Topic de CrossingAccount :

(Anecdotes) Vos pires baises ?

Le 25 mars 2020 à 16:48:47 jambesdalizee16 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 16:47:20 Princenoir7 a écrit :
Pendant un 69 avec une meuf, je me décide de lui lécher la rondelle et là... un petit ver blanc qui sort :malade:

J'ai bandé

ça me rappel l'histoire avec Jenna Haze.

Pendant un 69 avec une meuf, je me décide de lui lécher la rondelle et là... un petit ver blanc qui sort :malade:

Nan :ouch: ? Bordel jespère que tu t'es arrêté là

Le 25 mars 2020 à 17:13:16 jambesdalizee16 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 17:09:14 Negon a écrit :
Curage de mon ex tranquille dans sa chambre à l'étage. Et comme des cons, on avait laissés la porte à moitié ouverte :hap:

Et soudain, l'escalier qui commence à grincer: Sa daronne qui monte :rire:

La baise chez les parents c'est encore pire :rire:
Le pire, la chambre de ton petit frère collée à la tienne, il entend tout. Et quand il en a marre de t'entendre baiser il envoie des bruits de films de cul à fond :)
Tes parents au rez de chaussée qui ont aussi entendu grace au super planché qui GRINCE À MORT. Le repas a table full regards gavés de sous-entendus :)

Mais planifiez vos baises pendant les heures creuses bordel ! :rire:

Descendre pour faire un cunni, voir un bout de pq au milieu de sa chatte, remonter comme si de rien n'était et directement passer aux chose serieuses

Le 25 mars 2020 à 17:14:34 Psycho-Pilote a écrit :

J'ai bandé

Raconte ou torsion testiculaire

Le 25 mars 2020 à 17:14:50 ForceurBigKing a écrit :

Le 25 mars 2020 à 17:13:16 jambesdalizee16 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 17:09:14 Negon a écrit :
Curage de mon ex tranquille dans sa chambre à l'étage. Et comme des cons, on avait laissés la porte à moitié ouverte :hap:

Et soudain, l'escalier qui commence à grincer: Sa daronne qui monte :rire:

La baise chez les parents c'est encore pire :rire:
Le pire, la chambre de ton petit frère collée à la tienne, il entend tout. Et quand il en a marre de t'entendre baiser il envoie des bruits de films de cul à fond :)
Tes parents au rez de chaussée qui ont aussi entendu grace au super planché qui GRINCE À MORT. Le repas a table full regards gavés de sous-entendus :)

Mais planifiez vos baises pendant les heures creuses bordel ! :rire:

Parfois elle ne vient qu'une heure ou deux :sueur:

Le 25 mars 2020 à 17:08:40 CrossingAccount a écrit :

Le 25 mars 2020 à 17:04:57 XTREMPUCIX a écrit :
Chez un plan cul, après avoir fait des câlins devant un film.

On se déshabille mutuellement sur le canapé, je me léve pour prendre une capote, elle se léve aussi enléve sa culotte.

On se rallonge sur le canapé, je commence à lui grimper dessus, même pas encore rentré dedans... et au niveau de ma tête je sens une putain d'odeur de poubelle.

Mais vraiment, l'odeur qui a dans les locaux poubelles :malade:

Je spot que ça vient d'une boule noir qu'il y a sur le dossier du canapé.

D'un coup je me redresse et je gueule:
"Putain c'est quoi cette merde, ça schlingue !!" :-((

Je commence a prendre la boule, ma meuf se jette dessus, en mode "nan, touche pas" :peur:

Du coup c'est comme si on tenait chacun un morceau, et en tirant, le truc se dépli...

C'était sa culotte :ouch:

J'ai fait genre ballec, mais j'en pouvais plus, j'avais l'odeur dans le nez, j'ai débandé instant.

J'ai inventé une excuse que j'étais fatigué et stressé par mon taf pour expliquer que je ne bandais plus. :-(

Elle essaie de me branler pour que ça reparte, je sentais toujours l'odeur de poubelle... et puis là elle me fait:
"Olala t'es long toi, tu prends de la drogue?" :hap:

A ce moment là, j'ai débiellé, je l'ai repoussé en disant: "putain lave toi, tu pues!" :-((

Et puis je me suis rhabillé dans un silence de mort et je suis parti. :malade:

Le malaise et toujours là

Khey..ca puait la mort a ce point ? :hap:

sérieux, oui, ça sentais le détritus, je pouvais pas faire abstraction

Le 25 mars 2020 à 17:11:35 AEK-971 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 17:05:43 DouglasCosta7 a écrit :
Avec une malgache, je commence les prélis tout en gardant mon pantalon car mon soldat était au repos :hap:

Elle demande à ce que je retire le pantalon, et je lui dis expressément « ok, mais va falloir que tu l’aides à se dresser car il a l’air pour le moins endormi » elle me taille une pipe ridicule :-(

Je décide tout de même de la baiser avec ma queue molle, elle n’exprimait aucune sensation et m’a lâché au bout de 5 minutes « t’aimes bien toi? » je me suis rhabillé et elle est partie dans les 5 minutes qui ont suivies tout en étant super vexée :rire:

Putain j'ai hurlé j'sais pas pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

C’etait atroce khey :hap:

Ou la grande sœur qui débarque dans la piaule pour récupérer une merde sur le bureau pendant que tu te tappes sa frangine dans le pieu 2m plus loin.

:rire:

Les 6 secondes qui paraissent des minutes :hap:

Le 25 mars 2020 à 17:18:36 Negon a écrit :
Ou la grande sœur qui débarque dans la piaule pour récupérer une merde sur le bureau pendant que tu te tappes sa frangine dans le pieu 2m plus loin.

As-tu baisé l'autre sœur aussi ?

Je me suis fait un Tank :hap:
Je me suis barré dans la foulée, j'ai meme eu honte d'avoir tapé la dedans :rire:

Le 25 mars 2020 à 17:18:36 Negon a écrit :

Consanguins, c'est glauque

Le 25 mars 2020 à 17:15:03 jambesdalizee16 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 17:14:34 Psycho-Pilote a écrit :

J'ai bandé

Raconte ou torsion testiculaire

Non, mais je me serai bien trompé de chambre :hap:

Le 25 mars 2020 à 17:19:39 T800-Chancla a écrit :
Je me suis barré dans la foulée, j'ai meme eu honte d'avoir tapé la dedans :rire:

un tank genre? description physique please :hap:

Le 25 mars 2020 à 17:20:30 Negon a écrit :
Non, mais je me serai bien trompé de chambre :hap:

Mon éternel regret, au lycée j'ai tout donné pour parvenir à baiser des jumelles 9/10. J'ai jamais réussi putain.
Mon meilleur pote UBG lui s'est pas privé + encore moins privé de me raconter... Vie de merde.

Le 25 mars 2020 à 17:21:22 CrossingAccount a écrit :

Le 25 mars 2020 à 17:19:39 T800-Chancla a écrit :

un tank genre? description physique please :hap:

Un monstre qui a trompé sur la marchandise sur ses photos tinder, elle avait l'air de faire 70 mais c'etait du 100+, un vrai cube :malade:
Baise vite fait et je me suis barré direct, je l'ai bloquée et ca reste ma pire baise :hap:

c'était une relation a distance donc on ce voyais pas souvent, dernière baise avant qu'elle prenne le train.
en pleine action ma mère qui gueule
- tu veut quoi dans ton sandwich Camille ? :)
la voix de ma mère m'a fait débander instantanément, ma copine est donc repartit en me laissant les couilles pleines :-(
Putain vos mauvaises anecdotes c'est la faute des meufs en fait, j'suis le seul avec une anecdote ou c'est moi qui ai merdé j'me sens seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996280-1234434.jpg

Données du topic

Auteur
CrossingAccount
Date de création
25 mars 2020 à 16:29:18
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 267