Topic de COVID-1825 :

Y’a que moi qui trouve ridicule les applaudissements de 20h ?

Le 20 mars 2020 à 12:06:45 LivreurGlovo a écrit :

Le 20 mars 2020 à 12:06:10 Syraaa a écrit :
J'ai ressenti un gros malaise hier à 20h quand ça a applaudit aux fenêtres

Agngneu malaise
c'est vous qui êtes gênants putain

Le forum crache son venin comme d'habitude

Le 20 mars 2020 à 12:06:30 BanniPourPemt a écrit :
Les cas sur ce forum qui se sentent obligés de tout analyser, vous avez un problème.

C'est un beau geste, qui peut donner du courage à certains et qui montre qu'il y a encore un semblant d'humanité. Ça prend 3 minutes à ceux qui le font, au pire si ça vous atteint pas, vous vous mettez des bouchons dans les oreilles et vous attendez que ça passe ?

Perso je m’en plains pas et je félicite le corps médical pour son boulot je parle juste de cette nouvelle mode :malade:

Après les hashtag JeSuis... / PrayFor... / maintenant le délire applaudissements pour se sentir patriote et bon citoyen:malade:

Le vvd a raison c'est hypocrite les hôpitaux crève la bouche ouverte depuis quelques années et personne sortait les applaudir avant cette épidémie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 20 mars 2020 à 12:03:50 Valybol a écrit :

Le 20 mars 2020 à 12:00:05 Afdeux a écrit :

Le 20 mars 2020 à 11:57:23 Valybol a écrit :

Le 20 mars 2020 à 11:54:34 iTzTimeTravel12 a écrit :

Le 20 mars 2020 à 11:52:38 Deteretsolide a écrit :

Le 20 mars 2020 à 11:51:41 iTzTimeTravel12 a écrit :
Va tirer des journées de 15h sans pause au milieu des malades et on en reparle

Les applaudissements diminuent les heures de travail du personnel soignant?

Énorme crétin va.
C'est un merci du peuple pour les gens qui travaillent à le sauver.
Dans une autre vie ils auraient pu sauver tes 2 parents. Tu les aurais pas applaudis ?

Remercier personnellement, en face, un mec qui a sauvé tes parents, ou applaudir dans le vide de façon impersonnelle pour faire genre que tu t'inquiètes du sort du personnel soignant, puis retourner jouer à la play la seconde suivante n'a strictement rien à voir.

Bon ces applaudissements sont pas pour toi alors, ton avis, on s'en fout. Moi ça m'a fait plaisir hirer, et si ça fait plaisir à ne serait-ce qu'un soignant, ça sera ça de gagner.

J'ai pas besoin d'être infirmier pour donner mon avis sur un sujet de société qui concerne tout le monde

Oui, mais tout le monde s'en fout de ton avis.

Et je suis pas infirmier. :hap:

Le 20 mars 2020 à 12:09:32 Pseudoriginal8 a écrit :
Le forum crache son venin comme d'habitude

Les coincés du forum oui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.png

Les gens n'applaudissent pas dans le vide puisque c'est filmé et retransmis...

Le 20 mars 2020 à 12:08:01 AegonTartetatin a écrit :

Le 20 mars 2020 à 12:07:11 [TheMasterplan] a écrit :
J'étais pas au courant de ce truc là :hap:

En gros si j'ai bien compris les gens se donnent rendez vous pour applaudir dans le vide à 20h pile ? :rire:

Au début je croyait qu'il y avait des soignants dans les rues près des hôpitaux mais non en fait :rire:

A 20h des mecs applaudissent depuis leurs balcons :hap:

Applaudir dans le vide c'est ultra malaisant je trouve :hap:

je n'y participe pas

mais dès que des gens cherchent un peu à redonner espoir, vous êtes toujours là à cracher sur tout, c'est ridicule, on dirait des enfants gâtés qui boquent tout le temps dans leur coins.

Le 20 mars 2020 à 12:08:39 ProfCorsair a écrit :

Le 20 mars 2020 à 12:06:33 felibertleiop a écrit :
ça bouge pas son cul quand le gouvernement baisse le budget pour la santé , ça veut pas payer plus d'impôt mais ça va applaudir à 20h
juste de l'hypocrisie ces gens ne valent pas mieux que le gouvernement qui bouge que en cas de crise plutot que de prevenir

Vice

Il y a 2 mois, le personnel hospitalier se faisaient gazé la gueule, la ca l'es applaudit, puis une fois la crise terminée, tout le monde s'en battra les couilles :hap:

Commes la Agriculteurs, tout le monde leur lèche les botte,s une fois la crise passée, ca continuera à les insulter de pollueurs, et à les laisser crever dans leur coin

Monde d'hypocrite

This https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551732032-risitas-japonais-sore.png

C'est pour ça que mes voisins fesaient du bruit étrange hier soir? :rire:

Le 20 mars 2020 à 12:06:30 BanniPourPemt a écrit :
Les cas sur ce forum qui se sentent obligés de tout analyser, vous avez un problème.

C'est un beau geste, qui peut donner du courage à certains et qui montre qu'il y a encore un semblant d'humanité. Ça prend 3 minutes à ceux qui le font, au pire si ça vous atteint pas, vous vous mettez des bouchons dans les oreilles et vous attendez que ça passe ?

c'est ridicule de surjouer les dissidents et toujours cracher sur tout.
C'est de l'hypocrisie pure.

Le 20 mars 2020 à 12:02:02 By_Pascaling a écrit :
Sa applaudit à 20h au balcon par contre sa bougé moins leurs culs quand elles étaient dans la rue avec les GJ à se faire gazer et matraquer

Bref des pnj sans cervelle qui suivent le mouvement

on est d'accord :(

Les gens qui font ça uniquement pour l'effet mode et pour se donner bonne conscience alors qu'ils s'en temponent en réalité. Les mêmes qui respectent pas le confinement et qui iraient faire un scandale aux urgences parce qu'ils attendent trop.
Bien malaisant en effet.
Il y a aucun malaise c'est juste hypocrite a la fin de l'épidémie plus personne en aura quelques chose a foutre des hôpitaux
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 20 mars 2020 à 12:10:00 KIRBYleVAURIEN a écrit :

Le 20 mars 2020 à 12:09:32 Pseudoriginal8 a écrit :
Le forum crache son venin comme d'habitude

Les coincés du forum oui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Le 20 mars 2020 à 12:06:46 AegonTartetatin a écrit :
Déjà aux infos quand la gonzesse a demandé au chef de l’hôpital son ressenti sur les applaudissements à 20h, ça se voyait à sa gueule qu'il s'en battait les couilles.

En même temps imagine t'es medecin avec un debordement de travail et tu sais que le pire est devant, tu vois des cassos se filmer sur twitter en train de mettre un jogging EXPRES pour sortir dehors afin de contourner le confinement pour aller voir tes potes, d'autres qui font des barbecue à 50, d'autres qui s'agglutinent au bord des plages (ils vont fermer les plages ils en sont arrivé là quand même à cause de cette population de gens irresponsable et la majorité c'est des adultes)

Il y a de quoi être en colere

Données du topic

Auteur
COVID-1825
Date de création
20 mars 2020 à 11:48:41
Nb. messages archivés
254
Nb. messages JVC
254
En ligne sur JvArchive 69