(RISITAS) Un Célestin assez différent
Le 04 août 2020 à 19:13:41 JosepheKeurWhen a écrit :
J’ai stickerisé la sweet, je suis encore en vacances je la balance d’ici une semaine
Tu cherches la merde
Le 04 août 2020 à 19:33:46 Ecnonem_quintus a écrit :
Le 04 août 2020 à 19:13:41 JosepheKeurWhen a écrit :
J’ai stickerisé la sweet, je suis encore en vacances je la balance d’ici une semaineTu cherches la merde
Il faut savoir mettre du suspens
Le 09 août 2020 à 12:04:48 JosepheKeurWhen a écrit :
Sweet avant 16h
Chapitre 16 : horreur.
Arielle était saoulée de moi
Et je ne peux que la comprendre
Disons que parler à un gars qui passait son temps à se plaindre pour un rien ça cassait les burnes
Plus tard je lui avouerais être amoureux d’elle, alors que ma seule ambition était de la pecho sans plus
J’avais à l’époque cette pression d’être puceau, je voulais avant tout m’échapper de cet état que je voyais comme un enfer sans équivalent, le tout à 15 ans
Cette pression émanait sûrement du forom maintenant que j’y repense, avec ma peur flagrante de finir Célestin
On finira par s’embrouiller avec Arielle, et je ne lui parlerais plus
Mais pas le temps pour les tergiversations que diable !
En effet, ma mère souhaiter réaliser son rêve américain, et nous emmena, mon frère et moi, pour des vacances d’une semaine à New York
Le voyage était fin prêt, on était à fond et renseigné sur le terrain hostile sur lequel nous allions poser pied
Je garde de nombreux souvenirs de ce trip new-yorkais, notamment sur le départ
On avait pris un tgv Lille-Roissy, pour arriver à l’aéroport sans embûches
Un réveil à 4h du matin, pour un départ en Avion aux alentours de 10h
A savoir que je suis une personne assez... Fragile disons, en tout cas je gère mal le manque de sommeil et la faim
Je tiens peut être une heure ou deux, mais au bout d’un moment trop c’est trop
Après que ma mère eut fumé sa clope juste après avoir déposé les bagages, nous nous sommes posé dans un starbucks pour manger un petit dej americain avant l’heure
J’ai a peine le temps de finir mon cookie que je me remémore des choses et d’autres, mon esprit divaguant à travers les dimensions de ma pensée
Je me perds dans mes souvenirs scientifiques, et je me remémore une vidéo traitant de la prise d’hormones par les personnes trans
Les conséquences étaient, entre autre, l’épaississement du sang, et je ne sais pas si ça découle d’une phobie quelconque, mais le fait de penser au sang qui coule dans mon corps me fait ressentir presque tout mes battements de cœur, comme si j’avais peur que la machinerie bien huilée de mon corps ne s’arrête soudainement car je me suis assis sur une artère située sur le fessier
Cette peur combinée au manque de sommeil et a la faim proéminente me fit me reposer sur ma chaise, ce qui me fit fermer les yeux pour m’engouffrer un peu plus dans les limbes de mon esprit
Je perdis alors toute notion d’espace et de temps, des formes extravagantes et de toutes les couleurs de dessinant devant moi, un genre de voyage entre des dimensions ressemblant à des trips que je pouvais me taper en terminale après des prises de substances illicites
Cet équilibre fut rompu, le noir se faisant au dépend de la beauté psychédélique créée de part en part par mon esprit trop rêveur
Soudain je repris conscience de mon corps, ressentant une secousse sur mes épaules, et me remuant ensuite de part en part mon esprit ayant enfin décidé de cesser ce voyage astral fortuit et impromptu
J’ouvris les yeux sur le visage de ma mère paniqué et presque en larmes, me réveillant sur le sol avec la tête posée sur le mur du starbucks
J’étais soudainement tombé dans les pommes, ou alors j’avais fait un malaise vagal, c’est ce que dira en tout cas le médecin de l’aéroport
Je me remis sur ma chaise et repris mes esprit, sous les complaintes gémissantes de ma maternelle expiant la frayeur d’avoir vu son fils tomber avec sa chaise à moins de cinq centimètres d’un mur, ayant pu m’assurer un coup du lapin fatal
Proche de la mort mais loin d’en avoir fini en tout cas
Bref ce voyage commença sous les meilleures hospices, et c'était que le début
Sweet ?
Il m'est arrivé un truc du genre y a qq années, j'avais pas pu manger depuis à peu près une journée, on était dans une foire, il faisait chaud et y avait des gens de partout
Une sensation très particulière
SOUITE
J'ai lu depuis le début et que dire ?
Si ce n'est que tu as une belle façon d'écrire tes péripéties.
J'attends la suite
Données du topic
- Auteur
- JosepheKeurWhen
- Date de création
- 20 mars 2020 à 20:31:11
- Nb. messages archivés
- 653
- Nb. messages JVC
- 653