Topic de COVID-1825 :

Y’a que moi qui trouve ridicule les applaudissements de 20h ?

Le 20 mars 2020 à 11:55:33 JeanneOpinion a écrit :

Le 20 mars 2020 à 11:51:41 iTzTimeTravel12 a écrit :
Va tirer des journées de 15h sans pause au milieu des malades et on en reparle

Bah comme un cadre en finance en fait :(

Arrête deux minutes stp. Je croise des cravateux sous contrat tout le temps et leur journée type c'est pas de cavaler de chambre en chambre pendant 15h pour s'occuper des mourants.

Putain vous êtes sidérant

Je trouve ça gênant aussi, après c'est pas non plus horrible et ça se fait pas par chez moi donc tant mieux :ok:

Le 20 mars 2020 à 11:54:34 iTzTimeTravel12 a écrit :

Le 20 mars 2020 à 11:52:38 Deteretsolide a écrit :

Le 20 mars 2020 à 11:51:41 iTzTimeTravel12 a écrit :
Va tirer des journées de 15h sans pause au milieu des malades et on en reparle

Les applaudissements diminuent les heures de travail du personnel soignant?

Énorme crétin va.
C'est un merci du peuple pour les gens qui travaillent à le sauver.
Dans une autre vie ils auraient pu sauver tes 2 parents. Tu les aurais pas applaudis ?

Remercier personnellement, en face, un mec qui a sauvé tes parents, ou applaudir dans le vide de façon impersonnelle pour faire genre que tu t'inquiètes du sort du personnel soignant, puis retourner jouer à la play la seconde suivante n'a strictement rien à voir.

C'est stupide mais ici on va te dire que tu mérite la mort si tu ne les applaudis pas.

Applaudir des stagiaires qui se prennent pour des héros, c'est clair que ça va les aider :)

Moi j'ai plus un problème avec le fait que le corps médical devient un clergé avec une sainte parole.

Les médecins dirigent la France actuellement et ce n'est pas leur rôle

Il faut bien soutenir moralement le personnel soignant, vu ce qu'ils prennent dans la gueule
Mais quel bande d'abrutis vous faites, dites vous bien que s'ils étaient pas là, vos proches infectés seraient morts et vous n'auriez que vos pour pleurer, alors maintenant taisez-vous bande de mongols, applaudir c'est le moins qu'on puisse faire à part si vous voulez faire leur boulot ? :)

Le 20 mars 2020 à 11:55:49 vasenterrecuite a écrit :
Le personnel soignant est dans la merde et l'était déjà avant le virus, ils sont en première ligne face au virus, c'est la moindre des choses de les applaudir :ok:

J'espère pour toi qu'aucun membre de ta famille n'est touché par le virus :ok:

+1 Ce forum d'aigris :hap:

On avait les bougies contre le terrorisme.

Maintenant on a les applaudissements contre un virus mortel :)

Et tout ceux que je connais qui font ça, c'était des YRR qui se foutaient de moi il y a 2 semaines quand je leurs disait d'arrêter de se faire la bise.

Le 20 mars 2020 à 11:54:41 JeanneOpinion a écrit :
Ne pas applaudir quand le chauffeur de bus arrive à ton arrêt :rire:
Ou quand l'avion atterrit :rire:
Ou quand ton Mac do est prêt :rire:

Aaaya le coup de l'avion je vois ça qu'aux USA.

Le 20 mars 2020 à 11:58:12 darkallena_ a écrit :

Le 20 mars 2020 à 11:55:49 vasenterrecuite a écrit :
Le personnel soignant est dans la merde et l'était déjà avant le virus, ils sont en première ligne face au virus, c'est la moindre des choses de les applaudir :ok:

J'espère pour toi qu'aucun membre de ta famille n'est touché par le virus :ok:

+1 Ce forum d'aigris :hap:

bouge femme

Le 20 mars 2020 à 11:56:04 Bokababa a écrit :
Je trouve ça ridicule mais si ça donne de la force au personnel médical, je suis pour.

ya rien de ridicule du coup

Le 20 mars 2020 à 11:58:07 LivreurGlovo a écrit :
Mais quel bande d'abrutis vous faites, dites vous bien que s'ils étaient pas là, vos proches infectés seraient morts et vous n'auriez que vos pour pleurer, alors maintenant taisez-vous bande de mongols, applaudir c'est le moins qu'on puisse faire à part si vous voulez faire leur boulot ? :)

Ils font leur boulot et méritent une récompense a la fin au vu du travail effectué mais faut pas exagérer non plus

Le 20 mars 2020 à 11:55:23 KIRBYleVAURIEN a écrit :

Le 20 mars 2020 à 11:53:41 Diogene49 a écrit :
Je trouve ça cool et c'est marrant. Arrête de faire ton asocial

Mais il n'y a que des asociaux anti-conformiste ici hein, rien d'étonnant qu'ils trouvent ça "malaisant" ou "gênant" comme ils aiment bien dire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.png

- Ne pas applaudir dans le vide comme un con
"Associal" :)
On a pas la même définition je crois :)

Le 20 mars 2020 à 11:57:23 Valybol a écrit :

Le 20 mars 2020 à 11:54:34 iTzTimeTravel12 a écrit :

Le 20 mars 2020 à 11:52:38 Deteretsolide a écrit :

Le 20 mars 2020 à 11:51:41 iTzTimeTravel12 a écrit :
Va tirer des journées de 15h sans pause au milieu des malades et on en reparle

Les applaudissements diminuent les heures de travail du personnel soignant?

Énorme crétin va.
C'est un merci du peuple pour les gens qui travaillent à le sauver.
Dans une autre vie ils auraient pu sauver tes 2 parents. Tu les aurais pas applaudis ?

Remercier personnellement, en face, un mec qui a sauvé tes parents, ou applaudir dans le vide de façon impersonnelle pour faire genre que tu t'inquiètes du sort du personnel soignant, puis retourner jouer à la play la seconde suivante n'a strictement rien à voir.

Si entendre les applaudissements du peuple ca leur donne un peu de force et de courage pour continuer ca te coute quoi a toi? T'es qui pour grincer des dents quand les gens encouragent les soignants alors que tu te branle toute la journée dans ta cage ?

Le 20 mars 2020 à 11:57:51 Sh1nkyro2 a écrit :
Moi j'ai plus un problème avec le fait que le corps médical devient un clergé avec une sainte parole.

Les médecins dirigent la France actuellement et ce n'est pas leur rôle

Normal qu'ils s'occupent de la crise, c'est eux les experts :(

J'avoue c'est tellement cringe :oui:
Les soignants sur les nerfs qui s'acharnent sur l'auteur :hap:

C'est vria que le geste est louable mais c'est hyper genant en vrai

apres les gens sont confines et s'ennuie a mort, des qu'ils peuvent avoir un tant soi peu d'interactions avec d'autres ils sont preneurs

Le 20 mars 2020 à 11:57:23 Valybol a écrit :

Le 20 mars 2020 à 11:54:34 iTzTimeTravel12 a écrit :

Le 20 mars 2020 à 11:52:38 Deteretsolide a écrit :

Le 20 mars 2020 à 11:51:41 iTzTimeTravel12 a écrit :
Va tirer des journées de 15h sans pause au milieu des malades et on en reparle

Les applaudissements diminuent les heures de travail du personnel soignant?

Énorme crétin va.
C'est un merci du peuple pour les gens qui travaillent à le sauver.
Dans une autre vie ils auraient pu sauver tes 2 parents. Tu les aurais pas applaudis ?

Remercier personnellement, en face, un mec qui a sauvé tes parents, ou applaudir dans le vide de façon impersonnelle pour faire genre que tu t'inquiètes du sort du personnel soignant, puis retourner jouer à la play la seconde suivante n'a strictement rien à voir.

Bon ces applaudissements sont pas pour toi alors, ton avis, on s'en fout. Moi ça m'a fait plaisir hirer, et si ça fait plaisir à ne serait-ce qu'un soignant, ça sera ça de gagner.

Données du topic

Auteur
COVID-1825
Date de création
20 mars 2020 à 11:48:41
Nb. messages archivés
254
Nb. messages JVC
254
En ligne sur JvArchive 73