Topic de CrossingAccount :

(Anecdotes) Vos pires baises ?

Une ex on est dans la chambre dans le noir, on baise normal ça finit dans le petit, on vient tous les deux, je me retire, elle dit "ça pue non?" Je lui répond "non je sais pas" alors que si ! Je sentais l’odeur, ça sentait pas la lavande ! Elle va se laver vite fais, je dégaine vite mon portable je flash le draps et là je découvre un l’équivalent d’un Werther's Original... je pars vite dans la cuisine je prend l’éponge je ramasse l’œuvre du malin je jette ça direct dans la poubelle je me retourne elle me voit avec l’éponge je fais genre c’était pour nettoyer le sploush qui avait coulé sur le drap. Je l’embrasse on va se coucher, je ferme les yeux, son honneur est sauf mais cette image de werther’s restera à jamais gravé dans ma mémoire...

Le 25 mars 2020 Ă  18:23:34 MEGAsupracuck8 a Ă©crit :

Le 25 mars 2020 Ă  18:20:45 jambesdalizee16 a Ă©crit :
Ah mais si j'ai une anecdote récente je suis con !
Y'a 2 ou 3 jours, levrette dans le canapé (elle appuyé sur le dossier et moi derrière accroché à son cul, le canapé fait la séparation salle/salon) tout se passe niquel, elle adore, elle jouit (petit squirt sur mon canapé en cuir à 1800e :) ) vient mon tour de finir, je lui fait une ejac des enfers sur le cul/dos à base de 12L de sperme chaud, je me torsionne devant l'intensité de ma jouissance, le pied.
Sur la fin, j'expire fortement du nez, il tombe une boule de morve bien visqueuse sur son dos, elle a senti que c'était pas du sperme... J'ai essuyé tout de suite et je me suis excusé, ça l'a pas gênée du tout mais moi je savais plus où me mettre... C'était la fameuse morve collée depuis des jours au fond de ma narine gauche et que j'arrivais pas à décoller :sueur:
100% nofake

Putain t'es hardcore entre les traces de frein et les boules de morve :rire:

Pire frère j'en ai marre.
Je te parle mĂŞme pas de ma mauvaise haleine.

Le 25 mars 2020 Ă  18:24:08 mantis22 a Ă©crit :
Une ex on est dans la chambre dans le noir, on baise normal ça finit dans le petit, on vient tous les deux, je me retire, elle dit "ça pue non?" Je lui répond "non je sais pas" alors que si ! Je sentais l’odeur, ça sentait pas la lavande ! Elle va se laver vite fais, je dégaine vite mon portable je flash le draps et là je découvre un l’équivalent d’un Werther's Original... je pars vite dans la cuisine je prend l’éponge je ramasse l’œuvre du malin je jette ça direct dans la poubelle je me retourne elle me voit avec l’éponge je fais genre c’était pour nettoyer le sploush qui avait coulé sur le drap. Je l’embrasse on va se coucher, je ferme les yeux, son honneur est sauf mais cette image de werther’s restera à jamais gravé dans ma mémoire...

Putain elle aurait pas pu tomber sur plus gentleman que toi, respect

Moi j'aurais dégueulé et je l'aurais dégagé direct

T'es un seigneur frère :ok:

J'ai baisé la meilleure pote de la copine de mon meilleure pote sur leurs canapé après une soirée vers 6 h.

J'étais tellement mort que je me suis endormis pendant l'acte apparrament et c'est la copine de mon meilleure pote qui ma réveiller , j'étais en train de dormir sur le canap la bite à l'air normal :hap:

Le 25 mars 2020 Ă  18:44:02 CrossingAccount a Ă©crit :
Up

Le 25 mars 2020 Ă  16:44:45 CrossingAccount a Ă©crit :

Le 25 mars 2020 Ă  16:41:43 vodkach-plumas0 a Ă©crit :
Si je suis le seul a prendre la peine de raconter des anecdotes c'est pas la peine, pourtant j'en ai d'autres :hap:

Si raconte, clé.

Le 25 mars 2020 Ă  16:42:57 LVMHaddock a Ă©crit :
Ma première fois. Elle savait pas bien sur. J'ai pas bandé, puis j'ai vomi :noel:

Elle veut toujours de moi et je la baise cet été :noel:

T'as vomi devant elle ? :noel:

:rire:

Le 25 mars 2020 Ă  18:26:39 MEGAsupracuck8 a Ă©crit :

Putain elle aurait pas pu tomber sur plus gentleman que toi, respect

Moi j'aurais dégueulé et je l'aurais dégagé direct

Ça faisait 4 ans qu’on était ensemble j’allais pas la jeter pour ça.

je vais à une soirée, je m'étais pas lavé depuis la veille je crois, j'étais un peu démotivé.

Bref... J'y vais en mode "il se passera rien". Evidemment il se passe un truc, la plus belle meuf de la soirée, assez petite et terriblement bonne me chauffe et on se retrouve dans la rue tout les 2. Je l'embrasse et on prend un taxi pour aller chez elle.

Elle me sort qu'elle a ses règles, je préfère qu'elle me suce... Je vous laisse imaginer la senteur de ma teube.

je L'ai plus jamais revu :rire: :rire:

J'Ă©tais chez un plan cul de l'Ă©poque,

je vais chez elle tranquillement l'aprés-midi et forcement on se met à baiser, elle vivait chez ses parents, son père travaillait et sa mère aussi mais elle avait la fâcheuse habitude d'avoir des horaires à la con et rentré de temps en temps plus tôt. :hap:

Ce jour là forcément, alors que j'étais en train de salement la prendre et qu'elle hurlait de plaisir, sa mère à débarqué, on a compris qu'elle était là lorsqu'elle à claqué là porte et est reparti de la maison âpres nous avoir entendu baiser. :hap:

MALAISE :hap:

Le 25 mars 2020 Ă  19:02:57 Siroj2 a Ă©crit :
J'Ă©tais chez un plan cul de l'Ă©poque,

je vais chez elle tranquillement l'aprés-midi et forcement on se met à baiser, elle vivait chez ses parents, son père travaillait et sa mère aussi mais elle avait la fâcheuse habitude d'avoir des horaires à la con et rentré de temps en temps plus tôt. :hap:

Ce jour là forcément, alors que j'étais en train de salement la prendre et qu'elle hurlait de plaisir, sa mère à débarqué, on a compris qu'elle était là lorsqu'elle à claqué là porte et est reparti de la maison âpres nous avoir entendu baiser. :hap:

MALAISE :hap:

Elle a eue la décence de partir :noel:

Vous me régalez les kheys :)

J'en ai quelques une :

Avec ma première longue relation, (j'avais 17 elle 16), j'étais en train de la démonter en levrette, c'était en plein été il faisait super chaud du coup je m'étais foutu le ventilo à fond dans la tronche en même temps pour tenir, puis au bout de 15 min je tourne la tête côté fenêtre et là je vois mon père qui était juste en face en train de jardiner :)

Avec cette même ex, on était en train de baiser dans ma chambre, elle sur moi, puis là t'as ma mère qui crie dans le couloir : "Konkistador tu veux des popcorn ?", et moi je réponds "oui stp". Sauf que comme un con, j'avais oublié que quand ma copine était arrivé, ma mère n'était pas encore rentrée, et du coup elle savait pas que j'étais avec elle (d'habitude quand elle savait qu'elle était là elle rentrait jamais dans la chambre). Puis là t'as ma copine qui saute du lit en me disant "putain mais t'es taré toi" et qui part à poil se cacher derrière la porte, et moi complètement affalé à poil sur le lit qui comprend pas et qui lui dit "hein :ouch2: ", à peine fini de dire le mot que j'entends la porte s'ouvrir :) , je tire rapidement la couette sur moi, et ma mère qui me sort "mais t'es tout nu Konkistador ??", et là je me retrouve comme un con à poil sous la couette avec la tête de ma mère hyper choquée, et le pied de ma copine qui dépasse juste derrière elle et derrière la porte. Y a eu un gros blanc de 3 secondes (les plus longues de ma vie), puis j'ai fini par répondre "y... y a *nom de mon ex* maman", puis la ma mère qui me regarde avec une tête comme je l'avais jamais vu avant, puis qui ferme la porte et part. Je vous raconte pas le malaise :)
Ma copine qui osait plus sortir de ma chambre, qui voulait se barrer de chez moi par la fenĂŞtre :rire:

Toujours avec elle, une fois j'ai eu la mauvaise idée de la prendre en levrette pendant ses règles, et même si c'était après la douche, bordel l'odeur :malade: faites jamais ça les kheys.

J'en ai une autre avec une meuf de lovoo (j'avais déjà posté l'histoire sur le topic "vos pires date tinder"), je la répète vite fait :
J'avais fait l'apéro toute la nuit avec une 7 de visage mais assez grosse, on était dans sa voiture. Puis le jour commence à se lever, je me suis dit qu'il fallait que je la baise (même si j'étais super fatigué surtout avec la redescente d'alcool). Je commence à la chauffer, puis on passe derrière, elle se met à 4 pattes, et là à peine le temps de sortir la capote que je débande. IMPOSSIBLE de rebander pendant plus de 45min. La scène était vraiment gênante, en gros j'étais cul à l'air face à elle à 4 pattes en train de me branler pour essayer de bander mais j'y arrivais pas, et elle qui lachait des petit soufflement de désespoir toutes les 5min. Avec des voitures qui passaient et les gens qui ralentissaient pour bien matter :) Au final, j'ai pas réussi à bander et on s'est rhabillé.
Bonus : je l'ai revu la semaine d'après et je l'ai enfin baisé :oui:

Bon j'en ai une autre qui est COLLECTOR mais je vais la rac dans un post séparé :rire:

un Werther's Original https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
je suis mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

A l'époque: le lit collé contre le mur qui a empêché son daron de dormir de toute la nuit (ses parents dormaient à l'étage en dessous).
Il m'a pas adressé un mot pendant 2 jours. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Dans le même genre, son grand frère qui débarque dans la chambre.. heureusement qu'on avait prévu le coup et qu'elle était en robe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 25 mars 2020 Ă  19:40:23 Flirsou a Ă©crit :
A l'époque: le lit collé contre le mur qui a empêché son daron de dormir toute la nuit (ses parents dormaient à l'étage en dessous).
Il m'a pas adressé un mot pendant 2 jours. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Dans le même genre, son grand frère qui débarque dans la chambre.. heureusement qu'on avait prévu le coup et qu'elle était en robe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 25 mars 2020 Ă  17:03:12 droapublik a Ă©crit :

Le 25 mars 2020 Ă  17:01:12 jambesdalizee16 a Ă©crit :

Le 25 mars 2020 Ă  16:55:51 droapublik a Ă©crit :

Le 25 mars 2020 Ă  16:53:18 jambesdalizee16 a Ă©crit :

Le 25 mars 2020 Ă  16:49:50 droapublik a Ă©crit :

Le 25 mars 2020 Ă  16:47:26 jambesdalizee16 a Ă©crit :

Le 25 mars 2020 Ă  16:43:10 droapublik a Ă©crit :
Agiter le cocotier avant d'y aller pour ne pas exploser en trois minutes, puis ne pas arriver Ă  bander une fois chez elle. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bander j'y arrive toujours mais ejaculer c'est difficile. Et faut pas croire, y'en Ă  plus qu'on le croit qui se vexent de pas avoir su te vider les couilles. Les pauvres elles y sont pour rien :rire:

"Vas-y, repeins-moi les seins
- Hng
- ...
-HnG hng
- Bon ça viens ?
- Attends, je pense Ă  ma soeur." https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le malaise quand elle est à genoux seins en main à attendre sa précieuse recommence, toi en face qui se branle pendant 45min, qui commence à débander, elle tente de t'aider en te malaxant les couilles en vain. Ou pire, t'as l'orgasme mais tu ejaculer une goutte qui peine à sortir. Humiliation ultime aussi bien elle que pour toi :rire:

C'est pour ça qu'il faut toujours identifier une sortie de secours avant de bz : une bouteille, un concombre, une pompe de vélo qui traîne dans l'appart'. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Pas compris frère

.*Oh merde je commence à débander, vite vite pense à une actrice X bordel. BORDEL ça marche pas. Bon bah on va sortir le joker*

"Bouge pas, je vais te montrer un truc" et tu vas chercher la pompe à vélo. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

putain mais qu'est ce qu'il raconte lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504123817-risitasrire4.png

Données du topic

Auteur
CrossingAccount
Date de création
25 mars 2020 Ă  16:29:18
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 267