(Anecdotes) Vos pires baises ?
Pendant la levrette, en sortant ma bite de sa chatte et en voulant changer de position, mon pied glisse sur le tapis, je glisse et j'attéris les narines en plein dans son fion odorant
Une autre meuf également, je veux lui faire un cuni sauf que sa chatte ( et même ses pieds ) puait les egoux
En drole aussi, une meuf m'a déjà accompagné faire caca et une autre m'a tenu la bite pendant que je pissais
Le 25 mars 2020 à 17:38:38 :
L'année dernière je vais chez une meuf qui me dit que sa mère était pas à la maison. C'était clairement une invitation à la baise.
Évidemment j'y suis allé, les prelis je commence à la toucher puis je lui enleve sa culotte et je la prend en levrette sans lui retirer sa robe (une 8/10 blonde la meuf) je prend mon pied quand j'entends."J'veux un Chocolat"
Je me retourne et bordel un môme de 3-4 ans entraîn de me fixer.
Sur le moment j'ai failli faire une attaque, c'était le petit frère de la meuf...
Tout tombe à l'eau elle va lui faire un chocolat une fois fait ce petit con le jette par terre exprès avec un regard deter.
Elle commence à nettoyer le dégât qu'il crie deja qu'il veut un chocolat bordel !!!
Tellement il lâchait des cries je vais lui faire un chocolat moi meme. Au moment de lui servir, un vieux ouvre la porte d'un coup sec et me crie "Qu'est-ce que tu fais, Tes qui !!! " Pas le temps de répondre une vieille entre en criant également.
Heureusement la meuf sort et leurs dit qu'elle ma invite...
Je vous raconte pas le malaise j'etais entrain de la prendre en Levrette il y a 10 min et voilà que je fais un chocolat à un gosse et que finalement je bois un café avec les grands parents de la meuf
Ayaaaa ooooo topic winner
Pas ma pire baise mais elle vaut le détour : j'étais à une soirée d'anniversaire d'amis que je n'avais pas vu depuis longtemps, c'est dire si on a arrosé ça
Tout le long ma copine de l'époque m'a harcelé pour que je la rejoigne chez ses parents, c'était à 15min en vélo sauf que moi je m'en battais la race
Sur les coups de 3h du mat, complètement éclatax, je me dis c'est l'heure de faire la vidange je rejoins l'estrade sur laquelle est la table de mixage et tout le bordel qui passait la musique, je m'empare du micro et je dis "bon allez salut les connards, jpars tringler" (ils étaient plus que 5 personnes les autres étaient partis ou comataient) ils ont commencé par forcer pour que je reste et comme je résistais et enfourchais mon vélo il y en a un qui a dit "ON VIENT" et les 4 autres on repris en coeur "OUAIS ON VIENT"
Bref nous voilà tous les 6 sur nos vélos, ivres morts à vociférer pendant tout le trajet
On arrive devant chez les parents de mon exe, mes potes se posent dans le champ juste à côté pour finir les bouteilles qu'ils avaient emmenées ces clochards
Moi j'appelle la meuf qui vient m'ouvrir et me découvre chancelant sur son palier, sans doute sentant la MORT, j'étais dans un état pitoyable elle m'a quand même fait entrer la gourgandine on monte dans sa chambre et là elle me dit "va falloir que tu me rechauffes" alors bien entendu ça allait de soi, je débarquais de nulle part à presque 4h du matin avec une dégaine de sdf mais sur le coup dans ma tête il se passe ça FLEMME du coup j'ai pas pris ça au sérieux DU TOUT : j'attaque un cuni, elle commence à gémir de plaisir et pour une raison qui m'échappe ça me fait marrer je suis là, coincé entre ses cuisses, ses gémissements vont croissant et moi j'ai de plus en plus de mal à ne pas rigoler à un moment elle s'en rend compte et elle me dit "qu'est-ce que tu fous" évidemment j'éclate de rire et lui dis "rien c'est bon allez retourne-toi"
Hop je la ponce en leuleu, mais toujours en en ayant rien à foutre je bourre, je bourre et en même temps je rigole dans ma barbe et là je me souviens qu'il y a mes potes dehors une idée me vient : je vais leur signaler que je suis toujours opérationnel en dépit de mon taux d'alcoolémie stratosphériquent je dis à la meuf que j'ai chaud, j'ouvre la fenêtre et là, je me mets à la DÉGLINGUER la pauvre, et ce d'autant plus que dans ma connerie j'avais pleinement conscience du fait que la fenêtre ne donnait pas sur le champ où étaient mes potes et que donc si je voulais qu'ils entendent fallait y mettre les bouchées doubles.
Du coup je la besogne avec force conviction, le lit grince un max, la meuf grince un max aussi et sous l'effort je pousse des râles de taureau malade tout ça alors que, je vous le rappelle, on est chez ses parents la sauce fini par monter et toujours dans l'optique de faire marrer les potes je cherche une punchline à lâcher au moment fatidique. Sauf que dans mon état, trouver quelque chose de spirituel c'était évidemment pas possible.
Je sens que ça vient, je prends une grande inspiration. Je me tourne vers la fenêtre, je jute et beugle
Résultat : une baise de merde pour laquelle je suis parti d'une soirée cool ; au déjeuné du lendemain les parents me regardaient bizarrement le malaise avait une densité kolossale ; son petit frère n'a pas arrêté de me demander si je voulais saucisse purée pour le dej à chaque fois que j'étais chez eux ; l'exe n'a pas voulu me parler pendant 2 jours et me parlait encore de l'exploit des mois après.
Tout ça pour rien, parce que mes potes étaient partis entre-temps
Données du topic
- Auteur
- CrossingAccount
- Date de création
- 25 mars 2020 à 16:29:18
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC
- 223