Topic de CrossingAccount :

(Anecdotes) Vos pires baises ?

Jattends cos histoires pour une petite lecture de nuit :noel:

Le 25 mars 2020 Ă  23:11:23 CrossingAccount a Ă©crit :
Jattends cos histoires pour une petite lecture de nuit :noel:

:hap:

Pas vraiment la pire baise mais j'ai bien rigolé après coup.
Mon ex qui me propose une soirée chez une de ses potes, et me sous entend que ses parents sont pas là ce soir, et son petit frère chez des amis pour une LAN. Toute la soirée on se chauffe, j'anticipe la fête du slip en rentrant.
Effectivement, fins bourrés on rentre vers 2h du matin, on se saute dessus à peine arrivés, je la déglingue sur le plan de travail, la table de la cuisine, la canapé du salon. Elle gueule comme jamais, ca tape dans tout les sens, pour une fois qu'on a pas à être discrets on se lâche ca résonne dans toute la baraque. On remet ça encore un coup et on monte se coucher. Et là, alors que je monte l'escalier avec mon caleçon et jean à la main, la bite encore trempée, je tombe en face de la porte de la chambre du petit frère grande ouverte. 5 gamins de 16 ans en pleine partie de Lol qui me regardent avec des yeux comme des assiettes.
Y'a un gros blanc et d'un coup la voix du jeu qui lance sur un superbe timing "An ally has been slain"
Non les kheys le topic ne peut pas s'arrĂŞter lĂ  !!

Après une soirée on termine dans l'appart d'une meuf , on devait être 7-8

Je finis dans une chambre avec la "propriétaire" mais vu qu'on fait du bruit un des voisins a appelé les flics

Ils arrivent et j'ai l'impression que tous l'immeuble est réveillé , y'a des chiens qui aboient et tout :rire:

On va voir les flics Ă  la porte je suis torse nu et la meuf en soutif

Et là je vois son frère , un grand renoi de 2m go muscu qui réalise ce qu'il se passe et qui veut me monter en l'air :rire:

J'ai perdu un t-shirt dans cette histoire ptn :(

Le 25 mars 2020 Ă  16:32:32 Matt a Ă©crit :
Tu t'es trompé de forum, on est sur le 18-25 ici

golden

Le 25 mars 2020 Ă  18:24:08 mantis22 a Ă©crit :
Une ex on est dans la chambre dans le noir, on baise normal ça finit dans le petit, on vient tous les deux, je me retire, elle dit "ça pue non?" Je lui répond "non je sais pas" alors que si ! Je sentais l’odeur, ça sentait pas la lavande ! Elle va se laver vite fais, je dégaine vite mon portable je flash le draps et là je découvre un l’équivalent d’un Werther's Original... je pars vite dans la cuisine je prend l’éponge je ramasse l’œuvre du malin je jette ça direct dans la poubelle je me retourne elle me voit avec l’éponge je fais genre c’était pour nettoyer le sploush qui avait coulé sur le drap. Je l’embrasse on va se coucher, je ferme les yeux, son honneur est sauf mais cette image de werther’s restera à jamais gravé dans ma mémoire...

Un Werthers Original bordel ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pas la pire mais cocasse.

Je la prends en lele dans la salle a vivre a cote d'un canap tout se passe extrĂŞmement bien quand d'un coup pour garder un bon Ă©quilibre en conservant la puissance, je prends a peine appuie sur une tablete murale un peu plus haut que mes yeux.

C'est puissant sauf que d'un coup énorme bruit. Je capte que la tablette vient de se briser je me prends pleins de trucs violemment sur la gueule (une enorme chaine wi-fi qui atteri sur mon front, des bibelots, 2 verre a pied de 40cm par miracle pas cassés).

Elle demande ce qui se passe, je resssens rien donc on continue. Puis une tache rouge sur son dos. Je touche mon front luisant et me rend compte que mon visage est litteralement en SANG. Ca coule par terre sur moi etc.

Je reprends mes esprit, on arrĂŞte, je m'imagine deja aller me faire poser des points en urgence. Apres m'etre rince le visage, la plaie faisait moins d'1 cm tout est bueno.

Par contre, deuxième souci : je n'etais pas locataire de l'appart mais juste d'une des chambres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845174-1473677661-raj2.jpg

C'était ma première copine
Et on a décidé de le faire alors que ses parents dorment

Je décide de la lécher

Jusqu'Ă  la tout va bien
Et sans le vouloir en voulant respirer un coup j'ai "péter" avec ma bouche dans son vagin et on étais tout les 2 morts de rire
Et on essayer de pas rire par peur de réveiller ses parents

Données du topic

Auteur
CrossingAccount
Date de création
25 mars 2020 Ă  16:29:18
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 237