'intègrent pas, beaucoup souffrent de ce rejet et d'une paupérisation basée sur une appartenance ethnique. Nombreux sont les diplômés avec un nom maghrébin qui sont exclus de fait sur le marché du travail.
Malheureux en quoi ?
En parlant de ça, ton orthographe est déplorable pour quelqu'un qui se prétend français.
Le 30 mars 2020 à 06:27:17 Pianteone a écrit :
Le 30 mars 2020 à 06:18:03 PrussienDeter2 a écrit :
Malheureux en quoi ?
Est ce qu'ils sont vu comme des "français" ? Non plusTu peux troller si tu veux, moi je trouve ça bien injuste. En plus c'est faux que la plupart ne s'intègrent pas, beaucoup souffrent de ce rejet et d'une paupérisation basée sur une appartenance ethnique. Nombreux sont les diplômés avec un nom maghrébin qui sont exclus de fait sur le marché du travail.
Malheureusement c'est à cause d'une minorité non intégrée qui fout le bordel et qui donne une mauvaise image.
De plus, on devrait porter obligatoirement un prénom du calendrier comme Napoléon l'avait décidé si on souhaite pleinement s'intégrer au pays.
Le 30 mars 2020 à 06:26:24 Steakdegorilles a écrit :
Malheureux en quoi ?
Est ce qu'ils sont vu comme des "français" ? Non plusS'ils ne sont pas "vus comme des français", ils n'en demeurent pas moins d'expression française, ils se battaient pour la France en 39-45 tandis que des "Pure Souche" ont offert la Tunisie aux Nazis.
S'ils ne s'intègrent pas c'est en grande partie à cause de mécanismes racistes comme les tiens, j'espère que ta position évoluera.Le problème c'est le nombre On intégre des individus, pas des masses
Tu sembles postuler qu'ils ne s'intègrent pas parce qu'ils ne veulent pas s'intégrer (intègre, pas intégre).
Si tu regardes le documentaire sur la "Marche des beurs", tu pourras peut-être y voir plus clair sur les mécanismes d'exclusion qui ont conduit au repli identitaire que l'on connaît aujourd'hui.
Si tu parques tout le monde au même endroit, en périphérie dans des logements insalubres, avec peu d'accès au loisir, et des crimes racistes doublés d'un rejet des "autochtones" français, cela me semble naturel qu'ils ne s'intègrent pas. Tu employais toi-même le mot "ghetto", sais-tu au moins ce qu'il signifie ?
Malheureux en quoi ?
Y'en a très peu qui se sont battus pour la France en proportion des " pures souches " comme tu dis mais bon ta des lacunes je vais pas m'étaler sur la WW2.
Je suis moi même moitié français moitié autre , les personnes de ma famille qui ne sont pas français ne seront jamais considérés comme tel parce que c'est dans la nature humaine, au Congo tu seras pas accepté congolais par la majorité.
Données du topic
- Auteur
- Gffhhjk994
- Date de création
- 30 mars 2020 à 05:30:37
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 156