Topic de Gffhhjk994 :

Nouvel ordre mondial

Les complotistes vous estimez ça à quand ?
Déjà pour un ordre nouveau il faut un désordre total partout ,donc ils veulent un chaos gigantesque, vu les choix pris en Europe déjà ça avance bien .
Ca n'est pas de l'ordre du complotisme et ne l'a jamais été.

Le 30 mars 2020 à 05:31:25 Flesh777 a écrit :
Ca n'est pas de l'ordre du complotisme et ne l'a jamais été.

C'est à dire ? Les gens lambdas voient ça comme du complotisme

Le 30 mars 2020 à 05:33:07 ainfouara a écrit :
comment ça, "y croire" ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvel_ordre_mondial_(relations_internationales)

J'allais le faire. :)

"Nous irons ensembles vers ce nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne, ne pourra nous en empêcher" :d) vidéo supprimée de youtube
bush père pareil

ORDO AB CHAOS

Le 30 mars 2020 à 05:30:37 Gffhhjk994 a écrit :
>Les complotistes vous estimez ça à quand ?

ces quelque chose d'assumer par les politiciens en occident donc je voie pas pourquoi tu parle de complot ; la population est au courant et laisse faire y'a 0 complots .

Déjà pour un ordre nouveau il faut un désordre total partout ,donc ils veulent un chaos gigantesque, vu les choix pris en Europe déjà ça avance bien .

non il faut créer l'illusion du chaos dans la population . en sois ces pas nécessaire que le chaos sois véritable ces juste une question de paradigme sociétal .

ps me semble que on est bon maintenant ^^

Il y a suffisamment de livres sur le sujet. Qui peut encore ne pas y croire, hormis une personne qui ne lit pas.
C'est évident les blue pilled
Ordo ab chaos
Deux vecteurs de contrôle la peur et l'amour
Idéologie et idolâtrie pour nous éloigner de choses censées
Ceux qui parlent de complotisme, l'union européenne est un échantillon a petit échelle de votre "ordre mondial" qui vous semble si incroyable et tellement irréalisable. Continuez a suivre les médias et a ne rien voir
Mais Ducoup sa fais quoi qu’il y est un nouvel ordre mondial on en branle nan ?

Le 30 mars 2020 à 05:37:33 THX1138V2 a écrit :

non il faut créer l'illusion du chaos dans la population . en sois ces pas nécessaire que le chaos sois véritable ces juste une question de paradigme sociétal .

ps me semble que on est bon maintenant ^^

Hmm tu t'attends pas à une guerre civile en France ou autre ?

Le 30 mars 2020 à 05:42:34 LaFIame a écrit :

Destruction des nations, des cultures, des races, concentration du pouvoir, mis en esclavage de la population.

URSS à l'échelle mondiale.

J'y crois mais je ne pense pas que ce soit une menace pour l'homme moderne.
Je vois plutôt ces gens là comme des mecs qui se masturbent mutuellement en regardant le pouvoir qu'ils ont acquis, mais hormis se dégouter de la vie comme un mec qui cheaterais sur un jeu solo et se taper 2-3 gamines de temps en temps il n'est aucune dose de pouvoir qui pourra faire entièrement ce qu'elle veut.
Je vois les gens qui tirent les ficelles comme un petit club de scout un peu plus avancé qui fait exactement ce que l'instant t-1 leur dicte, exactement comme tout le monde.

La vrai chose à admettre c'est que le libre arbitre n'existe pas, ni le bien, ni le mal.
Le bien moi moi c'est ce que je veux, le mal ce que je veux éviter.
Pareil pour n'importe quelle fange de l'humanité.
Quoi qu'ils aient ou puissent faire ils sont limités par leur condition d'humain, quoi qu'ils aient ils se lassent, se font chier.
Donc bon les mecs qui sacrifient des poulets ou des gosses habillés avec une cape sur une île ou dans une grotte honnêtement....

Le 30 mars 2020 à 05:44:07 ainfouara a écrit :

Le 30 mars 2020 à 05:42:34 LaFIame a écrit :

vous voyez pourquoi ça sert à rien de lutter ? :rire:
ce singe représente au moins 95% de la pop :rire:

Je pose juste une question célestin ne t’excite pas

Données du topic

Auteur
Gffhhjk994
Date de création
30 mars 2020 à 05:30:37
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
156