Nouvel ordre mondial
Le 30 mars 2020 à 06:28:28 Pianteone a écrit :
Le 30 mars 2020 à 06:17:18 Gffhhjk994 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 06:13:58 Pianteone a écrit :
Mais le problème c'est qu'ils ont remplacé le peuple dans bcp de villes ( les quartiers ghettos ect)
Ah oui donc qu'est-ce que c'est à la place ? Des métèques ? C'est malheureux de penser comme ça...
Malheureux en quoi ?
Est ce qu'ils s'intègrent pour la plupart ? Non
Est ce qu'ils sont vu comme des "français" ? Non plusEn parlant de ça, ton orthographe est déplorable pour quelqu'un qui se prétend français.
je me sens touché étant moi même dyslexique ; tu ne connais pas cette personne n'oublie pas que l’orthographe ces comme les antibiotique ces pas automatique .(fin un peux quand même avec le correcteur automatique mais ces pas suffisant)
Le 30 mars 2020 à 06:30:05 Steakdegorilles a écrit :
Le 30 mars 2020 à 06:27:17 Pianteone a écrit :
Le 30 mars 2020 à 06:18:03 PrussienDeter2 a écrit :
Mais le problème c'est qu'ils ont remplacé le peuple dans bcp de villes ( les quartiers ghettos ect)
Ah oui donc qu'est-ce que c'est à la place ? Des métèques ? C'est malheureux de penser comme ça...
Malheureux en quoi ?
Est ce qu'ils sont vu comme des "français" ? Non plusTu peux troller si tu veux, moi je trouve ça bien injuste. En plus c'est faux que la plupart ne s'intègrent pas, beaucoup souffrent de ce rejet et d'une paupérisation basée sur une appartenance ethnique. Nombreux sont les diplômés avec un nom maghrébin qui sont exclus de fait sur le marché du travail.
Malheureusement c'est à cause d'une minorité non intégrée qui fout le bordel et qui donne une mauvaise image.
De plus, on devrait porter obligatoirement un prénom du calendrier comme Napoléon l'avait décidé si on souhaite pleinement s'intégrer au pays.
Je vois pas trop ce que vient faire le prénom dans ton histoire. Et puis je veux bien une source, parce que pour commencer Napoléon n'est pas un prénom du calendrier Grégorien, et on tentait au contraire d'imposer une autre calendrier à l'époque...
Le 30 mars 2020 à 06:30:34 Crabe-Colossal a écrit :
Le 30 mars 2020 à 06:21:48 THX1138V2 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 06:15:27 Crabe-Colossal a écrit :
Le fait même que des "preuves" existent pour démontrer l'existance de ce fameux groupe d'élite montre soit :
1 : Qu'ils ne sont pas assez puissants pour empêcher ces preuves d'être exposées au grand jour
2 : Qu'ils ont besoin que certaines personnes y crois pour gagner en pouvoir.
--> du coup ils ne sont pas si puissants que ça...
3 : Qu'ils n'en ont rien à battre d'une bande de plouc qui parlent de ça parce qu'ils savent que ça n'affectera jamais la majorité.
--> Si c'est ça alors ils sont suffisamment avancés pour s'en battre les couilles, et donc quoi que nous puissions penser ou faire n'y changera rien.Dans tout les cas : peu importe.
Si j'avais le pouvoir de décider du futur d'une population comme celle qui peuple aujourd'hui la terre je me ferais vite chier.
On a tous déjà rêvé être dieu, pouvoir faire ce qu'on veux, punir les méchants, aider les gentil, ou l'inverse si on est tordu.
ça finit toujours pareil, passe à autre chose.
Honnêtement si j'avais tout l'argent du monde, le pouvoir, pouvoir décider de ce que 7,5 des 7,53 milliards d'humains vont faire, devenir, déjà d'une ça me pèterais les couilles.
Je pense que de n'avoir aucune contrainte (argent, pouvoir santé) je finirais comme la plupart à partir dans des délire ésotériques, me déguiser en chèvre et prier satan, pourquoi pas une fois qu'on possède tout ce qui existe, la seule chose qu'on peux faire c'est imaginer ce qui n'existe pas.
Au final mon pouvoir serait limité, je ferais parti d'une élite forcée de rester silencieuse car petite en nombre, à la merci de la foule que je contrôle.
L'un dans l'autre, je serais rassasié de tout, je n'aurais plus envie de rien, contrôler les gens, pourquoi ? Alors que les observer est tellement plus drôle, je balancerais une épidémie de temps en temps, une mesure politique honteuse, histoire de voir tout ça s'agiter comme une fourmilière qui prend feu, sans pouvoir la cramer entièrement puisqu'elle me nourrit, je serais juste... spectateur en fait.C'est flippant sans rire, imaginez vous avec un pouvoir quasi absolu sur les autres.
Imaginez vous avec un pouvoir quasi absolu sur les autres dans 4, 5, 10 ans.
C'est comme tout je pense on finirait par être lassé.
Et vers quoi se tourner quand on a tout eu, tout fait, quand on a plus aucun défi à relever, plus aucun objectif.Si j'était à la place des "élites du nwo" comme elles sont représentées je m'amuserais pendant gros maximum 2 ans, et puis je me tirerais une balle.
ces exactement ça qui fait que je trouve la théorie des elite pedo sataniste (mais dans la globalité) vraiment très sérieuse
les neuroscience / la psychiatrie / psychologie tend a expliqué ce que tu supposeOuais je pense qu'il suffit de l'imaginer pour en avoir la réponse.
ça peut sembler trivial mais la parallèle avec un cheat code sur un jeu vidéo est pour moi la meilleure façon d'expliquer ce qu'un type faisant parti de la supposée élite peut ressentir.
On a tous triché sur un jeu vidéo.
Que ce soit pour avoir plus d'argent d'un coup ou pour avoir la plus grosse épée, le plus gros fusil.
Le résultat :
On roule sur le jeu à un point ou ça n'en devient plus drôle.Alors ont fait quoi dans les sims quand on a 1M de $ et une maison remplie.
On construit une piscine, et quand un mec rentre dedans on retire l'échelle.
On enlève les portes de la cuisine, et on attend que ça prenne feu.
On essaie de priver un mec de nourriture pour voir "ce que ça fait"Si quelqu'un est parvenu à se hisser à un tel point de dominance qu'il se retrouve dans cette position, dans ce cas nous n'avons plus qu'à prier qu'il ne se passe pas trop chier.
J'ai déjà triché sur un jeu, et je me suis senti jaloux des gens qui jouaient normalement, au point ou j'avais envie de leur gâcher leur plaisir parce que je me l'était gâché moi même, je pense que c'est un biais cognitif qui doit être très présent plus on s'élève dans notre société et moins on rencontre d'obstacles.
Tout devient fade, on en vient à envier les gens qui ont des problèmes puisque eux ont quelque chose de quoi se soucier
je comprend bien ton exemple du cheat et je suis daccord car je voie ou tu veux en venir mais sur la forme je m'oppose totalement a t'as vision du cheat .
perso je cheat régulièrement sur toute sorte de jeux (pas compétitif je suis un sportif donc crois moi sur parole je suiis pas un fdp)
précisément car j'ai bien jouer en dehoir des regle des jeux .
Par ailleurs la seul règle existant ; in fine ces la "loi du plus fort" .
eddit : mais oui tu as parfaitement raison n'importe quel psy de la city ; defense
Le 30 mars 2020 à 06:34:21 Iorn a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=hnIRVXIfNEo
Merci.
Le 30 mars 2020 à 06:28:28 Pianteone a écrit :
Malheureux en quoi ?
Est ce qu'ils sont vu comme des "français" ? Non plusEn parlant de ça, ton orthographe est déplorable pour quelqu'un qui se prétend français.
Bordel mais ta 15 ans pour parler de l'orthographe ? ça fait de la peine
(mais bon par essence ces pas possible NWO implique la culture unique donc la mort de la dite culture ces juste un fantasme en sois ; ceci dit avoué que les français maître incontesté de l'humanité ces bandant comme scénario )
Le 30 mars 2020 à 06:33:42 Gffhhjk994 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 06:24:41 Pianteone a écrit :
Malheureux en quoi ?
Est ce qu'ils sont vu comme des "français" ? Non plusS'ils ne sont pas "vus comme des français", ils n'en demeurent pas moins d'expression française, ils se battaient pour la France en 39-45 tandis que des "Pure Souche" ont offert la Tunisie aux Nazis.
Tu peux les affranchir par ton regard, et ce n'est pas en excluant une partie des français que nous allons vivre mieux.
S'ils ne s'intègrent pas c'est en grande partie à cause de mécanismes racistes comme les tiens, j'espère que ta position évoluera.Y'en a très peu qui se sont battus pour la France en proportion des " pures souches " comme tu dis mais bon ta des lacunes je vais pas m'étaler sur la WW2.
Je suis moi même moitié français moitié autre , les personnes de ma famille qui ne sont pas français ne seront jamais considérés comme tel parce que c'est dans la nature humaine, au Congo tu seras pas accepté congolais par la majorité.
Pour commencer, ce n'est pas en deux lignes écrites à la va-vite que tu peux estimer ma culture générale. Pour ma part, je peux constater des lacunes en orthographe chez toi également, et à mon sens, c'est relatif également à l'état de ta mémoire: mon cerveau est capable de retenir la forme précise d'un mot, d'articuler grammaticalement des phrases, tandis que tu es discrédité par la forme même que prend ton argumentation.
Si tu estimes que j'ai des lacunes, et que tu veux réellement prouver cette histoire de "proportion", tu peux sourcer, parce que je te rappelle que d'après les documents relatifs à la guerre, sous l'Occupation, on a je pense à peine 2% des français dans la Résistance. Alors que dans ces territoires qui n'étaient pas occupé, on a levé des armées régulières.
Le 30 mars 2020 à 06:42:34 THX1138V2 a écrit :
ceci dit mon côté napoléonien et mon fantasme de voir La France puissance pour reprendre leur chant lexical me fais pensé que peut être doute-raige (je sais pas comment le dire lmao) de mon "combat" si l'on imaginais un NWO mais Français .
(mais bon par essence ces pas possible NWO implique la culture unique donc la mort de la dite culture ces juste un fantasme en sois ; ceci dit avoué que les français maître incontesté de l'humanité ces bandant comme scénario )
Je partage ton fantasme de grandeur de la France, parce que même si la France a colonisé, parfois maltraité des peuples, nous n'avons jamais commis de génocide comme celui des Indiens d'Amérique du Nord et du Sud, des Aborigènes d'Australie.
Avant que ce même Napoléon vende la Louisiane Française (1/3 du territoire actuel des USA au moins), les Indiens vivaient dans un paix relative avec les cajuns et Buffalo Bill n'avait pas tué tous les bisons. Donc si les valeurs de la France étaient véritablement vécues par les français (que je n'entende pas encore dire que les gens des cités n'en font pas partie), nous pourrions faire de belles choses...
Le 30 mars 2020 à 06:43:34 Pianteone a écrit :
Le 30 mars 2020 à 06:33:42 Gffhhjk994 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 06:24:41 Pianteone a écrit :
Malheureux en quoi ?
Est ce qu'ils sont vu comme des "français" ? Non plusS'ils ne sont pas "vus comme des français", ils n'en demeurent pas moins d'expression française, ils se battaient pour la France en 39-45 tandis que des "Pure Souche" ont offert la Tunisie aux Nazis.
Tu peux les affranchir par ton regard, et ce n'est pas en excluant une partie des français que nous allons vivre mieux.
S'ils ne s'intègrent pas c'est en grande partie à cause de mécanismes racistes comme les tiens, j'espère que ta position évoluera.Y'en a très peu qui se sont battus pour la France en proportion des " pures souches " comme tu dis mais bon ta des lacunes je vais pas m'étaler sur la WW2.
Je suis moi même moitié français moitié autre , les personnes de ma famille qui ne sont pas français ne seront jamais considérés comme tel parce que c'est dans la nature humaine, au Congo tu seras pas accepté congolais par la majorité.Pour commencer, ce n'est pas en deux lignes écrites à la va-vite que tu peux estimer ma culture générale. Pour ma part, je peux constater des lacunes en orthographe chez toi également, et à mon sens, c'est relatif également à l'état de ta mémoire: mon cerveau est capable de retenir la forme précise d'un mot, d'articuler grammaticalement des phrases, tandis que tu es discrédité par la forme même que prend ton argumentation.
Si tu estimes que j'ai des lacunes, et que tu veux réellement prouver cette histoire de "proportion", tu peux sourcer, parce que je te rappelle que d'après les documents relatifs à la guerre, sous l'Occupation, on a je pense à peine 2% des français dans la Résistance. Alors que dans ces territoires qui n'étaient pas occupé, on a levé des armées régulières.
Déjà tu parles d'orthographe pour argumenter donc tu n'as pas grand chose à dire je pense.
Pour la WW2 faut parler avant déjà de tout les français envoyé à l'abbatoir sous Napoléon et le massacre et traumatisme qu'était la WW1 , l'immigration européenne avait déja commencé à ce moment là et était présente . Pendant la WW2 la France était assez antisémite donc c'est plus compliqué que de dire gnegne y ce sont pas battus mais ceux qui était partis au charbon étaient majoriterement français et si tu penses le contraire c'est juste que ta été lobotimisé par les médias .
Le 30 mars 2020 à 06:48:30 Pianteone a écrit :
ceci dit mon côté napoléonien et mon fantasme de voir La France puissance pour reprendre leur chant lexical me fais pensé que peut être doute-raige (je sais pas comment le dire lmao) de mon "combat" si l'on imaginais un NWO mais Français .
(mais bon par essence ces pas possible NWO implique la culture unique donc la mort de la dite culture ces juste un fantasme en sois ; ceci dit avoué que les français maître incontesté de l'humanité ces bandant comme scénario )Je partage ton fantasme de grandeur de la France, parce que même si la France a colonisé, parfois maltraité des peuples, nous n'avons jamais commis de génocide comme celui des Indiens d'Amérique du Nord et du Sud, des Aborigènes d'Australie.
Les chouans c'est pas un génocide ? inculte
Le 30 mars 2020 à 06:44:35 Crabe-Colossal a écrit :
Le 30 mars 2020 à 06:36:36 THX1138V2 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 06:30:34 Crabe-Colossal a écrit :
Le 30 mars 2020 à 06:21:48 THX1138V2 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 06:15:27 Crabe-Colossal a écrit :
Le fait même que des "preuves" existent pour démontrer l'existance de ce fameux groupe d'élite montre soit :
1 : Qu'ils ne sont pas assez puissants pour empêcher ces preuves d'être exposées au grand jour
2 : Qu'ils ont besoin que certaines personnes y crois pour gagner en pouvoir.
--> du coup ils ne sont pas si puissants que ça...
3 : Qu'ils n'en ont rien à battre d'une bande de plouc qui parlent de ça parce qu'ils savent que ça n'affectera jamais la majorité.
--> Si c'est ça alors ils sont suffisamment avancés pour s'en battre les couilles, et donc quoi que nous puissions penser ou faire n'y changera rien.Dans tout les cas : peu importe.
Si j'avais le pouvoir de décider du futur d'une population comme celle qui peuple aujourd'hui la terre je me ferais vite chier.
On a tous déjà rêvé être dieu, pouvoir faire ce qu'on veux, punir les méchants, aider les gentil, ou l'inverse si on est tordu.
ça finit toujours pareil, passe à autre chose.
Honnêtement si j'avais tout l'argent du monde, le pouvoir, pouvoir décider de ce que 7,5 des 7,53 milliards d'humains vont faire, devenir, déjà d'une ça me pèterais les couilles.
Je pense que de n'avoir aucune contrainte (argent, pouvoir santé) je finirais comme la plupart à partir dans des délire ésotériques, me déguiser en chèvre et prier satan, pourquoi pas une fois qu'on possède tout ce qui existe, la seule chose qu'on peux faire c'est imaginer ce qui n'existe pas.
Au final mon pouvoir serait limité, je ferais parti d'une élite forcée de rester silencieuse car petite en nombre, à la merci de la foule que je contrôle.
L'un dans l'autre, je serais rassasié de tout, je n'aurais plus envie de rien, contrôler les gens, pourquoi ? Alors que les observer est tellement plus drôle, je balancerais une épidémie de temps en temps, une mesure politique honteuse, histoire de voir tout ça s'agiter comme une fourmilière qui prend feu, sans pouvoir la cramer entièrement puisqu'elle me nourrit, je serais juste... spectateur en fait.C'est flippant sans rire, imaginez vous avec un pouvoir quasi absolu sur les autres.
Imaginez vous avec un pouvoir quasi absolu sur les autres dans 4, 5, 10 ans.
C'est comme tout je pense on finirait par être lassé.
Et vers quoi se tourner quand on a tout eu, tout fait, quand on a plus aucun défi à relever, plus aucun objectif.Si j'était à la place des "élites du nwo" comme elles sont représentées je m'amuserais pendant gros maximum 2 ans, et puis je me tirerais une balle.
ces exactement ça qui fait que je trouve la théorie des elite pedo sataniste (mais dans la globalité) vraiment très sérieuse
les neuroscience / la psychiatrie / psychologie tend a expliqué ce que tu supposeOuais je pense qu'il suffit de l'imaginer pour en avoir la réponse.
ça peut sembler trivial mais la parallèle avec un cheat code sur un jeu vidéo est pour moi la meilleure façon d'expliquer ce qu'un type faisant parti de la supposée élite peut ressentir.
On a tous triché sur un jeu vidéo.
Que ce soit pour avoir plus d'argent d'un coup ou pour avoir la plus grosse épée, le plus gros fusil.
Le résultat :
On roule sur le jeu à un point ou ça n'en devient plus drôle.Alors ont fait quoi dans les sims quand on a 1M de $ et une maison remplie.
On construit une piscine, et quand un mec rentre dedans on retire l'échelle.
On enlève les portes de la cuisine, et on attend que ça prenne feu.
On essaie de priver un mec de nourriture pour voir "ce que ça fait"Si quelqu'un est parvenu à se hisser à un tel point de dominance qu'il se retrouve dans cette position, dans ce cas nous n'avons plus qu'à prier qu'il ne se passe pas trop chier.
J'ai déjà triché sur un jeu, et je me suis senti jaloux des gens qui jouaient normalement, au point ou j'avais envie de leur gâcher leur plaisir parce que je me l'était gâché moi même, je pense que c'est un biais cognitif qui doit être très présent plus on s'élève dans notre société et moins on rencontre d'obstacles.
Tout devient fade, on en vient à envier les gens qui ont des problèmes puisque eux ont quelque chose de quoi se soucierje comprend bien ton exemple du cheat et je suis daccord car je voie ou tu veux en venir mais sur la forme je m'oppose totalement a t'as vision du cheat .
perso je cheat régulièrement sur toute sorte de jeux (pas compétitif je suis un sportif donc crois moi sur parole je suiis pas un fdp)
précisément car j'ai bien jouer en dehoir des regle des jeux .
Par ailleurs la seul règle existant ; in fine ces la "loi du plus fort" .Oui mais le problème c'est l'égo.
On est la personne la plus importante de notre vie, quoi qu'on se dise.
On a besoin de nous flatter, de nous sentir puissant.Dans l'heure qui suit je peux me payer un cheat privé sur un jeu style cs, tarkov, fortnite ou n'importe quel jeu du moment.
Rouler sur des mecs dans une partie, avoir un ratio de dingue, des pouvoirs, du coup retrouver ce sentiment démiurgique sur le commun des mortels, je choisit qui vit, qui meurt, je vois tout, je suis invincible.
Au final quand j'irais me couché je n'aurais pas ce sentiment de mérite, le fameux ego boost de battre un type à la loyale, par le talent.
Je sais pas quel nom on donne à ce sentiment d'ailleurs, cette satisfaction de supériorité, c'est très narcissique mais c'est ce qui nous motive.
Là ou je vais faire mes courses y a souvent un clochard devant avec un chien.
La dernière fois je suis ressorti avec un os pour le chien et j'ai glissé un billet au mec.
Je ne l'ai dit à personne donc pas de mauvaises intentions, je l'ai vraiment fait pour moi, sur le moment j'avais vraiment l'impression d'être une bonne personne qui n'attend rien en retour.
Mais inconsciemment c'est juste de l'égo boost.
Si filer de l'argent à un crève la dalle m'avait rendu malheureux je l'aurais pas fait, je l'ai fait parce que j'avais quelque chose à y gagner, ce fameux boost d'égo.
tu le premier homme que j'entend validée la théorie que ''j'ai pondus" seul en étant "gosse" je devais avoir 14 ans (y'a surement des philosophe pour avoir parler de cela avant moi mais a l'époque moi je n'tait pas versé la dedans .
même si moi je développe plus en gros je parle du concepts d'égoïsme amoral (faudrait pte lui trouvé un pti nom)
bref ça fait plaisir ducoup je te le notifie .
Le 30 mars 2020 à 06:53:03 Crabe-Colossal a écrit :
Excuse d'ailleurs j'ai même pas fini :
Là ou je voulais en venir c'est que plus c'est facile moins on prend de plaisir, et j'imagine quelqu'un qui peut avoir ce qu'il veut, ça me file la gerbe.
Pour en arriver aux excès qu'ils font, le fameux stéréotype du milliardaire pédophile sur son ile privée.
Imagine à quel point il faut être repu de la vie normale, le mec a tout fait, tout gouté tout baisé tout bu, il a été partout, tout ce qui lui reste c'est d'aller dans le plus trash, comme un mec du forum quand il commence à matter des vidéos de trans sur pornhub parce que le reste lui fait plus rien.
Le type commence à rentrer dans un club d'autres mecs comme lui, qui sont en recherche d'émotions fortes, ils prennent les choses les plus sacrées (l’innocence d'un enfant, la vie de quelqu'un blablabla...)
Mais même ça tu fini par en avoir fait le tour.
Le sentiment tellement horrible que tu dois ressentir quand plus rien qui existe n'arrive à te procurer la moindre émotions je pense que c'est pire que la mort.
Si (et vraiment si, j'en suis même pas convaincu) des gens sont arrivé à ce point d'influence sur les 99,999% des autres qui les entoures, mais merde je les envie pas, c'est l'enfer sur terre de ne plus rien pouvoir imaginer de nouveau, rien à attendre, une sensation de complétion sans rien avoir fait, et on continue à vivre, jours après jours, faut aussi imaginer le niveau de responsabilité d'un type pareil, et le nombre de personnes qui dépendent de lui et à qui il doit des comptes, que ce soit familiale ou autre. Sérieusement si je devais représenter l'enfer ce serait d'avoir un pouvoir absolu sur terre.
Ces le manque de "spiritisme" qui induis cette perte de contacte avec la réalité ; je ne les plains pas ils sont unique responsable de leurs sort au même titre que le peuple endormis .
Si j'ai pus m'en extraire alors n'importe qui devrais pour voir le faire sauf peut_être les débile profond sois quoi même pas 5 % de la population .
Ou alors je suis un génie
Le 30 mars 2020 à 06:21:08 Flesh777 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 06:20:27 Gneuhgneujeddb1 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 06:18:20 Steakdegorilles a écrit :
Des gens qui suivent Qanon ici ?tu peux expliquer, j en entend de plus en plus parler mais je prends pas le temps de faire des recherches
cimer mec
Le 30 mars 2020 à 06:24:46 Steakdegorilles a écrit :
Le 30 mars 2020 à 06:20:27 Gneuhgneujeddb1 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 06:18:20 Steakdegorilles a écrit :
Des gens qui suivent Qanon ici ?tu peux expliquer, j en entend de plus en plus parler mais je prends pas le temps de faire des recherches
Regarde cette vidéo et surtout évite de suivre les ahuris du forum qui poste des informations randoms et sans aucune source
merci je fav
Le 30 mars 2020 à 06:50:34 Gffhhjk994 a écrit :
(mais bon par essence ces pas possible NWO implique la culture unique donc la mort de la dite culture ces juste un fantasme en sois ; ceci dit avoué que les français maître incontesté de l'humanité ces bandant comme scénario )Je partage ton fantasme de grandeur de la France, parce que même si la France a colonisé, parfois maltraité des peuples, nous n'avons jamais commis de génocide comme celui des Indiens d'Amérique du Nord et du Sud, des Aborigènes d'Australie.
Le 30 mars 2020 à 07:11:34 Pianteone a écrit :
Le 30 mars 2020 à 06:50:34 Gffhhjk994 a écrit :
ces relativement bas comme arguments même si véridique vous avez bien compris ce qu'il voulait dire ...
Malheureux en quoi ?
Est ce qu'ils sont vu comme des "français" ? Non plus
Voilà comment tout a commencé. Ça m'a juste agacé que le racisme ordinaire vienne gangrener le débat.
Mais tu as raison en soi c'est hors sujet.
Données du topic
- Auteur
- Gffhhjk994
- Date de création
- 30 mars 2020 à 05:30:37
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 156