Topic de COVID-1825 :

Y’a que moi qui trouve ridicule les applaudissements de 20h ?

Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre que des gens applaudissent à leur balcon ? "gneugneu c'est ridicule ça sert à rien" mais on s'en fou en fait ça génère strictement rien de négatif. Vous êtes tellement aigris

Le 20 mars 2020 à 11:55:49 vasenterrecuite a écrit :
Le personnel soignant est dans la merde et l'était déjà avant le virus, ils sont en première ligne face au virus, c'est la moindre des choses de les applaudir :ok:

J'espère pour toi qu'aucun membre de ta famille n'est touché par le virus :ok:

+1 ma cousine est infirmière à domicile, et c’est aussi la merde chez eux :ok:

Le 20 mars 2020 à 11:55:49 vasenterrecuite a écrit :
Le personnel soignant est dans la merde et l'était déjà avant le virus, ils sont en première ligne face au virus, c'est la moindre des choses de les applaudir :ok:

J'espère pour toi qu'aucun membre de ta famille n'est touché par le virus :ok:

:oui:

Le 20 mars 2020 à 11:59:17 Valybol a écrit :

Le 20 mars 2020 à 11:55:23 KIRBYleVAURIEN a écrit :

Le 20 mars 2020 à 11:53:41 Diogene49 a écrit :
Je trouve ça cool et c'est marrant. Arrête de faire ton asocial

Mais il n'y a que des asociaux anti-conformiste ici hein, rien d'étonnant qu'ils trouvent ça "malaisant" ou "gênant" comme ils aiment bien dire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.png

- Ne pas applaudir dans le vide comme un con
"Associal" :)
On a pas la même définition je crois :)

C'est pas dans le vide, ça encourage les soignants quand ils voient ça

Le 20 mars 2020 à 11:59:17 Valybol a écrit :

Le 20 mars 2020 à 11:55:23 KIRBYleVAURIEN a écrit :

Le 20 mars 2020 à 11:53:41 Diogene49 a écrit :
Je trouve ça cool et c'est marrant. Arrête de faire ton asocial

Mais il n'y a que des asociaux anti-conformiste ici hein, rien d'étonnant qu'ils trouvent ça "malaisant" ou "gênant" comme ils aiment bien dire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.png

- Ne pas applaudir dans le vide comme un con
"Associal" :)
On a pas la même définition je crois :)

Pas la peine de s'énerver Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.png

Le 20 mars 2020 à 11:59:31 RandleMacMurphy a écrit :

Le 20 mars 2020 à 11:57:51 Sh1nkyro2 a écrit :
Moi j'ai plus un problème avec le fait que le corps médical devient un clergé avec une sainte parole.

Les médecins dirigent la France actuellement et ce n'est pas leur rôle

Normal qu'ils s'occupent de la crise, c'est eux les experts :(

Un expert apporte une solution a un problème, il ne dit pas s'il faut le faire ou pas

Perso c'est full malaise
je trouve ça aussi un peu ridicule , flemme d'argumenter mais bon je pense que c'est aux personnels soignants de dire si c'est bien ou non :hap:

C'est quoi cette histoire ? :rire:

Applaudissement de 20h ? :(

Le 20 mars 2020 à 11:59:17 Sh1nkyro2 a écrit :

Le 20 mars 2020 à 11:58:07 LivreurGlovo a écrit :
Mais quel bande d'abrutis vous faites, dites vous bien que s'ils étaient pas là, vos proches infectés seraient morts et vous n'auriez que vos pour pleurer, alors maintenant taisez-vous bande de mongols, applaudir c'est le moins qu'on puisse faire à part si vous voulez faire leur boulot ? :)

Ils font leur boulot et méritent une récompense a la fin au vu du travail effectué mais faut pas exagérer non plus

Bah écoute une grosse partie des infirmiers stagiaires sont payés 1€ de l'heure sous couvert de patriotisme et de stage gratifiant, s'ils venaient à craquer et jeter l'éponge ça se comprendrait, s'ils ont pas le soutien de l'Etat je donne le mien :)

Le 20 mars 2020 à 12:01:09 CosmicMayhem a écrit :
C'est quoi cette histoire ? :rire:

Applaudissement de 20h ? :(

sacré grotte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.png

Il y a que les asociaux comme l'op pour trouver ça malaisant :ok:

Le 20 mars 2020 à 11:58:07 LivreurGlovo a écrit :
Mais quel bande d'abrutis vous faites, dites vous bien que s'ils étaient pas là, vos proches infectés seraient morts et vous n'auriez que vos pour pleurer, alors maintenant taisez-vous bande de mongols, applaudir c'est le moins qu'on puisse faire à part si vous voulez faire leur boulot ? :)

Bah non l'ahuris, si t'en a quelques chose à foutre du personnel soignant, t'envoie une boîte de chocolats à l'hôpital. Applaudir dans le vide c'est une méthode de cassos pour remercier sans effort tout en faisant du virtue signaling..

Je trouve ça ridicule aussi

Le 20 mars 2020 à 11:59:50 Jefaisdeshapdo2 a écrit :
Les soignants sur les nerfs qui s'acharnent sur l'auteur :hap:

Merci au personnel de santé mais le délire applaudissements malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/5/1505511475-risitas-sueur.png

C'est quoi le délire? Dans mon quartier ( :) ) j'entends personne applaudir. :(

Sa applaudit à 20h au balcon par contre sa bougé moins leurs culs quand elles étaient dans la rue avec les GJ à se faire gazer et matraquer

Bref des pnj sans cervelle qui suivent le mouvement

Le truc c'est que 50% des gens qui applaudissent ne respectent pas le confinement
Bon c'est un troll ? Y a une vidéo ?

Le 20 mars 2020 à 11:53:41 Diogene49 a écrit :
Je trouve ça cool et c'est marrant. Arrête de faire ton asocial

Ceci

Comme d'hab Célestin est grincheux vindicatif et refuse toute démonstration d'humanité et de sociabilité et il s'étonne d'être seul

Données du topic

Auteur
COVID-1825
Date de création
20 mars 2020 à 11:48:41
Nb. messages archivés
254
Nb. messages JVC
254
En ligne sur JvArchive 81